Les discussions

Frigo américain whirlpool type us 20 ri

Bonjour, Frigo américain whirlpool type US 20 RI; Suite au changement du filtre, je n'ai plus d'alimentation en eau fraîche et en glaçons.. Après d...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle tucson tv47a

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle tucson en panne. Je lance le cycle (n'importe lequel), il pompe de l'eau, s'arrete quelques secondes en faisant un...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
stf_jpd87

Pb bip daewoo fr 590 nw

Bonjour, J'ai un frigo Daewoo fr590nw depuis 6 ans et je n'avais jamais eu de soucis jusqu a il y a 6 mois .. Le système fuzzy s'est mis à bipper ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
stf_jpd87

Four beko

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon four Beko il salume plus j'ai changé l'ampoule mais sais pas a je ses pas ses quoi allore comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
stf_jpd87

Frigo totalement congelé!!! help

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin j'ai découvert mon frigo intégralement congelé! J'ai d'abord cru que c'était uniquement les aliments qui se trouvaient proches d...

18 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
stf_jpd87

Plaque vitro ceramique built in ne reste bloquée zanussi

Bonjour, plaque vitro cerramique zanussi built in ne sait pas déverrouiller

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge indesit iwc 7125 qui clignote

Bonjour, Après la mise sous tension, mon lave vaisselle ne s'allume pas. Au bout de 30 secondes les 5 voyants du tableau de cde clignotent très r...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Fab42

Cuisiniere hotpoint

 Résolu

Bonjour a vous J espère que vous pouvait m aidée j ai une cuisinière de la marque hotpoint ariston la référence C09SG1(X) HAS voilà mon problèmes ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Bdaud

Frigo de c.car thetford modele n80/90/100,sur challenger mageo 116

Bonjour, le thermostat,dans toutes les positions ,12/220/gaz indique que cela marche,mais il ne fournit pas de froid,merci de me diriger.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Daniel 26

Lave linge whirlpool fwfbe81483we - moteur ne demarre plus

Bonjour, Mon lave-linge ne démarre plus, le hublot se ferme correctement, le programme s'affiche et lorsque je démarre, le moteur bouge très brièvem...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

J ai un lave vaisselle double tiroir Whirpool et je cherche le code pour vérifier (lorsque le tiroir est enlevé ) si le couvercle descend bien pour fe...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
stf_jpd87

Cookee et lewis 0e619f

Bonjour, Ma lampe ne s’allume plus (ça m’était déjà arrivé suite à une manipulation ça refonctionnait merci je ne me souviens plus la manip) De plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
stf_jpd87

Température réfrigérateur indesit x18t1lx

Bonjour, Suite à l'achat du combiné Indesit X18T1LX , j'ai un doute sur la signification de +2, +4, +5, +6, +8 : est-ce réellement des températures ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung (modèle rsa1utwp )

Bonjour, J'ai mon frigidaire américain Samsung qui fait de la glace sous le bac coté congélateur ,peut-on me donner un conseil merci.

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
cloclo

Lave vaiselle whirpool modele 6342 clignote 8 fois

Bonjour, le mode d 'emploi propose de : nettoyer les filtres ce que je fais apres chaque utilisation donc ras verifier qu' il n y a pas de pinceme...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
stf_jpd87

Four sauter réf mpf 10

Bonjour, je possède un four Sauter réf MPF 10 le cadenas clignote tout le temps !! Et aucun mode de cuisson ne fonctionne ! La porte n’est pas bloquée...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
stf_jpd87

Défaut vidange

Bonjour, J’ai un sèche-linge hotpoint aqualtis l hélice de la pompe de vidange tourne mais n evacue pas l eau et du coup celui-ci se met en défaut.

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Titi

Plaque à induction smeg panne

Bonjour, Ma plaque à induction Smeg affiche la lettre E pouvez vous m aidez svp.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
stf_jpd87

Tuyau noir concernant

Bonjour, Lave linge séchant hublot Samsung EcoBubble WD70J5A10AW, J'ai voulu nettoyer le filtre et faire sortir l'eau du tuyau noir qui se trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
stf_jpd87

Frigo ne redémarre plus

Bonjour, J'ai un frigo de modèle classic 4.3 pi cubes, autoportant, modèle 3760w231, je l ai dégivré, il ne veut plus redémarrer. Mon frigo a 2 ans

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
stf_jpd87

Laden lave linge ev 1045

Bonjour, Lave linge laden Voyant rouge service allumé Clignotant sur voyant départ Que faire

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle renling dw45

 Résolu

Bonjour, La pompe de vidange de mon lave vaisselle fonctionne tout le temps et ne s’arrête plus je suis obligé de le débrancher que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
JP

Pas electricite sur le lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle electrolux time focus me demarre plus pas une seul lumiere s'allume j'ai changer de prise de courant et toujours rien ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool erreur f8 adp 6535 wh

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Whirlpool model ADP 6535 WH. Depuis une semaine quand je le mets en route il fonctionne mais au bout d'une vingtain...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
stf_jpd87

Frigo marque deawou coule devant dessous que faire?

