Les discussions

Frigo americain qui congel

Bonjour, Voila quelque semaine que mon frigo americain dewoo congèle dans la parti frigo. Il fait le yoyo et passe de 8 degré à -8 degré. J’ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
stf_jpd87

Branchement du frigot

Bonjour, à tous Suite à un déménagement les fils de mon frigo on été débranché accidentellement, pourriez vous m'aider le rebranché. Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver bruyante quand le tambour tourne dans un sens (video)

Bonjour à tous! Je vais essayer d'être le plus clair possible et peut-être que cela pourra servir à d'autres! J'ai une machine à laver Miele Novtr...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
stf_frmu

Machine à laver continental eddison

Bonjour, J ai un continental eddison machine à laver le linge. Je voudrais shunter la sécurité du oublot. Il y a un rouge un bleu et un noir. Quel s...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
papy35

Machine à lavé indesite

Bonjour, Ma machine à lavé porte ouvert impossible quel marche comment faire marque indesite

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
papy35

Dépannage lave linge lg direct drive

Bonjour, Mon lave linge m’affiche LE CODE LC et je n’arrive plus à la débloquer pouvez-vous m’aider

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
stf_jpd87

Four à gaz qui s'éteint

Bonjour, Four à gaz de gazinière de Dietrich qui s'éteint tout seul à basse température

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
stf_jpd87

Probleme de lave vaiselle

Bonjour, je suis en panne avec mon lave vaisselle , j'appuis sur le bouton marche arret et rien ce passe il fonction plus c un seimen sn26m280fr SI Q...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
stf_jpd87

Whirlpool awe6762

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave-linge. Le voyant vert " porte ouverte" reste allumé alors que la porte est fermée et la machine prête à êt...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
stf_la sudiste

Cuisiniere curtiss

Bonjour, Je voulais juste savoir j'ai une cuisinière curtiss et j'ai les gicleurs du four à changer et voulais savoir à combien sa revient merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
stf_la sudiste

Problème résistance

Bonjour, je viens de changer la résistance de mon seche linge zanussi td 4100 , j'ai acheté le modèle conseillé mais cela ne fonctionne pas , la nou...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
stf_la sudiste

Lave ligne ne garde pas l' eau

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre en marche un lave linge (Unionaire MACHINE à LAVER UW100TPL-SL TOP LOAD 10 KG / SILVER ) quand j 'appuie sur marche, l'...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
zgogo

Mon four fais tout disjoncter a louverture de la porte

Bonjour, J'ai mon four de la marque Faure FM502 pyrolyse qui des que j'ouvre la porte fais sauter tout l'électricité générale de chez moi. Alors tou...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Lamonsoise2705

Four candy fpp6690x encastrable a pyrolise

Bonjour, mon four ne chauffe plus il ventile s eclaire mais sur n importe quel programme pas de chauffe sa garantie vient juste d expirer lolil y a ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
dvro

Problème electrolux flexiform asf66025

Bonjour, Mon lave linge se met en route puis s’arrête. L’eau n’arrive pas. J’ai nettoyé le tuyau d’arrivée d’eau. L’eau n’arrive toujours pas . L...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Papy35

Sanibroyeur pulsosanit luxe 50

 Résolu

Bonsoir Je cherche désespérément à joindre le service après-vente PULSOSANIT (Cerit)-Sanibroyeur luxe 50 Le No que je possède et où je les ai conta...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
stf_jpd87

Panne e04

Bonjour, Comment faire lorsque le lave linge indique e04

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
stf_jpd87

Code f14 séchoir whirpool

Bonjour, Mon séchoir whirpool ce met en f14 et les symbole en rouge et clignote j ai essayer vos conseil 6h et appuyez 3 fois mais rien ne vas merci...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Papy35

Changement de vitre de mon four siemens réf : hb675gos1f/16

Four SIEMENS Réf : HB675GOS1F/16 Bonjour à tous, J'ai cassé la vitre intérieure de mon four en voulant mettre un plat sur la grille. J'ai enlev...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Papy35

Pb lave vaisselle vh900xe1

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir à quel code erreur correspond le clignotement des voyants 1(led verte de fonctionnement en cours), 4 (6h), 5 (dépa...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
stf_jpd87

Bac assouplissant rempli d'eau après chaque machine

Bonjour, J'ai une machine à laver de marque Boch et le modèle Maxx 7 pour laquelle mon compartiment assouplissant reste plein après chaque lavage. P...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
stf_jpd87

Liquide qui coule à l'intérieur du congélateur

Bonjour, J'ai un réfrigérateur/congélateur Siemens KG33NV04. Celui-ci dispose des technologies NoFrost et MultiAirflow. Il se fait également un pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
stf_jpd87

Sèche-linge ne s'allume pas

Bonjour, Mon sèche-linge candy ne s'allume plus problème carte alimentation ,as que vous avez une idée de quelle pièce il faut changer sur la carte...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
stf_jpd87

Alarme

Bonjour, J’ai un four Candy et qui depuis quelque heures l’alarme ne s’arrête pas, l’alarme des allumer car ils y’a un plat qui a bruler ce qui a p...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
stf_jpd87

Gaziniere

Bonjour, J ai ma gaziniere continentale edison quand j allume mon four au bout de quelque minute quand il et chaud il s éteins je SUIS obliger de le...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
stf_jpd87

