Les discussions

Changer courroie sèche linge hoover d6494e

bonjour, j'ai voulu changé la courroie de mon sèche linge mais je n'ai pas vu comment elle était installée au départ donc derrière j'ai l'axe du mot...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Papy35

Vedette tramontane fait disjoncter le tableau électrique.

Bonjour, j'ai actuellement le même problème de coupure électrique; comment avez vous fait pour isoler le condensateur ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
papy35

Depannage frigorifique

je voudrais connaitre le code de reference des differents compresseurs frigorifiques qui se trouvent au marche

xplom

Frigo wirlpool arc 4020

Bonjour, a chaque fois que j ouvre mon frigo il ce met en alarme saut quant il ai arrete

Icare95

Panne centrale vapeur calor express

Résolu

Bonjour à tous Ma centrale à vapeur Calor Express ne fait plus de vapeur Après avoir fait un détartrage au vinaigre blanc mélangé avec de l'eau, l...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
madette108

Panne sèche linge beko dc713

Bonjour à tous, J'ai une panne similaire à de nombreux sèche linge...un peu d'aide serait le bienvenue ! Alors mon sèche linge BEKO DC 713, ne cha...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
petitdragon32

Arrêt brutal sèche linge edc77555w electrolux

Bonjour, Après 2 ans et demi presque jour pour jour, nous sommes rentrés chez nous avec notre sèche linge éteint et le linge mouillé dedans alors q...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
fbpicsous

Problème machine à laver brandt opticontrol a+a class

Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine à laver, elle se vide avant de se remplir, tourne, s'arrête, mais le soucis c'est qu'elle s'arrête cuve pleine...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
papy35

Whirlpool

Bonjour, j'ais un seche ligne whirlpool qui sa marche pas et afficher Code erreur F6 je ve une ide svp .merci

stf_jpd87

Comment retirer les manettes gaz d'une cuisinère

Bonjour, j'ai changer mes injecteurs gaz ville pour des gpl je dois regler maintenant le débit comment retirer les manettes gaz d'une cuisinère co...

stf_jpd87

Ma centrale vapeur calor gv 7460 ne chauffe plus

Bonjour, La cuve de ma centrale vapeur Calor GV 7460 ne chauffe plus. Ayant effectué un détartrage récemment je pensais que c'était tous simplem...

stf_jpd87

J'ai depanne ma plaque à induction sauter sti864

Résolu

Bonjour, la panne de ma plaque impossible de mettre en fonctionnement le feu de droite (amplitude)28 cm 3600w.je suis électricien après une bonne rech...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
stf_jpd87

Détartrer une nespresso

Bonjour, puis je utiliser de l'eau vinaigrée pour detartrer ma cafetiere Nespresso?

Icare95

Panne frigo samsum

Bonjour, mon réfrigérateur samsum cligote coté frigo à, 3° et le ventilateur ne tourne pas meme sans givre. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Jack

Ariston lave linge 9 kg

Bonjour, Qd je veux lancer un programme, le bouton marche clignote et rien ne marche. S.o.s une solution

Pierre

Lave vaisselle ariston hotpoint lsf953

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir a quoi correspond le code erreur a13 sur un lave vaisselle ariston hotpoint lsf953 le lave vaisselle s'est mis en route pend...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Papy35

De dietrich:four dop350be11.

Bonjour, comment acceder a l'entre deux glaces et comment démonter? Merci.

Papy35

Machine à laver candy ctf 1206

Bonjour, j'ai une machine à laver candy ctf 1206 depuis aout 2011. Depuis peu à la fin d'un programme alors que le bouton est sur off, le tambour...

Papy35

Machine à laver arthur martin intuition

Bonjour, la machine à laver s'arrête et le voyant clignote rouge Quel pièce à changer

Papy35

Machine a laver faurefwq5128

bonjour ma machine a laver démarre et s'arrêt aussitôt j'ai déjà nettoyer le filtre mais toujours pareil d'avance merci de vos réponses

Papy35

Lave vaisselle whirlpool adp 6536 wh

Bonjour, J'ai démonté la pompe de vidange, et l'axe du monteur qui rentre dans les pales tourne dans le vide es ce qu'il existe une colle pour rel...

Papy35

Lave-vaisselle bosch s512 economic

Mon lave-vaisselle Bosch n'est plus de première fraîcheur mais il a toujours très bien fonctionné ( il est dans ma seconde résidence donc son usage n'...

Papy35

Plaque induction neff

bonjour, j'ai le power boost qui ne fonctionne plus il m'affiche un 9 à l'envers. les deux autres feux marchent. j'ai cette panne suite à une coupur...

jean

Plaque induction far ti333v

Bonjour, Que signifie la lettre E qui s a affiche sur ma plaque FAR TI333V ?? Impossible de l enlever même a près l avoir débranchée. Merci de votre...

papy35

Panne machine laver vaissellle whirlpool adp9510

Résolu

Lorsque j'ai choisi un programme de lavage, et que j'appuie sur le bouton mettant en route la machine, il ne se passe rien. Les voyants lumineux de ch...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
papy35

Four sauter pyrolise sfp930x

Résolu

Bonjour quelqu'un a t'il déjà eu cette panne? mon four ne fonctionne plus la porte n'est pas verrouillé mais le symbole P + le cadenas restes affic...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
papy35

