Les discussions
Changer courroie sèche linge hoover d6494e
bonjour, j'ai voulu changé la courroie de mon sèche linge mais je n'ai pas vu comment elle était installée au départ donc derrière j'ai l'axe du mot...
Vedette tramontane fait disjoncter le tableau électrique.
Bonjour, j'ai actuellement le même problème de coupure électrique; comment avez vous fait pour isoler le condensateur ? Merci.
Depannage frigorifique
je voudrais connaitre le code de reference des differents compresseurs frigorifiques qui se trouvent au marche
Frigo wirlpool arc 4020
Bonjour, a chaque fois que j ouvre mon frigo il ce met en alarme saut quant il ai arrete
Panne centrale vapeur calor express
RésoluBonjour à tous Ma centrale à vapeur Calor Express ne fait plus de vapeur Après avoir fait un détartrage au vinaigre blanc mélangé avec de l'eau, l...
Panne sèche linge beko dc713
Bonjour à tous, J'ai une panne similaire à de nombreux sèche linge...un peu d'aide serait le bienvenue ! Alors mon sèche linge BEKO DC 713, ne cha...
Arrêt brutal sèche linge edc77555w electrolux
Bonjour, Après 2 ans et demi presque jour pour jour, nous sommes rentrés chez nous avec notre sèche linge éteint et le linge mouillé dedans alors q...
Problème machine à laver brandt opticontrol a+a class
Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine à laver, elle se vide avant de se remplir, tourne, s'arrête, mais le soucis c'est qu'elle s'arrête cuve pleine...
Whirlpool
Bonjour, j'ais un seche ligne whirlpool qui sa marche pas et afficher Code erreur F6 je ve une ide svp .merci
Comment retirer les manettes gaz d'une cuisinère
Bonjour, j'ai changer mes injecteurs gaz ville pour des gpl je dois regler maintenant le débit comment retirer les manettes gaz d'une cuisinère co...
Ma centrale vapeur calor gv 7460 ne chauffe plus
Bonjour, La cuve de ma centrale vapeur Calor GV 7460 ne chauffe plus. Ayant effectué un détartrage récemment je pensais que c'était tous simplem...
J'ai depanne ma plaque à induction sauter sti864
RésoluBonjour, la panne de ma plaque impossible de mettre en fonctionnement le feu de droite (amplitude)28 cm 3600w.je suis électricien après une bonne rech...
Détartrer une nespresso
Bonjour, puis je utiliser de l'eau vinaigrée pour detartrer ma cafetiere Nespresso?
Panne frigo samsum
Bonjour, mon réfrigérateur samsum cligote coté frigo à, 3° et le ventilateur ne tourne pas meme sans givre. que faire?
Ariston lave linge 9 kg
Bonjour, Qd je veux lancer un programme, le bouton marche clignote et rien ne marche. S.o.s une solution
Lave vaisselle ariston hotpoint lsf953
RésoluBonjour j'aimerai savoir a quoi correspond le code erreur a13 sur un lave vaisselle ariston hotpoint lsf953 le lave vaisselle s'est mis en route pend...
De dietrich:four dop350be11.
Bonjour, comment acceder a l'entre deux glaces et comment démonter? Merci.
Machine à laver candy ctf 1206
Bonjour, j'ai une machine à laver candy ctf 1206 depuis aout 2011. Depuis peu à la fin d'un programme alors que le bouton est sur off, le tambour...
Machine à laver arthur martin intuition
Bonjour, la machine à laver s'arrête et le voyant clignote rouge Quel pièce à changer
Machine a laver faurefwq5128
bonjour ma machine a laver démarre et s'arrêt aussitôt j'ai déjà nettoyer le filtre mais toujours pareil d'avance merci de vos réponses
Lave vaisselle whirlpool adp 6536 wh
Bonjour, J'ai démonté la pompe de vidange, et l'axe du monteur qui rentre dans les pales tourne dans le vide es ce qu'il existe une colle pour rel...
Lave-vaisselle bosch s512 economic
Mon lave-vaisselle Bosch n'est plus de première fraîcheur mais il a toujours très bien fonctionné ( il est dans ma seconde résidence donc son usage n'...
Plaque induction neff
bonjour, j'ai le power boost qui ne fonctionne plus il m'affiche un 9 à l'envers. les deux autres feux marchent. j'ai cette panne suite à une coupur...
Plaque induction far ti333v
Bonjour, Que signifie la lettre E qui s a affiche sur ma plaque FAR TI333V ?? Impossible de l enlever même a près l avoir débranchée. Merci de votre...
Panne machine laver vaissellle whirlpool adp9510
RésoluLorsque j'ai choisi un programme de lavage, et que j'appuie sur le bouton mettant en route la machine, il ne se passe rien. Les voyants lumineux de ch...
