Les discussions

Hotpoint ariston no frast

Bonjour, Mon réfrigérateur est trop froid nous ne savons pas comment diminuer la température, à savoir qu’il a été réparé par un particulier, il a t...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
stf_jpd87

Frigo congélateur whirpool

Bonjour, je possède un frigo deux portes whirpool ARC6428IX. Depuis quelques jours, la température reste constante, 8 deg dans la partie frigo que ce...

stf_jpd87

Problème sur cave continental edison cecwc28dig

Bonjour, j'ai un problème sur ma cave à vin Continetal Edison CECWC28DIG Je ne m'y connais pas grand chose en Electronique, ni en électroménagers....

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Alain

Porte de mon four bloqué

Bonjour, J'ai la porte de mon four electrolux EOF6P42X qui est bloqué avec le cadenas Et je n'arrive pas à l'enlever et pourtant je suis les reco...

stf_jpd87

Lavage impossible à 90""

Bonjour, Je n arrive pas à mettre le programme coton 90 "à ma machine à laver lorsque je tourne la molette de programmation ,cela s arrete à 60"

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
papy35

Panne four samsung suite à une pyrolyse

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser une pyrolyse sur mon four Samsung NV70K3370BS. Depuis la porte ne s'ouvre plus et il n'y a plus aucun affichage... ...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
olv1

Fuite réservoir nettoyeur vitres karcher vw1plus

Bonjour, J'ai utilisé mon nettoyeur vitres 1 fois sans problème et la 2ème fois, le liquide aspiré fuit au niveau du haut du réservoir. J'ai beau...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
stf_jpd87

Cuisiniere beko type cse 57302ga four ne fonctionne plus

Bjr cuisinière vitro réf cse 57302 ga four ne fonctionne plus j'ai démonté la plaque derrière je ne trouve pas de fusible thermiques ou pas merci de ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens panne e19

Résolu

Bonjour, Le réparateur est venu pour une panne signalé E 19 sur lave vaisselle siemens. Au départ c'était la résistance. Aprés test , pas la rési...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Did

Seche linge bosch ecologix7

Bonjour, au démarrage mon sèche linge commence à pomper l'eau et puis s'arrête, déjà démonté 2 fois, nettoyé tout ce que je pouvais: pompe, moteur, s...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
stf_jpd87

Problème de démarrage lave vaisselle funix

Bonjour, Mon lave vaisselle funix FN 52 B refuse de se lancer. 2 voyants étaient allumés, j'ai rajouté du sel et le voyant correspondant s'est d...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
stf_jpd87

Boîtier thermostat frigo bosch

Bonjour, je n’arrive pas à enlever le boîtier du thermostat de mon frigo bosch KIV3236 01. J’ai enlever l’ampoule et la vis et il reste accroché sur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
stf_jpd87

Panne lave-vaisselle brandt

Bonjour, Merci si vous pouvez m'aider. Mon appareil clignote dès l'allumage et reste sur le mode "eco" Même si je reste appuyé sur la touche marche...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
stf_jpd87

Lave linge candy hgs1310yh3q/1-s

Bonjour mon lave linge demarre tout seul même en mode OFF et impossible de le connecter à l'application Smart Touch. Besoin d'aide merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Abdelkabir_0879

Lave vaisselle ikea lagan

Bonjour, Il y a quelques mois mon lave vaisselle était en panne .j'avais le capteur de présent d'eau hs .j'ai résolu ma panne grâce à vos conseils. M...

stf_jpd87

Lave vaisselle ikea lagan 911539104

Résolu

Bonjour, Le lave vaisselle en question, était bloqué en vidange j'ai remplacé le awi et depuis il prend l'eau et vidange aussi-tôt. Si une bonne...

34 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
stf_jpd87

Samsung dw60m6040bb lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle samsung DW60M6040BB que je n'ai pas allumer depuis longtemps ne veut plus remplir de l'eau erreur 4C je dois le réinitia...

stf_jpd87

Fuyer

Bonjour, Achat de lave linge avec offre de remboursement de 200 euros ! Refusé ! Alors que tout a été envoyé dans les délais. J ai toujours eu les...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
Icare95

Schéma électrique pour lave vaisselle eletrobar modèle fast 135hd 915690

Bonjour, Pourrais-je avoir le schéma électrique du lave vaisselle modèle fast 135 je 915690

stf_jpd87

Lieu de fabrication congélateur california dd1-21

Lieu fabrication congélateur California DD1121 Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
stf_jpd87

Je recherche le schéma électrique four rosières

Bonjour, Marque Rosières Modèle Bocuse RBC 127 Je recherche le schéma électrique, parce-que après remplacement du commutateur de sélection, qui ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver fortex marque5k803

Bonjour, ma machine a laver apres avoir fait tt son cycle remet de leau dans le tambour et fait un bruit comme si elle tourne encore en sachant que ja...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
stephaniemoreau

Lave linge bip au lavage

Bonjour, mon lave linge de marque saba fait un bip de temp en temp au lavage pourquoi merci cdt

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Papy35

Lave linge beko dfs 2536s

Bonjour, Mon lave linge est resté bloquer au moment de la vidange après lavage. J'au du évacué l'eau manuellement avant de pouvoir relancer la pr...

