Les discussions
Four sauter
Bonjour, Mon four affiche l'heure en clignotant, le cadenas et cadran heure apparaissent et je ne peux pas le faire fonctionner. Comment tout déverr...
Four dual cook samsung perte du signal sonore
Bonjour, Le Four Dual Cook Samsung n’émet plus de signal sonore ni en fin de préchauffage ni en fin de cuisson. La minuterie fonctionne bien. Commen...
Retirer la poignée de mon frigo americain samsung rs50n3403sa est-il possible ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de retirer la poignée de mon frigo americain Samsung rs50n3403sa. Il n'y a pas de cache au dess...
Lave vaisselle brandt premia ctk100
Bonjour, mon lave vaisselle est en panne il y a une plaque gaz dessus à votre avis je peux la retirer?
Touche rinçage net
Bonjour, Ma machine Vedette VEB65II n’essore plus du tout. J’ai nettoyé le filtre au fond du tambour, vérifié que le tuyau d’eau n’est pas tordu et...
Lave vaisselle siemens se24e251eu/74 tourne pas
Bonjour, J’ai mon lave vaisselle les deux bras ne tourne pas mais y’a de l’eau pas en pression sa sort par les bras doucement merci pour vôtre répo...
Panne plaque à induction
Bonjour, Une de mes 4 plaques ne fonctionne plus - Référence : Cuisinière Arthur Martin Electrolux Complice. Que puis-je faire ?
Problème ma plaque induction silvercrest
Bonjour, Mes 2 plaques s’allume mais je sais pas comment sa marche. Pourtant je suis le mode d’emploi mais quand j’allume sur on la plaque ne chauff...
Dépôt blanc sur la vaisselle
Depuis plusieurs lavages avec notre lave-vaisselle Whirpool, la vaisselle ressort avec des dépôt blanc pas du tout esthétique ! Nous avons fait un la...
Lave vaisselle siemens
le bras superieur de mon LV Siemens SE 25E230FF/01 ne tourne plus. Le bras inferieur tourne, l'eau arrive jusqu'au bras superieur mais celui-ci ne t...
Vedette grand soin
Bonjour, notice pour programmer la machine
Samsung rb29fwjndsa
Bonjour, Propriétaire d'un combiné SAMSUNG RB29FWJNDSA depuis environs 4 ans, je rencontre les problêmes suivants : - claquements relativements br...
L allumage reste rouge et ne démarre pas
Bonjour, Tassimo Bosch le voyant rouge a l allumage et ne démarre pas cela ne vient pas de l eau
Four electrolux eoc45441x
Bonjour, j ai mon four quand on est sur chaleur tournante il ne chauffe pas par contre les autres fonctions oui
Four électrique kaiser h6363
Bonjour Je voudrais savoir comment mettre en marche mon four Kaiser Électrique encastré h6363
Reinitialisation
Bonjour, la machine a laver fonctionne un cycle de lavage complet puis au second lavage elle s'arrete en cours de cycle sans defaut comment faire po...
Lave-vaisselle indesit ddfg26b17eu voyant rouge sel et liquide de rinçage
Bonjour, Mes voyant du sel et du liquide de rinçage clignote rouge et bloque la fin du programme. J'ai toujours de l'eau au fond de ma cuve . Au ...
Changement de lampe congelateur ladem
Bonjour, et merci d avance je ne sais changer une lampe verte sur congelo ladem cvt
Lave vaisselle bosch silence plus
Bonjour j' ai besoin de vos conseils , quand je veux mettre mon lave vaisselle en marche , le voyant robinet se met à clignoté . J'ai nettoyé le fil...
Mon lave vaisselle s allume plus
Bonjour, Mon lave-vaisselle Whirlpool BWH B00 Bip sans arrêt, j’ai vérifié tous les fils qui passent vers la porte effectivement il y en avait des d...
Lave linge aeg 74760
RésoluBonjour, Mon tambour ne tient plus; beaucoup de débris de fibres tissu et petits morceaux blancs trouvés ds la pompe de vidange . La machine marche ...
Glace et temperature qui monte dans mon frigo
RésoluBonjour, Jai un frigo qui date de plus de 10ans et il me fait de la glace a linterrieur sur la partie haute et ma temperature ne descend pas en de...
Four whirlpool akzm 776 resistance de voute (le grill) chauffe pas
RésoluBonjour, four whirlpool akzm 776 resistance de voute (le grill) chauffe pas! j ai 19 ohm sur la resistance de voute 40 ohm sur celle de sol ...
Voyant clignotes (liquide de rinçage + sel)
FerméBonjour, J'ai un lave vaisselle indesit DFG26B1NX depuis une semaine je cherche sur le net comment faire pour que les 2 voyants liquide de rinçage e...
Notice lave vaisselle signature sdw14ixa++ signature
Bonjour, Mon lave vaisselle nettoie très mal Alors j’ai vidé le filtre et je m’apprête à faire la vidange mais je chercher la notice pour être s...