Four sauter pyrolise sfp930x
RésoluBonjour quelqu'un a t'il déjà eu cette panne? mon four ne fonctionne plus la porte n'est pas verrouillé mais le symbole P + le cadenas restes affic...
Voyants defectueux
Bonjour, je rencontre une panne sur ma machine à laver Indesit WIXL 12, tout les voyants se mit à clignoter sans s'arrêter et sans qu elle démarre ! ...
Balance de cuisine mécanique terraillon ba22
Bonjour à tous, J'ai fait tomber ma balance de cuisine Terraillon BA22 (un modèle très classique). Le plateau s'est démonté en tombant, rien n'est...
Lave vaisselle daméos
Bonjour, j'ai mis mon lave vaisselle a marche comme a chaque fois il a pris l'eau et un message erreur c'est affiché p14 que dois-je faire pour qu'i...
Marque italienne grampinini
Bonjour, Machine à laver marque italienne , et granpinini quelques choses comme ça la marque , elle tourne pendant 3h ne s' arrete pas pendant des h...
Lv whirlpool adg 8442
un petit soucie avec mon LV il reste bloquer sur trempage avez vous une solutions ? un gros nettoyage a ete effectuer avant de poser ma questions ...
Congélateur top
Bonjour, Je possède un congélateur top WILRHPOOL et suite a un arrêt de quelques semaines à la remise en marche ,le thermostat l'a coupé quand la te...
Moule fabrique glaçons frigo daewoo cassé
Bonjour, J'ai acheté un frigo américain Daewoo il y à 2 mois et le moule de la fabrique à glaçons est cassé, j'ai une grosse partie avec les demi-...
Wbe37172 whirlpool
Bonjour, Je viens d'acheter réfrigérateur wbe37172 whirlpool a froid ventilé mais il semble que ventilateur Ne fonctionne pas. Quelqu'un sais ...
Indesit wi 11
RésoluBonjour, j ai besoin de vous pour une fois ?? cette machine n essore plus !! elle part en essorage 15sec puis chute de vitesse et se met en sécurité ...
Machine à laver faure qui n'éssore plusni ne vidange
Bonjour, Voilà, samedi dernier ma machine à laver est tombée en panne, plus de vidange et d'essorage, on en a conclut à la pompe. Nous l'avons chan...
Hotpoint ariston sd 1721v/ha
Bonjour, depuis cet été, mon réfrigérateur congèle! Cela correspond à ma séparation donc l'appareil n'est pas très rempli. Il descend régulièrement e...
Aeg lavatherm 59850 ne fonction plus,elle a meme pas lumière.
SÉCHE-LINGE AEG LAVATHERM 59850 ne fonction plus,elle a meme pas lumière.QUEST-QUE ça peux etre son problem?MERCI de me répondre.
Four smeg
Bonjour Mon four ne s.arrête plus même en coupent le thermostat la lampe de four et les 2 ventilateurs ne tourne plus en plus la ventilateur gauche d...
L.l siemens wach&dry 1260
Le temps d'un programme complet (lavage + rinçage et essorage) est très long. Exemple prog/30° coton. durée 2H30 alors que le temps de lavage anno...
Lave vaisselle 8442 adg
Bonjour, étant en déplacement je n'est pas pu résoudre ce problème de lave vaisselle je vais essayer d être plus concret dans mes explications des ...
Cuisiniere dedietrich dci499we11
Bonjour, comment changer le verrouillage de porte sur ce modèle Merci pour votre aide.
Indesit wixl 12
Bonjour, lors de la mise en route le voyant a gauche de l'appareil 4h reste allumer et la porte de la machine de se bloc pas. Merci pour votre répons...
Lave vaisselle whirlpool 6th sense ne démarre pas
Bonjour, J'ai un lave vaisselle référencé plus haut. quand je le mets en route, il y a un vague bruit d'admission d'eau (mais manifestement il n'y...
Indesit ban35
Bonjour, jai degongele mon refrigerateur avc un couteau jai fait un trou dans un tuyau du gaz et sorti comment le reparer
Beko wm5552ts
Bonjour, La machine s'est arrêté en cour de programme ,il y a que le voyant du hublot qui s'allume donc j'ai changé le verrou de porte et ça ne fonc...
Claquements intermitents sur whirlpool wsc5541 nx
bonjour, j ai comme un bruit de 10 claquements tous les quart d heure sur mon whirlpool wsc5541 nx .pouvez vous m aider .merci
Laden fl 1150
Bonjour, je n est plus la notice de la machine a laver, je ne trouve pas le filtre a nettoyer. es ce possible de me répondre très rapidement . mrec...
Lave vaiselle laden c1009
bonjour un souci avec mon lave vaisselle laden c1009 voila apres 2ans et six mois de bons et loyaux services un jour je le met a demarrer comme d hab...
Micro-onde hitachi
Bonjour, mon micro-onde ne chauffe plus?