Les discussions

Frigo qui redémarre à coups de poing :/

Bonjour tout le monde. Cet hiver mon frigo ne redémarrait qu’à coups de poing, de cette façon il marchait pendant deux ou trois jours puis un jour ...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
stf_jpd87

Machine a laver

Bonjour ... Jai une machine a laver] de marque Far elle fait un bruit atroce quand elle essore ont dirai quil y a quelques choses qui racle autour du ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave-vaisselle rosiere 3 en 1 trv 60

Bonjour, Le bouton de programme sur le lave-vaisselle ne réagit plus et impossible dans lancer un ? Les 4 voyant clignote mais sans bips sonore....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur whirlpool ne refroidit plus bien

Bonjour, Auriez-vous une vue éclatée du réfrigérateur encastrable Whirlpool ARG737A4 ? Je cherche également à remplacer probablement le thermos...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
stf_jpd87

Fuite frigo lg

Bonjour, hier soir jai remarque une fuite au bas de la porte de mon frigo lg (ref : grp2065tlqa) en effet le tuyau etait sectionné au niveau de l'ent...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaiselle siemens sn 258i00te/51

Bonjour, Nous avons acheté notre lave-vaisselle en février 2019(garantie 2 ans). Au bout de 8 mois, plus de réaction de la machine lors de la mi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Icare95

Réglage de l'heure

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à régler l'heure sur mon four micro-ondes LG Smart Inverter EX.MS3235GDR. J'ai suivi le mode d'emploi qui dit d'appuyer s...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Alan

Fuite condenseur lave-linge séchant siemens h14-46 (wd14h460ff/03)

Bonjour, J'avais remarqué depuis quelques temps une petite flaque d'eau sous ma machine à la fin de chaque cycle (plus particulièrement à la fin de...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
mpassard

Mon congélateur fait de la glace en dessous des bacs

Bonjour, je possède un combiné réfrigérateur congélateur de marque WIRLPOOL 432 L 187 L inox et depuis 2 ans, de la glace se forme dans le congélate...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
stf_jpd87

Cuve decalee du lave linge hot point ariston type lb 2006

Bonjour, La courroie a sauté on a voulu la remplacer la neuve même référence est trop longue la cuve semble en retrait du joint du hublot connaissez...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Icare95

Sn145120x beko ne fait plus de froid .

Bonjour, Mon réfrigérateur sn145120x ne fait plus de froid . Le reste de allumé normalement ( ventilo,lumière,affichage extérieur ) Je sens des ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
stf_jpd87

Ne fait plus de froid

Bonjour, frigo americain daewoo ne fait plus de froid

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
stf_jpd87

Four thermor

 Fermé

Je viens d’emmenager ou se trouve un four thermor pour lequel j’aurai besoin d’une notice d’utilisation et du mode de fonctionnement de la pyrolyse ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle siemens lave mal et la porte est sale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme indique en titre, mon LV d'un an lave très mal. nous avons nettoyé tous les filtres, les bras, nous avons vérifié l'arrivee d'eau, ch...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
alexia83420

Cave à vin

Bonjour, j'ai une cave à vin Brandt cr 1700 v1.depuis quelque temps celle ci fait disjoncter.je la branche,elle se met en route et tourne mormalemen...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
b richard 31

Plus de chaleur tournante

Bonjour, Mon four a disjoncter et la chaleur tournante .tourne mais sans chaleur .si je met le four grill et bas il chauffe .c est un Whirlpool air ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
b richard 31

Four hopoint ariston

Bonjour, comment demonter les vitre du four pour le nettoyer four hopoint ariston

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur qui bip et clignote sans cesse

Bonjour, je possède un frigo whirlpool tropical no frost, ARC4020 IX Il a une bonne dixene d’années et fonctionne bien Seulement il bip très souven...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
stf_jpd87

Machine hublot faure ou se trouve le filtre

Bonjour, Marque Faure ou se trouve Le filtre de la machine à laver hublot Faure

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
stf_jpd87

Congélateur domeos

Bonjour, Je viens de brancher mon congélateur que j ai eu d occasion et la lumière rouge avec le sigle attention clignote est ce normal merci de vos...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Icare95

Déverrouiller plaque home king

Bonjour Je voudrais savoir comment déverrouiller ma plaque ? Il y a les 4 L qui s’affiche j’ai une plaque de la marque home king Merci par avanc...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
stf_jpd87

Comment démonter la porte d'un four bosch hbn 522 neu

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer les charnières de ma porte de four. Sur la notice ils disent de tourner les disques vers la droite pour bloquer...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
stf_jpd87

Four beko redemarre tout seul

Bonjour, j'ai un four BEKO FSE58300ACS acheté en 2018. il fonctionnait bien mais depuis novembre 2019, je ne sais pour quelle raison, il redémarr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle ariston hotpoint ltf11h121

 Fermé

Bonjour, Quelque soit le programme sélectionné le cycle de lavage ne démarre pas. La lettre H apparait et il y a bips intermitents. Je ne trouve nul...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
stf_jpd87

Enlever les bips d'un micro-ondes moulinex mo25ecwh?

