Les discussions
Refrigérateur américain samsung référence : rshiftmh
Bonjour, Depuis maintenant 1 ans mon frigo américain tombe en panne tout les mois car la sonde est totalement givré. Le réparateur à changé plusie...
Lave linge siemens ne vidange pas
Bonjour, Mon lave linge SIEMENS iq100 WP10R154FF ne vidange pas, l'eau ne s'évacue pas le voyant J (nettoyer la pompe) s'allume j'ai vérifié la pomp...
Le petit feu de ma gazinière ne fait plus de flammes
Bonjour, Depuis la dernière fois que j'ai nettoyé ma gazinière (alimentation bouteille), le plus petit des deux feux ne veut plus s'allumer. Il y ...
Thermostat congélateur
Bonjour, J'ai l'impression qu'il y a qqc qui ne tourne pas rond avec le thermostat de mon congélateur coffre 4 *qui à plus de 20 ans équipé d'un th...
Mon frigo ne s'arrête plus, pourtant le thermostat est neuf
Bonjour, Il y a deux semaines, lorsque j'ai emménagé dans mon nouveau logement, j'ai mis en route mon frigo. Le compresseur se mettait en route ...
Sèche linge brandt efe8115 problème de séchage
Bonjour, voici mon problème. Depuis toujours j'utilise le programme mixte durant 80 minutes pour sécher mon linge. Hors depuis quelques jours m...
Lave vaisselle eco edition
Bonjour, Apres un lavage de 3h15 mon lave vaisselle indique E13. Quelle est l'erreur.
Vaisselle après lavage beko dfn5530s
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle BEKO DFN5530S depuis moins d'un an. Ma vaisselle est toujours mouillée à la fin du lavage. Que dois-je faire svp ?
Message e7 affiché sur lave vaisselle rosières
Bonjour, un message E7 s'affiche sur mon lave vaisselles marque rosières type RLI 5353, que faire ?
Plaque à induction sauter type 1120 in1
Bonjour, Ma plaque deux feux ne reconnais plus les casseroles, lorsque j'allume un feu celui-ci a les voyants qui clignotent, j'ai ouvert la plaque e...
Pourquoi mon favorit 65060vi s'arrête apres la vidange
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle opéré la vidange de début de programme puis les minutes défilé mais le programme de lavage ne s'enclenche pas. Au bout d...
Frigo américain samsung rsh1dtmh
Bonjour, J'ai un frigo américain Samsung RSH1DTMH qui ne fonctionne plus le ventilateur à côté du moteur ne fonctionne plus mais sur l'écran il y a ...
Four scholtès à pyrolyse fi 546
Bonjour, mou four s'est mis en mode pyrolyse tout seul et ensuite il indique un message "error". La manette de température tourne dans le vide et...
Machine dolce gusto
Bonjour, j ai une toute nouvelle dolce gusto,première utilisation,elle se met en route ect mais au moment de couler,rien ne vient.y à un petit clic qu...
Congélateur armoire indesit
RésoluBonjour et merci de m'aider à me dépanner : Depuis ce matin les trois lumières clignotes tandis que le congélateur fonctionne; j'ai laissé la porte ...
Beko dcu 8330 x
Bonjour, J'ai un sèche linge BEKO DCU 8330 x Une des courroie, la plus petite, à cassée et je ne trouve pas comment mettre la nouvelle autour de ...
Réfrigérateur ge profile pas assez froid ???
Bonjour, Depuis un certain temps mon réfrigérateur n'affichant plus les degrés sur le tableau digital intérieur, sauf à l'occasion il s'allume de ...
Beko
Bonjour, Mon frigo de kitchenette Beko qui est tout neuf et n'a jamais servi ne marche pas car le compresseur ne tourne pas mais la lumière s all...
Pb de tambour qui ne tourne pas
RésoluBonjour Mon pb sur seche linge continental edison ceslee6dd. Mon tambour tourne lorsque je l aide,donc j ai lu tous les posts , donc je me suis...
Panne sur commande électrovane lave linge beko
RésoluBonjour, Notre lave linge Beko 1000Th nous fait quelques misères : L'électrovanne fonctionne par exemple au début du cycle pour l'entrainement de l...
Sèche-linge bosch ecologixx 7 ne sèche pas
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un problème avec mon sèche linge et je ne sais pas quoi faire. Mon linge en ressort tjs humide et la machine ...
Lave vaisselle adg 7441 ix whirlpool
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe plus sans défaut ! Historique: Suite a un défaut OWI, j ai nettoyé la sonde est lancé un programme te...
Machine a laver indesit xl
RésoluBonjour, merci beaucoup j ai put reparer ma machine grasse a vous a moindre frais elle clignotee tout le temps reussite totale
Lave vaisselle whirlpool f8 e1
bonjour, j'ai suivi les conseils pour le code erreur e1 f8. whirpool 4440FD acheté en 2012 j'ai nettoyé la cellule transparente avec la brosse à d...
