Les discussions

Panne sèche linge candy go dc 38t

Bonjour, mon sèche linge ne chauffe plus testé la résistance en shuntant elle chauffe le voyant du filtre reste allumé malgrès le grand nettoyag...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge en panne.marque whirpool adp 8513

mon lave vaisselle démarre,il se met sur la position rinçage puis s'arrete.En l'ouvrant j'ai constaté qu'il ne chauffe pas.Pour quelle raison?Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle ne lance plus de programme whirladg4620ix

Bonjour, voila mon lave vaisselle ne veut plus lancer de programme quand je le lance il ce vidange jusque la tous va bien mais ensuite il ne ce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool 4549 clignote 8 fois et s'arrete

Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool 4549 clignote 8 fois , jai utilisé la procedure mais ça marche pas

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
papy35

Centrale vapeur calor gv 7460

Je possède une centrale calor gv 7460 et j'ai une fuite d'eau au niveau du fer mais je ne vois pas comment le démonter. J'ai enlevé les 4 vis et le ca...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Icare95

Lave vaisselle bosch qui fuit

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'aurais deux questions à vous soumettre : Premièrement, le lave vaisselle Bosch de mes parents fuit ... en effet après d...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
heleos_dark

Monter une courroie seche linge vedette 8 kg amplitude

monter une courroie seche linge vedette 8 kg amplitude

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
stf_jpd87

Avis aspirateur karcher

Bonjour, J'apprécie beaucoup la marque Karcher qui selon moi fait de très bons produits. Je pense acheter un aspirateur de cette marque, du genre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaiselle

bonjour, un souci avec notre lave vaisselle,je l'ai mis en marche et en quelque seconde il a fait disjoncter le `général' de l'appartement .donc po...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
labricole47

Problème rotation tambour

 Résolu

Bonjour, J'ai une Machine à Laver Electrolux Arthur Martin Référence AWF 12170 W depuis 5 ans environ. Lors d'une tournée la machine à fait un bru...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Icare95

Probleme lave vaisselle ariston lsf935

Bonjour, J'ai lancé un programme au cours de la nuit, le lendemain la vaisselle semblait propre, mais avec un peu d'eau au fond de la cuve qui ne s...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
cyril

Lave vaisselle siemens

 Résolu

J ai mis du produit liquide vaisselle dans le bac rinçage j ai tenté de le pomper avec une seringue mais pas d accès suffisant que puis je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
bennyangy

Cuisinière electrolux - le four ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Le four de ma cuisinière (Electrolux Arthur Martin - EKC513505X) ne fonctionne plus (les plaques au-dessus fonctionnent parfaitemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
papy35

Pb condo de lave vaisselle

Bonjour, j'ai remplacer le condensateur de mon lave vaisselle(identique à l'existant),quand je remet en fonctionnement il tourne environ qqlques minut...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
labricole47

Lave vaisselle beko

Bonjour J'ai un lave vaisselle BEKO, 12 couverts AAA, il fonctionnait très bien, mais depuis quelques temps, il met une nuit pour faire un lavage ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Valinette86

Lave vaiselle aeg electrolux favorit 88442o vi

Bonjour, panne code 3O systeme antidebordement

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
stf_jpd87

Whirlpool adg8389nb

Bonjour, mon LV reste bloqué sur OFF et le bouton départ ne s'allume pas. merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaissele bosch

Bonjour, Le détergent ( pastille ) de mon lave vaissele ne se dissout pas je le trouve presque intact ( en fin de cycle ) ou légèrement entamé, et p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle disfonctionnement

bonsoir j'ai un lave-vaiselle HIGHONE HIG 12C52BEC qui a un petit souci , il se lance normalement l'eau coule a travers le tuyau normal et o bout de 3...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
stf_jpd87

Réfrigerateur

 Résolu

Comment enlever les mauvaises odeurs qui de l'intérieur du réfrigérateur ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Icare95

Demontage d'un aspirateur magie blue 700 1800x

comment trouver les vis cachées pour accéder a la partie électronique et électrique de l'aspirateur merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
stf_jpd87

Congélateur wirlpool a tirroires

Bonjour, mon congélateur fonctionne mais sa température augmente et jusqu'a 10 ° il ne redessant plus il ne fait de bruit partic...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Icare95

Lave linge vedette

Bonjour, est 'il facile de changer les roulements de cuve sur un lave linge vedette grand soin a chargement du dessus

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Papy35

Problème de cour circuit sur lave vaisselle bosch sgs 5932 ff

Bonjour, J'ai aussi le même problème avec un lave vaisselle BOSCH SGS 5932 FF lorsque j'appuie sur le bouton start le différentiel saute. j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Papy35

Panne en demarrage de cycle sur lv bosch, voyant robinet rouge.

