Les discussions

Frigo de marque signature devant glace noir

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon frigo clignote quelqu’un pourrait m’aider merci

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
stf_jpd87

Frigo de marque gorenje

Bonjour, Mon frigo de marque Gorenje sonne depuis les courses que nous avons rangées en milieu d après midi Impossible de trouver ce qu il y a... ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
stf_jpd87

Miele novotronic w820

Bonjour, ma miele novotronic w820 reste bloqué à lavage

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
stf_jpd87

Changement commutateur four continental edison cecm6060ms2

Bonjour, Je viens de recevoir Mon comutateur mais je ne me rappel plus du branchement est ce que quelqu un aurait une photo où un schéma merci d ava...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
stf_jpd87

Frigo congélateur whirlpoop wbe3413a+w

Bonjour, j'ai eu une première panne,le congélateur s'est dégivré ,j'ai tout jeté.J'ai remplacé le thermostat, il a redémarré et depuis il s'arrête p...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
desphi

Comenda lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle professionnel se met en route mais l eau n arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
stf_jpd87

Où est la trappe de vidange du lave-linge faure fwg 1122 p

Bonjour, Mon lave linge n'essore pas comme il faut et gare de temps en temps de l'eau. Il n'y a pas de trappe devant pour pouvoir nettoyer le filtre...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
stf_jpd87

Panne sèche linge awz8477 de chez whirlpool

Bonjour, Suite à une coupure électrique mon sèche linge ne fonctionne plus. J'ai les voyants : 6th sens / séchage / antifroissage / fin de cycle :...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Al

Commandes de four de dietrich ne repondent plus

Bonjour, Les commandes de mon four de dietrich DOP1145B ne répondent plus. La porte n'est pas bloquée mais les commandes ne repondent plus. Il y a l...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Cruviers

Frigo us whirlpool erreur h20

 Résolu

Bonjour J ai perdu la notice de mon frigo américain whirpool et le voyant H2O était bleu un moment puis maintenant il clignote rouge que dois je fair...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
stf_jpd87

La rotation ne fonctionne pas

Bonjour, je voudrais demander, ma machine à laver lave bien mais ne vidange pas l'eau, les vêtements sont mouillés. Qu'est-ce que je peux faire?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
stf_jpd87

Plaque induction de dietrich

Bonjour, j'ai souvent un problème de panne, les plaques ne s'allument pas. Je suis obligé de disjoncter la ligne et les plaques refonctionnent. ce...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Jet241

Lave vaisselle ne fait plus les programmes de lavage

 Résolu

Bonjour, après une erreur d'utilisation du produit de lavage( mon locataire a utilise une pastille pour lave-linge au lieu d'une pastille pour lav...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
stf_jpd87

Panne plaque a induction arthur marthin

Bonjour j'ai une plaque de cuisson a induction arthur marthin a 3 feu 1 petit + 1 moyen +1 grand le plus grand ne chauffe pas la lettre cligno...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
stf_frmu

Démontage centrale vapeur philips gc 9220

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à démonter ma centrale vapeur Philips GC 9220 qui est en panne. J'ai retiré les 4 vis du dessous mais ça reste bloq...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
stf_jpd87

Combi frigo/congel lg gr-b6521 vcm

Bonjour, Plus moyen de contrôler le froid, les commandes de température ne réagissent plus, plus de sonnerie lorsque les portes restent ouvertes. con...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
geje94

Voyants qui clignotent de l'aide svp vedette vlt 4085

Bonjour, mon lave linge commence à tourner puis s arrête et les trois voyants s'allume j'ai changer les charbons et la fermeture de porte (lave linge ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge changement de courroie vedette vsf853

Bonjour, Nous avons changé la courroie de mon de marque vedette référence vsf853 mais le problème c que la courroie n est pas tendu pourquoi ??

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
stf_jpd87

Frigo us lg gsj361didv

Bonjour, Je voudrais démonter les portes de frigo us,pas trouvé réponse dans les tutos Merci davance à tous pour me donner les infos Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
stf_jpd87

Fer calor

Bonjour, J'utilise un fer a vapeur Calor ( Express Compact). Depuis un moment lorsque je branche mon fer le voyant vert clignote pendant plus de 2 m...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
stf_jpd87

Cafetière delonghi esam30xy-esam32xy

Bonjour, un capuchon en plastique blanc est tombé dans le réservoir à marc. je ne sais pas d'où il vient

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
stf_jpd87

Clignotement de la température (4) réfrigérateur- cong valverg cnf 295 xmic

 Résolu

Bonjour, L'’affichage de mon réfrigérateur clignote et reste bloqué sur 4 et la partie réfrigérateur semble ne plus faire du froid ventilé. T° r...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Fab83660

Cadenas sur mon four smegscp108r-8

je n arrive plus a me servir de mon four smeg et j ai perdu la notice!!!!il y a un cadenas???

