Les discussions

Frigo

une alarme ce mes en permanence sur mon frigo daewoo fr521nt

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_jpd87

Machine à laver laden fl 1279

Bonjour, SUITE à panne programmateur nous l'avons échanger nous memes par une piéce qui fonctionne puisqu elle fonctionne et que l ancienne aucun vo...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_jpd87

F8 e1 lave vaisselle wirlpool adp7546, comment y remédier?

Bonjour, Mon lave vaisselle est en panne et indique F8 E1, Comment le dépanner? C'est un Wirlpool AquaStream ADP7546. Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain samsung rs 55xkgns

sur le tableau de bord numérique le voyant fridge temp ne cesse de passer de 1 à 7 il y a en même temps une sonnerie qui retentit

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_jpd87

Schema de principe et electrique

Bonjour, je suis à la recherche du schéma de principe, et électrique pour un lave-vaisselle " HIGH ONE " HIG 12C49BV . J'ai apparemment un défaut d'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Icare95

Four gaziniere franke

Bonjour, La grille de mon four gazinière franke ne s'allume plus. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Icare95

Erreur d23 brandy lavante/sechante (wtd1072f)

Bonjour, J'ai le message d'erreur d23 quand je fais tourner ma machine en séchage. J'ai vu sur les forums pleins de sujets mais je ne dois pas êt...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Apprentiebricoleuse

Probleme d'allumage " bruit et pas de flamme " au bruleurs

Bonjour, j'ai un problème avec mon gaz sauter réf retro 2 °/° catalyseur securit , Merci de me dire quoi car ils font du bruit mais ne s'allume pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
papy35

Declenchement du differentiel

Bonjour, j ai un soucis avec le four de la gaziniere électrique beko cm 68100. Des que j allume le four le disjoncteur différentiel se declenche

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
seb

Hoover vision hd

Bonjour Mon sèche linge tourne mais ne chauffe plus. Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Senséo

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma senséo ne prends plus l'eau, svp, merci...bien à vous...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle wirlpool adp6253gg

Bonjour, J ai un problème avec mon lave vaisselle qd je met sous tension et j allume tout le tableau s allume à la fois sans fonctionner Wirl...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Mon frigidaire iglis coule sur le plancher et degage une chaleur

Bonjour, je suis arriver de travailler aujourdui et surprise mon etait remplie deau mon frigidaire iglis coule du bas et degage une chaleur de la trap...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
stf_jpd87

Ma machine à laver est bloqué

Bonjour, Ma machine à laver est bloqué des que je la met en marche elle tourne pour 5 minute après elle se bloque aidez moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge laden fl 1269

Bonjour, Mon lave linge laden FL 1269 équipé d'une carte whiripool L1799 ne s'allume plus. Un ami électronicien a changé; - U002 LNK304PN - R020 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
stf_jpd87

Seche linge

Bonjour, pouver vous me dire comment tendre la courroie de mon seche linge prolie cpd615e car je l ai renplacer elle est un peu detendu et ne fais pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
stf_jpd87

Combiné whirlpool arc4110wh

Bonjour, mon réfrigérateur congélateur Whirlpool ne fait plus de froid dans le frigidaire. il y a quinze jours je l'ai dégivré totalement car de l'...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
stf_jpd87

Porte du four

Bonjour, je possede un four white et brown je voudrais nettoyer les vitres (sales) comment fait on ? merci de votre réponse cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
stf_jpd87

Congélateur horizontale far k3129

 Résolu

Bonjour, j'ai grattée l'intérieur de mon frigo est j'ai pèrsè le film alu avec mon couteaux .sa se rèpar ou pas que faire

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
stf_jpd87

Seche à linge brandt sec 73

Bonjour, - comment démonter le bac a linge ou monter. Bac bloqué Besoin du schema Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
stf_jpd87

Comment refixer les blocs de beton , faure fwf5105

Bonjour, comment refixer leblocs de beton sur machine faure fwf5105 sachant que les fixations qui tienent les vis sonts foutus.

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
rick26

Erreur 4e

Bonjour, j'ai un lave linge samsung wf8604nhs, lui s'arrete avec un message d'erreur "4e", à quoi cela correspond?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
papy35

Lave linge miéle novotronic w 145 s

 Résolu

fort buit à l'essorage,retrouvé a l'ouverture de la porte du plastic pulverisé en grain; le tambour est légerement désaxé la porte frole le joint Pe...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Jerzyn

Four à gazqui ne chauffe pas

Bonjour, la flamme de mon four reste la même même quand je mets le bouton sur max. Est-ce que c'est un problème de thermostat?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Icare95

Lave vaisselle neff

Code erreur 9 il ne chauffe plus il semblerai que la pompe auto lavage avec Resistance incorpore sois hs je ne l'ai pas encore démontée avez vous des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Comment changer un tuyau de vidange sur un indesit idl556

Bonjour, Quelqu' un peux-t-il m'aider pour changer un tuyau de lave vaisselle sur in Indesit IDL556. Merci pour votre aide. lda46

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Papy35

Senseo flotteur

 Résolu

Bonjour a tous me voilà membres aujourd'hui je voudrais savoir ou trouve t on des aimants pour reparer ma senseo pour les flotteurs exactement merci b...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Icare95

