Les discussions
Fuite sur lave vaiselle siemens 9000
RésoluBonjour, Lors des lavages j'ai une quantité d'eau assez importante (0,5l ) qui sort de sous le lave vaisselle, il me semble que l'eau apparait plu...
Lave linge bosch wol 2000
aucun voyant de mon lave linge bosch wol 2000 ne s'allume quand je tourne le bouton et rien ne se passe
Frigo haer hrf 6631 sb2 panne d eau
Bonjour, Je viens de changer ma cartouche filtre sur mon frigo haer hrf 6631 sb2 j ai bien fait un reset en restant sur le bouton qq secondes;maint...
Frigo whirlpool model arc 7474/ixne fonction plus
bonjour tous le monde, mon frigo ne fonction pas ventilateur tourne mais le compresseur pas , j'ai brancher le compresseur en dericte il tourne , aid...
Refrigerateur sharp ne fait pas de froid compart frigo
mon refrigerateur fesait du gel dans le compartiment frigo donc je l'ai arreter nettoyer puis remis en marche temperature 2 et -18 dans le congel e...
Branchement fils
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment brancher pompe de recyclage 295153 en remplacement sur lave vaisselle candy CI6100N
Ou se trouve la cellule sur un lave vaisselle laden
Bonjour, J'ai le meme probleme sur un lv laden C1802. il clignote 8 fois. J'ai lu avec bcp d'attention tout vos conseils laver,laver et relaver mais...
Mon lvne fonctione pas bien
Bonjour, j'ai un souci avec mon lave vaisselle Arthure Martin calypso ASF2646: la vaisselle n'est pas sec et il y a des traces blanche sur la vaisse...
Lave vaisselle whirlpool adp 7962 clignote et ne démarre pas....
Lave vaisselle Whirlpool ADP 7962 clignote et ne démarre pas Bonjour, Une fois le sélecteur tourné sur Normal par exemple la touche départ se met...
Dysfonctionnement lave linge candy cwd 126
Bonjour, J'ai un problème sur un lave-linge Candy CWD 126, numéro modèle 3100091506013339. Les programmes démarrent puis s'arrêtent au bout d'u...
Problème machine a laver beko wmb81441lmcb
Bonjour, J'ai acheté ma machine a laver il y à plus de 2ans, mon erreur est de ne pas l'avoir déballé directement et testé suite à la réception de...
Mode d'emploi machine a laver la vaisselle whirlpool adp 7740
Bonjour, j'aimerai pouvoir recevoir le mode d'emploi et les possibilités de résoudres certaines panne. Merci
Lave linge : bauknecht oko-matic stuttgart 800
Bonjour à toutes et tous, Je possède un lave linge (BAUKNECHT OKO-MATIC STUTTGART 800) une armature de soutien gorge est bloquée sous le tambour, mai...
Sèche ligne arthur martin electrolux adc 523 m ne chauffe plus
Bonjour, après quelques années d'inutiliastion, j'ai refait fonctionné mon sèche linge. Cela a bien fonctionné 15j. Et depuis, tout semble bien fonc...
Refrigeteur liebher givre exessif
RésoluBonjour, a tous. Je suis nouveaux sur le site j'ai fait une recherche sur le forum mais pas trouve de réponse a mon problème. J'ai mon réfrigérateur ...
Lave linge ariston
Résolu/FerméBonsoir, la machine n'a pas pris l'eau donc ça doit être un problème électrovanne?????! parce ce que quand je l'ai programmé la machine n'a pas pris ...
Whirlpool adp2300wh aaa
Bonjour, j'ai achète en 2eme main un lave vaisselle whirlpool ADP2300WH AAA Voici les questions 1 J'ai la tablette qui ne par pas de la boite sur ...
Lave linge ariston hotpoint
Bonjour, le robinet est bien ouvert, et le raccord n'a jamais était coincer ou abîmé toujours erreur f:08 ! quand la porte de la machine est ouver...
Glem xti80h
Bonjour, Ma plaque de cuisson Glem XTI80H clignote et affiche ER2. Auriez vous, s'il vous plaît, une solution ?
Bouton de gaz ne tourne plus
Bonjour, Nous avons un robinet de gaz qui ne tourne plus sur une plaque airlux, après que l'on soit parti 2 semaines en vacances, avant cela il marc...
Frigo ne refroidit plus après 1er dégivrage : que faire ?
Bonjour, Mon réfrigérateur King d'Home (48cm - 95L) fonctionnait correctement les premiers mois (même s'il n'a jamais été extrêmement froid malgré l...
Inquiet pour mon réfrigérateur whirpool
Bonjour,je possède un réfrigérateur Whirpool (froid américain)ref: 3XARG475 ou ARG475 de 515 litres,qui datte de presque 20 ans.Il marche très bien m...
Lave linge brandt wtc1033f
bonjour Je ne peu plus démarrer mon lave-linge wtf1033f, les trois voyants verticaux sur le coté droit clignotent. Je dois commencé par quelle sol...
Probleme de froid partie figo sur un samsung rl40high
Bonjour, je suis en possession d'un frigo de la marque Samsung référence RL40HGIH et depuis quelque jour jais remarquer ce la partie frigo ne donne pl...
Problème de froid coter frigo pour un rl40high de samsung
Bonjour, je suis en possession d'un frigo de la marque Samsung référence RL40HGIH et depuis quelque jour jais remarquer ce la partie frigo ne donne pl...
