Les discussions
Lave vaisselle whirlpool adp 4548
Bonjour, Mon lave vaisselle ne prend pas l'eau il clignote 7 fois Ou des fois il ne rince pas ou ne seche pas
Problème avec mon congélateur arthur martin electrolux silence plus
Bonjour, J ai mon congélateur tiroir qui baisse en température et se met en alarme .Je suis obligé de le remonter en température il va jusqu'a -21 e...
Lave vaisselle valberg 14c42 mdsc2 ne s'allume plus
Bonjour à tous, Mon lave -vaisselle valberg 14c42 est doté d'un panneau de commande tactile. Ce dernier fonctionnait de façon aléatoire depuis quelqu...
Sécurité enfants lave-vaisselle rosieres
RésoluBonjour, J'ai un lave-vaisselle ROSIERES RDIN 2D620PB-47 sur lequel a été mis, par erreur, la sécurité enfant et je n'arrive pas à l'enlever. Y'a ...
Centrale vapeur calor pro express anti calc
Bonjour, Ma Centrale vapeur Calor pro express anti CalcNe fait plus de vapeur il n’y a que le voyant eau qui clignote Le voyant anti Calc et va...
Hairdw10 t1447/1
Bonjour, mon lave vaisselle lave a froid de marque Hair que dois je faire svp
Erreur d06
Bonjour, Mon lave vaisselle brandt Dfh1032 indique erreur d06, j'ai tout nettoyer contrôler le condensateur, est la pompe de cyclage. Le bobinage ...
Seche linge siemens iq500
RésoluBonjour, J'ai un sèche linge siemens iq500 , depuis quelques jours quand je fais un programme , filtre et bac à eau propre , après quelques minutes ,...
Four à gaz qui s'éteint seul au bout de quelques minutes...
Bonjour, J'ai récupéré une vieille gazinière de marque INDESIT (je n'ai pas le nom du modèle) dont le four s'éteint au bout de quelques minutes......
Machine tassimo
Bonjour, le voyant rouge du robinet reste allumé quand j'utilise la machine ? Pourriez vous me dire quel est le problème ?
Lave linge bosch vario perfect 2
Bonjour à tous ma machine à laver bosch neuve mais pas garanti se charge en eau puis un silence 5seconde un accoup brutale du moteur puis silence pu...
Frigo américain samsoung
Bonjour, Voilà mon frigo fait des bruit de toc toc par alternance les bruit dure moin 1 minutes Mai on les entend comme si il y avait des trav...
Panne ampoule frigo bauknecht
Bonjour, J'ai un frigo bauknecht et j'ai un problème avec l'ampoule du frigo. En fait, ce n'est pas l'ampoule qui est grillé mais je pense que ...
Vitroceram bosch nke645e: toutes les lumières clignotaient. pourquoi ?
Bonjour, Aujourd'hui, les 4 plaques de cuisson étaient allumées sur ma vitroceram Bosch nke645e. Tout à coup, toutes les lumières rouges se sont...
Machine à laver wirlpool
Bonjour, ma machine à laver sent très mauvais et il y a toujours de l'eau dans le filtre c'et une wirlpool et l'eau qui sort du filtre pue que faire?m...
Mon frigo ariston hotpoint e3d aa x ne fonctionne plus
Bonjour à toutes et tous, J'ai un souci avec mon frigo Ariston Hotpoint no frost E3DAAX. ( S/N 504010243- 81779710302) Il est branché, mais ne s'all...
Lave vaisselle whirpool owfc3c26x
Bonjour, je souhaite savoir comment réinitialiser mon lave vaisselle ? merci d'avance pour vos réponse et bonne journée à vous, joal
Branchement thermostat whirlpool 4812215380 sur frigo schaub lorenz
Bonjour, je suis en galère depuis 3h car j'ai voulu réparer seule mon frigo Schaub Lorenz avec d'admirables tutorats sur youtube...J'ai donc débranc...
Frigo américain haier
Bonjour, Je n'ai plus d'eau qui coule , j'ai la lumière qui s'allume quand j'appuie , j'entends un relais en haut du frigo . L'arrivée d'eau est ok ...
Condensation lave vaisselle
Bonjour ,le SAV ne comprend pas le problème de condensation sur mon lave vaisselle bosch SMV41D00EU/48. Une fois le cycle terminé, je le vide soit to...
Réfrigérateur
Bonjour, qand j'ouvre la porte de mon réfrigérateur ya de l'eau qui coule de la lumière je sai pas plus qoi faire si vous avez une idée de se que sai ...
Robinet de gaz du four cuisinière brandt kgc605w2 ne s'éteint pa
Bonjour, le robinet de gaz du four de ma cuisinière brandt KGC605W2 ne s'éteint pas. Il est bloqué entre le maximum et le 1. Heureusement, il y a la s...
Réfrigérateur océan
Bonjour, Que signifie le voyant orange sur un congélateur Océan MERCI
Sèche linge faure fte278 ne sèche plus
RésoluBonjour à tous Mon sèche linge ne chauffe J'ai testé avec un multimètre en homs la résistance les deux sondes derrière la résistance la pompe qui rel...