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
stf_jpd87

Vedette classe aa

Bonjour, vedette classe aa pourquoi qu elle vidange pas quelle essore pas

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
stf_jpd87

Lave linge essore mais ne vidange pas

Bonjour, Mon lave linge est un Bellavita LF 1406 RCITWI. Depuis quelques temps, il essore mais ne vidange pas. En fin de cycle lavage, la pomp...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
stf_jpd87

Voyant rouge du réservoir d'eau sèche-linge whirlpool azb 8211 - 6 sense allumé

Bonjour, Je sollicite votre aide pour tenter de réparer mon sèche-linge Whirlpool AZB 8211 N° 8575 030 29020 le voyants (vider réservoir) de mon s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
fly 33

Four de dietrich

Bonjour, Petit problème avec mon four. Il reste allumé en permanence, et je pense que c'est un problème lié à la programmation. Le problème est qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
stf_jpd87

Hublot bloqué

Bonjour, Ma machine à laver LG F8056LD1 affiche en fin de cycle END et le verrouillage enfants activité ça dure qques minutes puis la machine s'étei...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
stf_jpd87

Porte de four rosieres fe 6083/2

Bonjour, J'ai remplacé la resistance basse de mon four ROSIERES FE 6083/2 et depuis la porte du four ne ferme plus. Elle ne se fixe pas. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
stf_jpd87

Sens des charbons sur moteur lave linge bosch maxx

Lave linge Bosch Maxx WFO2462FF /08 Bonjour, j'ai acheté de nouveaux charbons pour mon lave linge Bosch Maxx mais j'ai oublié de noter le sens d'in...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
labricole47

Mon sèche linge maxx7 sensitive à condensation

Bonjour, Mon sèche linge ne s'allume plus du tout. Merci de ce que vous pourrez faire pour moi. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
stf_jpd87

Votre avis sur micro-ondes de dietrich dkc7340a

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum mais au regard des commentaires je suis au bon endroit pour avoir les meilleurs avis. Comme indiqué...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Noyonbrico

Ma cafetière delonghi magnificat ne s'allume

Bonjour, Ma cafetière magnificat Delonghi ne s'allume plus.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle hobart amx/aup , désactiver mode sécurité

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle HOBART a activé hier le code AL de tuyau de vidange bouché j'ai donc remédié au problème mais la sécurité est toujours a...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
stf_jpd87

Problème contacteur chauffage d'appoint

Bonjour, je rencontre un soucis avec mon contacteur de chauffage de Sdb https://www.amazon.fr/Chauffage-Halog%C3%A8ne-Quartz-Firefly-Positions/dp...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Dudu-27

Moulinex masterchef 5000

Bonjour les amis, J'ai un soucis avec un robot moulinex masterchef 5000, le bouton de commande est mort et je voudrais lui remplacer, mais je n'arr...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Miyy

Pèse personne terraillon t74

Bonjour, J ai changé la pile du pèse personne terraillon T74, je n'arrive plus à le faire marcher, je pense qu'il faut le réinitialiser, mais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
BONAMI

Seche linge bosch wte84101fr/05 voyants séchage/prêt à repasser /fin allumés

 Résolu

Bonjour, il démarre plus et bip par série de 3 coup et trois témoins clignotent le 1 le 2 et le 4iemes que veux dire ce code erreur merci

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
stf_jpd87

Voyant lumineux clignote et n essoré pas beaucoup

Bonjour, Ma machine à laver Indesit n essoré plus beaucoup depuis que j ai mis une doudoune dedans de + le voyant 1/2 charge clignote toujours quand...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle varlberg 957393

Bonjour, Je recherche le schéma électrique du lave vaisselle varlberg sbi 14s44 957393 Pas de visualisation du tableau de bord, les 220 V sont pr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
stf_jpd87

Probleme règlage thermostat sur congélateur armoire

Bonjour, J'ai un congélateur armoire de marque "Signature" modèle SCA2602A +XNF sur lequel je ne peux plus régler le thermostat. - 24° et super (p...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
stf_jpd87

Congélateur armoire,de marque ariston

Bonjour, J'ai un congélateur armoire,de marque Ariston,le thermostat reste bloqué sur 24° trop froid et trop de classe ds les compartiments. J'aime...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
stf_jpd87

Deawoo

Bonjour suite au petit tuyau de la fontaine a eau fuit lentement et fini par deborder du repose pichet .a noter il y a beaucoup de calcaire

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
stf_jpd87

Seche linge qui fait sauter le différentiel

Bonsoir, Voilà mon problème....mon seche linge de marque continentale edison cesl 710 fait disjoncter le différentiel après presque une heure d'utili...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Junelo07

Lave vaisselle valberg 9c47 a++ s sic

Bonjour, Lave vaisselle valberg, 9 couvert, ref 9C47 A++ S SIC. Le lave vaisselle commence avec une vidange, puis commence le remplissage. La machi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
stf_jpd87

Erreur e23 lave vaisselle bosch smv53l30eu/35

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis d'erreur E23 sur mon lave vaisselle Bosch ref SMV53L30EU/35. Celui-ci a environ 5 ans. Si j'ai bien compris sur les diff...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
stf_jpd87

Froid congelateur

Bonjour, Mon frigo frs u20 dai si j appui sur la touche super freazer la temperature du congel descend a -8 Si non elle reste a 0 La temperature e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
stf_jpd87

Relai de démarage hs sur lave vaisselle

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Bosch modèle SGV59003/07 dont le relais de démarrage a grillé. Je voulait connaître la raison de la destruction de c...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
stf_jpd87

Congélateur laden

Bonjour, Mon congélateur laden "super isolée" commençait à décongeler tout seul les aliments et le voyant ! couleur orange était allumé j'ai pensé qu...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver samsung tuyaux de vidange retiré

Bonjour, en voulant vidanger ma machine, j'ai tiré un peu trop sur le tuyau de vidange et il s'est retiré. Mon soucis est que je ne sais pas et ne voi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
stf_jpd87
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000