Lave-linge problème d'essorage

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave-linge Beko LL5002. Depuis quelques jours il refuse d'essorer si il n'est pas vide. Même les rotations pendan...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Réparation d'une plaque à induction

 Résolu

Bonjour, Peut-on remplacer la vitre d'un plaque à induction ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Daniel 26

Problème lave vaisselle whirlpool

Bonjour, mon lave vaisselle ne fonctionne plus à la suite de mon évier qui était bouché. Il se met en clignotage 6 fois et ne veut pas démarrer. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Mon lave linge n'essore plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon lave linge VEDETTE OCEANE VMT 803-D/Df n'essore plus. Le cycle d'essorage se termine, la courroie tourne bien, et...

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
b richard 31

Laveuse frontale kenmore modèle 592-4904

Bonjour, J'ai ma laveuse frontale depuis deux ans. Récemment elle a commencé à refuser de démarrer! Ou elle démarre à retardement!! Finalement, sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur fonctionnant à moitié

Bonjour, Pourriez vous m'apporter une aide, car mon Frigo (Candy CFC377A) me fait quelques misères. C'est un combiné (congel en bas+Frigo) à 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Frigo caravane

J'ai un réfrigérateur Electrolux rm 300 de 80l, dans une caravane Wilk de 1978. Celui-ci après lui avoir mis la tête en bas à plusieurs reprises, fon...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Icare95

Samsung rsh1dtm partie congel ne fait plus de froid

Bonjour, Mon frigo américain Samsung rsh1 fait du bruit et la partie congel ne fait plus de froid. Je l'ai dégivrer pendant 48h, démonter les plaqu...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
stf_jpd87

Arthur martin conbiéanb3860

Bonjour, mon congélateur fonctionne bien.. mais le frigo ne fonctionne plus tous reste chaud quel peut-être la panne merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge à hublot (brandt) a+a class

Bonjour, Merci de me préciser comment s'ouvre le hublot de ce lave linge. C'est incroyable. On m'a donné ce lave linge qui "marchait" ! J'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
stf_jpd87

Panne séche linge indesit isl70c s'arrete au bout de 15 minutes

 Résolu

bonjour, Cherche activement personne capable de m'aider à trouver la panne suivante : Sèche linge de marque Indesit référence ISL70C, s'arrête a...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
stf_jpd87

Panne h11 sur lave vaisselle bosch silence

Bonjour, j'ai le message h11 sur mon lave-vaisselle Silence Bosch. Si 'appuie sur une touche apparait le signal signal CL. merci pour ifo et ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
papy35

Lave vaisselle electroluxemodeleasl64011

Bonjour, mon lave vaisselle depuis hier ne demarre plus c est a dire le met le programme en route tout les voyants s allume comme d hab et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Papy35

Panne de mon four

Bonjour, Jai un four Team kalorik DT30 Il ne chauffe plus, le tournebroche ne tourne pas . Il n y a que la lumiere du branchement qui est allumée ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
b richard 31

Lave vaisselle beko aaa - l'eau ne chauffe pas toujours

Bonjour, Mon lave vaisselle Beko ne chauffe pas toujours. Il était sous extension de garantie 5 ans jusqu'à l'année dernière mais quand le réparateu...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
b richard 31

Probleme disjoncteur ?

Bonjour, nous somme un jeune couple et avons un probleme a resoudre: on possedent divers appareils éléctroménagers : lave-vaisselle , lave-linge, sec...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
KIDUGUEN

Changement gicleurs gaziniere brandt

 Résolu

bonsoir,je viens d'acheter d'occasion cuisiniere brandt malheureusement sans plaque ref.Je veux equiper en gaz ville comment avoir un ordre d'idee des...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
phiphi73

Lave vaisselle whirlpool adp 6993 erreur e1f6

Bonjour, mon LV est en erreur E1F6. J'ai donc nettoyé les filtres, changer le capteur d'eau, toujours l'erreur. J'ai donc ouvert les deux côtés, l...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Panne de machine a lavé

Bonjour, ma machine a lavé marque GRANDO est arrêté brusquement et clignote le témoin securité je peux trouvé une solution ?merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Televiseur toshiba lcd 81cm hdtv 32av733f

 Résolu

Bonjour, mon televiseur Toshiba achete en 2011 apres avoir fonctionne sans soucis pendant 4ans, s'arrête soudainement de temps en temps , sans rai...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
noiraude30

Réglage thermostat frigo atlas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur congélateur de marque ATLAS Type KF300 avec 02 compresseurs de marque ZEM R134a GL35AA et GL 45AA je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Icare95

Description boutons bosch duo system

Bonjour, Je n'ai pas la notice concernant un Bosch Duo Systems, aussi je ne sais pas quelle est la signification des boutons cooler et super ainsi q...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
stf_jpd87

Electrolux anb35405s congélateur ok, mais plus de froid dans le

Bonjour, Je suis au bord de la crise de nerf ! J'ai un combiné ELECTROLUX ANB35405S à froid brassé qui m'a coûté une fortune il y a 5 ans. De...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
sabrinababy
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000