Les discussions
Lave vaisselle whirpool adg 8962 6e sens
Bonjour, J'ai oublié d'ouvrir le robinet d'arrivée d'eau de mon lave vaisselle, donc il est resté allumé pendant une heure environ avant que je m'en...
Panne sur plusieurs gros électroménager neuf
Bonjour, Ma fille a emménagé dans un appartement neuf (location)en février dernier. Tous son électroménager est neuf. Elle a eu des le départ un p...
Reseter le code erreur sur un lave-linge bjosc
bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, pour debloquer ma machine à laver Bosch wae2826xff serie 2 vario perfect; En fait j'ai le code E02 qui ...
Combiné réfrigérateur congélateur haier a2fe635cfj
Bonjour, comment faire pour que le congélateur recongèle ? le frigo marche le congèle fait du froid mais pas assez pour congeler merci haier A2FE6...
Semelle du fer de centrale vapeur coule !
Bonjour, Calot pressing profil: fuite au niveau de la semelle du fer. Et le fer ne chauffe pas beaucoup donc sûrement la raison de la fuite. De quoi...
Programmation deffectueuse
Bonjour, J ai le lave vaisselle(oceanic lv 12 dd49s )qui bloque au niveau des programmations seul le programme éco fonctionne,lorsque je tourne le c...
Code erreur f8 sur machine whirpool awe8877
bonsoir Mon lave linge whirlpool awe8877 afiche un code F8 , j ai tester la resistance elle est de 25,20 om ,la sonde est a 14,20 om , la carte ele...
Réfrigérateur hotpoint ne fonctionne plus du tout
Bonjour, Il y a 3 ans j'ai acheté un référentiel Hotpoint Ariston, ce matin en l'ouvrant j'ai vu qu'aucune lumière n'était allumée et que le mote...
Horloge four encastrable
RésoluBonjour, Je ai acheté un four pyrolyse de .marque cook and lewis et l horloge s effacé au bout de quelques mn est ce normal ? ..il paraîtrait que o...
Pièces détachées
RésoluBonjour, Je cherche la couronne de hublot avec poignée pour lave linge galanz 212E.en pièces détachées neuves ou occasions merci.
Panne de lave linge indesit iwc5125
bonjour, je viens de changer le verrou de mon lave linge indesit iwc5125 et lorsque je rebranche la machine le verrou est bloqué automatiquement,voy...
Réfrigérateur ariston hotpoint sds1722vj
Bonjour, Mon réfrigérateur ne fait plus de froid, nous avons changé le thermostat mais rien, l'entree du compresseur est chaud et le tuyau de sortie...
Lave linge indest code erreur f18
Bonjour, ma machine indesit clignote de partout et m écrit F18 Je ne comprends pas ?
Problème congél-frigo side by side beko gnev122x
RésoluBonjour, Je cherche à diagnostiquer un problème sur mon congélateur/frigo Beko GNEV122X La température dans le congélateur varie de la températ...
De walter
Bonjour ,Belle Maman possede un lave linge Siemens extraklass T12 38 Le bouton marche pose ne revient pas y at il u ne petite solution a 89 ans elle v...
Indesit kn6c61a
RésoluBonjour, possesseur d'une cuisinière indesit KN6C61A,je rencontre le problème suivant . les deux plaques vitrocéramique de gauche ne fonctionne plus...
Frigo américain lg gwp 2227 acm
Bonjour, Je l'ai dégivré entièrement puis rebranché, l'eau fonctionne mais la partie fabrication glaçons n'a pas redémarré, le bras indicateur qui ...
Problème sortie gaz
Bonjour, Je possède un parasol chauffant fonctionnant au gaz ,celui-ci a 1 an . J ai voulu le remettre en fonction cette année et je n arrive plus ...
Code erreur f09 sur un sèche linge siemens, que faire ?
J'ai un sèche linge à condensation de marque Siemens depuis un an. Le filtre est propre, le bac à condensation est vide. Après une minute de fonctionn...
Réglage interrupteur de réglage de régénération de sel beko
RésoluBonjour, comment régler l'interrupteur de réglage de régeneration de sel dans un lave vaisselle beko réf DDFN26320W à l'intérieur ? (réglable de 1 à...
Lave vaisselle bosch ref sl61b
Salut a tous aa fin du programme le voyant robinet clignote que faire
Probleme pompe de vidange lavante séchante
Bonjour J'ai un soucis avec ma lavante séchante BEKO WDW85120. La pompe de vidange se mets en service des que la machine est sous tension. J'en ai ...
Frigo samsung fait disjoncter (rsh1deis)
Bonjour, J’aurais besoin de vos conseils. En rentrant de weekend, mon Frigo US (Samsung RSH1DEIS) était éteint. En fait, il fait disjoncter le di...
Comment réparer module sèche linge été 6505
Bonjour, Je souhaiterais réparer la carte électronique du Brandt 6505F, ne chauffe plus ( clixons bons et pas de jus au bornes résistance). Carte 57...