Dd-7098 daewoo

Bonjour, mon frigo coule du dessous et depose une grosse flaque d'eau sur le carrelage mon frigo est un daewoo DD-7098, sauriez vous ce que...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge hublot eco buble 7 kg tambour gêne par le silicone qui frotte

Bonjour, J'ai remarqué lors d'un dernier lavage que le roulement du tambour avait laissé des débris de silicone suite au frottement de celui-ci sur ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
stf_jpd87

Four électrique s'arrete

Bonjour, Mon four électrique aeg encastrable s'arrête soudainement. Qd on tappe dessus, il redémarre. Ça fait ça régulièrement (9 fois sur 10), aprè...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Mdth_59

Pb de givre sur frigo electolux arn34800 de 2008

bonjour j'ai un problème de givre intensif sur la paroi froide de mon frigo depuis un mois ( les premiers problèmes sont apparus en été) Nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
stf_jpd87

Alimentation de la machine en eau

Bonjour, je vient acheter un LAVE-LINGE AW 506 T je voue pose la question suivante quand je met en marche la machine est ce que je garde le robine...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
stf_frmu

Comment changer la vitre intérieure d'un four fp652xf11

Bonjour, la vitre intérieure AS0005628 de mon four est cassée, j'en ai acheté une autre mais je ne sais pas comment retirer l'existante et remettre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
stf_jpd87

Seche linge siemens iq500 fait disjonter

bonjour, Mon sèche linge Siemens IQ500 réf : WT46W430FF/05 fait disjoncter le disjoncteur de la prise sur lequel il est branché dès que je le mets en...

58 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
b richard 31

Machine à laver hotpoint aqualtis 8kg

Bonjour, Elle a bien fonctionné cet après-midi Ce soir ja l a mets en route elle lave chauffe et au rinçage tout clignote et rien Donc je l ai ar...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sms53l82eu/41

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus changer les programmes de mon lave- vaisselle SUPER SILENCE SMS53L82EU/41 De plus il chauffe à peine l’eau Si quelqu’un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle ne fait plus son cycle.

Bonjour, quand je mets en route mon lave vaisselle Coldis COLV12A49G, il prend l'eau mais ne fais pas son cycle de lavage. Après avoir pris l'eau il r...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
SB

Bouton progarmme lave linge ariston ac106b

Bonjour, J'ai un lave linge, sèche linge Ariston Margherita AC106B dont certains dessins (dont le programme laine)des programmes se sont effacés auto...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge disjoncte a l'essorage haute vitesse

Lave linge BOSCH MAXX6. J'ai changé les charbons du lave linge car ceux ci étaient usés. Le lave linge fonctionne correctement en mode lavage rapide ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
stf_jpd87

Panne lave linge whirpool 6 th sense freshcare

 Résolu

Bonjour, J'ai un message F03 qui s'affiche sur ma machine en cours de programme. J'ai contrôler le filtre et le tuyau d'évacuation vidange: RAS Qu...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
stf_jpd87

Valberg 950876cnf 326 a whic panne affichage temperature

Bonjour, mon frigo est en état de marche et à bonne température meme si le tableau d'affichage electronique n'est plus fonctionnel Dois je m'attendre ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
b richard 31

Hotpoint eco 9f 149

Bonjour, Le programme coton à 60 degré ne vidange pas et n essorre pas il reste bloquer à 15 minutes merci

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Caillotine578

Lave vaisselle bosh bug

Bonsoir, Apres avoir lu quelque post je me permet de demander de l'aide. Voila, depuis quelque temps mon lave vaisselle bug. Ca fait seulement 3...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
stf_jpd87

Le four fait sauter le 30ma de mon compteur

Bonjour, Mon four était en marche et le 30mA de mon tableau électrique a sauté. Dès que je tourne le bouton de température avec l'autre bouton sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge bosch wft 2400 ... notice

Bonjour, On vient de me donner ce lave linge et je suis à la recherche de la notice. ça fait des jour que je le cherche ... sans succes merci ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
pijrx

Centrale vapeur ne produit plus de vapeur

Bonjour, Depuis quelques jours, ma centrale vapeur Calor Pro Express Turbo ne parvient plus à produire de vapeur. En me renseignant sur le suje...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
tina_016

Ventilation

Bonjour, mon frigo wirlpool arc 8110 IX fonctionne Bien mais le ventilateur tourne par accou toute les 10 secondes.quelqu un pourrait me renseigner....

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Samad65

Lave linge ne tourne plus

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave linge beko wdw85143, en effet l'eau arrive et s'évacue mais le t'avoir ne tourne pas , j'ai démonté le moteur ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
stf_jpd87

Four brant

Bonjour, A tous pour info j ais probleme avec la porte de mon four brant modele Bxp5337x(xht25t) je pense charniere la porte ne ferme plus a fond ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
stf_jpd87

Problème !!!! deux des 4 feux ne s allument plus j ai entendu un bruit

Bonjour, Merci de m aider deux de mes 4 feux ne marchent plus Il y’a eu un bruit petite détonation puis compteur a disjoncter Et depuis j ai un ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
stf_jpd87

Mon frigo tout neuf fait du bruit

Bonjour, Mon frigo tout neuf de marque beko fais un bruit d’ecoul D’eau très bizarre quand je ferme la porte du celui ci. De quoi cela peut il venir...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
stf_frmu

Machine à laver

Bonjour, ma machine à laver se remplit à l ' arrêt y ' as un peu d ' eau à l ' intérieur . C ' est quoi le problème

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 13451 - 13500 sur un total de plus de 50 000