Les discussions
Lave linge ariston hotpoint arxxxf145
Bonjour, mon lave linge fait du bruit quand il tourne? Merci
Plus de fct expresso dolce gusto kp110
Bonjour, J’ai une expresso dolce gusto kp110qui clignote verte puis passe au rouge fixe et il ne se passe rien merci d’avance
Cave a vin la sommeliere
Bonjour, Le bloc moteur de ma cave à vin d'appartement La Sommeliere ECS50 se met en route toutes les minutes et pendant 30 secondes 24h/24. Pourqu...
Ré&frigérateur whirlpool wsc 5541a+s
Comment retirer le contact de porte?.... merci d’avance
Philips gc7630
Bonjour, Bonjour Ma centrale quand je l'allume clignote, du vert et du bleu Il n'y a pas de vapeur qui sort. Elle ne chauffe plus. La cartouche ...
Ventilateur ne tourne plus en chaleur tounante
Bonjour depuis quelques temps (novembre suite a une pyrolyse) mon four dysfonctionne tous d'abord la chaleur tournante fonctionnait mais la porte se b...
Gaziniere
Bonjour, Impossible d allumer mon four, la flamme ne tiens pas, aussi. Impossible d enlever la plaque du fond car elle ne fait qu un bloc avec les...
Frigo
Bonjour, Mon frigo ne fait que sonner quoi faire s il vous plait
Mon frigo fais du froid mais le congélateur fonctionne pas
RésoluBonjour, Nous venons d'acheter un frigo congélateur avec ma femme et nous souhaiterions savoir pourquoi nous avant un signal sonore.. Je m'expliq...
Erreur e14 sur lave vaisselle bosch 48dbaaa ref sms50m08ff
RésoluSalut a tout le monde. Alors voila . Code erreur E14 + robinet fermé sur affichage cristaux liquide. J' ai tout contrôlé, robinet bien ouvert , Mais...
Lave vaisselle whirlpool
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle qui est neuf à tourner deux fois. J'ai programme le lave vaisselle pour la nuit. Le matin en s...
Ma candy n essore plus dans le programme, fonctionne manuellement
Bonjour, machine candy gc1291d3 n essore plus dans n importe quel programme le cycle se termine sans essorage , obliger de mettre le sélecteur de pr...
Frigo ne fonctionne plus
Mon frigo ariston quadrio ne fonctionne plus.pas de bruit rien.la lumière verte est allumée mais pas de froid. Les portes du congélateur sont bloquées...
Panne écran digital sèche linge beko
Bonjour, L'écran de mon sèche linge BEKO DCU8330X ne s'allume plus. Le sèche linge fonctionne mais je n'ai plus rien qui apparait sur l'écran. J'a...
Lave vaisselle miele
Bonjour, le voyant Entrée vidange est allumé. Le lavage se fait mais il ne passe jamais au séchage. Le programme ne s arrête donc pas. Lorsque j ouvr...
Machine a laver ne se lance plus
Bonjour, Il s'agit d'une machine à laver bellavita a++ wm1207a++wvet 7kg 1200 tours depuis hier soir il n'y plus rien qui fonctionne pour lancer l...
Panne ventilateur récurrente sur samsung rf62ehp
Bonjour mon frigo à moins d un an ,et je viens de changer pour la deuxième fois le ventilateur(12v je crois) Je suis à Saint Martin dans les Caraïbes...
Aspiration centralise ga 200 s'arrete tous seul sos
Bonjour, J'ai changé le moteur de la centrale d'aspiration ga 200, maintenant, il s'arrêté tout seul. Il doit y avoir une manipulation je ne la re...
Certainenement problème de condenseur
RésoluBonjour, J'ai un sèche linge de marque siemens IQ500 REF WT44B500FF(condenseur autonettoyant) Ce dernier sonne et s'arrête après quelques minutes d...
Friac vw7515
Bonjour, J ai mon lave-vaisselle friac il a 24 h je vais allez au magasin demain un qui ok pas de soucis le 2eme code e4 que faire
Comment réparer mon lave-vaisselle vedette vla420/d ?
FerméBonsoir a tous j'ai un souci sur un lave vaisselle de marque vedette VLA420/D type dwa 11111121012 aa8mveffd il ne fini pas son cycle au démmar...
Notice de montage d'un habillage sur un lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, je viens d'acheter un lave vaisselle encastrable BOSCH SVM53N40EU. Il y a un plan de montage, mais pas clair du tout. Quelqu'un aurait-il...
Lave linge top hoover dyt 8124d
Bonjour, La lumière reste statique et le cycle ne va pas jusqu'à la fin 13 minutes avant elle me met le code erreur 08
Mon machine à laver marque ocean wfo 165 e-e fp ne démarre plus
Bonjour, Mon machine à laver marque OCEAN WFO 165 E-E FP ne démarre plus, nous avons regardé tous, tambour, vidange,... et il n'y a pas de dommages ...
Four de dietrich qui ne chauffe plus
Bonjour, J’ai un four De dietrich DOP 370 qui, depuis hier et sans crier gare, ne chauffe plus (quel que soit le programme). Si l’affichage fonction...
