Les discussions

Frigo congélateur aya lumière allumée plus du tout de froid

Bonjour, Frigo congélateur AYA AFC 2502 A+X acheté il y a 2 ans. La lumière s'allume mais plus du tout de froid . Que puis je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, C'est un lave-vaisselle AVEA, qui a pourtant peu servi. J'ai vérifié que la prise de courant fonctionne bien. Je ne veux pas payer une for...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Gabiole7

Lave vaisselle se remplis d'eau

Bonjour, Je viens déménager et ai acheté plusieurs équipements électroménager sur LBC dont un super lave vaisselle SMEG. Mis en route facile et...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
benito63

Comment changer l'ampoule d'éclairage de cuisinière faure ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, L'ampoule de ma cuisinière s'est éteinte définitivement hier soir... C'est une cuisinière pyrolyse de marque FAURE modèle "CMP 6083"...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Fanfan

Panne lave-linge whirlpool 6 sens

Bonjour, ma machine whirlpool 6 sense se coupe au bout de 1 minute Y a un code 53 à l enver

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
stf_jpd87

Comment ouvrir la porte bloquée four siemens hb76l650f ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon four Siemens HB76L650F a disjoncté lors d'une pyrolyse. Je ne peux donc plus ouvrir le four car la porte est bloquée. Quelqu'un peut-i...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Lilith49

Lave-vaisselle brandt dfh1210s

Bonsoir, Le bouton marche/arrêt fonctionne à vide (testé avec le métrix) mais le lave-vaisselle] ne démarre pas. le système anti débordement a été ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
stf_jpd87

Machine a laver ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai une machine à laver Whirlpool silent motion 6sense de 10kg elle se met en sécurité f35 l arrivée d eau à été vérifiée ainsi que les fi...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
stf_jpd87

Frigo en panne

Bonjour, mon frigo sonne tous le temps en changeant la température du congélateur et indiquant une porte ouverte merci de me répondre rapidement car s...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Fari

Machine a laver altus al 6013

Bonjour, ma machine ne lave plus, n'essore plus. L'eau se rempli et elle s'arrête.... Le filtre est propre... Avez-vous des idées ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
stf_jpd87

Bac a glacons frigo americain lg

Bonjour, je viens d'acheter un frigo americain LG et après le raccordement (1 mois plus tard) en eau le bac qui fabrique des glaçons ne se remplit qu'...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
SOFIE49

Erreur 15 four candy

Bonjour, J'avais mis mon four en pyrolyse et j'ai ouvert pendant le nettoyage. Maintenant je n'arrive plus à le fermer et j'ai le code er 15 qui s'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
stf_jpd87

Frigi americain samsumg

Bonjour, Mon frigo ne congèle plus. La température demandée ne reste pas affichée comme je le demande.j'ai déjà débranché, le moteur tourne mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
stf_jpd87

Mon réfrigerateur brandt c2710 ne dégivre plus

Bonjour, mon refrigerateur Brandt C2710 ne dégivre plus. Une épaisse couche de givre s'est formée sur la paroi du fond et sur le haut de l'appareil.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
stf_jpd87

Plaque à induction

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a allumer ma plaque schott ceran. Pourriez vous m'aider SVP?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Misskabs

Frigo

Bonjour, Mon frigo whirpool 6eme sens bip depuis quelques jours comme si la porte était ouverte. Cela dure 2-3 minutes, ensuite le bruit s'arrete pe...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Magdalena_1975

Condensateur electrolux a changer

Bonjour, machine s'allume sur tout les programme mais ne fonctionne pas pompe et tout les durite son propre j'ai pensé au condensateur mais comment ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
stf_jpd87

Sèche-linge à condensation s'arrête après quelques minutes

Bonjour, Lorsque je charge mon sèche-linge à condensation SiemensWT46E370FG/02, il tourne quelques minutes et puis s'arrête. Je constate qu'il chauf...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
stf_jpd87

Candy planque vitrocéramique

Bonjour, j’ai une plaque Candy avec juste un bouton Marche/arrêt un i encerclé. Et à droite de celui ci la commande des 4 feux, lorsque j’essaye d’a...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
stf_jpd87

Machine a laver haier hns1000tve

Bonjour, machine a laver reste bloque en cycle essorage merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
stf_jpd87

Bonsoir, sos panne

panne lave vesselle: ASI 6230 type 45_1PBV04 led lavage, sechage clignotes

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
jbm_4846

Cuisinière piano 5 feux sital gaz modèle 2119 x

Bonjour, je cherche le Manuel d'instruction de fonctionnement de cette cuisinière problème de fonctionnement four et programmation cuission merci de t...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
stf_jpd87

Ma plaque fait sauter le disjoncteur

Bonjour, J'ai une plaque de marque Candy CI6744 toute neuve les raccordement sont faites tel que vous avez indiquer mais pas de prise de terre quan...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
stf_jpd87

Panier lave vaisselle laden eco green

Bonjour à tous .je possède un lave vaisselle Laden eco Green AAA class ,je dois changer les panniers complètement oxydés,mais je ne trouve pas de réfé...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
b richard 31

Condensateur pour four

Bonjour, Je possède un four électrique thomson noir de 46l et 1800w de 2015 (réf : Theo06801) les résistances du haut ont lâché en premier et puis c...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
stf_jpd87

