Les discussions

Sèche linge candy évoc 5913 nbx

Bonjour, Mon sèche linge Candy Évoc ne démarre plus et cela sent le brûler lorsque je le met sous tension. Je l'ai démonté et j'ai l'impression qu'...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
stf_jpd87

Demonter la paroi de live linge siemens e 10-48

Bonjour, pourriez vous me dire comment démonter la paroi pour accéder au tambour de ma machine. Elle fait un bruit saccadé fort en deceleration d'esso...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
stf_jpd87

Schéma électrique lave linge curtiss mlf1265d

Bonjour, je cherche le schema electrique pour le lave linge sans payer 39€ avec les rapaces de site de recherche

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Philou38420

Piano four sauter scm90xf1

Bonjour, Comment brancher la resistance superieur du four merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
stf_jpd87

Panne four électrique whirlpool

Bonjour, mon four électrique à chaleur tournante Ikea Whirlpool ainsi que l'allumage électrique des feux à gaz qui est lié vraisemblablement ne fonct...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
stf_jpd87

Problème de vidange lave vaisselle siemens

Bonjour, mon lave-vaisselle finit son cycle plus tôt avec de l'eau "savoureuse" au fond . Lorsque je reprends un cycle la vidange s'effectue bien et l...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
stf_jpd87

Beko

Bonjour, j essaie de réparer ma machine a laver qui tourne bien mais ne prend pas l eau, j ai changé l electro vanne et toujours pareil, si quelqu un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rs57xfc ns plus de froid coté frigo

Bonjour, Mon frigo ne fait pas assez de froid par contre le congélateur fonctionne parfaitement. Je l ai débrancher 48h j'ai vérifier le ventilate...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Decodeur strong srt7404 tntsat

Bonjour, J'ai réussi à l'installer MAIS : la télé s'arrête toute seule "absence de signal" Je rallume avec télécommande . Que dois-je faire ? PAS ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
TATIEPAULA

Tenons

Bonjour, je n'arrive pas a retirer la partie blanche sous le LV comment enlever les tenons? Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Icare95

Panne sur machine a laver lg direct drive 7kg

Bonjour, ayant egare ma notice d'utilisation de ma machine , j'aurais souhaiter savoir à quoi correspond l'affichage UE lors de l'essorage de ma mac...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Panne four

Bonjour, Mon four encastrable brandt n est plus alimenté après un nettoyage pyrolise réf fp561bf11 une petite étincelle puis plus rien merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Four encastrable electrolux arthur martin à pyrolyse

Bonjour, Ayant mis la pyrolyse sur fonction N°2, elle ne s'arrêtait plus. Je l'ai donc arrêté, mais la porte est bloquée. Que faut-il faire pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Four sauter sfp 970 b four pyrolyse

plusieurs touches sensitives de mon panneau de four ne veulent plus fonctionner

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver indesit

Bonjour, ma machine a laver de marque indésit ne se lance plus l'eau se déverse mais lors du démarrage tout s'arrête elle essaye de démarrer car j'ent...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
stf_jpd87

Pb avec mon lave vaisselle candy

Bonjour Mon lave vaisselle candy quand je le met en route se rempli et se vide quasiment tout de suite et se met en alarme. Je l ai démonté, chan...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
stf_jpd87

Siemens sèche linge e46-38 plus aucun voyant

Bonjour. Je n'ai plus aucun voyant sur mon sèche linge Siemens e46-38 extraklasse. Tout soufflé, nettoyé tous les filtres, contrôler la prise murale, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
stf_jpd87

Machine s’arrête en cour de lavage

Bonjour, mon soucis est que ma machine ne s'arrête en cour de lavage que doit je faire comment? mon compagnona fait une vidange et tout mais c toujo...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
stf_jpd87

Froid plutot timide avec frigo liebherr

 Résolu

Bonjour, depuis 9 ans j'ai un petit frigo Liebherr (KTS 124) qui fonctionnait bien. Depuis quelques temps j'avais remarqué quelque chose d'anormal : ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
dgrp16

Fuite d eau lave linge fagor

Bonjour, Je constate actuellement une fuite d'eau lors de l'essorage du Lave linge. N'étant pas bricoleur je me tourne vers vous pour d 'éventuels...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Icare95

Sauter sci1061w

pourquoi ma cuisiniere sauter SCI1061W NE FONCTIONNE PLUS LE BANDEAU EN FACADE N4ECLAIRE PLUS ALORS QUE L'ELECTRICITE ARRIVE

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Icare95

Pas de voyant sur sèche linge e-4638 extraklasse

Bonjour, J'ai un souci plis rien ne s'allume sur mon sèche linge ..... Aucun voyant ! On a démonté tout, soufflé remonté et toujours rien. Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Papy35

Sèche-linge whirpool awz 8456 ne sèche plus

 Résolu

Bonjour, Un problème n'arrivant jamais seul, outre mon lave linge qui ne démarre pas (voir post précédent), mon sèche linge Whirpool AWZ 8456 ne s...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jojo47210

Lave vaisselle edesa efficient lef-026

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle après avoir fait sont cycle normale et rester bloqué sur la vidange,je les donc laissé tourner mais au bout 1h00 je les ...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
wily

