Les discussions
Comment détartrer le boitier d'arrivée d'eau du lave linge candy
Bonjour, L'eau ne passe qu'au compte gouttes dans l'arrivée d'eau intérieur qui se trouve aussi dans le boitier distribution de la lessive. J'ai sorti...
Sèche linge siemens ne sèche plus
Bonsoir, Mon sèche linge Siemens TXL 2401 ne sèche plus. Le tambour tourne bien et j'ai vérifié ce n'est pas un pb de courroie. Je pense à un pro...
Machine à laver vedette vlt1100w
Résolu/FerméBonjour, Je pose la question à la place de mon mari pas trop informatique. Ma machine à laver ne prend plus d'eau. Elle "pompe" mais s'arrête sans ...
Machine à laver bellavita en panne
Bonjour. Je rencontre un souci avec mon lave linge de la marque bellavita LF1206 BVT Voici le problème en question : Lors de la mise en route d'un ...
Réfrigérateur kd40nx73
Bonjour, Mon réfrigérateur ne fonctionne plus tandis que le congélateur fonctionne très bien. Est il possible de le réparer ? Merci d'avance
Problème plaque induction hotpoint ariston kib 633
Bonjour, J’ai une plaque à induction Hotpoint ariston , j’ai le message d’erreur FF / 55. Le ventilo a un peu du mal à tourner. Que dois-je faire ...
Pane lave vaisselle rosières rlf58
Bonjour, ja n’arrive plus a faire les programmes p1 et p2 de mon lave vaisselle rosières rlf58. Merci d’avance
Lave vaisselle miele g 1470 scvi
Bonjour, La pompe de mon lave vaisselle miele G 1470 scvi continu à tourner en fin de lavage et vidange bien tout mais pas moyen d'arrêter meme e...
Machine à laver
Bonjour, La marque de ma machine à laver est Inglis, modèle 1H460000 acheté en 1999. Elle fonctionne bien, mais quand j'utilise le cycle léger je r...
Lave linge wfa 1316 f
Bonjour,j ai l eau qui arrive la machine tourne et s arrête redémarre au bout de 2 a 3 minutes s arrête de nouveau bobine bonne electro vanne bon net...
Lave-linge siemens fuite d'eau
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider. J'ai un vieux lave-linge SIEMENS qui a toujours bien fonctionné et depuis quelques temps, le bac à...
Samsung rs56xdjsw
RésoluBonsoir, Mon frigo américain ne fait plus de froid sur les 2 compartiments. Le moteur RI089 fonctionne. J’ai changé le thermo fusible RI074 et le c...
Frigo whirpool 6 th sense
Bonjour, mon frigo whirpool 6 ème sense ne fonctionne plus côté congélateur. Nous avons changer le ventilateur, il a redémarré mais pas pour longtemps...
Expresso krups
Bonjour, Mon expresso krups ne s allume plus du tout du jour au lendemain que puis je faire svp
Tambour qui ne tourne plus (essentiel elf 814 dd2)
Bonjour, J'ai consulte les messages sur ce style de panne et souvent on dit que ca vient des charbons. Mais j'ai acheté cette machine il y a seulem...
Cuisiniere bosch hgd72d250f
Bonjour, savez vous où se trouve ce bouton de déverrouillage svp ?
Frigo américain whirpool affiche 09%
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon frigo américain whirpool affiche 09% sur l'écran et à quoi cela correspond, merci
Sèche linge
Bonjour, J'ai un sèche linge faure FTE230 il se met en route mais s'arrête rapidement car il chauffe trop et ça sent le brûlé.
Réfrigérateur proline 4g237dd250w prl201a1r21h24114070
le congélateur du dessus fait du froid mais l'armoire du dessous ne fonctionne pas le réglage du thermostat se fait dans cette dernière merci pour vo...
Machine à laver electolux
Bonjour, ma machine à laver electrolux EWT1567EVS est cassé. Elle est encore sous garantie. Je crois que la porte du tambour c'est ouverte pendant qu...
Lave vaisselle ariston lkf 7m121 chauffe plus ect...
Bonjour, mon lave vaisselle ariston lkf 7m121 ne chauffe plus et j ai l impression qu il ne s arrete plus de lavé niveau des voyants sa a...
Aspirateur centrale hoover, moteur fonctionnel mais pas la prise d'apiration
Bonjour, nous avons un aspirateur central depuis 5 ans à la maison. Moteur fonctionne lorsque nous l'ouvrons manuellement, cuve bien vide, bonne for...
Electrolux ewt 136451w panne code ea6
Problème avec le modèle Electrolux EWT 136451w Panne code EA6, plus possible de lancer un cycle. Si quelqu’un a une solution? D’avance merci
Plaque gaz electrolux
Bonjour, la vitre de la plaque de cuisson a exploser esse courent et pour quoi
Machine à coudre thimonnier 437
RésoluBonjour, Je cherche désespérément le manuel de cette machine dont j'ai hérité de ma belle-mère. Merci
Termomix 3300
Bonjour, j'ai mon sélecteur de vitesse qui se bloque quand je remet sur la position la plus rapide , je suis obligé de débranché le cordon secteur po...