Plaque à induction bosch

Bonjour, j a une plaque à induction de marque bosch qui appartenait aux anciens propriétaires de la maison et je ne sais pas m en servir car pas de m...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle ne redémarre pas, aucun voyant ne s’allume. La seule chose qui fonctionne c’est l’arrivée d’eau et la pompe qui s’encl...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
stf_jpd87

Zanussi lindo 300

Bonjour, Mon sèche linge ne tient plus le programme. Il s’arrête au bout de 5 minutes. Dois-je le changer où est-il réparable ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
stf_jpd87

Vitroceramique

Bonjour, Hier sans faire exprès j'ai laissé tomber un bocal sur ma vitroceramique. Il y'a un des foyers qui est cassé. Et les trois autres sont fiss...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
tof51430

Mon congélateur fait de la glace

Bonjour, J'ai un combi Samsung RL56GWEIH de 2013. Depuis quelques mois, de la glace apparaît sous le dernier tiroir du bac congélateur, et je dois l...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko

Bonjour, Mon lave vaisselle reste bloqué sur programme 1 malgré les manipulations expliquées sur les commentaires précédents( penché le a 45 degré e...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
stf_jpd87

Charnière frigo encastrable cassée

Bonjour, La pièce en plastique de la charnière supérieure de mon frigo encastré Siemens s'est cassée et la porte se déboite à chaque fois que je l'o...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
stf_jpd87

Four faure ne fonctionne plus

Bonjour, Soudainement mon four ne chauffe plus, la lumière ne s'allume plus et la chaleur tournante ne fonctionne plus par contre l'horloge elle fon...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain haier

Bonjour, Je retrouve de la glace sous le dernier bac de mon congélateur obliger de gratter tous les jours pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
stf_jpd87

Problème machine a laver code erreur -0-

Bonjour, Petit problème sur machine à laver bwt2dt63 après quelque minute de fonctionnement la machine se coupe et code erreur -0- je le trouve nul ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
b richard 31

Affichage bloqué sur refrigarteur samsung rt50k6530sl

Bonjour, j'ai le même soucis que certains internautes sur ce forum. Apres une coupure électrique l'affichage de la température frigidaires et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
julienfrondu

Machine à laver arthur martin 1600 tours aa+

Bonjour, J'ai une machine à laver hyper chouette très costaud qui date entre 2000 et 2005 ! C'est une 1600 tour AA+ assez imposante de l'avant qui e...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
stf_jpd87

Réfrigérateurs hair .

Bonjour, mon réfrigérateurs est neuf je lai depuis deja 2ans , mais .depuis quelques temps , jai decouvert un problème au niveau du compartiment haut ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
stf_jpd87

Pb panneau d affichage frigo américain lg

Bonjour, J ai un frigo américain LG modele GR-L207DEQ, le panneau d affichage bippe en permanence (grrrr !!!!)et la température du congélateur chang...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
HorsePower68

Four candy type mr03

Bonjour, J'ai un Four CANDY type MR03 mod 2D766X , lorsque je le fait fonctionner , il commence la chauffe et au bout de quelques minutes s'arrête ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Michel44

Panne lv bosch aquasensor

Bonjour, Mon LV ne chauffe plus que très faiblement. la vaisselle ressort mal lavée.J’ai réinitialisé plusieurs fois en appuyant simultanément sur l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
stf_jpd87

Panne réfrigérateur samsung

Bonjour, Mon réfrigérateur sans RS55XKGNS ne fait plus de froid (côté congélation et réfrigérateur). La ventilation tourne normalement. Pensez vo...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
stf_jpd87

Whirlpool 6th sense lave linge - code erreur incompréhensible

Bonjour, un message d'erreur s'affiche mais pas moyen de réussir à le déchiffrer. Les codes d'erreur de la marque commencent d'habitude par un F. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
stf_jpd87

Panne bellavita wmf1207

Bonjour, jai le meme soucis que @lindavid et ja narrive pas a trouver la panne pouvez vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge ne s'allume pas

Bonjour, Aucun voyant ne s allume dans mon Lave linge,, je ne sais même plus où regarder. La prise fonctionne parfaitement. Il ne se passe absolume...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
stf_frmu

Porte lave vaisselle brandt vh 915 je1 /a

Bonjour, la fermeture de la porte de mon lave vaisselle BRANDT VH 915 JE / 1 n'enclanche pas le lavage ( si je pousse sur la porte il s'enclanche ,...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
stf_frmu

Shunter programmateur four pyrolyse, dangereux ?

Bonjour à tous, j'ai un four pyrolyse (Airlux FMP72C) dont le programmateur se reinitialise à 00:00 constamment. J'ai lu qu'il était possible de shunt...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Icare95

Panne lave vaisselle arthur martin ref asi 6232n

Bonjour, j'ai une lave lave-vaisselle marque Arthur Martin ref ASI 6232N qui marche pas correctement. Quand je la met en routeil y a pas de l'ea...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Papy35

Paroi chauffant

Bonjour, j'ai acheté un frigo d'occasion il a 1 ans et demi et les parois extérieures du frigo chauffe et c'est la première mise en route pour moi de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
stf_jpd87

Probème e22 évacuation eau lave vaisselle siemens sn65l085eu

Bonjour à tous ! le problème exposé dans le titre ! La machine après un début de cycle normal, s'arrete et j'ai le message E22 qui est présent. "le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Laurent
Résultats 13851 - 13900 sur un total de plus de 50 000