Les discussions
Brandt class aa
Bonjour, j ai un class AA il a démarré hier correctement mais dans la nuit je me suis levé et je l ai entendu qui tourné encore il vidanger et prenez ...
Lave vaiselle neff s4132s1/21
Bonjour, Mon lave vaiselle fait sauter le differentiel du tableau electrique. Pourriez-vs m'indiquer si vs avez connaissance de ce PB et la marche a...
Machine a linge lg
mon machine a laver Lg elle se bloque on mode securite danfant Cl et qund japuyer pand 3seconde elle part mais elle setaint et quand je ralumme elle ...
Daewoo frigo americain ne fait plus du tout de froid
Bonjour, Frigo Americain DAEWOO Electronics modèle FRS/FRN-U21 : il a 4 ans, la porte du frigo est restée mal fermée pendant 2 jours. Il ne fait plu...
Comment je peux réparer ma machine à laver indesit wil12? svp
Bonjour, j'ai une machine à laver indesit wil12. Elle fait du beaucoup de bruit en tournant ! un bruit de frottement et pas moment un bruit de fer...
Face avant lave linge brandt wfa1456f
Bonjour, Je suis incapable de retirer la face avant de mon lave linge pour remplacer l’évacuation d'eau qui est cassée. J'ai retiré la partie supéri...
Frigo américain whirlpool de l'eau coule du bac à glacons
Bonjour, Qui peut m'aider de l'eau coule en bas du bac à glaçon..les glacons se font normalement mais des gouttes d'eau sorte par le bouton du distr...
Frigo américain samsung rsg5pubp (ne fait plus de froid)
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté il y a quelques années (5ans environ) un frigo américain SAMSUNG RSG5PUBP (compresseur EU4A5QL2X). Aucun souci jusqu'à ce jour. ...
Bosch
RésoluBonjour, Comment nettoyer compartiment liquide de rinçage à la suite d'introduction détergent
Seche linge beko dpu 8340 x
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon seche linge beko dpu 8340 x la petite courroie a cassé ... je l'ai commandé mais impossible de sortir la turbi...
Lave vaisselle beko en securité
Bonjour, mon lave vaisselle de marque BEKO s'est arrêter la cuve pleine je l'ai réinitialiser et malgré ce il ne veut pas repartir que dois je faire...
Lave vaisselle aeg
Bonjour,mon lave vaisselle me marque le code i 30 après l avoir basculé sur le côté de l eau jaunâtre en es coule. Après avoir tout nettoyé je l ai ...
Lave linge fagor
RésoluBonsoir, J'ai un probleme de machine a laver... Elle se lance mais il n 'y a presque pas deau dans le hublot contrairement a d'habitude ou on voit b...
Frigo americain wirlpool
bonjour la partie refrigerateur de mon frigo ne refroidit plus.. que faire? la lumiere fonctionne et la partie congelo aussi. Merci de votre aide...
Voyant rouge allumé sur congélateur saba cg6a01
le voyant rouge de mon congélateur SABA CG6A01 est allumé et tout est décongelé. Le compresseur se met en route toutes les 5 minutes et s'arrête au bo...
Mon lave linge qui essors plus ariston hotpoint aqualtis
j ai mon lave linge qui essors plus la marque ariston hotpoint
Réfrigérateur combiné samsung rt 45 ma : conduit froid se prend
RésoluBonjour, j'ai un Réfrigérateur combiné Samsung RT 45 MA , a chaque foi entre les 10/15 jours le Réfrigérateur n'est plus froid donc il faut que je dé...
Frigo americain whirlpool ref. s20b rww20-a/gj'ai ce frigo ameri
RésoluBonjour, J'ai ce frigo americain S20B RWW20-A/G depius le 30 aout 2002 , depuis plusieurs mois le tableau d'affichage des tempèratures ne cesse de...
Code panne 11
Bonjour, Savez vous quel est la signification du code panne 11?
Robot moulinex xxx
Bonjour, Après avoir nettoyer mes ustensiles après utilisation, mon robot moulinex modèle XXX ne fonctionne plus. J'ai vérifié la prise électrique,...
Recherche fuite de gaz r600a circuit congélateur
Bonjour, Réfrigérateur congélateur bosch Duo system type: E-NR KGS3722 la partie congélateur son compresseur tourne il est chaud au bout d'un c...
Lave vaisselle indesit dfg 254
Bonjour à toutes et à tous, voila j'ai un soucis avec mon lave vaisselle indesit dfg 254. Ie voyant s'allume je lance n'importe quels programmes ,...
Lave linge whirlpool awe8760gg erreur f 60
que veux dire f 60 a la mise en route d' un lave linge Whirlpool awe8760gg quel remede merci
Barbecue kooki aurora.
Bonjour, j'ai acheter un BBC de marque KOOKI AURORA à quelqu'un ,mais il me manque un raccord pour bouteille de gaz ,je n'arrive pas à trouvé dans les...
Paroi de frigo chaude
Bonjour, Absente pendant 2 semaines, j'ai degivre mon frigo-congélateur (marque proline acheté il y a 6 mois) et je l'ai débranché. Après rebranchem...