Porte de machine a laver
Bonjour, marque faure a hublo la poignee est casser comment la reparer et peu pas ouvrir la porte merci
Lave vaisselle smeg
Bonjour, J'ai un lave vaisselle smeg qui a 4 ans et saute chaque fois qu'on l'allume...L'allumage fait directement sauter le fusible et le general...
Seche linge zanker ta 1015
Bonjour a tous,j'ai un gros soucis avec mon seche linge Zanker ta 1015,Enfin tout fonctionne correctement sauf qu'il ne chauffe plus.pourriez vous svp...
Four sauter
Bonjour, voila donc moi j'ai mon four qui lui s' éteint et le ventilateur ne fonctionne plus et la minuterie aussi il me semble qu' il s'allumme seu...
Lave vaisselle brandt aquasurf
Bonjour, JAI MON LAVE VAISSELLE BRANDT AQUASURF SEMETS EN SECURITE ET IL NE VEU PLUS SE REMPLIR POUVEZ VOUS MAIDER MERCI
Cuinsinère électrique scholtes cig 546
Bonjour, Mon four électrique ne fonctionne plus. On mentionne dans le mode d'emploi la possibilité de fusibles hors fonctionnement. Après démontage...
Four cuisiniere electrique ariston c 3v10 m.3f fait disjoncter
Bonjour, Je possède une cuisinière avec four multifonction et table vitro de la marque ARISTON (modèle C 3V10 M.3F) . Nous avons déménagé il y a ...
Senseo type hd 7800
Bonjour, j'ai une senseo type HD 7800 le filtre se bouche, forcement impossible de l'ouvrir, mais ses pas le problème la dosette se perse à chaque f...
Seche linge
Bonjour, La couroie de mon seche linge laden Am798 a casse j en ai acheter une la meme quand je la monte elle est trop grande ...
Panne seche linge
Bonjour, Comment changer la couroie de mon seche linge laden Am798
Mon réfrigérateur ne fait plus de froid
RésoluBonsoir, Mon réfrigérateur ne fait plus de froid ni le congélateur, c' est un Arthur Martin Electrolux Silence plus classe A, il doit avoir environ...
Panne lave vaiselle indesit dsg263 voyant lavage/fin
Bonjour à tous je possède un lave vaisselle indesit DSG 263 depuis 2010 en début de lavage j'ai les voyants "lavage" et "fin" qui clignotent pui...
Comment remettre en marche mon whirlpool arc 6790 en panne ?
RésoluBonjour, Mon frigo arc 6790 vient de tomber en panne : - les leds ne sont plus allumés sur le dessus - la lumière à l'intérieur s'allume lorsque ...
Comment reparer mon frigo americain lg grl2289stka
Bonjour, bonjour, je possède un frigo américain LG GRL 2289STKA avec fabrique à glaçons, depuis qq jours, l'eau coule et il ne fabrique plus de gla...
Lave linge indesit widxl146
QUAND JE MET LA MACHINE EN ROUTE LE VOYANT CADENA ROUGE CLIGNOTE . LA MACHINE PREND L EAU PENDANT 10 SECONDES PUIS S ARRETE DE PRENDRE L EAU ET...
Four rosières 7454 mpn comment oter la porte pour nettoyer ?
Bonjour, Je souhaite nettoyer l'intérieur de la porte vitrée de mon four. j'ai relevé les pattes fermé la porte et je n'ose pas trop tiré dessu...
Lave linge ariston hotpoint 9kg
re-Bonjour ! erreur f:08 sur ariston hotpoint. contrairement à ce que j'ai dit précédemment, la machine n'a pas eu le temps de démarrer, j'ai enlevé l...
Changer une aube de tambour lg
FerméBonjour, Je m'appelle didier et je voudrais remplacer une aube de tambour sur mon lave-linge LG (W14701TDR).la dernière ayant cassé, j'en ai command...
Probleme de frigo
Bonjour, J'Ai un frigo de marque Samsung il ce forme de la glace a l'intérieur que dois-je vérifié avant tous???? modele rb1855sw
Lave vaiselle brandt p4510 minuterie revient à zéro...
Bonjour, Mon lave vaiselle Brandt P4510 revient à zéro au niveau de l'afficheur comme si il avait terminer son programme, alors qu'il vient juste ...
Lave linge vedette oceane
Bonjour, mon lave linge vedette oceane ne chauffe plus.j ai change la resistance mais c est pareil.je n arrive pas a trouver le klixon sur le lave lin...
Lave vaisselle neff s54e53x3ep/1 4 - ressort porte
Bonjour, Ce matin, la porte de mon lave-vaisselle est brusquement "tombée", il semblerait que le ressort de "retenue" se soit cassé, en tous cas, c...
Panne sur sèche linge aeg t56840
Bonjour J'ai une sèche linge AEG T56840 qui est en panne avec un code erreur E50. Après un temps de fonctionnement, le sèche linge s'arrête et quelqu...
Micro coupure
RésoluBonjour, après une micro coupure ma machine senseo twist ne fonctionne plus elle fait le bruit de démarrage mais ne s'allume pas que faire merci ,
Problème four smeg b71mpx5 sur le bouton programmateur
Bonjour, afin de changer la carte de ce four j'ai débranché le bouton programmateur ( qui permet de choisir entre la Pirolise le grill etc...) Prob...