Les discussions

Panne lave vaisselle whirpool lv wf3c24px

Bonjour, Mon lave vaisselle whirpool LV WF3C24PX affiche le code erreur F2 depuis ce matin. Achat effectué le 12 octobre 2019 donc quasiment ne...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle wirlpool adp130 ix

bonjour, le démarrage de mon lave vaisselle se passe très bien, arrivé au programme de lavage, il s'arrête, ne lave pas et les voyants restent allu...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle westpoint wym-1213s.ed

Résolu

Bonjour, Au demarrage de mon lave vaisselle, l'eau coule normalement mais la machine n'arrive plus a se vider, tant qu'on ne ferme pas le robinet d'a...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Bodo_1709

Lave linge proline pfl510w-f1

Bonjour, Problème insoluble avec ce lave linge ! 1/sur n'importe quel programme la machine se remplie fait 6 Bips le voyant départ clignote m...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
stf_jpd87

Central vapeur fonctionnel mais plus de vapeur....

Bonjour, je possède une central vapeur de marque Kity pro F40, c'est une C.V que j'ai récupéré a l'abandon. tout semble fonctionner correctement, l...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
gyder

Probleme machine à laver

Bonjour, J'ai une machine à laver Electrolux EWT1273ASM , quand je la mets en marche quelque soit le programme, elle se met en marche en lançant ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle adp 130 ix

Bonjour, pourriez -vous m'envoyer une notice pour ce type d'appareil; merci; urgent

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
stf_jpd87

Cuisinière ge code introuvable, quel année ?

Bonjour, Je me suis séparer recemment et on ma donner un four vitroceramique. Avec le reflet dune lampe de poche jai découvert la marque GE Électri...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi mon sèche linge dit que le filtre est encrassé ?

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai depuis presque 13 ans un sèche linge Bauknecht TRA2370 (à évacuation). Depuis l'hiver dernier, il devient de plus en plus capricieux, ...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Xalie

Lave linge laden démarrage interrompu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider ???... Description du problème rencontré avec mon lave-linge Laden ev 1049 : Je choisis un programme et je mets...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
stf_jpd87

Panne porte lave vaisselle lri912e

Résolu

Bonjour, la porte du lave vaisselle Rosières LRI 912 E ne freine pas à l'ouverture et descend très vite et lourde à remonter merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
chantal

Machine à laver whirlpool awm 1000, 6th sense , 10 kg

Bonjour, Ma machine à laver ne fonctionne plus alors que je venais de faire une lessive les voyant s'allume correctement, quand j'appuie les touches...

stf_jpd87

Indesit lisa 100

Bonjour, Au fil du temps les programmes du cadran de ma machine à laver Indesit Lisa 100 se sont effacés. Quelqu un aurait il la photo où on pe...

stf_jpd87

Micro onde combiné four siemens numéro hb86p572 n°fd 910701040

Bonjour, J'ai un problème avec mon combiné micro onde siemens. Il s'arrête au bout de 2mn

stf_jpd87

Machine à laver fagor avec chargement sur le dessus

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me renseigner pour enlever le filtre à pompe situé à l'intérieur du tambour. j'y ais accès mais je n'arrive pas à l'e...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
stf_jpd87

Machine a laver brantd wtc -653um

Bonjour, machine a laver de demare pas .la porte ne ce verrouille pas

stf_jpd87

Electrolux ehh 6333 fox

Bonjour, La plaque s'allume, s'éteint et ainsi de suite sans chauffer un bruit de relais qui coupe le courant ... référencé Electrolux ehh 633...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Papy35

Quelqu'un a-t-il une plaque induction gorentjeit 633sc pour me donner son avis ?

Bonjour, je voudrais avoir l'avis d'un utilisateur de plaque induction Gorentje IT 633SC

Papy35

Mini lave linge

Bonjour, je cherche le seul mini lave linge qui rentrerait sous mon évier un kenwood 850 ht 68 Larg 46 prof 46. comme il est cher, j'ai trouvé d'oc...

Papy35

Problème avec machine à laver bellavita

Bonjour j'ai acheté une machine à laver Bellavita sèche-linge machine à laver référence WD 1496 WVET le problème et quand je mets le bouton pour faire...

Papy35

Comment dépanner un lave-vaisselle whirlpool (erreur f7) ?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave-vaisselle Whirlpool ADP 7572 affiche un message d'erreur F7 et refuse de fonctionner. Que veut dire F7 et comment le dépanner ? D...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
kiki

Congélateur liebherr

Bonjour, Le congélateur s était arrête et en le mettant en marche il congéle bien mais le voyant vert clignote sans arrêt 2 tirets horizontaux impos...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Icare95

Sèche linge candy gcc 580b-47

Bonjour, J’ai un sèche linge qui tourne et ne sèche plus nous avons changer les résistances, le pressesosta et une sonde Mais quand on met le sèch...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
stf_jpd87

Absence affichage temperature frigo congel samsung

Bonjour, Réfrigérateur congélateur Samsung RSH7PNPN L'ecran n'affiche pas les temperatures. J"ai réinitialise 20 secondes touches en haut à droi...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
stf_jpd87

Purquoi le hublot de ma machine à laver ne s'ouvre plus ?

Résolu/Fermé

Voudriez-vous svp me venir en aide. le hublot de ma machine à laver est bloqué. il ne s'ouvre plus. le linge de mes enf dedans. ils en ont besoin... j...

Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
RemiZ

Lave vaisselle bosch logixx

Bonjour, Mon problème la pompe de vidange tourne en permanence a la fin du cycle et ne s arrêtent plus même en mettant annulation programme

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
stf_jpd87

Erreur e3 samsung wf8702ndw

Résolu

Bonjour, Mon lave linge ne veut plus rien savoir. Il s’allume, essayes de lancer le programme puis affiche erreur e3. Pompe c’est bon, vidange...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Lolo

Panne refirgerateur electrolux

Bonjour, Mon réfrigérateur Electrolux ARE 39391 W8 faisait un bruit d'eau qui coule il y a quelques jours. Mais il est en panne depuis ce matin : co...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
stf_frmu

Mal bosch wot20352ff message"d07" couvercle mal fermé...

Bonjour, Pour mon lave-linge BOSCH WOT20352FF,après trois petits "clic", le message clignotant "d07",couvercle mal fermé....après plusieurs essais,l...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp 6946 en panne

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ADP 6946 est tombé en panne. Dans la soirée, le fusible (installation électrique ancienne) du réseau de pri...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87

Piano smeg

Bonjour, un des mes bruleur s allume plus les autre feux marche merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87

Miele novotronic w837

Bonjour à tous Mon lave linge MIELE novotronic W837 ne lave plus et n'essore plus , le tambour ne tourne pas , mais n'est pas bloqué des leds clign...

stf_jpd87

Sèche linge whirlpool hdlx70312

Bonjour à tous, Mon sèche linge ne fonctionne plus. De marque whirlpool hdlx70312, j’ai tout démonté et nettoyé, remplacé le condensateur, mais toujo...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87

Séche linge lg s’allume mais ne démarre pas

Bonjour, Mon sèche linge lg à condensation s’allume mais ne tourne plus ! J’ai démonté l’arrière tout nettoyé et rappuyer sur le bouton rouge rese...

papy35

Le lv demarre mais s arrete au bout de quelques secondes

Bonjour, J'ai le même problème que de démarrage pendant quelques secondes puis plus rien.. Par contre, acheté en 2016, il n y a pas de bouton dép...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
rugbyman7802

Whirlpool code f12

Résolu

Bonjour à tous, J'ai le fameux code d'erreur F12 sur ma machine à laver whirpool. J'ai testé : - Résistance => ok - Continuité avec la masse =...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
zenip

Machine laver vedette vef6116 qui reste bloqué sur "fin"

Bonjour, J'ai eu le problème code erreur F04 avec ma machine a laver vedette vef6116. Le porte ne s'ouvrait plus du tout. J'ai changé le connecteu...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
papy35

Reset sèche-linge bosch wtw86580ff

Bonjour, comment pourrais-je reset mon sèche-linge car il ne se met plus en route après avoir ouvert la porte sans avoir mis pause

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87

Nettoyeur vapeur polti lecoaspira intelligent

Bonjour, J'ai un lecoaspira intelligent. Dès que je veux lancer un programme avec de la vapeur, le différentiel au tableau électrique saute. Pouvez...

stf_jpd87

Ll brandt wfh1277f ne démarre pas et se met en pause

Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon LL brandt WFH1277F qui ne démarre pas et se met seul en pause au bout de quelques secondes. S'il s'agit de...

Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle de dietrich dvi440 ne demarre plus

Résolu

Bonjour, mon LV ne démarre plus lorsque j'appuie sur un programme. Je ne sais pas comment vérifier s'il s'est mis en sécurité car aucun code d'erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stellaquigalere

Machine à laver qui prend de l'eau en continue

Bonjour, J'ai besoin de votre avis. Ce matin, je lance ma machine (qui est dans le garage) normalement, puis au bout de 2-3 min, la prise à laquel...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
b richard 31

Mal electrolux ewt136451w erreur 43

Bonjour, mon lave linge ne démarre plus, quel que soit le programme sélectionné, il se met en vidange 1 mn. Code erreur E43 Puis-je le dépanner ? ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor gv6721c0

Bonjour, Lors du repassage, la centrale n'émet plus de vapeur au bout d'un certain temps (après quelques vêtements). Obligation de l'arrêter et lors...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
papy35

Lave-vaisselle whirpool aaa class

Bonjour, Mon lave-vaisselle indique F7. J'ai beau appuyer sur tous les boutons, rien ne fonctionne. Le bouton "marche" clignote. Quelqu'un peut-il...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87

Branchement cuisinière à induction

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'acheter une Cuisinière à induction suite à un déménagement de chez mes parents, j'ai acheté tout l’électro ménagé., je suis c...

Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87

Téflon et pyrolyse

Bonjour, j’ai le four blanchi par l’oubli d’une plaque Téflon pendant la pyrolyse que faire ? Merci

Icare95

Difficulté pour accéder au thermostat du frigo.

Bonjour, comment démonter le panneau en façade d’un frigo Bosch pour accéder au thermostat que j’envisage de remplacer ? Références: Bosch KSR 32622 ...

Pierrot.110743

Refrigerateur candy cdcf 2186

Bonjour, Je possède un réfrigérateur-congélateur Candy cdcf 2186. Actuellement mon congélateur fait correctement du froid mais pas ma parti réfrigér...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87

Frigidaire samsung rsa1vtmg 3322066

Bonjour, Les glaçons de mon frigidaire américain samsung ne tombe plus merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 13451 - 13500 sur un total de plus de 50 000