Machine a laver candy go w 338d47 fonctionne sans affichage
Bonjour, la machine n'affiche plus rien mais fonctionne, en tournant le sélecteur de programme, tous les voyants s'allume brèvement (une fraction de...
Indesit machine a laver
Bonjour, Ma machine ne s arrêté plus elle enchaîne les programme ... Programmer à lavage rapide depuis. 2heures elle tourne? Merci
Problème de chauffe four sauter sfp 940x
Résolubonjour à tous, je viens ici sur ce site pour avoir des renseignements sur mon four qui ne chauffe plus suite à coupure de courant en cuisson multiple...
Keurig 2.0
Bonjour, Ma Keurig 2.0 l'eau ne s'écoule pas et je tente de la détartrer avec du vinaigre et de l'eau. Je sais pas si il y a des filtreurs quelq...
Bosch maxx 7 sensitive
Bonjour, un code f09 apparait sur le tableau. Celui-ci ne chauffe plus. Pourriez-vous m'en dire plus? D'avance merci
Alarme aléatoire frigo américain samsung rsh7pnpn
Bonsoir à tous, Depuis quelques jours, l’alarme de mon frigo se déclenche de manière aléatoire. Elle peut rester silencieuse une heure, se déclenc...
Seche linge whirlpool awz 8279 voyant clignote
Bonjour, mon sèche linge ne démarrait plus et plus aucun voyant; j'ai changé la carte electronique programméeacheté dans un magasin de pièces déta...
Eau ne chauffe pas dur my way tas60xx
Bonjour, j ai ma tassimo qui fonctionne mais l eau ne ne chauffe pas que faire
Frigo
Frigo ne fait plus des glaces
Affichage d'un cadena
Bonjour, J'ai un frigo américain Samsung, un cadena fermé s'affiche, je n'ai plus de glaçons qui se fabrique et plus d'eau Pouvez-vous me dire comm...
Seche linge hotpoint aristo tcdg51xb seche mal
Bonjour, seche linge hotpoint aristo tcdg51xb seche mal le seche linge tourne bien j usqua la fin (courroie neuve) chauffe bien (resista...
Seche linge whirlpool azb fuite d eau
Bonjour, Bonjour, sèche linge whirlpool azb "9670" sèche très bien en temps normal 1h30 cycle " séchage renforcé" mais il y a une fuite d...
Schéma electrique lave linge ariston hotpoint wmd 922 bf
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer le schéma de mon lave linge ARISTON . Le courant arrive sur la prise , mais le bouton M/A n'a pas d'effet. M...
Lave vaisselle siemens code défaut e 06
Bonjour, J ai un lave vaisselle Siemens modèle sn55m586 eu et le type sm6p1s et mon code erreur est e 06 quelqu’un peut-il m’aider marrai coordialem...
Bouton whirlpool adg8572
Bonjour, Mon whirlpool ADG8572 clignote pas de code d'erreur sur l'écran j'ai tenu le bouton start appuyé longuement j'ai nettoyé le filtre, vidé ...
Schemas electriques electroniques bosch gsu 3001
Bonjour, je cherche à savoir pourquoi mon congélateur fonctionne jusqu'à -4 et ne veut plus descendre à -18? Une réponse me serait agréable Merci
Machine à laver sèche-linge indesit iwdc6145 bouton fermeture porte clignotant
Bonjour, J'ai fais tourner une machine hier ras. Ce matin je veux actionner le sèche-linge et là, le voyant pour la fermeture de la porte clignote e...
Electrolux
Bonjour, ma plaque induction Electrolux cit60331ck indique le message E6 et le feu de droite ne s’allume pas
Dépanage hydropulseur oxyjet oral b 4715 braun
RésoluBonjour, En suivant les conseils de démontage, j'ai réussi, sans difficulté majeure, à remplacer le tuyau reliant la poignée à la pompe. Après rem...
Machine a laver
Bonjour, MA MACHINE A LAVER DE BORDE
Cuiseur seb classic 2
Bonjour, Cuiseur seb classic 2 ne s'allume pas. Tous les composants semblent en bon état. Quel est le problème? Merci.
Ma plaque électrique fait tout disjoncter !
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec mes plaques électriques. Une des deux fait sauter le compteur général dès que je l'allume. La plaque défaillante est...
Fuite lave vaisselle hotpoint lfk7m116fr
Bonsoir à tous, je viens vers vous concernant une fuite de mon lave vaisselle. Je viens de changer la résistance de chauffage qui avait grillé a caus...
Dolce
Bonjour, J ai une dolce gusto infinissima hier matin elle ne voulais plus emettre d eau du coup je l ai détartrer et nettoyer la petite tige aussi m...
Lave vaisselle
Bonjour, Quand je mets mon lave vaisselle Waltham en route il vidange ça c'est normal ensuite il prend l'eau et une fois l'eau prise il ne démarre p...
Code f1e8 lave vaisselle whirlpool
Bonjour, Mon lave vaisselle affiche ce code f1e8. J ai fais un reaset et cela a fonctionné. Mais c est pas la première fois que je le fais. Comm...