Les discussions
Whrilpool
Bonjour, La'Machine c'est mis en marche une whirlpool AWE 6625 est tout d'un coup plus de fonctionnemen'y sur l'affichage de la machine sans r...
Congelation rsa1utmg
Bonjour, j'ai un frigo americain Samsung RSA1UTMG de 3ans, la partie frigo marche bien. La partie congelation m'affiche bien une temperature de -20 °...
Perte de froid d'un congélateur bosch gsn 28v21
Bonsoir, Notre congélateur Bosh GSN 28V21 faisait du bruit au niveau de la ventilation. L'évaporateur était pris dans la glace. Nous avons débran...
Lave vaisselle bosch silence plus
Bonjour, Mon lave vaisselle bosch lors de la fin de n importe quel programme sauf rapide 45 degrés, s arrête et les fusibles de M la mais...
Lave linge newpol np4000
Bonjour. Je viens de récupérer un lave linge de marque NEW POL NP4000 mais je n'ai que les nombre de 1 a 15 sur le bouton et pas les programmes corres...
Plaque de cuisson candy sprinter
Résolu/FerméBonjour, Ma plaque affiche L sur toutes les plaques,j'ai essayé d'appuyer sur + et - mais rien toujours pareil et ensuiste elle affiche er03,si quel...
De l'eau dans le frigo
bonjour, depuis un certain temps, j'ai de l'eau qui se met sur la paroie haute du frigo alors que le fond est gelé!! le tuyau d'évacuation n'est pas ...
Machine a lager whirlpool awe 2217
Ma machine a laver afficher nettoyer le filtre J'ai nettoyer le filtre mes maintenant elle s'affiche service. Merci.
Miele w830
RésoluBonjour, la machine ne lave plus correctement et la LED Lavage clignote. Il me semble que la température de l'eau n'est pas correct. J'ai vérifié les ...
Température de 10° dns le réfrigérateur
RésoluBonjour, mon frigo ne fait plus de froid, 10° à 11 ° mais le congélateur fonctionne, modèle R134a, que dois je faire? merci d'avance
Probleme de dégivrage sur un frigo americain daewoo frs-u21dai
Bonjour Mon frigo US daewoo qui a à peine 3 ans fait les siennes depuis 2/3 mois il ne dégivre pas suffisamment le fond du congélateur se couvre d...
Lave vaisselle aeg favorit
Bonjour, suite a indication i20 et i30,un technicien nous dit que cela vient du sel de rincage qui reste apres remplissage. Nous prends t'il pour de...
Haier frigo americain
Mon frigo de marque HAIER Modèle HRF-6641 SB 2 WW fait du froid congéle -18 et cotè frigo 16 que faire
Bruit métallique du tambour
Bonjour, Ma machine siemens que j ai depuis 3 mois fait un bruit métallique comme un fortement mm sans linge quand je tourne le tambour Pourvez ...
Samsung rsg5pubc
RésoluBonjour mon réfrigérateur samsung rsg5pubc est décongelé je ne comprend pas il y a du courant
Température dans un petit frigo
RésoluBonjour, Je vis dans une chambre d'étudiant, le frigo fourni avec la chambre est minuscule (moins d'un mètre de haut) J'ai constaté que la températ...
Machine à laver
bonsoir, j'ai une machine à laver de marque INDESIT IWE6105? la machine ne prends plus l'assouplissant dans son compartiment? (j'ai d'eau chaude!) ...
Calor effecis easy gv 6760
Bonjour Ma centrale vapeur a seulement un an et depuis ce matin elle me demande de mettre de l'eau alors que la cuve est déjà pleine. du coup ça co...
La flamme de mon four s'éteint
Bonjour, Voilà mon four de marque ariston... Dès que je lâche le bouton après plusieurs seconde 15 a 20 le feu s'éteint svp si vous pouvez me dire c...
Panne lv whirlpool 6th sense
Bonjour à tous, Merci de m'accueillir sur votre forum, Originaire de l'ile de la REUNION, j'ai besoin de votre aide aujourd'hui. J'ai mon LV qui ne...
Réparation d une plaque induction de marque sauter 4 feux
Bonjour, j ai une plaque induction Sauter, hier quand je l ai allumée elle a claquée a mon avis elle a grillée. Je voudrai savoir ci je peu la faire...
Lave vaisselle laden c1802
mon lave vaisselle ne démarre pas mais il clignote vert, il prend bien de l'eau mais il s'arrête et clignote. Que faire ? merci
Table induction stis64b sauter
Bonjour, pourquoi un voyant de mise en marche clignote 0 et f san possibilite de l'arretee
Panne lave-vaisselle whirpool adp 7572
Bonjour ! J'avais mis en route le lave-vaisselle mais il y a eu une coupure d'eau. L'appareil affiche F7 et le bouton de mise en route clignote. Que f...
Concerne un lave vaisselle ariston ll430
FerméBonjour,voici j'espère la photo de mon tableau de bord
Pb de machine à laver erreur 7
bonjour , ma machine à laver tourne environ 1 minute avant de s'arrêter en affichant erreur 7 , c'est une thomson THX 1400 , à savoir que j'ai rempl...