Bonjour, bonjour depuis quelques temps j’ai mon frigo américain qui coule devant dessous le frigo que faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
stf_jpd87

Four smeg ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Mon four Smeg scp108rs8 ne fonctionne plus depuis hier. L'heure est bien affiché sur l'écran et défile normalement au cours de la journé...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
stf_jpd87

Clayette superieure frigo samsung rf62hepn

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever la plaque en verre de la clayette supérieure pour pouvoir nettoyer les bords entre le verre et le plastique qui t...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
stf_jpd87

Démontage et remontage vitres intérieures porte four whirlpool 520ix

Bonjour, Démontage remontage vitres intérieures whirlpool four akz 520 ix

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver de démarre pas

Bonjour, Le voyant porte ouverte de ma machine à laver Bécaud reste allumé après avoir changé le robinet d’arrivée d’eau ma machine ne se lance pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
stf_jpd87

Problème sur frigo américain samsung

Bonjour, déjà vu beaucoup de réponses a ce sujet cependant pour le mien cela ne fonctionne pas il y a eu une coupure la nuit et au matin j'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge clignote

Bonjour, Au moment de l’essorage mon lave-linge bosch maxx 1200 réf WF02461 a fait sauter les plombs et maintenant l’affichage clignote. J’ai parcou...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
stf_jpd87

Machine océan ne démarre pas

Bonjour, Ma machine océan wfo 165 E-E FP ne se lance pas. Elle verouille bien la porte après avoir appuyer sur le bouton départ/pause. Après quelque...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
stf_jpd87

Senseo n'a plus de lumières

Bonjour, les voyants de ma senseo ne s'allument plus quel remède possible?

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Icare95

Comment réparer le flotteur magnetique de ma senseo ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je viens de déménager et ma senseo qui n'a que 6 mois mais dont j'ai perdu la note pour la garantie a son bouton d'allumage qui clig...

84 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Coudou

Robot petrin klarstein ne marche plus

 Résolu

Bonjour, après deux ans d'utilisation, aujourd'hui j'ai allumé mon robot les LED's dans le régulateur marche mais le rien ne ce passe (le moteur ne ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
stf_jpd87

Samsung ecobubble

Bonjour, J ai plus d allumage sur mon écran tactile Je soupçonne soit le verrou sécurité électrique porte ou soit les charbons dans le moteur. J...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
stf_jpd87

Panne d06 : défaut moteur sur lave vaisselle sauter svh90jf1/b

Bonjour, J'ai continuellement l'affichage Panne d06 : défaut moteur sur notre Lave Vaisselle SAUTER SVH90JF1/B. Quand je démarre le LV, il pren...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
stf_jpd87

Transport congél

 Résolu

Bonjour, punaise je me souvient jamais de quel coté il faut transporter un congèle couché dans le coffre d'un petit utilitaire (il est neuf) merci ...

20 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
xplom

Panne lave vaisselle whirlpool wfc3c24pf

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Whirlpool WFC3C24PF qui démarre et s'arrête au bout de 3 min et peu importe le cycle. L'arrivée d'eau se fait bien, j...

29 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Yann

Sèche linge whirlpool azb7112 voyant filtre et réservoir clignotant

Bonjour, mon sèche linge whirlpool azb7112 clignote sur les voyants filtre et réservoir d'eau quel est la cause alors que les filtres et réservoir son...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
stf_la sudiste

Panne de réfrigérateur

Bonjour, la porte de mon réfrigérateur Whirlpool ARC3750 ne se ferme plus correctement. Lorsque je la ferme, elle s’entrouvre légèrement. Je parle bie...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
stf_jpd87

Plaque induction bosch erreur 143

Bonjour, Ma plaque c'est mise å sonnée après utilisation normal ce midi. Nous n'avons pas su l'arreter. Nous avons donc couper le courant. Lorsqu'on...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Nat

Panne sur samsung frigo americainmon frigo

Bonjour, mon frigo americain samsung RSGPURS ne fait plus de froid.Le compresseur démarre et s'arréte .et cela tout le temps.Merci pour vos conseils.

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
chinchat

Fuite bas milieu porte lave vaisselle beko dfn 1425 s

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle fuit quelques minutes après début cycle, lorsque les bras de lavage entrent en fonction. Mon problème est il du à un niv...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor gv8962co23

Bonjour, Bonjour, j’ai une centrale vapeur Calor GV8962/co23 Lorsque je remplis la cuve manuellement celle-ci fonctionne très bien, la pompe se m...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Guigui

Whirlpool adg4820

Bonjour, Mon lave vaisselle,Whirlpool ADG4820, quelque soit le programme sélectionné, se remplit, se vidange dans la foulée, puis s'arrête! existe-...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Eric

Consolateur bosch fait trop de froid -37°

Bonjour J ai un congélateur Bosch qui fait trop de froid -37° Congélateur Bosch GSL2613FF/01 FD 7003 GSL2613F 0705 254 604 Apres avoir ...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg 13s47 neuf ne fonctionne pas

Bonjour, J’ai acheté un lave vaisselle hier valberg 13 s 47 Je l’ai installé hier fait les branchements et l’appareil se met sous tension le vo...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
stf_jpd87

Cave a vin givré

Bonjour, Je viens de voir que le fond de ma cave a vin coldis est gelé et a formé un énorme glaçon. Pour autant la cave ne bouge pas de températu...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Icare95

Problème bruit strident frigo américain samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un frigo américain SAMSUNG - Référence RF62HEPNX1/XEF et par moment il émet un bruit strident comme un bruit de sonnett...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
cturlan90
Résultats 14101 - 14150 sur un total de plus de 50 000