Les discussions

Plaque induction scott ceran elegance

Bonjour, ma plaque a induction schott ceran est bloquee elle affichait 3foi L apres plusisiers manip maintenat elle afiiche dafut de tension ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Papy35

Aya atv4b modèle: rv6000

Bonjour, SVP, comment brancher la plaque citée ci-dessus en 220V, où brancher la phase et le neutre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Papy35

Code e3 sur un lave vaisselle valberg

Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus. comment je peux savoir si ça vient de la resistance ou du capteur? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Papy35

Séche linge aeg électrolux 58840r : erreur e60

Bonjour, que signifie l'erreur E60 ? le sèche linge s'arrête tout seul et lorsque j'essaie de relancer un programme cette erreur s'affiche.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Papy35

Le tambour de ma machine a laver ne tourne plus

ma machine fonctionne normalement sauf que le tambour ne se lance plus, donc le linge ne se lave pasd !!! il s'agit d'une machine FAR

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Papy35

Erreur e1 sur lave vaisselle rosieres rli 5342

bonjour j ai un message d erreur E1 qui est apparu sur mon lave vaisselle alors que ce message n apparait pas sur la notice apres avoir lu different...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
papy35

Moteur ne tournant pas

Bonjour, Mon moteur de machine à laver whirlpool AWO/D7450 ne tourne plus. On entend un "clic clic" Je pense que les charbons sont à changer. M...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Papy35

Dyson dc33

Bonjour, Je ne peux plus vider mon aspirateur car le bouton gris sur lequel je dois appuyer ne fonctionne plus merci de me dire ce que je dois fair...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
xplom

Lave vaisselle indesit idl40

Bonjour, Au moment du démarrage mon lave vaisselle Indesit IDL40 se lance normalement mais se coupe au bout de quelque secondes, bise et les voyants...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
papy35

Sèche linge arthur martin adc 5302

Bonjour, Mon sèche linge tourne quelques minutes puis s arrête Quand je le démarre il est sur refroidissement c est le deuxième voyant qui est all...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Fanny

Frigo congelateur lg premuim ez

bonjour,mon bac a glacons ne se remplit pas,la tige plastique blanche reste en haut,l eau coule au distributeur normalement une solution??merci

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
antoine2b2

Réfrigérateur américain samsung rs7577thcsp

bonjour, mon Réfrigérateur Américain SAMSUNG RS7577THCSP à un problème d'affichage sur le panneau de commande, la moitié des chiffres apparaissent de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
stf_la sudiste

Plaque induction laden

Bonjour, J'ai une plaque induction Laden de 3 feux qui vient de tomber en panne, le gros feu qui se trouve à droite, quand je l'allume clignote en p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur américain daewoo frs-2011ial

Bonjour, Mon réfrigérateur Daewoo FRS-2011IAL n'arrête pas d'émettre des bib depuis 2 jours, est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer quel est le...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
stf_jpd87

Problème acquassesor

Bonjour, Mon lave vaisselle met en moyenne 18 heures pour un lavage économique. Je pense que le système de programmation est mort. Que pensez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
stf_jpd87

Brandt schott ceran

Bonjour, Comment verrouiller une plaque induction brandt schott ceran merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave linge miele novotronic w150 - bruit tambour

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment débrayer le tambour. Il doit y avoir un objet coïncé vu le bruit qu'il fait à l'essorage (klong klong klong) e...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave linge miele w3268 softronic

Bonjour . Après quelques mois passés dans un garde meuble ce lave linge n accepte plus l arrivée de l eau . Le voyant "arrivée d eau PC " s allume a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Papy35

Fagor cff531c gaziniere

 Résolu

Bonjour, comment changer les injecteur d'une gaziniere fagor

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
stf_jpd87

Seche-linge brandt vap9831f

Bonjour, Mon seche-linge fait une crise! L'eau ne va pas au reservoir prevu, elle descend tout en bas au condenseur, au bout de quinze minutes de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
stf_jpd87

Mon seche linge laden am 3871 clignote des 2 led puis dijoncte

Bonjour Mon sèche linge Laden disjoncte des que je répare les 2 les rouge qui clignote ce problème de Led arrive souvent mais j arrive toujours à rép...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
stf_jpd87

Machine qui couine et vibre sur programme laine

Bonjour, ma machine fait des droles de bruits surtout quand je sélectionne le programme laine pour laver des pulls en laine, un bruit qui ressemble ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
laita

Affichage led hs sur lave linge vedette

Bonjour, voici donc mon pb : AFFICHAGE LED HS SUR LAVE LINGE VEDETTE VTT 7123 il fonctionne visiblement correctement toutefois je ne peux plus v...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
stf_la sudiste

Samsung rt 34 gks

bonjour, j'ai un gros souci avec un samsung rt34gks acheté en sept 2011 tombé en panne en 2013, garantie dépassée depuis peu !!! alors que le revend...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
stf_la sudiste

Électrolux asf 66811 x lumière reste allume

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour que la lumière à l intérieure du lave vaissel se coupe quand nous fermons la porte? Il y avait le mê...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
stf_la sudiste

Problème minuterie

Bonjour, j ai un sèche linge whirpool Aw8217 6eme sens. il chauffe mais ne s arrete pas lorsque le linge est sec ou que le temps choisi sur la min...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
stf_jpd87