Problème machine à laver laden 858091729003
Ma machine s'allume mais ne s'enclenche plus, elle a commencé, j'ai entendu un "clac" puis plus rien... j'ai vérifié la porte, le joint, la prise de ...
Fer chaudiere vapeur calor gv8955
Bonjour, Lors du repassage, la vapeur sort en dessous de la centrale vapeur. Pourquoi et quelle pièce est peut-être défectueuse?????????????? Merci...
Comment deplacer la sonde d'un frigo samsung twin cooling
Bonjour, je souhaite déplacer la sonde pour palier à ce souci de refroidissement du réfrigérateur, le congélateur fonctionne bien mais avec une temp...
Wirlpool adp 6993 eco
Bonjour, J ai un problème sur mon lave vaisselle wirlpool adp 6993 eco je ne peu pas faire reset je suis bloque sur f8 e2 pourtant j ai controler l...
Demonter une pompe de vidange
Bonjour, veillez me conseiller pour demonter la pompe vidange de ma lave vaisselle siemens serie : 26L880TR
Panne de machine a laver 8 kg hoblot code erreur e003
Bonjour, erreur 003 sur machine a laver candy grand o Mod:go 1480f-47 type fce2
Frigo american samsung
Bonjour, je vient de le faire degivrer car il ne refroidissait plus coter frigo g tt demonter et vient de constater que l'eau ou le produit qui se tro...
Réfrigérateur américain samsung sr-s2028c
Bonjour, Mon réfrigérateur Samsung affiche une température de 15° et ne descend plus à 4°. La partie congélateur, fabrique de glace et eau fraîche...
Pas d eau ds la machine a laver
Bonjour, je n ai pas d eau qui arrive ds ma machine et j ai changer l electrovanne mais tjrs rien merci de m aider ARISTON HOTPOINT AQ8F 492 U
Refrigérateur américain samsung
Le bouton Child lock ne répond plus et par conséquent je n'arrive pas à réinitialiser le tableau d'affichage de mon frigo.
Panne sur lave vaisselle whirlpool adp 8837 traces blanches
Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ADP 8837 PC laisse des traces sur toute la vaisselle . Traces blanches (comme du produit vaisselle) très diffici...
Voyant rouge allume congelateur far
Bonjour, Voilà mon problème. Mon congélateur affiche le voyant rouge depuis hier. La porte est bien fermé, pas d aliment décongelé. Je voudrais sa...
Un ressort est tombé de mon lave linge sèche linge siemens...
RésoluBonjour, J'ai déplacé ma machine à laver aujourd'hui et un étrange ressort en est tombé. Je ne devrais peut être pas m'inquiéter mais je me deman...
Puissances restituées micro-ondes sholtès f2775m
Bonjour, Je possède de longue date un four micro-ondes Sholtès F2775M Sur celui-ci il y a une touche "N2" qui permet de choisir la puissance restit...
Refrigerateur sxs lg
Bonjour, j ai un frigo americain sxs lg l eau narrive pas au poussoir de remplissage mais s ecoule sous le frigo
Sechoir bosch wtw84370fg/08 ne chauffe plus
Bonjour, mon séchoir ne chauffe plus sur aucun programme... pouvez vs m aider à trouvera la solution? Merci
Fonction chaleur tournante qui ne fonctionne pas sur four de die
Bonjour, J'ai un four De Dietrich DOP 490 XE1. La fonction chaleur tournante ne fonctionne plus, par contre les autres fonctions marchent sans probl...
Aspirateur electrolux ultra silencieux
RésoluBonjour, Où puis je trouver le numéro de série de mon aspirateur electrolux ultra silencieux ? Merci
Congelateur coffre brandt
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours notre congélateur coffre "bip" toutes les 30 sec. environ. il faisait du froid normalement et n'affichait aucune al...
Un grand merci
RésoluBonjour* je n ai pas de questions , juste un grand merci pour vos conseils qui m ont permise de réparer ma machine à laver !! codialement sandrine ...
Plus de froid frigo-congélateur+ bruit
RésoluBonjour, J'ai mal refermé mon congélateur hier soir. Depuis mon réveil ce matin, mon réfrigérateur fait beaucoup du bruit. La lumière fonctionne d...
Lave-linge
Bonjour, j'ai un souci avec mon lave-linge arthur martin awf 1670 le distributeur de produits ne se vide pas je l'est retirer et nettoyer mais sa ne...
2 bougies d'allumage ne fonctionnent plus
Bonjour, Comment démonter les bougies d'allumage sur une plaque gaz Brandt TE1016F. J'ai enlevé les 8 petites vis (2 autour de chaque brûleur). Je...
Lave vaisselle bosch sgi56e96eu lave mal
Bonjour, depuis qq jours ma vaisselle n'est pas tres propre j'utilise un cycle court 30 minutes et jusque la tout allait bien aujourd'hui le cyc...