Machine à laver bellevita lf1005itv
Bonjour, Ma machine bellavita lf 1005 itw demarre et s arrête aussitôt quelque soit le programme Merci pour vos réponses
Comment démonter porte four cuisinière faure cvc 6996 ?
Résolu/FerméBONJOUR , la vitre interieure de mon four est décollée ainsi que le panneau de la porte merci de bien vouloir m'aidez cuisiniere faur...
Problème réfrigérateur wirlpool total no frost
Bonjour, J'ai un problème avec mon réfrigérateur wirlpool total no frost tropical ARC4020 IX. Depuis maintenant deux jours, il ne fonctionne plus no...
Probleme seche linge laden amb 3771 plus de voyant
RésoluBonjour, le problème c'est qu'il n'y a plus de voyant rien de s'allume,j'appuie sur les touche il n'y a rien seche linge laden amb 3771
Réfrigérateur
RésoluBonjour, S'il vous plaît pas que signifie médium sur un réfrigérateur parce que j'arrive pas à comprendre si je dois mettre sur Max med ou min pour ...
Notice lave linge bellavita
Résolu/FerméBonjour, j'ai achete d'occasion un machine a laver bellavita LST1600BKV, je n'ai pas le mode d'emploi et quand je l'ai faite tournée elle a mis 3h30...
Machine à laver whirlpool awm 8000
Bonjour, ma machine à laver Whirlpool se bloque à essorage. Merci pour l'information
Four smeg chauffe trop et fait disjoncter en grill
RésoluBonjour, J’ai un piano feux gaz et four électrique SMEG SCB90MFX6. En chaleur tournante, j’ai remarqué qu’il chauffe beaucoup trop. En réglant la t...
Panne sur frigo americain samsung
Bonjour, Samsung frigo américain modele RSH1DEIS L'afficheur clignote et depuis quelque semaine la partie galcon et eau ne fonctionne plus ...
Lave vaisselle fd 8910
Bonjour, J ai eu un problème électrique suite à orage j ai plus ma facture Le numéro et FD 8910 à quelle année y correspond ???
Samsung rl34ecsw
Bonjour, Glace au dernier tiroirs
Machine à laver whirpool
Bonjour, je me suis levé et j'ai trouvé ma machine en arr^t sans avoir terminé son cycle, et il y a aucun bouton d'allumé
Lave vaisselle avec favorit 55002 l
Bonjour, J'ai mon lave- vaisselle qui bloque et in dique le code l30. Comment fait-on pour remplacer le tuyau 110F ou la durite entre la pompe et l...
Lave linge référence elt 512 d1
Bonjour, problème d’affichage je ne peux plus lire Pour mettre en différé le lave-linge fonctionne quand même merci d’une réponse
Ma cuisinière ne s'allume plus
Bonjour, Je possède une cuisinière électrique FAR depuis un an, et en allumant le four, elle fait des petites étincelles et fonctionne normalement. J...
Combiné frigo congelateur aeg santo
Bonjour:problème de température pour le frigo AEG SANTO réf s75388kg68 affichage du frigo 8° j'appuie sur la commande - pour avoir 5° aucun résultat,l...
Voyant rouge sur congélateur
Bonjour, J'ai un congélateur marque funix le voyant rouge et orange reste allumé et plus de froid à quoi cela correspond svp d'avance merci Cordial...
Pb filtre frigo américain samsung
Résolu/FerméBonjour, voici le modèle de mon frigo : Réfrigérateur américain SAMSUNG RS61782GDSP Je l'ai installé il y a environ 6 mois, tout fonctionne à merve...
Plus d'amorçage
Bonjour, j'ai une electropompe auto-amorçante tellarini pompe ALM 25 qui ne s'amorce plus aider moi je vous en supplie c'est très important ! Merci
Probleme froid frigo / givre congel arc4190 ix/2
Bonjour, j'ai un problème avec mon réfrigérateur / congélateur Whirlpool ARC4190 IX/2 no frost : - beaucoup de givre dans la partie congélateu...
Kit d'habillage de porte pour lave vaisselle
Bonjour, Savez-vous où je peux trouver le kit de fixation pour l'habillage de porte de mon lave vaisselle Brandt VS1010J + le gabarit d'installati...
Table induction miele
MIELE Type KM6114 Elle s'allume plus sans aucune autre réaction auparavant. Merci de m'aider.
Lave linge
Bonjour,ref essentiel 512d1 problème d afficheur il n affiche que partiellement difficile de mettre en départs différés autrement le lave linge foncti...
Lave linge lg direct drive 7 kg ne s'allume plus
Résolu/FerméBonjour, Mon lave linge direct drive 7kg ne s'allume plus du jour au lendemain. Aucun pblm auparevent. Jai changer la piece a deux fiches qui va au ...
Code erreur "ef" sur lave vaisselle hoover hod5g10.
Résolu/FerméBonjour, voilà mon probleme sur mon lave vaisselle, il affiche un code erreur "EF" avec un bip intermittant au bout de quelques instants En 1er il v...
Lave linge vedette vlt6630
Bonjour, le code d07 s'affiche lors de la mise en route, j'ai vérifié les charbons et ils sont OK. Que dois je faire? Merci de votre réponse