Dolce gusto infinissima capsules bloquées
Bonjour, Notre cafetière a un peu plus d'un mois et quand on se fait un café, on doit s'y reprendre à plusieurs fois pour libérer la capsule qui r...
Problème lave-vaisselle indesit
Indesit DFP 273. Les voyants 6h et 9h se mettent à clignoter. J'entends ce que je pense être un bruit de pompe, mais l'eau n'arrive pas.
Panne four pyrolyse samsung bq1q6i213
RésoluBonjour, Mon four Samsung BQ1Q6I213 ne fonctionne plus. Le bandeau de commande fonctionne, on peut faire les sélections, il ne démarre pas, il ne ...
Plaque induction kenwood ih 100
Bonjour, je recherche une aide pour ma plaque induction kenwood IH100 ,le bouton de la commande de puissance tourne dans le vide ! pensez vous ...
Lave linge candy optima
Bonjour, Le programme se lance et au bout d'un moment, s'arrête. La lumière du bouton "froid" clignote 3 fois, fait une pause, puis reclignote 3 foi...
Machine a laver qui fait du bruit a l'essorage
Résolu/FerméBonjour, ma machine a laver fait de plus en plus de bruit a l'essorage obliger de fermer la porte de la salle de bain et sa fait, je l'entend encore...
Lave vaisselle candy cdp4912 s arrête après quelques minutes
Bonjour, je rencontre un problème avec mon lave vaisselle marque Candy modèle cdp 4912. Il y a quelques jours, il s'est arrêté avant la fin (je pe...
Ma plaque induction chauffe
Bonjour à tous, J'utilise depuis peu une plaque à induction homeking PC 18 N. Elle se situe juste au dessus du tiroir à couvert. Mais, lorsque je...
Mon machine a laver samsung affiche un code erreur 3€
Salut mon machine à laver afficher une code erreur 3e j'ai trouvé que c'est le charbon mais le problème je sais pas quoi faire pour aller chercher si ...
Problème lave vaisselle beko dfn38b76w voyant sel + traces blanches
Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un souci avec mon lave vaisselle de marque BEKO. Le voyant sel reste allumé en rouge, alors que j’ai ajo...
Dysfonctionnement technique
Bonjour, voila probleme d'eau dans la bac collcteur d'une lae linge Meile W1 dont le code d'anomalie est 138F Merci
Problème réfrigérateur congélateur whirlpool 6th sense no frost
Bonjour, la partie congélation givre et la partie réfrigérateur fait de l'eau
Machine à laver écobubble
Bonjour, Ma machine à laver ecobubble 8 kg s'allume mais ne démarre pas et je n'arrive pas à sélectionner le mode du lavage
Mon réfrigérateur samsung ne fonctionne plus ????
Bonjour, En plein confinement mon réfrigérateur m’a lâcher, le congélateur fonction toujours. Tout les dépanneur son fermer A l’aide svp
Odeur de cadavre.
Bonjour, Propriétaire depuis 1 an, j’ai ressenti une sale odeur au dessus du couvercle gris de ma senseo. J’ai démonté, nettoyé, rincé à l’eau bou...
Lave linge bellavita lf 1408 bc itwi en panne
Bonjour à tous, Mon lave linge est branché à l'eau et à l'électricité , touts les voyant sont allumés , je choisi mon programme mais quand j'appuie ...
Bonjour à tout le monde,
Tout nouveau membre, j'ai honte de vous le dire, mais je ne connaissais pas votre site. Cela m'aurais probablement éviter de galérer dans pas mal de c...
Ma machine à laver ne démarre pas
Bonjour, J'ai une machine à laver océan WFO 1080 L FP. Lorsque je mets en marche, les voyants lavage et rinçage clignotent simultanément mais ne dém...
Comment ouvrir le capot d'un refrigerateur brandt c34710x pour c
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon refrigerateur Brandt C34710X. Il me fait un claquement sonore avec clignotement des deux diodes vert et jaune. J'...
Horloge four neff morte
RésoluBonjour, J'ai un ancien four neff B1252S1/ 01 .Il a 24 ans mais a été très peu utilisé.L'horloge n'a pas suporté les différentes coupure d'électrici...
Le tambour du lave linge ne tourne plus
RésoluBonjour, J'ai un problème ma machine à laver elle ne fonctionne plus. Le tambour ne tournait plus j'ai donc regardé des vidéos pour essayer de la ré...
Mon machine a laver samsung affiche un code erreur 3e
Bonjour, Mon machine à laver Samsung 7kg affiche un code erreur 3e
Ancien four bosch marron
Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un ancien four Bosch marron encastrable qui fonctionne bien, mais impossible de mettre l'heure , ni de régler l...
Lave linge candy smart ctg116
Bonjour, Lors de la programmation COTON, le moteur s emballe (bruit et vibrations extrêmes) puis le lavage s'arrête une dizaine de minutes, ce 4à ...
Fuite lave-vaisselle aeg
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un souci avec mon lave-vaisselle AEG Favorit 44080VI. Je pense qu'il y a une fuite au niveau d'une durite. Je joins...