Les discussions

Mon lave linge far l15130 ne reçoit plus d'eau ... merci

Bonjour, Après intervention de mon ex pour récupérer ses appareils électroménager, il s'avère que mon lave-linge ne reçoit plus l'eau ... vérifica...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle vedette quietude aquasafe

Bonjour mon lave vaisselle de bloque et affiche p04 on dirait que les bras ne tournent pas le filtre est propre

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
mayafr13

Panne lave vaisselle beko 1530

Bonjour, Comment réinitialiser la machine ? Merci par avance cordialement

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
papy35

Panne e lave vaisselle bosch smi40m25eu/02

Bonjour, Merci pour les infos déjà publiées à ce sujet. Où se trouve la résistance chauffante de cet appareil? Est-elle intégrée au corps de la pom...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
stf_jpd87

Remplacement résistance de chauffe sur lv siemens se54m651eu

Bonjour, Après avoir remplacé le débitmètre, il me reste : 1) à trouver le modèle correct : la référence de mon LV est SE54M651EU et les modèles q...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
stf_jpd87

Ma senseo marche plus

Bonjour, J'ai renverser ma senseo dans ma voiture et l'eau du reservoir c'est vidé dans le reste de la cafetiere. Elle s'allume,chauffe et dès qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
papy35

Lave-linge brandt f160 t : panne cycle de lavage

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre une panne qui me semble assez originale sur mon vieux lave-linge Brandt mécanique à chargement par le dessus. Je m'...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
stf_jpd87

Lv siemens se64m366eu robinet allumé

Bonjour, LV Siemens SE64M366EU robinet allumé, j'ai changé la chambre de compression mais au démarrage il vidange (normal) puis arrêt. et quand j'ac...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
papy35

Changer le réservoir d'eau sur samsung rs56xdjns

Bonjour, j'aimerais avoir la notice pour changer le réservoir d'eau de mon frigo américain samsung! merci de vos futures nombreuses réponses!

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
stf_jpd87

Four whirlpool bloque

Bonjour a tous, J'ai un petit problème avec mon four Whirlpool type AKZ 232 IX. Il reste bloqué sur le chiffre 8. En appuyant sur le bouton central ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Papy35

Démarrage dificille

Bonjour, ma machine brandt trouve des difficultés en démarrage

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
papy5

Froid dans le haut du réfrigérateur

Bonjour Mon réfrigérateur de marque Electrolux ARB 36301 XB, datant d'il y a six ans, fait de glace dans la partie haute du compartiment frigidaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Icare95

Seche linge siemens e46-38

Bonjour, De nouveau j'ai des soucis avec mon sèche linge, cette fois il fait tout son cycle mais ne seche pas, linge froid, avant d'aller directemen...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Papy35

Manque pression d eau lave vaisselle

bonjour je vous contact car j ai un souci avec mon lave vaisselle hoover hod646 il prend l eau ensuite de l eau sort au bras du bas tres faible mais n...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Papy35

Machine à laver beko, la porte se ferme plus, sécurité bloqu?e

Bonjour, Tout est dans le titre, le modèle c'est Wmd 68120. Le voyant "ouverture de porte" est fixé. J'ai appuyé plus de 3 secondes sur le bouton pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
stf_jpd87

Panne sur machine a lave belavita

Bonjour, j ai ma machine a lave belavita qui ce met en code erreur f 03 c est quoi???? j ai perdu ma notice merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
stf_jpd87

Panne de froid sur frigo ge profile

Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid ,pourrais-je avoir un avis avant d'appeler un dépanneur merci lionel

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
DESRAMAUT

Comprendre comment sa fonctionne seb rk1006 01

Bonjour, j ai hériter d un cuiseur a riz marque SEB RK1006 01 sans notice malheureusement .Sa parais tout simple mais je pensais qu il s arrêtait tou...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
stf_jpd87

Ventilation

Bonjour, pourquoi le ventilateur tourne en permanence

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
papy35

Probleme de vidange sur un vlt 6000s

 Résolu

Bonjour, la semaine dernière j'ai eu un problème de remplissage de ma machine, après vérification c'était l'électrovanne qui étai HS, j'ai donc changé...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool adg 673

Bonjour, Depuis ce matin quand je mets en route mon lave vaisselle, j'entends un bruit de pompe mais c'est comme si l'eau n'arrive pas. Je n'ai pas...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Papy35

Lave linge arthur martin aw3110 aa code e40

 Résolu

Bonjour, j'ai un code défaut E40 sur le lave linge, ce qui correspond à une porte non fermée. la porte est correctement fermée.... peut-être pb co...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
stf_jpd87

De dietrich double four dod448

pourquoi le ventilateur ne s'arrête pas (four supérieur)

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle wirlpool adg 8442

Il demarre normalement et au bout de quelques secondes tout s'eteint(aucun voyant).Il faut attendre quelques minutes pour relancer un cycle et le même...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Papy35

Lave linge brandt vtm 1031 fe/e 22357061

Bonjour mon lave linge ne vidange plus comment trouver la pompe et le filtre

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Papy35

Lave linge brandt vtm 1031 fe/e

 Résolu

mon lave linge ne vidange plus comment trouver la pompe et le filtre

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Papy35

Miele g575 sc prend trop peu d'eau

 Résolu

Bonjour, L'échange qui m'intéressait s'est arrêté trop tôt... Mon lave-vaisselle vide le fond d'eau qu'il contient puis commence à prendre de l'e...