Bonjour à tous, J'ai un LV Bosch "silence" qui me donne les symptomes couramment signalés sur le forum: au bout d'une min environ,le voyant "robine...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Papy35

Gaziniere hotpont d'ariston 4 bruleurs gaz a allumage electrique

Bonjour, 2 des bruleurs de ma gazinière ont cessé de fonctionner. Le contact ne se fait plus et l'arc d'électricité ne se crée pas. La gazinière se...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Soso Des Lilas

Lave vaisselle wirlpool adp4549 ix s' arrête au bout de quelq mn

Bonjour, Mon Lave Vaisselle Wirlpool ADP 4549 XI s' arrête au bout de quelques minutes quelque soit le cycle selectionné 3 voyants depart différé et ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
papy35

Frigo américain samsung

dans la partie congélateur les glaçons du bac ne sont pas toujours bien formés. Cela forme des gros blocs de glace comme si il y avait un écoulement d...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
stf_jpd87

Laveuse frontale kenmore

comment fait on pour remplacé le roulement du tambour,je suis rendu a séparer le tambour de son enveloppe.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
stf_jpd87

Frigo

Bonjour, bonjour mon frigo va mai pas le bas et le moteur et bouillent mai j'ait de la lumière merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
stf_jpd87

Bruit sèche-linge

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. N'étant pas très habille de mes mains, je suis parvenu après de longues heures à changer la courroie et la poulie de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
grigri1000

Panne lave vaisselle

bonjours j'ai un probleme de lave vaisselle whirpoolADG8532 le premier cycle de trempage se fait normalement ensuite il fait son cycle de remplissag...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
bernadetterom

Candy ctf 1370

Bonjour, j'ai un probleme sur ma machine a laver candy ctf 1370 . le moteurs se mets en route elle tourne puis s'eteint et quand je l'ouvre seul le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
papy35

Brandt malice aa malma

Bonjour, ma machine a laver ne prend pas leau au demarrage jais verifier la pompe qui es bonne par contre le condensateur 220v es hs jais donc essaye...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
papy35

Sèche-linge whirpool 8480

Bonjour, mon sèche-linge ne s allume plus

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
papy35

Lave vaiselle

Concernant un lave vaiselle dont je ne connais pas la marque et qui ne fonctionnait plus suite à d'un évier bouché. Je voudrais remercier la communaut...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
papy35

Demontage porte scholtes fg 636.1 g ma

Bonjour, comment démonter la porte de mon four Scholtes FG 636.1 G MA pour pouvoir revisser la pièce solidaire a la porte qui touche le contacteur d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Papy35

Demontage porte four scholtes fg 636.1 g ma

Bonjour, comment démonter la porte de mon four Scholtes FG 636.1 G MA pour pouvoir revisser la pièce solidaire a la porte qui touche le contacteur...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Papy35

Plaque vitrocéramique bosch

Bonjour, Comment faire pour enlever la clé de sécurité sur une plaque vitrocéramique BOSCH?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Papy35

Comment depanner mon lave vaisselle bosch ?

bjr j'ai mon lave vaisselle boch s9n1b qui prend l'eau et la vidange et recommence indefiniment sans laver la vaisselle j'ai nettoyé toute les durites...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Tib

Problème lv siemens 3 en 1

Bonjour, mon lv siemens 3 en 1 prend l'eau et la régente directement.le petit témoin (petit robinet ) en haut à droite reste allumé. Pouvez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Papy35

Probleme e09 sur lave vaisselle fd9203

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle code E09....PAS TROP LES MOYENS DE LA CHANGER mais je peux reparer...merci de m'aider....

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Papy35

Panne four brandt fp1052x

Bonjour, Après le changement du meuble four, ce dernier ne fonctionne plus, à part l'éclairage à l'ouverture de la porte. J'ai entendu parler de ré...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
steph94400

Lave vaiselle whirlpool 4620 ix

 Résolu

Bonjour, le voyant de défaut de notre lave-vaiselle clignote 8 fois de suite... On ne peut pas lancer de programme...On a nettoyer les filtres...qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
coco

Lave linge

Bonjour, au démarrage mon lave linge (laden assez récent) émet un drôle de bruit au niveau du programmateur (ou peut être du pressostat), il tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle smeg

bonjour j'ai mon lave vaisselle smeg.14 couverts,qui tourne trop longtemps,par exemple je l'ai mis en route a 7h ce matin,je l'ai programmer sur 50 mn...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
stf_jpd87

Pourquoi mon frigo américain givre?

Bonjour, Je voulais apporter mon témoignage à propos de la glace qui se forme dans les frigos américains Samsung. J'ai mis en oeuvre il y a plus d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Damongall

Lave vaisselle electrolux inspire daily 4 two

bonjour lave vaisselle electrolux inspire daily 4 two suite à évier bouché s'est mis en sécurité. Comment oter la sécurité ? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
b richard 31

Séche linge thomson fait disjoncter lorsqu'on ferme le capot

Bonjour, Mon sèche linge Thomson Air675C fait disjoncter dès qu'on ferme le capot, même s'il n'est pas allumé !! Au départ il s'est mis à faire di...

25 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
b richard 31

Lavante séchante indesit : chauffe mais ne sèche plus !

 Résolu

Bonjour à tous ! Etant un peu desespérée par le prix des devis faits par Darty & co, je me demandais si je pouvais trouver un peu d'aide ici... svp...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Aurore83310
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000