Les discussions
Lave-vaisselle candy cdi3013
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle il ne vidange plus en fin de cycle l'eau reste dans le fond, il fait sa que a la fin, j'ai regardé...
Problème bruit lv
Bonjour, Jai un lave vaisselle valberg 12c47 s misc. Quand je lance un cycle de lavage au bout de quelques minutes il se met à faire un bruit très ...
Gicleur plaque gaz smeg
RésoluBonjour, Auparavant ma plaque de cuisson était branché sur une bouteille de butane.aujourd hui j' emménagé ds une maison ou le gaz est en cuve extér...
Frigo congelateur
Bonjour, Mon congelateur forme une plaque de glace sous le troisième tiroir en bas et l eau coule en dessous ,.quand je veux passer le thermost...
Odeur frigo
Bonjour, Mon frigo Indesit fait bien du froid dans les 2 parties (frigo et congélateur) mais il y a une odeur étrange qui sent le chimique. J’ai net...
Frigo deux portes samsung de plus de 10 ans
Bonjour, je possède un réfrigérateur Samsung acheté en 2003, jamais de problèmes. Depuis environ 3 semaines, il coule de l'eau sous la partie congélat...
Lave linge arthur martin awt 1035aa
Bonjour, Mon lave linge se met en route - se remplit d'eau et au bout de quelques secondes s'arrête et le voyant de démarrage clignote sans code err...
Lave vaisselle whirlpool
Bonjour, MON LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADP 9526 NE FAIT PLUS LES PROGRAMES. le lv demarrre puis le voyant rincage se mets a clignoter puis s'eteint ...
Lave vaisselle adp 6836
Bonjour, f3 s'affiche et le lave-vaisselle s'arrête, c'est un ADP 6836, que faire merci
Panne lave linge miele w3224
Bonjour, les diodes arrivée d'eau et vidange clignotent ... sur le livret il est conseillé d'appeler le sav. Je ne peux pas accéder à l'arriere de mo...
Comment faire un reset sur bosch wae28370fg/05
Résolu/FerméBonjour, j'ai changé les balais de ma machine à laver Bosch WAE28370FG/05 mais je n'arrive pas à effacer le défaut f21 comment faire un reset mer...
Problème dolce gusto mini
RésoluBonjour, j ai changé mon joint dolce gusto, ça ne fuit plus mais mon bac a eau reste coincé j ai beaucoup de mal à le retirer on dirai que il est aspi...
Panne ne s'allume plus
Bonjour, ma machine lave linge marque whirl pool AWOD 8231 REF 859200729010 rien qui s'allume alors qu'il y'a du courant. merci de m'aider à tro...
Problème de rinçage lave vaisselle whirpool
Bonjour, le système de rinçage ne fonctionne plus , çà fait comme si il était plein alors que pas du tout et ma vaisselle n'est pas du tout rinc...
Plaque de dietrich à induction dti 305
RésoluBonjour, J'ai un soucis étrange avec une plaque induction. Lorsque je mets en route cette plaque avec une casserole dessus (casserole bien prévue p...
Sèche linge proline vdp620e chauffe qu'au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un sèche linge Proline VDP620E qui ne chauffe en gros que les 5 premières secondes lorsque je le met en marche, puis arrête de chauffer...
Sèche linge edc2089pow ne chauffe et ne sèche plus. e70- e72
Bonjour, mon sèche linge ne souffle que de l'air froid. Après changement du klixon suite a une Erreur 60, j'ai pu faire 6 à 8 machines et mainten...
Mon machine a aver type condor 6kg réf: cwf-m0806 lors de la mise en marche t
Bonjour, mon machine a laver type condor 6kg réf: CWF-M0806 lors de la mise en marche tout les leds clignotent.
Sèche linge indesit idcl75bhr
Bonjour, Mon sèche affiche toujours vider bac a eau j'ai changé la pompe d'aspiration d'eau gol
Réfrigérateur americain haier hrf-628if6
Bonjour, je rencontre un problème avec mon réfrigérateur americain ,celui ci ne fais plus de glacons et la temperature est bloqué à 3.
Frigo congélateur lg
Bonjour, j'ai mon frigo congélateur LG model GR 332SBI qui ne fait plus de froid dans la partie frigo et le congélateur fonctionne correctement po...
Lave vaisselle bosch sms58l22eu/45
Bonjour, Mon lave vaisselle bosch Lorsque j appuie sur le bouton départ Il ne démarre pas il m affiche directement E23 J ai démonté le panneau de ...
Four encastrable à pyrolyse modèle sotis
Bonjour, four encastrable à pyrolyse modèle Sotis apres avoir utilisé le four traditionnel, je n'arrive pas à ouvrir la porte y a t'il un fusible?...
Problème dans ma vaisselle beko
Bonjour, j'ai un problème pour mon lave vaisselle Beko A la fin du lavage il reste de l eau ds lave vaisselle et les vaisselles restent blanches
Machine a laver aeg electrolux
Bonjour, ma machine a laver indique le code efo sur n importe quel programme et ma pompe de vidange continue de fonctionner même à l arret que dois je...
