Les discussions
Lg 7 kg direct drive
RésoluBonjour, j,ai une fuite d,eau au niveau du tiroir des produits a la mise en route de la machine.ce cas est t,il connu.en vous remerciement d,avance. s...
Lave vaisselle beko dfn 1435
Bonjour, des que mon lave vaisselle se met en route, il ronronne sans que j'ai besoin de choisir un programme et de le lancer sauf que rien ne se pass...
Panne cuisinière induction brandt
Bonjour, les deux plaques à induction ne fonctionnent plus. plus de témoins . que faire??
Sèche-linge arthur martin en panne
Bonjour, mon sèche-linge (ARTHUR MARTIN XtraCapacité 6-XC6) démarre normalement mais lorsque le tambour s'arrête de tourner pour changer le sens de r...
Refrigerateur americain gne 25814 s
Résoluje voudrais connaître le prix pour changer le compresseur et le recharger pour un frigo américain Beko GNE 25814 S TOTO 15200
Panne lave linge arthur martin
Bonjour, je cherche toujours qqun qui pourrait m'aider, quand je mets un programme sur mon lave linge AWF1373 la petite lumiere rouge de la porte s'al...
Capteur pre actionnaire de machine a laver
Bonjour, quelle sont les pre actionneur et les capteur de machine a laver
Frigidaire arcelik ne fonctionne plus normelement
RésoluBonjour, dans la partie congélation les 2 tiroirs en haut ne congèlent plus alors que pour la partie réfrigérateur les deux casiers du bas font la c...
Lave linge electrolux awt 12420w
Bonjour, probleme technique rencontré sur LAVE LINGE ELECTROLUX AWT 12420W La machine s'est arretee avant la vidange et le bouton de démarrage clign...
Lave vaisselle siemens aquastop
Bonjour, Mon LV ne fait plus les cycles normalement, il s'arrête et redémarre sans cesse.
Lg
Bonjour, Ma machine a laver et seche linge en meme temps direct drive 9/6kg eco hybrid ne demarre plus et affiche un voyant cl et je n'arrive pas a...
Panne lave linge bella vita lf 1005
Bonjour, Mon lave linge ne demarre plus Le bouton on /off ne s allume plus Que dois je faire ?
Lave machine
bonjour ma lave machine fonction bizzare y a une clé sur l'ecran et j'arrive pas de le enlever et j'arrive pas ouvrir la porte aide moi s'il te plait
Programmation
Bonjour, Lave vaisselle (beko - sensor AAA et total hygiène ) Les programmes 2 et 3 que j'utilise le plus souvent restent bloqués sur le "rinçage" ...
Blender chauffant
Bonjour* qui peut me dire si il existe un blender chauffant, simplement pour faire de la soupe dont le mode de chauffage ne soit pas l'induction ( ...
Frigo
model belangé année 80 un bélangé année 80 qu elle est la température recomendé car j arrive pas a controlé sa c est une roulette au congel ...
Senseo hd 7810
Bonjour, J'ai une cafetière senseo type hd 7810 et je n'arrive plus a ouvrir le couvercle pour mettre ma dosette? Que faut il faire? bien à vous...
Sèche linge fagor ne se met plus en marche
RésoluBonjour, Mon sèche linge ne se met plus du tout en marche. J'ai un bip sonore et le voyant "en cours" qui clignote de façon irrégulière. Merci pour ...
Fuite d'eau sous lave vaisselle bosch 9000
Bonjour, mon lave vaisselle bosch 9000 155534 fuit laissant beaucoup d'eau sur le carrelage en fin de cycle. J'ai controlé les tuyaux d'écoulement ....
Vedette classe aa
Bonjour, Sur un lave linge "vedette - classe AA" j'ai un problème avec le bouton "marche/arrêt" qui reste bloqué. J'ai enlevé la vis à l'arrière qui...
Whirlpool adg8100ix
Bonjour, ce modèle Whirlpool ADG8100IX tout neuf ne lave pas bien ma vaisselle de plus il ne rince pas correctement, je nettoie bien filtre mais ça n...
Frigo américain lg premium ez digital gel côté frigo
RésoluBonjour, J'ai un Frigo américain LG premium ez digital et je suis bien embêtée, car ça gèle dans tout le bas du côté frigo, et notamment dans ...
Ref.samsung
Bonjour, Voila jai un ref.US samsung ref.RSj1FEBP froid ventilé. Aujourd'hui il a cessé de faire du froid que sa soit du côté congel que du côté ref...
Four multifonction pyrolytique whirpool
Bonjour, J'ai un four multifonction pyrolytique de la marque WHIRPOOL. Pour le nettoyage du four, je l'ai mis en position de pyrolyse et lorsque...