32 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Papy35

Problème redémarrage suite à ouverture lave vaisselle beko

Bonjour, La porte du lave vaisselle à malheureusement été ouverte pendant le cycle de lavage sans mettre la machine à l'arrêt, la machine s'est arrê...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Papy35

Climmatiseur split system

Bonjour, j'ai mon climatiseur split system marque new carry 12000btu refoule de l'eau a l'interieur de la chambre . comment le repare svp

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Daniel 26

Panne seche linge brandt ete 7610 f

Bonjour, J'ai une sèche linge BRANDT ETE 6710 F. Lorsque j'appuie sur Marche, le voyant prêt à repasser s'allume. Puis dès que j'appuie sur départ, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
papy35

Lave linge laden 1253

Bonjour jai un probleme ma machine laden 1253fl me dis que de faire nettoyage filtre comment faire jai tout demonder et nettoyer meme la petite elisse...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Papy35

Lave linge bosch

Bonjour, Mon linge ne sent pas l'adoucissent reste un peu rêche et le bac à adoucissent reste plein d'eau Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Papy35

Four à gaz ne s'allume pas

Bonjour, j'ai une cuisinière Viking avec un four à gaz depuis 13 ans. Le four ne s'allume plus correctement. Il faut à chaque fois taper avec un...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
papy35

Comment demonter la reserve d eau d un frigo americain

Bonjour, jais un frigo américain de marque Samsung sr s20 COMMENT DÉMONTER LA RESSERVE A EAU QUI SE TROUVE DERRIÈRE LES BAC A LÉGUME MERCI DE VOTRE...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
stf_jpd87

Machine a laver de marque aqxxl125 ariston hotpoint

Bonjour, j'ai un probleme avec ma machine quand je veux la mettre en route j'appuie sur le bouton on et elle fait 3 bruit clic clic clic et ensuite ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
didi04

Panne f3

Bonjour, Nous avons une machine lave vaisselle Whirlpool de type ADP 6946; elle affiche F3. que signifie cette panne et comment régler le problème...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Papy35

Verrou de sécurité lave linge laden ev 8026

 Résolu

bonjour comment changer 1 verrou de porte sur lave linge Laden ev 8026? merci

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle selectine

Bonjour Depuis quelques jours notre lave vaisselle de marque selectine s'arrête en fin de cycle et apparemment ne vidange pas. Le code erreur est E1....

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
papy35

Bruit ecoulement réfrigérateur

Bonjour, Mon réfrigérateur + petit congélateur (environ 15 ans d'âge) fait de plus en plus de bruit d'écoulement caractéristique de présence d'air d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Icare95

Mon sumsung galaxy core 2 ne se charge pas?

Bonjour Mon portable ne se charge plus ni a son chargeur ni a autre chargeur ni au cable usb comment faire pour le charger aider moi sil vous plait

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Paul-Bernard

Seche linge hot point aaqcf81u defaut f03

Bonjour à tous, Je recherche une documentation technique pour un seche linge hotpoint. Qui pourrai me dire ce qu'est le defaut F03 sur mon sèche ling...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Papy35

Candy alisé go 338d erreur 04

Candy Alisé GO 338D (acheté il y a 3 ans) en erreur 04 dès le verrouillage électrique du hublot. Le pressostat semble fonctionner, pas de perte de pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Kordéon

Dolch gusto ,,,,,,,,,, dolch !!

Bonjour, Ma dolch gusto ne fait qu'a sa tête, ne s'allume plus pourtant bien entretenue, cela est expliqué par son prix ou c'est moi qui a des préju...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Papy35

Plaque induction sauter sti964 incident sur 2 plaques

Bonjour, un problème hier au soir sur 3 plaques, les 2 de gauches clignote alternativement avec un F et O ? la 3ème fonctionne et impossible quelle re...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
papy35

Lave vaisselle v1047s

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
papy35

Machine à laver le linge vedette amplitude 8kg

Bonjour, Ma machine ne s'allume plus du tout. J'ai voulu faire un programme 90°c, la machine s'est mise en route comme d'habitude, elle s'est remp...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
papy35

Frigo l.g et son congélateur ne refroidissent plus

Bonjour Depuis deux jours j'ai constaté que mon frigo L.G et son congélateur ne refroidissent plus sans aucune raison claire , je n'ai rien fais ...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
stf_jpd87

Fuite lave vaisselle thomson calandra

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mon Lave vaisselle THOMSON Calandra fuit de temps en temps. J'ai tendance à accuser le pressostat mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
stf_jpd87

Lave-linge vedette

 Résolu

Le tambour de mon lave-linge ne tourne plus. Je voudrais vérifier les charbons. Mais où se trouvent- ils ? Merci. Cordialement Valentine

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Papy35

Four arthur martin fe6450 erreur f3

Bonjour, J'ai dementé les ventilateurs pour un essai fructueux il s'est avéré que ces derniers fonctionnent ; mais par moment un bip retentit comme ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Papy35
Résultats 38501 - 38550 sur un total de plus de 50 000