Lave linge qui fuit
Bonjour, mon lave-linge BOSCH WFT 2400 fuit par le dessous (a priori); il y a des petites taches d'eau devant. Si quelqu'un a une idée de la panne, me...
Sèche linge candy go cd57f
Bonjour, à tous Mon sèche linge fonctionne 10 secondes puis tout les voyant rouges s'allument et le sèche linge. Est ce que quelqu'un connait cette...
Lave vaiselle indesit dsg573
Bonjour, mon lave vaisselle indesit dsg573 s allume tout seul je suis obliger de le débrancher et quand je l allume pour une mise en marche il ronronn...
Panne sur whirlpool adg 4440 fd plus de chauffage et séchage
Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ADG 444O FD ne chauffe plus ,donc je me retrouve avec une vaisselle moins bien laver et pas sèche à la fin du c...
Four vogica 5700
Bonjour à toutes et à tous, je cherche la notice d'utilisation d'un four Vogica 5700 qui peut me dépanner ?
Lave vaisselle bosch sgs 46m22eu qui se bloque
Bonjour, Lave Vaisselle BOSCH SGS 46M22EU qui se bloque n'importe lequel des programmes que l'on choisisse,(auto 55°, 45°, 1/2 charge.......) l'a...
Lave linge siemens t12-38
Bonjour, j ai une petite fuite eau qui est récurrente ,elle apparait en bas a droite et devant du lave linge pourrez ton m aider merci
Panne whirlpool awm 1008
Bonjour, ma machine a laver m'affiche HA QUEL EST SA PANNE PURRIER VOUS ME REPONDRE MERCI ET BONNE JOURNEE
Réfrigérateur qui ne refroidi plus
Bonjour, J'ai un réfrigérateur-congélateur de la marque Ariston MTB 4712.Depuis quelque temps mon frigo ne refroidi plus alors que le congélateur fo...
Problème de cafetière electrique
ma cafetière ne passe pas toute l'eau du réservoir marque silvert crest modèle pichet isotherme
Frigo ariston
Bonjour, Mon frigo de marque ariston ne foctionne plus car il ne refroidis pas les aliments par contre le congelateur il fonctionne
Seche linge awz3309 whirlpool
Bonjour, mon sêche linge s'allume mais ne démarre pas quand j'appuie sur le bouton départ
Machine a laver bosch top 2130
Bonjour, pourrais je avoir la procedure pour le démontage des parroies pout acceder au moteur car la machine ne veux pas demarer
Comment trouver un ventilateur de congélateur whirlpool ?
bonjour je possède un congelateur Whirlpool AFG 052. son ventilateur donne des signes de faiblesses et je ne trouve pas de site vendant la pièce dét...
Ariston arxxf125
blocage de porte elle ne s ouvre plus
Lave linge ariston hotpoint wmg1022
Bonjour, j'ai acheter un lave linge et je souhaiterais avoir la notice version française,merci de me la transmettre,bonne fin d'après midi.
Démontage cuve lave linge bosch
Résolu/FerméBonjour, J'essaye de remplacer les palliers de mon lave linge bosh. J'ai démonté entièrement le lave-linge (j'ai ôté la cuve en plastique, retir...
Siemens kd30nx00 ne fait plus de froid dans partie réfrigérateur
Bonjour, Je souhaitais partager notre expérience car j'ai pu faire repartir notre réfrigérateur Siemens alors que je craignais qu'il ne soit HS. Comm...
Seche linge
Bonjour, bonjour mon sèche linge lg ne veut pas se mettre en route il fait un bruit le moteur gronde et ne démarre pas si je tourne le tambours a la...
Remplacement tuyau alimentation eau lave linge miele
RésoluBonjour, J'ai acheté d'occasion un lave linge Miele W844, cependant le hic était que le tuyau d'alimentation en eau était à remplacer. Je voulais ...
Machine a laver
Bonjour, J ai un probleme avac ma machine a laver j ai esseyer de remettre l a courroit de ma machine a laver mais quan je tourne sa tient pas le mo...
Bosch logixx
Bonjour, mon lave vaisselle ne se remplis plus alors qu'il est en bonne état quelqu'un pourrait t il m'aider
Four micro onde pas clair
RésoluBonjour. Mon four micro onde me pose un problème. Lorsque je l'allume il va démarrer à vide "à froid" si je peux me permettre. On dirait qu'il est ma...
Pourquoi mon lave-vaisselle bosch ne se remplit pas d'eau ?
Mon lave vaisselle de marque BOSCH référence SGS43A92FF ne fonctionne pas. Cet appareil est resté quelques mois sans fonctionner; depuis quand je le m...
Demande de renseignement panne ariston
Bonjour, Nous avons plus aucuns affichage sur notre machine à laver ARISTON AQUALTIS AQXXF 121FR et le hublot est bloqué de plus nous avons du lin...
Aeg
Bonjour, voir les numéro avec les panne -- riki