Lave linge
Bonjour, mon lave-linge lave Hotpoint ECO9F 149 mais ne passe plus sur le programme rinçage et essorage ,d'ou peut venir ce problèmes?
Samsung
Bonjour, Après avoir mis une trop grande quantité d’aliments chauds en même temps dans la partie congélation de mon Samsung Rs56xdjsw celui-ci ne fa...
Pyrolise
Bonjour, Rosieres FR4273 la porte ne se verrouille pas lors de la pyrolise
Panne seche linge
Bonjour, J'ai un sèche linge Whirlpool qui ne chauffe plus, il tourne et envoi de l'air mais l'air est froid. Je démonté la résistance et je l'ai ...
Eau sous les bacs a fruits ou legumes du combiné samsung rf62hepn1/xef
Bonjour, Mon réfrigérateur est un combiné Samsung réference RF62HEPN1/XEF . je trouve de l eau dans et sous le bac a légumes,je suppose que l o...
Carte électronique
Bonjour, Suite à plusieurs messages d'erreur mon lave linge Samsung WF1704SV2/XEF démarrait plus il prenait l'eau et un message d'erreur s'affichai...
Inglis 9pi
Bonjour, J'ai un frigo Inglis 9.pi. Tout mes aliments congelés sortent plein de givre et on dirait de la neige dedans.
Panne de frigidaire
Bonjour, mon frigot wirpool art 861 h ne marche plus il n y a plus d'éclairage quand j ouvre la porte sauf si j appuis sur le bouton exterieur et je...
Probleme beko wmb91242
Bonjour à tous J'ai eu un soucis sur la machine wmb91242 elle ne ce verrouillé pas , en lisant les forums j'ai penser au contact de porte je l'es dém...
Lave vaisselle electrolux esf 65960 s code erreur i 20
RésoluBonjour Mon lave vaisselle ESF 65960 S indique un code erreur i20 et ne démarre plus. Je l'ai mis dans le garage. Je l'ai vidé et remis en marche s...
Mon lave linge samsung wd80j5430aw fait énormement de bruit
Bonjour, Depuis une bonne semaine notre lave linge SAMSUNG WD80J5430AW fait un bruit monstrueux quand il passe en cycle essorage. Ce dernier n'e...
Aspirateur bosch relaxx x prosilence plus cordon qui ne s'enroule plus
Bonjour, mon aspirateur bosch relaxx x prosilence plus type VCBS18X5VO E-NR.BGS51431 01 FD9112 GmbH911215. Le cable électrique ne s'enroule plus c...
Combiné ariston no frost , le réfrigérateur de ne refroidit plus
Bonjour, Référence MBM 1811F. Le congélateur fonctionne très bien mais la partie Frigo ne refroidit plus du tout. Après démontage et remplacement d...
Congélateur whirl pool 854936801000 où se trouve le thermostat ?
Bonjour, congélateur whirlpool 854936801000 . Je cherche où se trouve le thermostat ou la sonde , j’ai déjà changé le klixton et le condensateur . Le ...
Eclairage four scholtès fm 46
Bonjour, L'éclairage intérieur ne fonctionne plus et ce n'est pas dû aux ampoules car j'ai essayé d'en mettre des neuves. Quelqu'un a-t-il eu le mêm...
Lave linge bosch maxx6 surchauffe au programme 60°
Bonjour, Voila, lorsque je mets le programme de mon lave-linge à 60 degrés, l'eau surchauffe à +-90 degrés. Sur les autres programmes (30-40), il fo...
Panne d13 sur lave vaisselle brandt vh900je1
Bonjour, Apres remplacement de la fermeture porte il s'affiche panne d 13 ce qui correspond a une erreur chauffage . comment faire pour enlever ce...
Panne avec dolce gusto lumio
Bonjour, Ma dolce gusto ne coule plus J ai essayé de déboucher ma dolce gusto avec le petit ressort prévu avec,j ai détartré au vinaigre blanc mais...
Machine a tambour
RésoluBonjour, j'ai voulut récupérer une boucle d'oreille Dans le tambour en ouvrant la trap qui c 'est bien passer mais au moment de tourner la trappe c'e...
Bandeau hs congelateur whirlpool afg 8164
RésoluBonjour, Le bandeau de mon congelateur Whirlpool AFG 8164 ne fontionne plus du tout. Plus d'affichage, rien. Du coup le congelo n'est plus régulé ...
Plaque induction schott ceran
Bonsoir, J'ai fait une mauvaise manip et ma plaque induction Schott ceran indique L. Lorsque j'appuie sur + et - pour la débloquer j'ai ensuite le...
Frigo - liquide marron arrière
Bonjour, En voulant nettoyer le dessous de mon frigo et en le tirant je me suis aperçue qu'il y avait un liquide visqueux marron-orangé dans un réc...
Gaziniere piano germania
Bonjour, pouvez vous m aider mon four ne marche pas j ai deja changer la resistance , l 'ampoule , lla rotisserie ne tourne pas , l' ampoule ne s' ...
Problème sur plaque de dietrich dti421xl1
Bonjour, Suite à une coupure de courant pour une réparation à mon domicile, ma plaque induction (2 gaz et 2 induction) de dietrich émet un code erre...