Les discussions

Porte de lave vaisselle qui ne ferme pas

Bonjour, la porte de mon lave vaisselle AYA LV12 WHAA ne se ferme plus. On dirait que quelque chose la bloque , mais je ne vois rien, les paniers sont...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle high one chauffe pas

Bonjour Lave vaiselle high one ref: hig 12c49 bsc. Mon lave vaisselle ne chauffe plus. J'ai controlé le tunnel de chauffe 30 omhs donc ok ain...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
lolo1975

Plaque vitrocéramique whirpool hah 70000bb

Bonjour, Le chauffage s'interrompt de temps en temps sur une plaque. Le chauffage redémarre après l'arrêt et la remise en service de la plaque ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
JeanBrico

Titre...lave vaisselle océanic v12dd49w

Bonjour, je me tourne vers vous parce que j'ai un problème avec mon lave vaisselle Océanie j'ai constate qu'il ne lave plus bien surtout les couverts ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
stf_jpd87

Désactiver mode demo

 Résolu

Bonjour je voudrais désactiver le mode demo sur un four siemens type HB675GB.1F .merci beaucoup besoin d aide

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle qui fuit et qui se remplit d'eau

Bonjour à tous, J'ai un lave vaisselle de la marque Brandt modèle DFC 1106S, il s'agit d'un modèle compact (6 couverts). Il n'a pas servi depuis...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge electrolux: awt 1166 aa message pas d'eau

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Lave linge Electrolux: AWT 1166 AA Les programmes demarrent mais ne se termine pas le message pas d'eau ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
stf_jpd87

Machine saba ll6fm1 en panne

Bonjour Ma machine a laver se rempli mais le tambour ne tourne pas

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
stf_jpd87

Panne réfrigérateur arthur martin arc3212

 Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur est fixé à une température de 4° et il fait de la glace sur la paroi du fond au niveau de la 2ème et 3ème clayette réserv...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
chapatou

Ma centrale vapeur adonis pro robuste crache de l'

Bonjour, Ma centrale vapeur adonis pro robusta crache de l'eau et je ne sais pas quoi faire.

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle continental edison

Bonjour, Je possède un lave vaisselle continental Edison et depuis quelque temps même si le bac a sel et plein le voyant sel s'allume quand il arr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle indesit 507l

Bonjour, Mon lave vaisselle se met en route la pompe tourne tout de suite et le 1er voyant à gauche reste à clignoter. Et rien ne se passe la pompe ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
stf_jpd87

Krups circolo automatic

Bonjour, J'ai un problème avec ma cafetière KRUPS CIRCOLO. J'ai changé la petite plaque qui était entartrée. Ca marche avec l'eau froide mais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
stf_jpd87

Panne totale cuisinière smeg scb90mfx5

Bonjour hier soir nous avions mis notre four en route et d’un coup tout s’est arrêté. Plus rien ne marche (four ou feu gaz). Si quelqu’un peut m’aider...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
stf_jpd87

Mon frigo fait un bruit d'eau après rallumage, après dégivrage

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante et je vis dans un petit studio équipé d'un frigo, lui même possèdant un freezer. Je n'avais jamais d...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
stf_jpd87

Lave linge hublot haier hw70-1479-f

Bonjour, Mon lave linge fait un bruit monstrueux à l'essorage. Si je met l'essorage à 500 le bruit est bien moins violent qu'à 1000 ou 1400 tours m...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Recalou69

Niveau d eau, lave vziselle

Bonjour, Lave vaiselle G.E..medaillon 850 J ai toujours l indication :tros d eau ou pas assez d eau ? Comment reussir a partir le lave vaiseelle. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur whirpool wba4328nfw

 Résolu

Bonjour, hier soir mon congélateur c'est mis à faire un bruit infernal que j'ai localisé à l'intérieur comme un ventilateur qui s'emballait dans un br...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
stf_la sudiste

Problème machine a laver hotpoint-ariston, svp aidez moi!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une machine a laver hotpoint-ariston eco9f149 super silent, sauf qu'elle n'est plus du tout silent. La machine tourne, ell...

41 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
stf_la sudiste

Pourquoi ma machine se bloque à 1m de la fin des programmes

 Résolu/Fermé

Pourquoi ma amchine à laver Whirpool ne termine pas complètement son cycle de lavage, elle indique qu'il reste 1 minute de temps de cycle et elle bouc...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
toto

Hotpoint ariston quatro réfrigérateur congélateur

Bonjour, Mon réfrigérateur congélateur hot point hariston quato ne refroidi plus .. Pas de soucis avec le congélateur.. Il a 6 ans

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens aqua sensor erreur 09

Bonjour, le L.V dysfonctionne j'ai constaté qu'il ne chauffait pas l'eau. La vaisselle semble propre mais tout ce qui est gras reste gras; malgré u...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
stf_jpd87

Probleme sur lave vaisselle de marque signature slvi1445/2

 Résolu/Fermé

Bonjour une alarme E4 bloque cette machine je ne sai pas quoi y faire si avez une solution merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
stf_la sudiste

Lave-linge arthur martin (electrolux) ne vidange p

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon lave linge, ne vidange pas. Le tambour tourne continuellement jusqu'à la fion du programme, sans...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
SONO2

Panne lave vaisselle de dietrich dvh114j

 Résolu

Bonjour, Suite à un défaut D06 j'ai changé le condensateur du moteur de la pompe de cyclage. A la remise en route je n'ai même plus d'allumage sur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
stf_jpd87