Bonjour, Je cherche comment supprimer les bips incessants et très forts qui se font lors de n'importe quelle manipulation d'un micro-ondes Mouline...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
stf_jpd87

Plaque induction rosière

Bonjour, La plaque à induction affiche Lo, système de blocage je sais, même en appuyant sur le cadenas rien n’y fait, le soucis étant que d’une part...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
stf_frmu

Lave vaisselle rosières

Bonjour, impossible de mettre celui ci en français

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
stf_jpd87

La fameuse panne f-08 devient f-23...

Bonjour, Merci pour votre forum et ceux qui le nourrisse. j'espère un jour avoir le talent de conseiller les autres ! Alors voilà, voyant F-08 qui s...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
stf_jpd87

Mon samsung ronfle et il s arrête quand on ouvre la porte

Bonjour, Mon Samsung s est mis à faire beaucoup de bruit d un coup et il s arrête quand on ouvre la porte C est un Samsung frigo américain RS67N8...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
stf_jpd87

Lave ge indesit wil 105 bloqué en lavage et qui chauffe toujours ?

bonjour mon lave linge indesit wil 105 démarre immédiatement des que je ferme le hublot le niveau d'eau se fait et la chauffe commence , la machin...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
stf_jpd87

Que signifie le code erreur f08 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et par avance merci de vos conseils. J'ai un code F08 sur un lave linge AWA 8107. J'ai fait venir un dépanneur qui m'a dit que cela v...

28 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
gil

Remplacement de résistance centrale repassage à vapeur stirovap

Bonjour, Nous avons une centrale de repassage à vapeur STIROVAP Minor dont la résistance est HS. Je souhaiterai savoir comment s'y prendre pour rem...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Icare95

Cuisinière à gaz

Mademsa 820 Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner les températures qui corresponde à ce thermostat. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
stf_jpd87

Beko bdf13a70s

Bonjour, Je viens d’acheter un lave vaisselle qui prend l’eau , Démarre mais ne lave pas la vaisselle , L’hélice ne tourne pas

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
stf_jpd87

Mon four électrique zanussi est bloqué

Bonjour, aidez moi à débloquer le cadenas de mon four électrique merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
stf_jpd87

Congélateur à -10

Bonjour, Voilà j ai laisser ma porte de mon congélateur toute une nuit ouverte et quand je m en suis aperçu le congélateur était à -10 degrés et t...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
stf_jpd87

Panne seche linge bosh avantixx 8 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Nous avons un sèche linge BOSH AVANTIXX 8 qui date de 2013: Modèle : WTE84382FF/30 FD 9202 200412 Jusqu'à maintenant il a toujours bie...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
stf_jpd87

Problème d arrivé d eau

Bonjour je n ai toujours pas eu une réponse à ma question merci de me répondre voici ma question L eau n arrive pas dans machine à laver et j ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
stf_jpd87

Plaque de cuisson

 Résolu

Bonjour, j ai une plaque de cuisson Electrolux( pas induction) bruleur en haut a droite une fissure qui part du haut et qui descend en juste sur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Icare95

Panne sur mon lave linge séchant aeg electrolux lavamat turbo 16820

Bonjour, Mon lave linge séchant AEG ELECTROLUX LAVAMAT TURBO 16820 Impossible de lancer un programme le voyant pause clignote Elle se met en paus...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Corinne

Mon frigo ne marche plus

Bonjour, Suite a un déménagement mon frigo ne marche plus .Il a été trensporté couché et le moteur ne fais aucun bruit

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
stf_jpd87

Joint de bas de porte lave vaisselle haier ; besoin d’aide

Bonjour, J'ai démonté la porte avant de mon lave vaisselle Haier DW9 TFE3-F pour changer le joint de bas de porte. Je me suis procuré la pièce en...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
stf_jpd87

Pas alimentation four samsung bq1q

 Résolu

Bonjour, Suite (ou pendant) à un nettoyage Pyrolyse de mon four SAMSUNG BQ1Q je n'ai plus d'alimentation du four. La porte les bloquée, système el...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Drusdan

Compresseur congélateur

Bonjour, svp j'ai un soucis sur un congélateur dont le compresseur démarre à vide mais refuse d démarrer une fois chargé. Aidez moi à comprendre ce ph...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
stf_jpd87

Lave-linge qui bouge !

Bonjour à tous ! J'ai récemment acheté un lave-linge de la marque Candy. Problème : il bouge terriblement à différents moments du lavage ! Il sort c...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
stf_jpd87

Samsung nv66m3571bs

 Résolu

Bonjour? Ce four met un temps infini pour monter en température. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
stf_jpd87

Gaziniere la germania

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma gaziniere La germania ; Bertazzoni (TU64C21DX) Je suis au gaz (en bouteille) et donc j'ai du régler les brûleurs...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
stf_jpd87

Frigo

Bonjour a tous code E20 sur mon frigo Bosch FD 9012 Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle waltham 2147 clignote

 Résolu/Fermé

bonjour, Mon lave vaisselle waltham 2147 rencontre quelques problèmes. Losque je le met en route, l'eau arrive il cycle commence puis en cours de...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
stf_jpd87

Bosch maxx7 lave linge

bonjour J ai un problème avec mon lave linge .Il s est arrêté d un seul coup en plein milieu d un programme , la cuve est remplie , la porte fermée ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000