Chaud
Bonjour, J'ai mon congélateur qui refroidi bien mais toute les paroi extérieur son bouillante esce normal je vien de acheter
Erreur e2 sur lave linge viva
Bonjour, je viens chercher de l'aide sur ce forum qui m'a dépanné bien souvent ! Je possède un lave linge Viva (bosch) Wfv12a31ff12 Celui ci s'est ar...
Panne essorage ll bosch classixx6 de l’année 2010
Bonjour, Je viens d’avoir un problème d’essorage avec ma machine qui a lavé et rincé le linge mais l’essorage n’a pas fonctionné. Que faire Merci ...
Lave vaisselle beko dfn 1503
Bonjour, Suite à une fuite du tuyau d’évacuation que j’ai changé , le lave vaisselle tourne normalement et s’arrête complètement à un moment donné ...
Lave linge bellavita à++ lf 1206 6kl
Bonjour, Lors d’un cycle de lavage la machine se remplit puis marque « enfin » et vidange l’eau. Merci pour votre aide Nicole Marseille
Code f08 sur lave linge brandt
Bonjour, Pour savoir à quoi correspond ce code F08 d'erreur sur mon lave linge brandt WFA 1246F
Réfrigérateur
Bonjour, J’ai un problème actuellement avec mon frigo c’est qu’il ce décongèle tous seul et j’ai un bipé tous les 2 seconde et je sais pas si c’est ...
Seche linge beko
RésoluBonjour, Le tambour de mon seche linge ne tourne plus je l ai démonté et il tourne que lorsque je l aide avec la main. De la fumée a l l'intérieur e...
Four electrolux arthur martin aoc 68441x
Bonjour, Quand je mets à chauffer mon four au bout d un certain temps de chauffe l affichage devient illisible c est très embêtant il y a t il une s...
Agf 8285
Bonjour, mon congélateur AGF 8285 No Frost ne veut plus faire de froid il reste bloqué à - 16 est derrière le ventilateur tourne pourtant
La gazinière chauffe, elle est de marque campus u. s. a
Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur la réparation d'une gazinière de marque campus U. S. A. En effet cette gazinière à trois feux chau...
Machine à laver wll12
Bonjour, Voilà j’ai un problème avec ma machine à laver c’est une indesit wll12. Elle prend l’eau s’arrête puis vidange mais le tambour ne tou...
Code erreur 1h et 20 lave vaisselle rosieres
Bonjour, mon lave vaisselle ne se met plus en route. Il clignote code erreur 1h et 20. Pouvez vous m'aider ? Merci
Mon lave linge siemens siwamat xts 1330 ne démarre pas.
Bonjour, Mon lave linge Siemens Siwamat XTS 1330 ne démarre pas. Les 3 voyants "Marche", "Lavage" et "Rinçage" clignotent en même temps. La porte du...
Combiné samsung sambrb260000ww
RésoluBonjour, Le technicien doit me réparer mon combiné.Je lui ai signalé que le moteur tournait en quasi permanence .il me dit que c'est normal et qu'il...
Panne lave vaisselle laden
RésoluMon lave vaisselle Laden WAYFS démarre normalement en milieu de cycle Il s arrête le voyant arrêt clignote 6 Et le voyant démarrer clignote J ...
Frigo americain lg l209 cl qa fuite
Bonjour , j'ai besoin de votre aide s'il vous plait , j'ai un frigo Americain LG L209 CL QA , quand je veux servir un verre d'eau , l'eau s"écoule ...
Plaque gaz 3 feux siemens
Bonjour, Un de mes brûleurs ne fonctionne plus, en effet le gaz ne passe pas au niveau de ce dernier; mais entre la plaque et le support du brûleur. ...
Siemens reset
Bonjour, la communauté quelqu’un saurait comment faire un reset Siemens vario ferfect iq300 svp
Une clé apparait sur le tableau de bord et mon sèche ne se met plus en route
Bonjour, une clé apparait sur mon tableau de bord et il ne se met plus en route bosh série 4
Comment démonter mon bouton de minuterie sur micro-ondes ?
bonsoir, le bouton de minuterie du micro ondes whirpool combi4 ne fait plus son travail il mets en marche le micro ondes mais impossible de programme...
Frigo qui fait du bruit
Bonjour, Mon frigo Whirlpool âgé de 2 ans émet un bruit bizarre, genre bourdonnement d’abeille. Quand on ouvre le frigo, le bruit s’arrête et dès q...
Cafetière delonghi combine expresso bco260cd
Bonjour, Sur la partie expresso, la chaudière chauffe bien mais il y a de légère fuite au niveau du porte filtre quand ça chauffe, le café coule v...
Faure fwq5112
Bonjour, Je possède un lave linge Faure fwq5112 Je voudrais nettoyer le filtre mais il n’y a pas de trappe sur la façade comme indiqué sur la noti...