Les discussions
Lave linge tchnical wtl1042cb1
Bonjour, La machine prend l'eau mais ne fais aucun programme
Lave linge curtiss mlfs 1061 pl qui ne chauffe plus.
Bonjour, Je possède un lave linge CURTISS MLFS 1061 PL qui jusqu'à présent fonctionnait parfaitement mais depuis quelques temps, il ne chauffe plus....
Contrepoid ariston hotpoint lave linge
Résolu/FerméBonjour, Je cherche les instructions ou photos pour remplacer le contrepoid avant d'une Ariston hotpoint Lave Linge. Merci et bonnes fêtes
Problème sur une plaque à induction faure
Bonjour, Ma plaque à induction Faure marque un L ET je n'arrive pas à l'enlever
L v bosch aquasensor sgi5602/07
RésoluBonjour Mon lave vaisselle Bosch ne fonctionne plus au niveau de la trappe de lessive. Elle ne s'ouvre plus. Pouvez vous me renseigner sur cette ...
Lave vaisselle ne chauffe pas
Bonjour Je dispose d'un lave-Vaisselle AEG modèle: F60650 pnc :911914609/06 Le lave vaiselle ne chauffe plus. Suivant les recommandations lues su...
Machine à laver far problème essorage
Bonjour, j’ai un problème avec ma machine à laver. Quand je la programme sur le mode essorage elle fonctionne, hors durant un autre cycle tel que mod...
Four siemens hb78gu570 ne fonctionne plus
Bonjour, Notre four Siemens HB78GU570F ne fonctionne plus. J'ai testé le module d'alimentation : Arrivée 220v Ok Sorties : Lors des prem...
Cuisiniere brandt kip711w
Bonjour, J'ai une soucis de four et d'horloge sur ma cuisinière brandt Kip711w ils ne s'allument plus! Avant il ne fonctionner plus puis après ...
Comment faire pour remplacer le tuyau endommagé ?
Résolu/Fermébonjour à tous à la suite d'un petit déménagement intérieur, le tuyau de vidange du lave-vaisselle s'est trouvé sectionné juste en bas, à la base de ...
Plaque induction schott ceram cata
Bonjour, Je peux utiliser qu’un feu a la fois. Donc preparation des repas tres tres long. Si j’allume un deuxieme feu sa s’eteind dessuite et il y...
Lave vaisselle miele .. ne se vide pas en fin de cycle
Depuis 5 ans nous avons un lave vaisselle MIELE G647 .... Il ne vidange pas complètement et en fin de cycle la LED rouge de vidange clignote !! Pa...
Code erreur 019 sur lave vaisselle siemens
Bonjour, code erreur 019 sur lave vaisselle simens sn / sx
Lavante-séchante indesit widxl 146 : abandonner la fonction séchage ?
RésoluChers amis, Me voici de retour sur ce forum, où j'ai par deux fois reçu une aide bienveillante l'an passé. Merci notamment au Limougeaud stf_jpd87 ...
Four privileg
Bonjour j’ai un four Privileg ProComfort 80250e une marque allemande je n’ai os la notice il ne veut plus démarrer et je n’arrive Pas à mettre l’horlo...
Sèche linge en panne, tambour ne démarre pas seul..
RésoluBonjour, Mon sèche linge, de 3 ans, plus sous garantie, s'allume mais le tambour ne tourne plus. Il fait un bruit comme si ça forçait. Je suis ass...
Four smeg sfp480x err7
Bonjour, Mon four affichez err7 quand je le lance je l'ai eteind une nuit rien ne change il se met en ventilation froide
Panne robot aspirateur fagor vcr 3505
Bonjour, j'ai acheté un robot aspirateur fagor vcr 3505 qui marchait très bien jusqu'à ce que j'ai un message d'erreur C06 et là impossible de le fair...
Lave vaisselle whirlpool erreur f4
Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à solutionner mon problème. Mon LV me sort un erreur F4 systématique qui indique un problème de vida...
Micro onde ronronne a l arret
Bonjour, a tous mon micro onde brandt ronronne a l arret il faut le debranche pour qu il s arrete sinon toutes ces fonction marche merci par avance ...
Four gaggenau code deffault f 70 f 72
Bonjour, mon four gaggenau ne marche plus il indique f70 ou f72 . si une personne peu me dire a quoi correspond c'est code deffault.merci d'avance . ...
Panne lave vaisselle wirlpool
Bonjour, Mon lave vaisselle wirlpool ADG4551lX/NB/WH s'arrête après l'arrivée de l'eau, le cycle continue mais sans aspersion (donc pas de projectio...
Machine à laver brandt
Bonjour, comment extraire le filtre ?
Gazinière faure
Bonjour, Est ce que la gazinière Faure ref feg 612 H1WA fonctionne au gaz butane merci
Vedette vt603b
RésoluBonjour, Vedette VT603B Je dois la transporter. Aucune trappe de vidange visible, aucune plinthe à démonter, le capot fait tout le tour et derr...
