Les discussions

Changer un joint bas de porte lave vaisselle electrolux

 Résolu

Bonjour, comment changer un joint bas de porte lave vaisselle Electrolux merci

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
stf_la sudiste

Changer joint bas de porte lave vaisselle ikea rdw60

Bonjour, je dois changer le joint de bas de porte de mon lave vaisselle électrolux réf produit: 911539049... type 911D530L j'en ai trouvé sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
stf_jpd87

Brandt ti 140 b

 Résolu

Bonjour, Ma plaque a induction indique "0" lorsque je veux la mettre et marche et s'éteint au bout de quelques secondes. Refuse de se mettre en marc...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Pierrot

La machine a laver ne s'allume plus

Bonjour, Ce matin je branche ma machine a laver dans la prise électrique Et les voyants ne s'allument pas comme a son habitude Ses réf : LF1306...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Papy35

Blocage programme lave vaisselle valberg val15c39xvt

 Résolu

Bonjour à tous Mon lave vaisselle est bloqué sur lavage intensif et ne veut pas démarrer sans information de défaut. Il m'est impossible de changer...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
papy35

Frigo samsung rsh1deis

Bonjour, mon frigo ne fait plus les glaçons. suite dégivrage le congelo fait les glaçons mais ils ne tombent pas dans le bac !! merci du coup de m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
stf_jpd87

Mon frigidaire ne froidit plus

Bonjour, je possede un fregidaire brandt le soucis c'est qu'il ne froidit plus alors que le congelateur marche correctement est ce que la panne peut...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
stf_jpd87

Whirlpool awo 9561/s

 Résolu

Bonjour, ma machine a laver whirlpool AWO 9561/s s'allume, le voyant porte fermé ne s'allume pas meme si la porte est BIEN fermée, et le tambour ne...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
papy35

Machine indesit iwc 6105

Bonjour, la machine ne veut pas démarrer, tous les voyants s'allume au départ et après le voyant départ pause clignote , et ne démarre pas ...merci ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
papy35

Laden amb 3771

Bonjour, laden amb 3771 le seche linge c'est mis en sécurite suite a votre message je vous joint une photo tout les voyants sont allumé merci de m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
stf_la sudiste

Fonction pulser?

Bonjour, Je viens d'acheter Modèle :ROBOT PATISSIER PROFESSIONNEL. Réf. : CERB100WR / CERB100WB OU-6119 J'ai voulu faire une crémé chantilly impo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
stf_la sudiste

Vitesse d'essorage réduite

 Résolu

Bonjour J'ai une machine à laver Bosh VKM 2030. La vitesse d'essorage s'est brusquement réduite, avec un bruit particulier au cours de la rotation. J...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
papy35

Frigo congel bipe

Bonjour, j'ai un réfrigérateur-congélateur 2 portes Samsung RT38FDJADSA qui bipe toutes les 5 minutes 2 fois encore sous garantie samsung ne veut...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
b richard 31

Comment changer un joint de bas de porte beko dfn 1530

J essaie de changer mon joint du bas de porte de mon lave vaisselle marque beko, numéro de série 09-103499-04 modèle dfn 1530. J ai mis le joint en p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
stf_jpd87

Boite à fusible

 Résolu

Bonjour, Je recherche la boite à fusibles pour la cellule d'un camping-car de marque Chausson Welcome. Je ne sais pas ou est son emplacement dans ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
stf_jpd87

Panne frigo-congel samsung

Bonjour, j'ai un frigo-congélateur No-frost Samsung qui a un peu plus de 2 ans. Depuis peu, de l'eau s'écoule dans la partie congélateur. Le frigo fo...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur samsung rl34scps silver (5ans et demi)

Bonjour, Une couche de glace se forme depuis quelque temps sous le 3ème bac du congélateur (alors qu'il est "no frost"). J'ai donc débranché le ré...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
stf_jpd87

Problèmes lave vaisselle

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait des messages à ce sujet alors je me lance .. Je vis un petit mystère et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'é...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
I4Av3S33nt4atfac3b4

Lave vaisselle siemens

bonjour, mon lave vaisselle siemens, se25294ff/12, ne vide plus en fin de programme, le dépanneur me dit qu'il faut changer la carte (250€+pose) ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Papy35

Lave-linge brandt wfa1246f

Bonjour, le tambour de mon lave-linge a de la peine à s'élancer pour tourner ? Merci de me renseigner .

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Papy35

Tambour du lave linge bloqué

Bonjour, Même problème que les autres apparemment sur mon lave linge avec ouverture en haut , mais le tambour plein n'a pas l'aire totalement bloqué...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Papy35

Retour de café dans le bac d'eau de ma senséo hd 7870

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, depuis quelques jours j'ai un retour de café dans mon bac d'eau de ma senséo HD 7870. EN fait l'eau du bac se trouble et je ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Papy35

Miele w 820

bonjour lave linge ne demare pas, voyant marche allumé. pas de remplissage,pas de bruit. cordialement

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
limata99

Four aeg b5741-4-m

Bonjour, Après une coupure d'électricité, je ne parviens plus à afficher l'heure

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Papy35

Lave linge candy gc 1281 d

Bonjour, Depuis 2 jours, au bout de quelques minutes de n'importe quel cycle, mon lave linge s'arrête, porte bloquée, voyant aquaplus qui clignote 3...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Papy35

Plaque induction schot ceran "elégance"