Programme trop long
RésoluBonjour, matque silence je viens d'acheter un lv bosch silence et quand je le mets sur eco cela indique 3h25 c'est long je n'ai pas compris co...
Tassimo
Bonjour, je viens vers vous pour essayer de comprendre pourquoi ma tassimo ne conventionne plus. je l'allume et insère une dosette le voyant es...
Plus d'essorage
Bonjour, J'ai une machine à laver ariston hotpoint et elle n'essore plus. On a ouvert la trappe en bas et il n'y avait rien. Que faire de plus? ...
Frigo américain samsung rsh1ftpe
Bonjour, C'est encore moi et mon frigo :-( qui peu me dire ou se trouve la carte-mère de mo frigo américain Samsung RSH1FTPE, Merci
Samsung sr-s2229d
Bonjour, Je possède un frigo de Type samsung ( Américain SR-S2229D ). Mon réfrigérateur fonctionne très bien mais mon frigo non. En effet, la lect...
Dysfonctionnement frigo electrolux
Bonjour, À mon retour de vacances j'ai constaté que congélateur fonctionnait tres bien mais plus le réfrigérateur. La lumière s'allume mais la temp...
Illy x7.1 clignote dès l'allumage. rien n'y fait.
Bonjour, Dès que j'allume ma machine à café Illy7.1, le signal triangulaire clignote rapidement. J'ai tenté le conseil de dépannage préconisé puis l...
Schema electrique lave vaisselle siemens sn26m283ff
RésoluBj je suis à la recherche schema electrique pour un lave vaisselle siemens SN26M283FF merci par avance
Lave vaisselle bosh silence plus
Bonjour, Comment peut-on régler la diffusion du liquide de rinçage sur un bosh silence plus . Car j ai toujours des traces comme si îl N y avait pa...
Mon lave vaisselle siemens sn66m097eu est bloqué
Bonjour à tous, je suis nouveau parmi vous, mon lave vaisselle siemens sn66m097eu est bloqué, 2 ans plus un mois l'écran digital m'affiche un robi...
Lave linge
Bonjour, mon Machine lave linge indesit widl 146 ne s'allume plus du tout je enlever pris quand je remis pris l'eau remplir mais s'allume pas et ne t...
Lave linge vedette
bonjour à tous j'ai un lave linge vedette qui se met en mode prélavage et ne continu pas à laver. le bouton prélavage clignote et la machine prend b...
Problème centrale vapeur gc 7000 philips
Bonjour tous, J'ai voulu déplacer en voiture ma centrale vapeur (bien à plat dans mon coffre) avec réservoir plein. A l'arrivée elle fuyait de part...
Lave-vaisselle wirlhpool xxx ne se remplit pas d'eau
Bonjour, Mon lave-vaisselle Wirlhpool XXX ne se remplit pas d'eau. Je n'ai pas la référence sous la main ; mais je pense que le problème qque que s...
Panne lave linge curtiss ptl 1000 e
Bonjour, Mon lave linge était en route,hier, quand ma femme me demande d'aller l'étendre... Cela faisait plus de 2 h qu'elle tournait... LE voyan...
Frigo americain lg gr-l207 deq
bonjour j'ai un frigo americain lg gr-l207deq cote refrigerateur mes legumes frais congele dans mon bac a legumes pourriez vous m'aider merci
Tendre la courroie d'entrainement sur le tambour aqc9 bf5 t/z1
Bonjour, j'ai changé la courroie d'entraînement de mon séche linge AQC9 BF5 T/Z1, mais impossible de la tendre sur le tambour. Je me doute qu'il y a...
Samsung
Bonjour, mon frico americain ne refroidi plus des deux cotes et ou il y a la gaz cc est tres chaud
Lave vaisselle electrolux ne demarre plus
Bonjour, Bonjour voila mon probleme ! Hier soir a la fin d'un lavage mon minot a ouvert la porte et a joue avec les boutons de commande ! Depuis ...
Écoulement d'eau sous l'appareil
RésoluBonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur INDESIT TAA5V neuf depuis 3 semaines et depuis 2 jours de l'eau s'écoule sous l'appareil, il n'est pas pa...
Lave vaisselle far v1601 ne s'allume plus
Bonjour, j'ai changer sur ma carte électronique "lave vaisselle FAR V1601 " la self car elle était fondue en deux . Mais le problème après l'a...
Comment réparer un lave-linge séchant indesit widl 146 ?
Résolu/FerméBonjour , Ma fille habitant Paris est tombée en panne de machine L sécante,après une utilisation de cinq années pour une étudiant qui plus ait soigne...
Mon lave linge bellavita n essore plus
Bonjour, mon lave linge bellavita lt1206fp-f/01 n essore plus.le problème c est qu il n y a pas de vitesse du tambour lorsque c est en essorage.aucun...
Sèche linge top brandt 6716f
Bonjour, Les voyants " anti froissage, séchage en cours et refroidissement n'arrêtent pas de clignoter avec une sonnerie ! Que dois je faire . J'...
Comment ouvrir le hublot de mon lave-linge zug
Bonjour, Mon lave linge Zug a subitement fait un ênorme bruit, le devant en plastique du hublot s'est detaché. J'ai tout arreté, vidangé mais je ne ...