Les discussions

Notice de montage d'un habillage sur un lave vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lave vaisselle encastrable BOSCH SVM53N40EU. Il y a un plan de montage, mais pas clair du tout. Quelqu'un aurait-il...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
jean

Lave linge top hoover dyt 8124d

Bonjour, La lumière reste statique et le cycle ne va pas jusqu'à la fin 13 minutes avant elle me met le code erreur 08

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
stf_jpd87

Mon machine à laver marque ocean wfo 165 e-e fp ne démarre plus

Bonjour, Mon machine à laver marque OCEAN WFO 165 E-E FP ne démarre plus, nous avons regardé tous, tambour, vidange,... et il n'y a pas de dommages ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
stf_jpd87

Four de dietrich qui ne chauffe plus

Bonjour, J’ai un four De dietrich DOP 370 qui, depuis hier et sans crier gare, ne chauffe plus (quel que soit le programme). Si l’affichage fonction...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave-linge en panne d'essorage

Lave-linge Electrolux modèle EW6F4805BR Mon lave-linge vidange mais n'essore pas, j'ai essayé sans linge aussi mais rien n'y fait. Il n'y a aucun co...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
gegene69

Panne lave-linge continental edison cell 720s

Bonjour, un objet a été inséré dans le compartiment à lessive. Un bruit a suivit dans le tambour, la machine s'est arrêté cuve pleine. Je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge bosch waq24360ff

bonjour comment peut on ouvrir la cuve thermo soudee d un lave linge bosch waq 24360FF de 2011 merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
stf_jpd87

Comment régler un thermostat de réfrigérateur ?

 Résolu/Fermé

Je viens de changer le thermostat de mon réfrigérateur Arthur Martin type 8393C et depuis il fait un max de froid même en position mini. Y a t'il un ...

Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
jg

Déverrouiller four candy fslp796x

Bonjour, mon four candy encastrable me marque « End »impossible de l’utiliser sauf si j’éteins le fusible au générateur!comment déverrouiller mon four...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
stf_jpd87

Plaque a induction de dietrich type dti708x

Bonjour, j'ai une plaque à induction, impossible de la faire fonctionne elle donne un code de erreur d5 / 6F / 20 / A3 quelqu'un peut-il m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Dominique

Problème à l essorage machine à laver

Bonjour, Voici mon problème : lorsque ma machine essore toute l eau remonte dans mon évier. J ai fait nettoyer ma fosse sceptique et le problème p...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle qui fait disjoncté

Bonjour, mon lave-vaisselle fait Disjoncté mon disjoncteur EDF, je renclenche il redémarre et fini sont programme ? D'où cela peut venir. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
stf_jpd87

Mon refrigerateur américain ne refroidit plus cote frigo

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon réfrigérateur américain ne refroidit plus coté frigo, il était sur 6° je l'ai ramené à 2°, négatif, le congé marche bien -18 merci B...

Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
stf_jpd87

Four qui s'éteint au delà de 150°

 Résolu/Fermé

Bonjour Depuis quelques temps mon four s'éteint de façon intempestive quand au dessus de 150°. L'horloge disjoncte, se rallume, etc ... jusqu'à que...

Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
stf_jpd87

Production glaçons frigo américain

Bonjour, Bonjour J’ai un problème avec un frigo américain qui ne produit plus de glaçons Ref RF24HSESBSR J’ai lu qu’il pouvait s’agir du bloc g...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
stf_jpd87

Problème fonctionnement glaçons frigo américain samsung

Bonjour J’ai un problème avec un frigo américain qui ne produit plus de glaçons Ref RF24HSESBSR J’ai lu qu’il pouvait s’agir du bloc glaçons et d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
stf_jpd87

Wirpool f04 sèche linge

Bonjour, J ai fait la manip ça s éteint ms se rallume après comment faire

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
stf_jpd87

Mon congélateur armoire

Bonjour, Le voyant de mon congélateur reste allumé rouge

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
stf_frmu

Electrolux sèche linge edh3685pzw

Bonjour Mon sèche linge s arrête tout seul après seulement 3-5 min de programme. Le bac récupérateur d eau en haut est vide. Après avoir démonté la...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
stf_jpd87

Panne congélateur wilberg

Bonsoir mon beau papa à un congélateur de cette marque il est branché les voyant du bas sont éteint mais la lumière a l intérieur s allumé mais quand ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis profondément désolé de ce lave linge, acheté en 2011 déjà 4 pannes, et aujourd'hui elle me dit ,panne F22 plus sous garantie depui...

Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Icare95

Réparation

Bonjour, j'ai un problème avec mon sèche linge FAURE LSK 398. En effet, après avoir effectué un premier séchage, lorsque je veux relancer un autre séc...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
stf_jpd87

Four combi samsung cp1395 ne refroidie plus

Bonjour, j ai un four combi SAMSUNG CP1395qui ne refroidie plus.donc il s’arrête après 2,3 minutes de marche. pouvez vous m, aider.merci.elsa

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
stf_jpd87

Panne de séche-linge (candy alisé go w 546)

 Résolu

Bonjour J'ai une machine à laver séchante Candy Alisé GO W 546. Le séche-linge ne fonctionne plus : le tambour tourne, il y a de l'air chaud dans la ...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Tatiana30

Le bouton marche/arrêt du séche linge bosch wtl 5200 ne fonctionne plus.