Brauknecht
Bonjour, Que veut dire le code f8 ? Machine à laver de marque brauknecht réf 4862
Frigo americain samsung
Bonjour, je n arrive plus a baisser la temperature de mon frigo , le coté congel est a -20 mais le frigo a 12 ? merci
Candy cty 10
Mon lave-linge CANDY CTY 10, fait un cycle normal, sauf qu'elle ne rince plus, et n'essore plus. J'ai nettoyé le filtre, vérifié l'écoulement, débranc...
Lave-vaisselle type wasfs wharpool
Bonjour, Mon lave-vaisselle fait du bruit après avoir mie du deboucheur liquide .Dans récipient rond en bas à l'arrière gauche est au tiere rempli d...
Lave vaisselle wirlpool adg 8573
Bonjour Mon lave vaisselle wirlpool ADG 8573 à un problème. L'eau ne monte pas vers l'agitateur ou bras du milieu. En bas ça marche très bien. J...
Panne totale sur lave linge hotpoint ariston arxxf145
Bonjour, Cette nuit j'ai programmé mon lave linge (Hotpoint Ariston ARXXF145 de 2010), puis ce matin je l'ai retrouvé à l'arrêt avec sa porte bloq...
Lave-vaisselle whirpool adp 6946 : erreur f9
Bonjour,. Mon lave vaisselle affiche f9 ne veux pas se mettre en route et il est pleins merci de votre aide
Probleme seche linge
Bonjour, Mon seche linge wz9993 marche 2mn et s'arrete automatiquement en marquandle message (réservoir),ou se trouve cette piece?
Machine à laver qui fait disjoncter le courant
Bonjour, Depuis un moment, dès que je branche ma machine à laver et même sans la démarrer le disjoncteur saute immédiatement. Nous avons fai...
Réfrigérateur température 12°c
Bonjour à tous, Suite à un déménagement d'un ami, j'ai récupéré son combiné réfrigérateur et congélateur de marque Gorenje (marque de Boulanger si ...
Tambour ne tourne plus
depuis quelques temps le tambour de mon lave linge whirlpool awdo 7450 faisait un bruit suspect. au jourd'hui il est complétement hors service. en sui...
Machine à laver fwh 6125p et pauses aléatoires
Bonjour, J'ai maintenant depuis 4 ans la machine FWH 6125P et cette dernière se met en pause de façon aléatoire depuis quelques mois le tout sans m...
Comment regler la temperature du frigo et du congelateur
Bonjour, frigo avec congelateur tiroir en bas de marque kenwood
Whirpool en panne
Bonjour à tous, mon frigidaire américain Whirpool a tout juste 6 ans. Après des problèmes divers sur l'eau (réglés) il ne fait plus du tout de froid...
Sèche linge electrolux inspire
Bonjour, je suis en panne de sèche linge, tout s'allume, je programme mais il ne démarre pas au bout d'une ou 2 minutes il bipe et affiche un mess...
Candy smart ctg 116
Bonjour, je découvre votre site d'où ressortent des commentaires ad'hoc. mon Pb est simple: alimentation en eau coupée, ma machine se charge en eau...
Mon sèche linge chauffe mais ne sèche pas .... ??
Bonjour, Mon sèche linge Ariston frontal à condensation (HPA AQC9BF5TZ1 SL) chauffe mais ne sèche pas mon linge.... ?? Lorsque je l'ouvre au bout de...
Candy go 614 en panne
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ce lave linge go 614 en debut de programme elle s'arrete apres un quart d'heure a peu pres ,et le voyant tres sale cl...
Lave vaisselle beko sensor aaa & total hygiene souci de lavage
Bonjour, je possède le lave vaisselle beko sensor AAA & total hygiene ...il marchait parfaitement jusqu' a la semaine derniere. les cycles de lavage s...
Voyant allume azb8570
Bonjour, malgres les manupulation pour enlever le code erreur , c est toujours allumee! Pourtant je l ai deja fait a plusieur reprise. Precision nous ...
Four electrolux aob98000x
RésoluAprés une mauvaise manipe , mon four ne s'allume plus , par contre le cadran indique toujours l'heure et toutes les fonctions sont disponibles.
Machine (tunisie)
Bonjour, Candy smart ctf 1006 J ai pas pu la fonctionner
Refrigérateur congélateur candy (120l) en panne
bonjour, le compresseur fonctionne (bruit) mais plus de production de froid (tout a dégivré pendant la nuit. Est une panne de thermostat, ou autre...
Problème de réfrigérateur
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon LG GM343sc, Qand je le branche au prise, le moteur démarre, quelques secondes après il s'arrête, puis le congél...
Problème baleine soutien gorge dans cuve
RésoluBonjour, Lors d'un lavage une baleine de soutien gorge de mon amie est tombée dans la cuve de mon lave linge (Whirlpool a hublot),j'ai essayé de l...
Nettoyage du four a pyrolise
Bonjour, c est bien de dire comment nettoyer son four mais combien de temps doit on programmer la pyrolise ?