Cuisinière beko css 57100 gw le four ne s'allume plus

Bonjour, Je sollicite votre aide car du jour au lendemain mon four a cesser de s'allumer, alors que les plaques vitrocéramiques quant à elle foncti...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
stf_jpd87

Samsung rl4353jbasl

Bonjour Il y a un mois, j'ai constaté que de la glace s'accumule au fond du 3eme tiroir du frigo et le pousse ce qui empeche la porte de bien fermer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
stf_jpd87

Machine à café nespresso type xn 2001

 Résolu

Bonjour, Ma machine à café à l'air de fonctionner, mais l'eau n'etant pas absorbée et ne sortant pas, je pense qu'il me faudrait la détarter pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
stf_jpd87

Kitchen cuiseur ultra rubis robot s’arrête au bout de 5 seconde

bonjour mon KITCHEN CUISEUR ULTRA RUBIS Robot s’arrête au bout de 5 secondes de fonctionnement,il y a une minuterie sur le robot et c'est systématiqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
stf_jpd87

Panne e2 f6 lave vaiselle adg6240ix whirlpool

Bonjour, Nous avons ouvert en cours de lavage notre lave vaisselle et l'avons refermé. De suite odeur de brulé bilan : le connecteur de l'aquastop...

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
mimi

Acces pompe de vidage lv siemens se65t370

Bonjour, j' ai a priori un pb avec la pompe de vidage de mon LV siemens SE65T370, comment y accéder ? Cordialement eric

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
19synapse

Centrale vapeur calor gv8460 pro express turbo

Bonjour, ma centale vapeur GV8460 calor pro express fait bien de la vapeur mais le fer ne chauffe pas,le voyant du fer ne s'allume pas.J'ai changé ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
stf_jpd87

Fuite

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Philips Turbo 656 Modèle ADG 656DT, fuit j'ai changer le joint de la porte qui était très abimé pas facile et une fois...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
jojo

Problème daewoo fr520nt

Bonjour, mon réfrigérateur congélateur FR 520 NT Daewoo s’arrête toute les 6 ou 7 secondes , il ne fait plus de froid, il fait des bruits bizarres , ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Icare95

Cherche mini frigo pour grandes bouteilles

Bonjour, vous pouvez m'aider je cherche un mini frigo pour mettre 6 bouteilles de 2 litres et le tout petit pour rentrer dans ma chambre. merci

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Icare95

Soucis bruit essorage lave linge séchant lg

Bonjour à tous, Je me suis inscrit sur ce forum pour voir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver d'où peuvent provenir les vibrations sur mon lave...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
DCAlex

Frigidaire americain samsung model rsh1 jlmr,

Bonjour, Plus rien ne s'affiche sur le frigidaire coté gauche

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
stf_la sudiste

2 boutons clignotants sur lave vaisselle indesit idl550

Bonjour, Mon lave-vaisselle indesit idl550, depuis deux semaines ne fonctionne plus vraiment. En fin de cycle, les deux premiers boutons à gauche...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
stf_la sudiste

Notice en francais lave linge arston hotpoint wmg 1022 b

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice d utilisation du lave linge ariston hotpoint wmg 1022 b merci

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
stf_la sudiste

Haier en panne

Bonjour, Marque haier hsn1000 tve Merci Ricky

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
stf_la sudiste

Comment débloquer le programme test sur lv whirlpool adg 8622

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé le programme test après une erreur (8 clignotements). Malheureusement, il reste toujours en test et si j'essaie de lancer un pro...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
papy35

Problème de vidange sur mon lave linge

 Résolu

Bonjour, j'ai une Arthur martin AWF 1273 qui ne vidange plus. Après avoir vérifier et nettoyé toutes les durites et changé(neuve)la pompe de vidange m...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
stf_jpd87

Frigo daewoo

Bonjour, J'ai problem avec mon frigo Daewoo il ne refroidit plus en bas le ventilot tourne compresseur aussi.jai acheter le frigo en 2009

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
stf_jpd87

Roulement machine à lavec faure lfc560 - 91425101001

Bonjour, la courroie de ma machine à laver saute régulièrement. Elle semble pourtant être en bon état. Lorsque je la remets en place et que la machi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
stf_jpd87

Panne lave linge faure fwh6120 p

Bonjour, Il y a t'il une reset pour un lave linge FaureFWH6120 P Impossible de faire un cycle. Elle introduit juste 2 litres d'eau et ensuite e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
stf_jpd87

Plaque de cuisson à induction whirlpool scott ceran

bonsoir Papy35, J'ai le même souci que hlmr35, ma plaque a arrêtée de fonctionner du jour au lendemain. Comment repère t'on ces fameux condensateurs ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
stf_jpd87

Le tambour ne tourne plus

Bonjour, J'ai acheter une une hotpoint ariston aqualitis il y a 3 mois et bim le tambour ne tourne plus le programe s'arrête mais oˆ entend comme u...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle miele g 685 sc

 Résolu

Bonjour, Le lave vaisselle se remplit d'eau, vidange mais la pompe ne s'arrete plus, il reste dans cette position, probleme de sonde?

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
BOB

De dietrich 6151 a

Bonjour, Je cherche la notice ou mode d'emploi de ce très vieux modèle...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Papy35
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000