Bonjour, Le bouton marche arrêt du séche linge Bosch WTL 5200 ne fonctionne plus. J'ai vérifié l'alimentation : ok J'ai vérifié le disjoncteur : ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Lageante-3419

Mon frigo g.e ne fonctionne plu

mon frigot general electrique model PIG23MIMFFWW N°MD413706 ne marche plu, seul l eclairage interieur fonctionne. y aurait il un fusible ou un relai...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool adp 5822

Bonjour, lave vaiselle whirpool adp 5822 l arrivée d'eau se fait mais ne fait pas tourner la douchette de lavage après test 6 clignottements et un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
stf_jpd87

Mon frigo daewoo frst20da ne refroidit plus

Bonjour, mon frgo americain ne fait plus de froid parti frigo quoi faire cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle candy cdi2212 ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle candy cdi2212 ne demarre pas, lors du dernier fonctionnement il y avais plein d'eau dans le bac qui ne c'etait pas vidée. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lg grl. 1960tqa

Bonjour, j'ai le tuyau d'alimentation en eau qui fuit dans la porte du frigo LG GRL1960TQA comment le changer Merci jcDauffer

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
stf_jpd87

Wihrpool congélateur wvg301

Bonjour, Mon congélateur wihrpool ne fonctionne plus ? Mais si j’appuie sur le bouton super frizer ça congèle ????

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
stf_jpd87

Placer une hotte plus en profondeur par rapport à la plaque de cuisson?

Bonjour, J'ai fait appel à une cuisiniste pour la conception de ma cuisine, et elle m'a proposé l'agencement que je vous mets ci-joint. Comme v...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
stf_frmu

Anomalie voyant rouge

Bonjour, Le voyant rouge sur un frigo Beko.SN145120X L60445NE

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Icare95

Samsung rs56xdjsw

 Résolu

Bonsoir, pouvez-vous m’indiquer où se situe le thermo fusible DA47_00095E sur le Samsung RS56XDJSW. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Gis_7283

Erreur robinet lv bosch

Bonjour, Nous venons demander de l’aide concernant la panne de notre LV Bosch silence plus. A la base nous avions l’erreur E14 associée au voyant...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
stf_jpd87

Frigo multi-portes samsung

Bonjour, Mon refrigerateur Samsung multi-portes fait du froid au niveau refrigerateur mais plus au niveau congel. Quel peu être la panne ? Merci d'...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
stf_jpd87

Compresseur hermétique ds25 lh8s

Bonjour, mon compresseur est DS 25 LHS8 jaimerais savoir si c’est 1/8 ou 1/10

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Icare95

Sèche linge bosch wtw87490ff

 Résolu

seche linge bosch pompe a chaleur encrassé

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
sergio75013

Bosch sms40d22 eu

Bonjour, Lave vaisselle BOSCH SMS40D22 eu. Le cycle de lavage : du début a la fin pas de chauffage.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge candy evoc 570nb

Bonjour, mon sèche ne tourne plus

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
stf_jpd87

Comment réparer un congélateur ariston ?

 Résolu/Fermé

bonjour Pourquoi mon congelateur ARISTON (AClass)reste-t'il en congalation maximum (-24) ? Comment y remedier ? d'avance merci

Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Pampam

Chaleur tournante four: electrolux eoc45441xk.

Bonjour, Après avoir remplacé la résistance circulaire de la chaleur tournante, le four à fonctionné quelques semaines puis plus de chauffage. je pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
stf_jpd87

Combiné réfrigérateur/congélateur samsung srl623 ev 2008

Bonjour, Ne se remet pas en marche après avoir atteint températures visées. Nécessaire de débrancher et rebrancher la prise pour redémarrage de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Papy35

Lave linge ne chauffe plus l'eau ariston hotpoint armxxl 125

 Résolu

Bonjour, mon lave-linge ARISTON HOTPOINT ARMXXL 125 ne chauffe plus l'eau. Je fais habituellement des lessives à 60°. Je voyais que le linge n'éta...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
louissss

Plaque à induction schott cersn brent

Bonjour, Schott ceran brandt plaque à induction : ça fonctionnait, puis ça ne fonctionne plus. Je n'arrive pas à mettre le degré de cuisson... le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
stf_frmu

Lave vaisselle brandt dfh13117/x

Bonjour, notre lave vaisselle commence tout programme par évacuer l'eau ensuite prendre de l'eau et enfin il donne l'impression de fonctionner mais il...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
stf_jpd87

Dyson dc23 tuyau téléscopique

Le tuyau téléscopique de mon aspirateur Dyson dc 23 ne veut plus se bloquer donc le tuyau coulisse continuellement. Je ne vois pas comment démonter l...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
stf_frmu

Probleme arrivee d eau

bonjour ,l eau ne s' écoule pas pour la fabrication des glaçons .Apres démontage de l électrovanne j ai soufflé dedans et cela a remarché 1 fois et de...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Christian

Continental edison multifonction

Bonjour, Je vient d’avoir un multifonctions edison continental ont a essayer de lancer le robot pour patisser mais sa ne fonctionne pas les cache so...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
gt.55

Machine à laver tache de rouille sur les vêtements

Bonjour, J’ai une machine à laver qui date de 2 ans et demi, et depuis quelques semaines, sur mes vêtements je vois des taches marrons. On m’a dit...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
stf_frmu
Résultats 13451 - 13500 sur un total de plus de 50 000