Les discussions
Micro onde ne chauffe
bonjour mon four fonctionne normalement sauf qu'il ne chauffe plus j'ai déja changé le fusible mais la mes connaissances sont trop succintes pour al...
Voyant rouge allume sur congelateur a tiroir
j'ai le voyant rouge de mon congélateur a tiroir de marque waltham qui est allume il y beaucoup de glace la porte était t elle mal ferme ou mon congé...
Fer rowenta steamium dw9020, plus de vapeur par la gâchette...
Bonjour, Mon fer vapeur Rowenta Steamium Dw 9020 possède une gâchette pour faire de la vapeur mais celle ne fonctionne plus, du moins j'entends la p...
Panne de lave-linge candy cty 11
Bonjour , j'ai cette machine depuis 6 ans , je n'avais eu aucun problème jusqu'à ce jour . Aujourd'hui , lorsque je mets en route , plusieurs indicate...
Sèche-linge hec sed 70 w ne chauffe et sèche plus.
Bonjour, Mon sèche-linge (qui a 2 ans ½) après 10 min de fonctionnement à fait disjoncter le courant. Une fois relancé il a fini son cycle norm...
Panne frigo sur campingcar en 12 volts
Résolubonjour je posséde un camping-car avec frigo congélateur Dometic RM 7601l il ne fonctionne plus sur le 12V, j'ai vérififier l'arrivée du 12 v en bas...
Electroménager beko
Bonjour, moi je viens d'acheter un combiné frio-congel BEKO, à 600euros, grantie 3 ans + extension de 2 ans, chez mda le meme modèle chez confo 6...
Réfrigérateur haier hrf 663cjr
Bonjour, Mon réfrigérateur ne produit plus de glaçons, je l'ai éteins durant mes congés, mais au retour et au redémarrage de celui ci:même problème. ...
Sèche linge whirpool 6e sens 8575867 20061 chauffe plus
RésoluBonjou j'ai un soucis avec mon séchoir, il fonctionne parfaitement sauf...qu'il ne chauffe plus filtres et condenseur propre.... Merci d'avance pour ...
Hotpoint ariston lsf 825x ha inox erreur a10
RésoluBonjour, Malgré un débranchement d'une journée ,j'ai toujours mon lave vaisselle qui se remet en marche tout seul avec le code A 10 qui clignote ,il...
Seche linge brandt efe8500f
Bonjour, mon seche linge s'allume normalement, en revanche dès que j'appuie pour le lancer le tambour ne tourne pas et il y a une petit odeur de bru...
Mon seche linge whirlpool awz9993 ne chauffe plus, vérifier?
Résolu/FerméBonjour, Mon sèche linge whirlpool AWZ 9993 souffle de l air froid, que faire ? Merci de votre réponse
Lave vaisselle hotpoint ariston lffa+8m14
mon lave vaisselle à 8 mois de fontionnement mais acheté il y a 14 mois ( nous l'avons installé plus tard à cause de travaux dans ma maison donc plus ...
Machine a laver qui ne se rempli presque plus au lavage!
Bonjour, ma machine a laver Arthur martin electrolux AWF1215 se rempli a peine ...par contre au rincage elle se rempli impeccable nous avons veri...
Kenmore panne lave-vaisselle
Bonjour, j'ai un lave-vaillselle Kenmore #F600, le cycle de lavage commence et lorsque la porte du détergent s'ouvre pour évacuer la pastille, le cyc...
Manque émail micro-ondes
Bonjour, mon micro-ondes fait des étincelles au niveau du plateau tournant ! que dois je mettre comme peinture ?
Seche linge bosch logixx7 sensitive wts86511ff/03
Bonjour, Depuis qlq temps mon seche linge ne s arrêtait plus normalement, à la fin du cycle au lieu de tourner de temps en temps et restait immobile ...
Lave vaisselle whirlpool adp 5840 voyant rouge allumé
Bonjours,a tous j ai un lave vaisselle whirlpool et le voyant du liquide de rinçage reste toujours allumé au rouge j'ai donc demonté la porte pour acc...
Four dop770x dedietrich changer une resistance
Bonjour, mon four ne chauffe plus. Il faut que je change la résistance qui se trouve sur le côté ... ( les deux autres ont été testées, celle ci est...
Eau ne chauffe pas. bosch wfx3260
Bonjour à tous Nous venons solliciter votre aide. Nous sommes dans la panade totale, nous avons un lave linge Bosch WFX3260. Lorsque nous metto...
Lave linge
Bonjour, j ai un lave linge vedette 508t le moteur ainsi que la poulie tourne mais pas le tambour pourriez vous m aider ?
Lave-vaisselle westpoint wym 1213s
Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle WESTPOINT mais je rencontre une anomalie qui ne semble pas trouver d'explications sur la notice. 1/ j'...
Samsung rsh1 deis la partie congélateur ne fait plus de froid
Bonjour, Mon frigo Américain affiche une t° de 14° en partie congélation. La super congélation ne fonctionne plus. j'ai démonté la partie interne du...
Tassimo ne fonctionne pas a cause d'un bouton
bonjour, le bouton remplissage d'eau de ma tassimo ne cesse de clignoter alors qu'il y a de l'eau, du coup elle refuse de fonctionner! je l'ai nettoyé...