Voyants defectueux

Bonjour, je rencontre une panne sur ma machine à laver Indesit WIXL 12, tout les voyants se mit à clignoter sans s'arrêter et sans qu elle démarre ! ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
ghanski

Balance de cuisine mécanique terraillon ba22

Bonjour à tous, J'ai fait tomber ma balance de cuisine Terraillon BA22 (un modèle très classique). Le plateau s'est démonté en tombant, rien n'est...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Reiin07

Lave vaisselle daméos

Bonjour, j'ai mis mon lave vaisselle a marche comme a chaque fois il a pris l'eau et un message erreur c'est affiché p14 que dois-je faire pour qu'i...

stf_jpd87

Marque italienne grampinini

Bonjour, Machine à laver marque italienne , et granpinini quelques choses comme ça la marque , elle tourne pendant 3h ne s' arrete pas pendant des h...

stf_jpd87

Lv whirlpool adg 8442

un petit soucie avec mon LV il reste bloquer sur trempage avez vous une solutions ? un gros nettoyage a ete effectuer avant de poser ma questions ...

stf_jpd87

Congélateur top

Bonjour, Je possède un congélateur top WILRHPOOL et suite a un arrêt de quelques semaines à la remise en marche ,le thermostat l'a coupé quand la te...

37bersim

Moule fabrique glaçons frigo daewoo cassé

Bonjour, J'ai acheté un frigo américain Daewoo il y à 2 mois et le moule de la fabrique à glaçons est cassé, j'ai une grosse partie avec les demi-...

stf_jpd87

Wbe37172 whirlpool

Bonjour, Je viens d'acheter réfrigérateur wbe37172 whirlpool a froid ventilé mais il semble que ventilateur Ne fonctionne pas. Quelqu'un sais ...

Daniel 26

Indesit wi 11

Résolu

Bonjour, j ai besoin de vous pour une fois ?? cette machine n essore plus !! elle part en essorage 15sec puis chute de vitesse et se met en sécurité ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Icare95

Machine à laver faure qui n'éssore plusni ne vidange

Bonjour, Voilà, samedi dernier ma machine à laver est tombée en panne, plus de vidange et d'essorage, on en a conclut à la pompe. Nous l'avons chan...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
poupina63

Hotpoint ariston sd 1721v/ha

Bonjour, depuis cet été, mon réfrigérateur congèle! Cela correspond à ma séparation donc l'appareil n'est pas très rempli. Il descend régulièrement e...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Ppac

Aeg lavatherm 59850 ne fonction plus,elle a meme pas lumière.

SÉCHE-LINGE AEG LAVATHERM 59850 ne fonction plus,elle a meme pas lumière.QUEST-QUE ça peux etre son problem?MERCI de me répondre.

Papy35

Four smeg

Bonjour Mon four ne s.arrête plus même en coupent le thermostat la lampe de four et les 2 ventilateurs ne tourne plus en plus la ventilateur gauche d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Papy35

L.l siemens wach&dry 1260

Le temps d'un programme complet (lavage + rinçage et essorage) est très long. Exemple prog/30° coton. durée 2H30 alors que le temps de lavage anno...

Papy35

Lave vaisselle 8442 adg

Bonjour, étant en déplacement je n'est pas pu résoudre ce problème de lave vaisselle je vais essayer d être plus concret dans mes explications des ...

Papy35

Cuisiniere dedietrich dci499we11

Bonjour, comment changer le verrouillage de porte sur ce modèle Merci pour votre aide.

Papy35

Indesit wixl 12

Bonjour, lors de la mise en route le voyant a gauche de l'appareil 4h reste allumer et la porte de la machine de se bloc pas. Merci pour votre répons...

papy35

Lave vaisselle whirlpool 6th sense ne démarre pas

Bonjour, J'ai un lave vaisselle référencé plus haut. quand je le mets en route, il y a un vague bruit d'admission d'eau (mais manifestement il n'y...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
papy35

Indesit ban35

Bonjour, jai degongele mon refrigerateur avc un couteau jai fait un trou dans un tuyau du gaz et sorti comment le reparer

Icare95

Beko wm5552ts

Bonjour, La machine s'est arrêté en cour de programme ,il y a que le voyant du hublot qui s'allume donc j'ai changé le verrou de porte et ça ne fonc...

stf_jpd87

Claquements intermitents sur whirlpool wsc5541 nx

bonjour, j ai comme un bruit de 10 claquements tous les quart d heure sur mon whirlpool wsc5541 nx .pouvez vous m aider .merci

stf_jpd87

Laden fl 1150

Bonjour, je n est plus la notice de la machine a laver, je ne trouve pas le filtre a nettoyer. es ce possible de me répondre très rapidement . mrec...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
MRF

Lave vaiselle laden c1009

bonjour un souci avec mon lave vaisselle laden c1009 voila apres 2ans et six mois de bons et loyaux services un jour je le met a demarrer comme d hab...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
antcarla

Micro-onde hitachi

Bonjour, mon micro-onde ne chauffe plus?

xplom
Résultats 38501 - 38550 sur un total de plus de 50 000