Combiné frigo-congélateur faure réf. frc 298 w

Bonjour, Je possède un frigo combi congélateur FAURE CLIMAT DE Réf FRC 298 W . J'ai toujours de la glace au niveau du congélateur. Pouvez-vous me di...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
stf_jpd87

Renseignement

Bonjour, j’ai un frigo américain et sur 4 ans il sais éteint 2 fois seul et sais remit en marche seul .. es que c’est une panne ou un réglage à faire ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
stf_jpd87

Pyrolyse impossible electrolux aoc68440x

Bonjour, Je possède un four Electrolux AOC68440X et lorsque je veux faire une pyrolyse, il me demande comme d'habitude de retirer plaques, grilles et...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
sj75

Frigo et congélateur beko

Bonjour, J'étais en vacances je rentre et je vois pleins d'eau par terre sous le frigo Beko, je remarque que tout est decongele les viandes,etc. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Icare95

Désactiver la production de glaçon

Bonjour, mon frigo américain Whirlpool fait disjoncter le fusible à chaque fois qu'il commence à faire des glaçons. Comme je ne m'en sers pas, je voud...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
stf_jpd87

Titre...saucier seb type 8367

Bonjour, saucier seb type 8367 comment fonctionne le minuteur

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
stf_jpd87

Panne four sauter

Bonjour, mon four sauter ne marche plus . L'horloge clignote et on entend un clic à l'intérieur ; Le courant arrive . Rien ne démarre ! Pouvez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
papy35

Probleme essorage lave linge bosch logixx 10

Bonjour, J'ai un probleme de mauvais essorage sur mon lave linge bosch logixx 10. Aucun probleme de lavage. Aucun probleme de vidange. Le bol filt...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
b richard 31

Recherche charnière supérieure gauche brandt c3220z

 Résolu

Bonjour, suis a la recherche ,Charnière supérieure gauche qui ce trouve dans la plainte après la notice , mais absente dans la notre frigo brandt ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
abou

Comment faire si mon lave-vaisselle whirlpool affiche f4 ?

 Résolu/Fermé

Bon jour, mon lave vaisselle whirlpool est en panne, il ne finit pas son cycle de lavage et affiche F4 jai essayée de faire son vidange avec le liquid...

50 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
mawloud

Schema frigo americain continental edison ra526bs

Bonjour, je recherche le schéma électrique pour mon frigo américain cité en sujet, quelqu'un aurait t'il ca SVP ? merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch sgs6902ff/07

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la notice du lave vaisselle BOSCH SGS6902FF/07. Pourriez-vous m'indiquer où je peux le trouver ou bien un mode d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
stf_la sudiste

Panne sur whirpool azb 6571

 Résolu/Fermé

Bonjour, les 2 voyants " vider réservoir et filtres" restent rouge....j'ai démonté les 2 parois,passer la soufflette dans les filtres,condenseur, démo...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Mickey

Lave-vaisselle bosch sps4012eu ne chauffe pas

Bonjour, Le lave-vaisselle Bosch sps4012EU de mon fils, acheté d'occasion, 2-3 ans d'âge, ne chauffe pas. Nous l'avons transporté couché... Autre ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
stf_la sudiste

Kit injecteur gaz butane

Bonjour, Je viens d acheter une cuisinière des annees 60 marque Arthur Martin. Le problème c'est kil est en gaz de ville. Et moi je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
stf_la sudiste

Frigo lg : grl 2289stka machine glaçons : aeq36756

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus aucun glaçons, apparemment l'eau n'arrive pas dans le bac, (le bras se trouve en haut....)j'ai changé en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
stf_jpd87

Vieux réfrigérateur americain

 Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur americain Hoover HRNT 1919 recommence à me donner des soucis. Il y a 2 ans j'ai changé le timer qui était HS et tout étai...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
sergioca

Machine à laver samsung qui ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide parce que depuis le début de la semaine, ma machine à laver Samsung (WF1802L5W) ne marche plus : elle est branchée et...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
stf_la sudiste

Vedette

Bonjour, a 2 minutes de la fin de vidange,j'ai un sifflement et je ne sais pas d'ou il peut provenir

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
stf_jpd87

Pourquoi mon réfrigérateur ne refroidit plus ?

 Résolu/Fermé

Bonjours, voila une semaine que mon réfrigérateur (Arthur martin ,Electrolux, A.S.P, silence plus) ne fonctionne plus correctement. En effet il ne ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle ariston lsb7m121

Bonjour, bonjour l ouverture de porte est cassee comment faire pour la changer

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Icare95

Frigo essentiel b erdv 469b trop froid ou trop cha

Bonjour, depuis environ une semaine mon frigo-congélateur ne fonctionne pas bien: la température dans la partie congélateur est normale mais celle dan...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle de dietrich dvhg 640 je 1

Bonjour, j'ai un problème sur mon lave vaisselle de Dietrich Type:DVD 640 J E 1 . Il se met en défaut sur D 14 le voyant violet clignote ,l'eau res...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
stf_jpd87

Refrigerateur n arrete pas canada

Bonjour, mon frigidaire depuis que nous l avons changer de piece n arrete pas (compresseur) il est froid a l interieur il a ete reparer ressemmant fui...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
xplom

Panne condenseur ? sur sèche linge siemens

Bonjour, J'ai un sèche linge de marque siemens IQ500 (WT44B500FF/01) Ce dernier sonne et s'arrête après quelques minutes de fonctionnement, le tam...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
b richard 31
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000