Les discussions

Grosses vibration sur un seche linge far 1562

bonjour mon seche linge far 1562 a des grosses vibrations à telle poing que je ne peu plus le faire tourner

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
stf_jpd87

Problème d'essorage

Bonjour, La marque de la machine à laver: Berklays GT 100 La machine a 2 compartiments :1 pour le lavage et 1 pour l'essorage,mon problème se si...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
stf_jpd87

Lave linge electrolux awf14480w

Bonsoir, ma machine ref:awf14480w venait de démarrer son cycle que j'ai tourné le bouton pour l’arrêter ,et du coup plus rien tout s'est éteint! e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
stf_jpd87

Lave linge indesit

bonjour, le hublot de mon lave linge ne s ouvre plus. j'ai essayé l'astuce de la ficelle en vain. avez vous d'autres idées svp? le linge de mes enfant...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
stf_jpd87

Besoin d'aide frigo américain

Bonjour, J'ai un frigo américain Whirlpool art 745. Le tuyau d'arrivée d'eau qui est dans la porte du congélateur a une fuite et je voudrais le chang...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
stf_jpd87

Samsung ref

Bonjour, Mon réfrigirateur SAMSUNG fait de l'eau sous les bacs à légumes! Cela m 'est déjà arrivé ,ce n'est pas grave mais mon dépanneur a fermé....

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
stf_jpd87

Le four de ma gaziniére ne s'allume pas

Bonjour, pour allumer mon four à gaz, je dois commencé par allumer la veilleuse, le gaz arrive bien je l'entends et la flamme s’allume mais des que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle a un soucis

Bonjour mon lave vaisselle indesit commence son cycle normalement puis s arrête un moment et après le voyant du bouton démarrer se met à clignoter que...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
stf_jpd87

Fuite d'eau sur frigo americain rsa1uhmg

Bonjour, j'ai une fuite d'eau coté congelateur sur samsung modele RSA1UHMG

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
stf_jpd87

Four thermor multicuisson pyrolyse ne chauffe plus

mon four thermor type FOR96MB1 a la clef en apparence et ne chauffe plus. J'ai démonté le four et j'ai changé le limiteur de température aujourd'hui....

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
b richard 31

Lave linge whirlpoll awe 6625

 Résolu

Bonjour Décidément tout Pete au bout de 10 ans ... Panne lave linge Je viens pour la fin de mon cycle et la j ouvre eau ne s'est pas évacuée et j...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Elfredo78

Lave-vaisselle adg 8442

Bonjour, Lorsque je programme un lavage par ex : sur eco 50° le voyant reste sur trempage et ne demarre pas . Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Papy35

Code 017

Bonjour ,ma machine à laver Bellavita LF 1209 BVT affiche 017 et ne démarre pas.Quelqu'un pourrait me dire à quoi il correspond et comment y remedier....

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Papy35

Notice d'utilisation

 Résolu

Bonjour, je recherche une notice d'utilisation pour une plaque vitrocéramique type : TCB 03 référence : HIC 64402 E merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
gt.55

Plaque induction bosch pin651t14e

Bonjour, Ma plaque se coupe complètement à 6H15 Elle fonstionne à 6H00 Etrange et compliqué pour préparer à manger le midi

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
stf_la sudiste

Frigo americain samsung

Bonjour, a quel température doit on mettre le congélateur

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
stf_la sudiste

Panne sur lave linge beko wmb91443s

Bonjour, Mon lave linge de moins de 3 ans est déjà en panne. Il semblerait que le moteur ne tourne plus mais je n'ai aucun code défaut. Je ne sa...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Philip95

Nettoyage du lave-linge

Bonjour* Puise-je utiliser DESTOP liquide pour nettoyer mon lave-linge merci ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
stf_jpd87

Thermocouple cuisinière mixte de dietrich dcm 140-e-

 Résolu

Bonjour, Après une longue période d'inutilisation, les 3 brûleurs gaz ne restent allumés que si on attend au moins 20 ou 30 secondes avant de relach...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur congélateur arthur martin ar 7535 d panne de froid

Absent depuis 15 jours,frigo hors tension,je le redémarre.Il tourne quelques secondes et s'arrête.Quelqu'un peut il m'aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
stf_jpd87

Four fagor innova référence hp- 197

Bonjour, L'heure clignote. Quand j'arrive par miracle à mettre l'heure, dès que je vais au-delà d'une certaine température, l'heure clignote de nouv...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
stf_jpd87

Dépannage

Bonjour, j'ai une machine laver Whirlpool ultimate care 2 model lsq9549pw2. quand je tire le bouton de commande elle ne fait que remplir, puis elle ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Pascal

Panne lave linge bellavita modele xqg70 erreur e05

bonjour je suis en panne avec mon lave linge BELLAVITA XQG70 code panne E05 elle commence a mettre l'eau puis s'arrete et E05 s'affiche je cherche...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
papy35

Lave vaisselle en panne

Bonjour, Mon lave vaisselle ne fonctionne plus, sur le tableau de bord E 01 s'affiche. Marque : BOSCH Réf : SMI53M15EU Merci de bien vouloir m'in...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
papy35

Panne tambour

Merci de pouvoir me dépanner mon lave linge hotpoint ariston AQ8L292U le tambour ne toune pas que doit je faire svp merci par avance cordialement