Bonjour, j'ai ma plaque qui ne réagit plus avec le doigt. Il faut interposer un tissus entre le doigt et les boutons sur la plaque pour faire march...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Papy35

Panne sur un lave vaissaile bosch sms53m32ff

Bonjour , je possède un lave vaisselle BOSCH SMS53M32FF . il tourne pendant environ 30 mn , et se coupe plus rien tout est éteint , il se met en sécur...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Papy35

Lave vaisselle electrolux

Bonjour, mon lave vaisselle Electrolux est en panne le voyant i 30 s'allume au bout de 20 mn de lavage environ nous avons changé la pompe d'evacu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
papy35

Panne sur lave vaisselle fagor type 12155 mod 1lf.453it

 Résolu

Bonjour, on entend l'eau arriver au démarrage puis elle repart par le tuyau de vidange? d'où pourrait venir ce problème. Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
papy35

Refrigerateur

Bonjour, j' ai un réfrigarateur de marque Samsung, depuis hier il ne glace plus le haut du congélo est impec mais le bas ne marche plus, quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
stf_jpd87

Congelateur coffre eau qui coule

Bonjour, J'ai un congélateur coffre de 400L dans ma cuisine et depuis hier soir de l'eau coule d'en-dessous du coffre. Avez vous une solution ? D...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Papy35

Machine à laver la vaisselle brandt vh900we1

Bonjour, J'ai mon qui fonctionne en permanence en mode lavage. Pour l'arrêter j'appuis sur le bouton Start / c quelques secondes. Pour vider l'eau ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Papy35

Mon lave linge mie le w145 reste bloque

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus à ouvrir ma porte de la linge miele quand j appuie sur porte elle clignote arrêt cuve pleine , merci de m aider si vous save...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
papy35

Machine a pain moulinex home bread

Bonjour, apres branchement sur le secteur un bip retentit et plus rien ne s affiche la map ne veux rien savoir meme en appuyant sur tous les boutons j...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Hotweels

Lave vaisselle

Bonjour, j'ai des traces blanches sur la vaisselle c'est un continental edison celvw126a il y a de l'eau qui sort par le reglage du sel mais il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
baloustrade

Pourquoi le cycle de mon l.v. bosch est interminable ?

 Résolu/Fermé

bonjour , je rencontre depuis 2/3 jours des problèmes de cycles de lavage trop longs avec mon lave vaisselle BOSCH dont je ne connais pas la référen...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
stf_jpd87

Probleme lave verre hobart gx

Bonjour, Le lave verre hobart gx me marque HEI ce qui veut dire problème de résistance du bac. le lave verre chauffe encore et lave correctement. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
gerald61

Changer les charbons

Bonjour, Moi aussi je n'y arrive pas à démonter le moteur de ma bosch max 7 il y a des vis qui me semblent pas accessible faut il tout démonter ?...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Papy35

Samsung bf3q4t097

Bonjour, Le four n'a pas 4 mois et lorsque je le mets en chaleur tournante, le grill se met également en marche. Le bandeau extérieur est brûlant, l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Papy35

Comment démonter panneau avant lave linge vedette vlf 6220

Bonjour, Je veux changer le joint du tambour de ma machine vedette vlf6220 (frontale) mais je ne sais pas comment démonter le panneau avant... Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Papy35

Machine-a-laver-sechant-indesit-iwdc-7145

Bonjour, voila mon problème le lavage se passe très bien sauf pour le cycle essorage tous les voyants clignotent et les voyant de la phase de lavage e...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
papy35

Notice montage porte sur lave vaisselle intégrable boch

 Résolu

BOSCH SMI63N15EU

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
papy35

Lave vaisselle indesit d63

Bonjour, j'ai changé la pompe de vidange sur mon lave vaisselle Indesit D63, mais il ne se remplis pas et ne démarre pas. il n'y a aucun message d...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Naf

Affichage de cristaux liquides

Bonjour, L'affichage en cristaux liquides de mon four "Sauter SFP430BF1" disparaissent. Est-ce qu'il existe une méthode pour remédier à ce problèm...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Daniel 26

Panne bellavita if 1005 itw

Bonjour, je posede une bellavita if 1005 itw quand je met en route sur n importe quel programme elle s enclenche pendant 5 seconde et se coupe , il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Papy35

Machine à laver bosch wol1800

 Résolu

je possède une màl bosch WOL 1800 qui ne fonctionne qu'à 30°. Si je sélecte une autre température la machine s'arrête dès que je valide la sélection...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
papy35

Four en panne whirlpool

Bonsoir, mon four encastrable de marque whirlpool disjoncte à chaque fois que je ferme la porte du four enfait jpense que le problème viendrait du bo...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
stf_la sudiste

Lv adp7543gg

Bonjour, je possède un whirlpool aquasteam 6e sens ,il a 2 ans donc plus garantit .il se vide et se rempli mais s'arrête là et ceci pour tous les lava...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
stf_la sudiste

Impossible à démonter la panneau devant

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave-linge Brandt WFA1447F qui fait beaucoup de bruits pendant l'essorage. Je voudrais changer les deux roulements dont un se tro...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
stf_la sudiste

Refrigerarteur haier hrf - 250 ie

 Résolu

bonjour mon refrigerateur ,donc partie frigo ne fonctionne pas . la partie congelateur fonctionne parfaitement le moteur tourne non stop depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
brunofrigo
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000