Meuleuse en stand bail
Bonjour, j'ai demonter une meuleuse d'une marque polonaise (?) celma j'ai debrancher tous les fils qui vont sur l'interupteur.....et pour les remont...
Lave vaissellel aeg oko favorite 5050
Mon lave vaisselle reste continuellement sous tension même quand l'interrupteur est sur OFF. Un moteur tourne en permanence. Je dois débrancher l'ap...
Lave vaisselle bosch qui ne sèche plus
Bonjour, J'ai un lave vaisselle bosch exclusiv Logixx automatique qui ne sèche plus la vaisselle. L'eau à l'intérieur parait être chaude ( la...
Mes glaçons tombent pas dans les réservoirs!
Bonjour, J'ai un soucis avec mon frigo américain SAMSUNG, la fabrique des glaçons se fait très bien par contre les glaçons ne tombent pas! Je le f...
Machine a laver bosch 2460 electronique
Bonjour, lors de l'arrivee d'eau du premier rincage de l' eau s'ecoule par le haut de la machine et puis ensuite le programme se déroule normalement...
Réfrigirateur neuf qui fait sauter le disjoncteur
RésoluBonjour, Je travaille dans une grande surface et un client nous a rapporté un réfrigérateur neuf de marque Candy (je connais pas le modèle) qui se...
Circuit électrique réfrigérateur.
Bonjour, Réfrigérateur de marque kenmore 11 ans d'âge. On a changé l'ampoule mais, erreur, pas faite pour les réfrigérateurs. Résultat, au bout d'une...
Domena xl 30 la poignée chauffe énormement et eau qui coule
Bonjour, la poignée chauffe énormement et eau qui coule très chaude comment faire
Calor
Bonjour, Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur elle sort par le bouchon de remplissage merci pour vos conseils
Lave linge ne chauffe plus / thermoplongueur ok
Bonjour, Suite à l'odeur de moins en moins agréable de mon linge, je me suis rendu compte que la résistance de la machine ne chauffait plus :( Je ...
Déprogrammation du four
Bonjour, Je cherche comment déprogrammer le four thermor multicuisson pyrolise ?
Code erreur lave vaiselle hotpoint lsf 825
Bonjour, Sur mon nouveau lave vaiselle (< 6 mois) j'ai de l'eau qui coule en dessous de ma machine et un code erreur F1 qui apparait? je dois débr...
Machine a laver vedette vlts6134 - tuyau de purge decroché
Bonjour, En nettoyant le filtre de pompe de ma machine à laver, une Vedette VLTS6134, j'ai voulu vider l'eau stagnante par le tuyau de purge. En ...
La température de mon réfrigérateur whirlpool 324l a baissée
Bonjour, je dispose d'un réfrigérateur whirlpool cela fait 21 mois pour être exacte. ces 2 derniers jours j'ai remarqué que sa température a considé...
Lave linge whirlpool awe8877
Résolulave linge whirlpool awe8877ne demarre pas les voyants sont allumés lorsque j'appuye la touche départ 3 a 4 seconde après ouverture porte s'allume l...
Changement d ampoule de four seb
Bonjour, je veux changer l ampoule de mon four seb 522203, mais impossible de retirer le hublot en verre, faut-il enlever les caches sur les cotes p...
Frigo ariston
Bonjour, mon frigo produit un sifflement
Lave vaisselle bosch smi6706eu/03 ne prend pas assez d'eau
bonjour, pour faire démarrer le lavage ou prélavage, je suis obligée de rajouter manuellement de l'eau, je pense donc qu'il n'y a pas assez d'eau ...
La porte de mon four rosières délais ne fermé plus
Bonjour, Je me suis aperçu qu'un couteau était coincé entre le bas du four et la porte du four Après l'avoir enlevé ma porte ne tenait plus corre...
Congelateur a tirroir brandt
bonjour mon congelateur marche 2 jour et se met sur alarme et ne congele plu pourriez vous me dire de quoi ca peu venir car les aliment decongele merc...
Continental edison cecp701fsa
Bonjour, C'est en allumant la plaque avant droite de ma table de cuisson induction Continental Edison CECP701FSA que les plombs de mon appartement ...
Lave-vaisselle bosh aquasensor sgs 5322ff
Bonjour, Mon lave-vaisselle bosh aquasensor sgs 5322FF de 01/1999 me lache après 15 ans de bons et loyaux services et je ne peux me résoudre à le me...
Remplissage du bac a glacon ne s arrete plus frigo daewoo
Bonjour, Mon frigo Daewoo presente une panne cote bac a glacons .frigo et partie congelateur fonctionne bien. Le remplissage du bac a glacon ne s a...
Frigo et congélateur samsung plus de froid
Bonjour à tous les internautes Problèmes frigo américain J'ai un gros problème, mon frigo a commencé à ne plus refroidir, j'ai été sur les forums et...
Problème lave vaisselle elv 471 essentiel b
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle, de la marque Boulanger du modèle essentiel B de type ELV 471, de 2007, ne fonctionne plus. Quand on appui sur le b...
Retour de vacances, je rouvre le gaz et ça ne marche plus...
RésoluBonjour, Avant de partir en vacances il y a 15 jours j'ai fermé la bouteille de gaz reliée à ma gazinière par sécurité, une grosse butane bleue, to...