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
papy35

Lave linge

Bonjour J'ai un problème d'arrivée d'eau avec mon lave linge INDESIT IWC 81282. Je le programme, j'ai l'impression qu'il démarre mais l'eau n'arriv...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Alexis1989

Micro-onde panasonic inviter nn-gd566

Bonjour, Le plateau tournant ne fonctionne plus. Avez vous une solution. Mes remerciements anticipés, Cordialement GH

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
stf_jpd87

Problème sur lave linge siemens

Bonjour, Concerne lave linge avec système de séchage integre siemens Je ai un gros souci sur mon lave linge: après un cycle de lavage la porte est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Papy35

Lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle bosh super silence sms53m32ff bloque sur un programmer affiche 2h 55 , j'ai pourtant appuyé sur le bouton annulation 3 s c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Papy35

Samsung modèle rsa1dtwp

 Résolu

Bonjour, J'ai mon frigo Samsung qui clignote s'en arrêt plus d' affichage mais il fonctionne quand même on ne peut plus le régler merci pour votre a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Papy35

Machine a laver siemens ref ica500

Bonjour, le code lc est apparue et je n'arrive plus a mettre en route ma mchine pouvez vous m'aider! merci d'avance danielle

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Papy35

Prb de démarrage machine a laver beko wmb 71221 an

Bonjour, j'ai un souci avec ma machine à laver , je mets le programme et le voyant fin clignote et le voyant de la porte reste allumer , qui peut m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
stf_jpd87

Lave linge samsung wf0602nuwg

bonjour, je dois changer la courroie du tambour mais j arrive pas à déclipser les paroies de la machine avez vous une astuces à me donner ?? cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
stf_jpd87

Comment remonter le bouton de commande du thermostat du four

 Résolu

Bonjour, je viens de changer l'ensemble themostat/sonde du four de ma cuisiniere brandt KI1250a.

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Rocky64

Lave vaisselle bosch sgi5916/17 plus alimenté ?

Bonjour, Voilà mon lave vaisselle Bosch SGI5916/17, lorsque je pousse sur le bouton pour l'enclencher plus rien ne se passe, sauf le signal lumineux...

19 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
ghost2113

Pas de remplissage d'eau de la cuve

Bonjour, J'ai un lave linge automatique BOSCH V530 et lors du lavage la cuve ne se remplit pas d'eau. Une chaussette bouchait le tuyau de vidange de...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
stf_la sudiste

Votre aide pour le remplacement du roulement sur lave linge elec

Merci de m'aider pour le remplacement du roulement sur lave linge electrolux EWF127111w

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Icare95

Souci avec mon frigo

Bonjour, L'éclairage interne de mon frigo westpool 112L ne s'allume plus et il fait un petit bruit sourd sans refroidir. La partie haute de congelati...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle whirlpool power clean adp 6838 pc

Bonjour, mon lave-vaisselle m'affiche f4

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Papy35

Lave vaisselle faure

Bonjour, concernant un lave vaisselle FAURE ref: FDF 16001 ( je ne suis pas sur de la référence exact) le lave vaisselle vidange sans cesse, plus d'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Papy35

Bruit refrigerateur, evolution depuis neuf (et surchauffe ?)

Bonjour, Comment juger entre évolution du "bruit" et "bruit" suite à surchauffe et/ou problème ? J'ai décelé au toucher du flanc gauche, brûlant...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
stf_jpd87

Mon sèche linge ne chauffe plus

Bonsoir j'ai un gros soucis mon sèche linge ne sèche plus il ne chauffe plus j'aimerai avoir de l'aide svp c'est un Océanic acheter il y a moins d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
stf_jpd87

Ma machine ne se vide pas de son eau

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine hotpoint ariston elle ne se vide pas de son eau... Pouvez m'aider s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
stf_jpd87

Ça clignote

Bonjour, mon frigidaire Samsung s'est arrêté et le voyant de température clignote. Je le fait redémarrer, il s’arrête après dix secondes. ???????

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
stf_jpd87

Tassimo tas2004 en panne

Bonjour, J'ai détartré ma tassimo TAS2004/04 hier et depuis elle ne coule plus ou presque (goutte à goutte) Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
stf_jpd87

Seche linge continental edison cesl 710

Bonjour, Mon sèche linge fait un bruit de frottement lorsqu'il tourne. J'ai ouvert le capot afin d'éliminer certains problèmes: - courroie: ok - ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
stf_jpd87

Lave linge candy go 714

Bonjour , sur mon lave linge Candy go 714 les voyants ne s'allument pas et elle fait n'importe quoi ,merci d'avance, cordialement Gérard

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
stf_jpd87

Pb avec un sèche linge siemens 46-58

Bonjour, Mon sèche linge démarre bien et au bout de quelques minutes il S arrête avec un icône sorte de réservoir.... Remise à 0 et je peux faire un...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
stf_jpd87

Lave linge indesit lisa11

 Résolu

Bonjour, Pouver vous me dire comment replacer le joint de hublot de mon lave linge Indesit LISA11. Je dois enlever la facade en tole? si oui comm...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Alain

Problème essorage candy c2-145

 Résolu

Bonjour, Lave-linge Candy C2-145. Au moment de l'essorage, le tambour ne tourne pas. La pompe fonctionne. J'ai vidé l'ensemble, démonté le tout, y...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
papy35
Résultats 28101 - 28150 sur un total de plus de 50 000