Bruit a l essorage machine à laver lg

Bonjour, Ma machine à laver qui a plus de 10 ans cle fait du bruit lors de l essorage depuis une semaine maintenant...je pense que c est les rouleme...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
marnach1

Néttoyeur vapeur astoria nan

Bonjour, notre nettoyeur vapeur neuf ne sort pas de vapeur.bisarre

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Icare95

Four hb 650.20 f

j'ai une erreur "ER 15 " qui n'est pas mentionnée sur le mode d'emploi. si vous avez eu ce problème pouvz-vous me donner l'astuce pour en sortir. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
nepalais06

Problème four ariston

Bonjour, J'ai une gaziniere ariston hotpoint et mon four est électrique référence CX65SE9XF Ne fonctionne plus j'ai changé le potentiomètre qui...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool adg9573

Bonjour, lave vaisselle whirlpool Adg9573 se met en alarme lorsque je le mets en route pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
stf_jpd87

Probleme electrique,

Bonjour, j'ai un probleme avec un lave vaisselle haies dw12tf. Le probleme commence comme dab et la après 15min il fait disjoncter le différentiel. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
stf_jpd87

Panne e101 four siemens

Mon four HB75AA.60F ne démarre plus L'écran indique E101 Impossible de mettre à l'heure ni faire quoique ce soit . Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
stf_jpd87

Electrolux era36400x

Bonjour mon réfrigérateur ne refroidit plus en haut mais la parti du bas congélateur refroidit en bas légèrement il y a t'il une personne qui a e...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
stf_jpd87

Panne lv de dietrich dvh1238j voyants 4/1 et durée clignotent

bonjour, Tout d'abord, vraiment bravo pour ce forum et les conseils pratiques. Lorsque j'allume mon LV, le led 4/1 clignote et la durée affiche 10...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle type continental edison 126 fsa

Bonjour, j'ai sur le tableau de bord de mon lave vaisselle le 2ème bouton en partant de la gauche sur une ligne de 4 qui clignote en constante et qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge samsung code "de"

Bonjour à tous, Mon lave-linge Samsung ne démarre pas et me met un code erreur DE, soit un problème de verrouillage de porte, pourtant la porte se ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
stf_jpd87

Mini lavelinge kenwood 1100 sh

 Résolu

TAMBOUR EN MODE LAVAGE NE TOURNE PLUS. EST CE QUE C EST LES CONDENSATEURS OU LES CHARBONS ? EXCELLENTE MACHINE DEPUIS 14 ANS . MERCI POUR VOS INF...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
papy35

Lave vaisselle arthur martin asi 6231

Bonjour, Pouvez vous m'aider dans ma recherche de panne: lorsque je mets en marche le lave vaisselle ,la pompe de vidange s'actionne en continue et...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle wirlpool adp 6243 gg

Bonjour, j ai mon lave vaisselle qui m'affiche les codes erreurs suivant F8 et E1 pouvez vous m indiquer d'ou cela peut venir merci

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
stf_jpd87

Brandt wfk1028s

Bonjour, Je veux faire le reflash de la carte pour ma machibe a laver vu que j ai recupere la meme carte d une autre et ca ne marche pas comme je ve...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
stf_jpd87

Bandeau congélateur whirpool afg 355/h

Bonjour, pour un congélateur Whirpool AFG 335/h Comment démonter le bandeau Merci Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Daniel 26

Sèche linge continental edison

Bonjour, Mon sèche linge me dit réservoir plein alors que le cuve est vide De l'eau coule par dessus J'ai démonté le face arrière aspirer la bou...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Val13069

Tous les voyants clignotants au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'appuie sur le bouton de mise en marche de ma machine à laver Indesit WIXL12, tous les voyants clignotent en même temps, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
dro77

Réparer sèche-linge faure lsi 139

Bonjour, Mon sèche-linge, lorsqu'on le mets en route fais 2/3 tours puis s'arrète. De quoi cela peut il venir ? Pas la courroie en tout cas. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
phleo973

Poignée machine à lavée cassée

 Résolu

Bonjour, La poignée du hublot de ma machine à laver est cassé; comment puis-je l'ouvrir? Merci. CC.

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
barb

Depannage condensateur lave linge indesi wixl105

 Résolu

Bonjour, Ma machine à laver Indesit wixl105 dépanné en deux heures grâce à vous et à un décodeur TNT non HD dans lequel j'ai trouver un condensateur...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
labricole47

Samsung rl 40 wgps samsung rl 40 wgps

Bonjour, en dessous du dernier bac congélateur il se forme de la glace, on voit des coulées au niveau d'une ouverture paroi arrière. Air ou eau coule ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver laden élite ellience 82

Bonjour, Ma belle mère m'a offert une machine à laver mais nous n'avons pas le mode d'emploi, si un(e) internaute posede ce type de modèle (marque LA...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
cartelresidence

Frigo américain lg

Bonjour, En bas de mon compartiment de congélation il y a une petite fuite d eau, je n arrive pas a voir d où elle provient. Merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
stf_jpd87

Ariston mta 4511v

Bonjour, je possaide un ariston mta 4511 v il fonctionne mais ne fait plus de froid le voillant vert et noir j ai besion de la notice car je les plus ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rsa 1ztwp

Les glaçons ne tombent pas dans le bac et il semble que la visse sans fin ne tourne pas

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000