Lave-linge en panne d'essorage
Lave-linge Electrolux modèle EW6F4805BR Mon lave-linge vidange mais n'essore pas, j'ai essayé sans linge aussi mais rien n'y fait. Il n'y a aucun co...
Panne lave-linge continental edison cell 720s
Bonjour, un objet a été inséré dans le compartiment à lessive. Un bruit a suivit dans le tambour, la machine s'est arrêté cuve pleine. Je l'ai ...
Lave linge bosch waq24360ff
bonjour comment peut on ouvrir la cuve thermo soudee d un lave linge bosch waq 24360FF de 2011 merci pour votre aide
Comment régler un thermostat de réfrigérateur ?
Résolu/FerméJe viens de changer le thermostat de mon réfrigérateur Arthur Martin type 8393C et depuis il fait un max de froid même en position mini. Y a t'il un ...
Déverrouiller four candy fslp796x
Bonjour, mon four candy encastrable me marque « End »impossible de l’utiliser sauf si j’éteins le fusible au générateur!comment déverrouiller mon four...
Plaque a induction de dietrich type dti708x
Bonjour, j'ai une plaque à induction, impossible de la faire fonctionne elle donne un code de erreur d5 / 6F / 20 / A3 quelqu'un peut-il m'aide...
Problème à l essorage machine à laver
Bonjour, Voici mon problème : lorsque ma machine essore toute l eau remonte dans mon évier. J ai fait nettoyer ma fosse sceptique et le problème p...
Lave-vaisselle qui fait disjoncté
Bonjour, mon lave-vaisselle fait Disjoncté mon disjoncteur EDF, je renclenche il redémarre et fini sont programme ? D'où cela peut venir. Merci de...
Mon refrigerateur américain ne refroidit plus cote frigo
Résolu/FerméBonjour, mon réfrigérateur américain ne refroidit plus coté frigo, il était sur 6° je l'ai ramené à 2°, négatif, le congé marche bien -18 merci B...
Four qui s'éteint au delà de 150°
Résolu/FerméBonjour Depuis quelques temps mon four s'éteint de façon intempestive quand au dessus de 150°. L'horloge disjoncte, se rallume, etc ... jusqu'à que...
Production glaçons frigo américain
Bonjour, Bonjour J’ai un problème avec un frigo américain qui ne produit plus de glaçons Ref RF24HSESBSR J’ai lu qu’il pouvait s’agir du bloc g...
Problème fonctionnement glaçons frigo américain samsung
Bonjour J’ai un problème avec un frigo américain qui ne produit plus de glaçons Ref RF24HSESBSR J’ai lu qu’il pouvait s’agir du bloc glaçons et d...
Wirpool f04 sèche linge
Bonjour, J ai fait la manip ça s éteint ms se rallume après comment faire
Mon congélateur armoire
Bonjour, Le voyant de mon congélateur reste allumé rouge
Electrolux sèche linge edh3685pzw
Bonjour Mon sèche linge s arrête tout seul après seulement 3-5 min de programme. Le bac récupérateur d eau en haut est vide. Après avoir démonté la...
Panne congélateur wilberg
Bonsoir mon beau papa à un congélateur de cette marque il est branché les voyant du bas sont éteint mais la lumière a l intérieur s allumé mais quand ...
Lave linge whirlpool
Résolu/FerméBonjour, je suis profondément désolé de ce lave linge, acheté en 2011 déjà 4 pannes, et aujourd'hui elle me dit ,panne F22 plus sous garantie depui...
Réparation
Bonjour, j'ai un problème avec mon sèche linge FAURE LSK 398. En effet, après avoir effectué un premier séchage, lorsque je veux relancer un autre séc...
Four combi samsung cp1395 ne refroidie plus
Bonjour, j ai un four combi SAMSUNG CP1395qui ne refroidie plus.donc il s’arrête après 2,3 minutes de marche. pouvez vous m, aider.merci.elsa
Panne de séche-linge (candy alisé go w 546)
RésoluBonjour J'ai une machine à laver séchante Candy Alisé GO W 546. Le séche-linge ne fonctionne plus : le tambour tourne, il y a de l'air chaud dans la ...
Le bouton marche/arrêt du séche linge bosch wtl 5200 ne fonctionne plus.
Bonjour, Le bouton marche arrêt du séche linge Bosch WTL 5200 ne fonctionne plus. J'ai vérifié l'alimentation : ok J'ai vérifié le disjoncteur : ...
Mon frigo g.e ne fonctionne plu
mon frigot general electrique model PIG23MIMFFWW N°MD413706 ne marche plu, seul l eclairage interieur fonctionne. y aurait il un fusible ou un relai...
Lave vaisselle whirpool adp 5822
Bonjour, lave vaiselle whirpool adp 5822 l arrivée d'eau se fait mais ne fait pas tourner la douchette de lavage après test 6 clignottements et un ...
Mon frigo daewoo frst20da ne refroidit plus
Bonjour, mon frgo americain ne fait plus de froid parti frigo quoi faire cordialement
Lave vaisselle candy cdi2212 ne demarre pas
RésoluBonjour, mon lave vaisselle candy cdi2212 ne demarre pas, lors du dernier fonctionnement il y avais plein d'eau dans le bac qui ne c'etait pas vidée. ...