stf_jpd87

E106 four bosch cadenas bloqué l’utilisation

Bonjour, Mon four Bosch est bloqué par un cadenas avec l’erreur E106. Contrairement à tous ce que j’ai lu, mon four est arrêté et froid. Comment ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Didier.007

Thermostat frigo americain samsung

Bjr je recherche sur mon frigo américain Samsung rsa1utmg le thermostat merci

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
stf_jpd87

Comment reparer une plaque vitro félée et cassé dans un coin

bonjour, j'ai laisser tombé une casserole sur la plaque vitro... du coup elle est un peu félée et un petit bout de la plaque qui s'est cassé sur le...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
stf_jpd87

Sécurité enfant sur lave vaisselle

Résolu

Bonjour, J’ai un message qui me dit sécurité enfant sur mon lave vaisselle rosière Comment puis je l’enlever Merci

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
stf_jpd87

***@***

Bonjour, mon frigo de la marque beko ne froidisse pas

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
stf_frmu

Laden

Bonjour, Mon sèche linge laden s allume mais ne veux pas démarre voyant vert

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
stf_frmu

Four raffinerad ikea

Résolu

Bonjour, Mon four ikea raffinerad affiche un message faile F07 depuis une coupure de courant merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
gt.55

Pb connexion fils de la pompe lave vaisselle siemens sn56m697eu

Bonjour, En changeant le joint de bas de cuve avec le kit réparation spécifique j'ai été obligé de déclipser le boitier electronique et les 3 fils ma...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
mik_9467

Frigo américains samsung

Bonjour, je possède un frigo américains samsung il ne fait plus de froid des deux côtés pourrais vous me dir d'où ce la pourrais venir merci d'avance

stf_jpd87

Comment désactiver la sécurité enfants sur un four bomann ehbc 562.1 ix?

Bonjour, A chaque fois que je veux allumer le four, la sécurité enfants est activée et je dois d'abord la désactiver avant d'utiliser mon four. Comm...

stf_jpd87

Calor express compact en panne

Bonjour, Ma centrale vapeur calor express compact à les 3 boutons qui clignotent en même temps. Le vert eco, le bleu on/off, l'orange anticalc. Et l...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
stf_jpd87

Siemens

Bonjour, À la mise en service de notre four, le pre-chauffage a fonctionné, mais la cuisson a affiché le code E6100 avec bip et demande de stopper l...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver bellavita wf 610 a++ 701t

Bonjour, Cela fait 2 jours que quand je fais une machine, quand le cycle est fini il y a de l'eau et de la mousse partout..... Je ne comprends pas ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle candy cdi 2112

Bonjour j'ai un problème sur mon lave vaisselle. Au départ il ne se remplissait pas , j'ai changé l'électrovanne d'arrivée d'eau la grosse durite de...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver malice l'essorage ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver Malice de BRANDT ne fait plus d'essorage!! Habituellement je choisis le programme et je règle la vitesse d'essorage sur...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
pyrog39

Panne de four encastrable sauter de référence sfp630bf1

Bonjour, Après une interruption de l'alimentation électrique de la maison, les 2 lampes intérieures de mon four de référence SFP630BF1 se sont mises...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Gerard94000

Panne four samsung bt630fqst

Bonjour, Mon four s est arrêté, plus rien. Je l ai donc débrancher de l alimentation et attendu quelques minutes. J ai rebranché il a refonctionné p...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver miele top silence 635

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma machine à laver MIELE TOP SILENCE W635, j'essaie de lancer la machine à laver mais l'arrêtoir fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle tecchnolux wap 12 9235a

Bonjour, Mon lave vaisselle prend un petit peus d'eau ensuite il ne démarre pas

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ne chauffe plus.

Résolu

Bonjour, Lave vaisselle Electrolux Energysaver ne chauffe plus. J'ai mesuré la résistance du chauffage d'eau à 25 Ohm. Ça doit être correct... Comme...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
stf_jpd87

Cadenas allume

Bonjour, cadenas reste allumé sur ma machine hotpoint Arisston efmf943 quelqu un.peut m aider cordialement merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
Revolut

Mon lave linge samsung écho bubble fait du bruit

Résolu

Bonjour, Récemment mon lave linge Samsung écho bubble a commencé à faire beaucoup de bruit Au moment de l'essorage. Je ne sais pas d'où sa vient . ...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Mikael

Mon seche linge hotpoint est en panne

Résolu/Fermé

Bonjour, mon seche linge hotpoint ariston est en panne c'est noté sur l'ecran end comment faire svp merci

Dernière réponse le 2 août 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur congelateur

Bonjour, Je possède un combiné Bejo 520E21DS , sur le bandeau un point d'exclamation rouge clignote depuis hier Que dois je faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver qui ne s'allume plus

Bonjour, Ma machine a laver Proline année 2012 s'est subitement arrêtée, elle ne s'allume plus ? La prise murale pourtant fonctionne ? A votre av...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
ahmiddouche

Pourquoi ma cafetière senseo s'arrête au bout de 2 secondes ?

Résolu/Fermé

Bonjour Lorsque je fait un café, à la fin du délai d'attente pour chauffage de l'eau, j'appuie sur un des boutons café long ou court, là au bout de...

Dernière réponse le 2 août 2021 par
Iza
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000