Comment faire quand le réservoir d'eau de la senseo fuit ?
Résolu/Fermébonjour voici 1 an, que j'ai offert à ma belle-mère une senséo classique, elle ne s'en ai pas servi beaucoup, elle préfère le thé... Aujourd'hui, qu...
Machine à cafer dolce gusto krumps ne coule pas
RésoluBonjour, j’ai acheté une machine à café dulce gusto krumps, elle s’allume ect.. mais quand je veux faire couler de l’eau chaude ou froid cela ne veux ...
Plaques induction boch schot ceran no serie 9000378780
Bonjour, j ai ma plaque a induction 3 foyers 1 grand a gauche 1 moyen en haut a droite et 1 petit en bas a droite je ne peut pas faire fonctionner les...
Lv v1215 far pompe vidange
Bonjour, Comment tester la pompe de vidange de ce lave vaisselle J'ai le même problème que lu précedement Merci
Démontage robot seb store inn do201141
Résolu/FerméBonjour, Pourriez vous m aider, je n arrive pas a démonter mon robot J ai retirer les 3 vis en partie inférieure ainsi que les 4 ventouses de fixa...
Panne f06 sur lave vaiselle hotpoint lff 8m121 c
Bonjour, panne F06 sur lave vaisselle hotpoint LFF 8M121 C, avec l électrovanne qui fonctionne... Pouvez me dire ou se trouve le prérostat su...
Lave vaisselle brandt vh1505
Bonjour mon lave vaisselle brandt prend l eau puis s arrête Si on l arrête et le remet en marche il se vidange J'ai donc fait la manip de le bascu...
Brandt bwt3610e
Bonjour, ma machine démarre 2 ou 3 secondes, puis tout les voyants s’allument et plus rien... Merci
Marque bisetti
Bonjour, pouvez-vous me dire ce que vous pensez des batteries de cuisine BISETTI stonerose ou autres ? Avec tous mes remerciements
Démontage roulement de tambour lave linge candy evo plaisir evot 13061d3
Bonjour, Le roulement de tambour coté opposé à la courroie est inaccessible, peut on sortir l'habillage ou dois je sortir le tambour ? Si secon...
De longhi dinamica
Bonjour, J'ai démonté l'infuseur de ma Delonghi Dinamica, j'ai suivi des tutos sur Internet mais il me reste 2 petits morceaux de caoutchouc noir d...
Tournebroche four whirlpool 7761x
RésoluBonjour, Comment utiliser le tournebroche avec un four whirlpool AKZM7761X ? La procédure n’est pas donnée dans le mode d’emploi. Merci
Four siemens modèle hb 650.20 f
Bonjour, Lorsque j'allume le four, siemens hb650, le disjoncteur est actionné. Qui peut me renseigner? Cordialement
Comment changer de programme
Bonjour, Je n'arrive pas à changer de programme sur le lave vaisselle silence plus , il est bloqué sur 15 minutes !! MERCI
Cafetiere delonghi ec 680 m
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un aurait déjà vu ce ressort situé entre la pompe et le débitmètre de ma cafetière, je me demande vraiment ce qu'il ...
Le four reste en permanence en ventilation
Bonjour, Je possède un four scholtes FG 46, . le voyant affiche Er 06 pourriez vous me dire a quoi correspond ce code
Le moteur ne s'arrête plus
Bonjour, je possède un frigo /congélateur Brandt DL9232 qui fonctionnait bien malgré ses 40 ans. Après un dégivrage, et remise en route, il ne s'arrêt...
Probleme avec mon aspirateur sans sac electrolux cyclonique 10 m xl reach
Bonjour, mon aspirateur s'allume et s'éteint après 5 secondes. j'ai enlevé les filtres et les aient laves mais pas d'amélioration . avaient ...
Cafetière senseo
Bonjour, Ma machine Senseo ne s'allume plus En appuyant sur le bouton "MARCHE/ARRÊT, il ne se passe rien. Rien ne s'allume, même pas le voyant rou...
Lave vaisselle vidange permanente au demarrage
Bonjour, j ai un LV Electrolux time focus; au démarrage il vidange en permanence. J ai controlé le contatc du flotteur, le circuit vidange, comme l'e...
Lave vaiselle candy cdp id s54x
Bonjour, Mon lave vaiselle ne démarre plus est il y a inscrit 01. JAI CE LAVE VAISELLE DEPUIS 6 MOIS
Plaque a induction fagor iff4r
Bonjour, je n ai plus qu un seul coté de ma plaque qui fonctionne coté gauche en cour de cuisson elle s est arrété et la impossible a la remettre en...
Panne lave vaisselle
Bonjour, mon lave vaisselle de marque continental edison ne lance plus le cycle de lavage. En effet il se rempli bien d'eau, et au moment où on entend...
Cafetière à filtre
Bonjour, Après détartrage, l'eau s'écoule à moitié. Que dois je faire. Merci
Machin a laver lg 7 kg wd 14380 fbb
Bonjour, ma machine affiche CL et refuse de marcher . Merci d avance