Les discussions

Beko lave vaisselle 15 couverts

Bonjour, mon lave vaisselle ne fonctionne plus il s'allume il fait le bruit mais le compteur du programme ne deconcompte plus le temps de lavage§ Q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
stf_jpd87

Manque de vapeur sur vaporella 400 forever

Bonjour, suite a une panne de vapeur j'en ai cherché la cause.il y a bien une diode sur le fil noir d'alimentation de la bobine de la pompe,cachée et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
stf_jpd87

Mon tambour c est bloqué

Bonjour, Mon tambour c est bloqué il ç est ouvert en dessous donc maintenant il est bloqué comment faire

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Papy35

Pave tactile sur four sauter sfp970w

Bonjour, j'ai un problème le pavé tactile à droite ne fonctionne plus sur four sauter sfp970w, quelles sont les,solutions

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Papy35

Thermor modele mxg 210b

Bonjour, j'ai perdu la notice d'utilisation de mon micro ondesmwg210b

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Papy35

Four sfp 428

Bonjour, La porte de mon four sfp 428 est bloquée depuis un nettoyage pyrolyse le cadenas reste toujours allumė Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Papy35

Sèche linge faure fte278

il fait un bruit bizarre quand il tourne puis il ne tourne plus et le bruit est toujours là le bac marque plein hors il y a presque pas d'eau dedans...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Papy35

Cocotte minute seb

Bonjour, Quel est la nature du joint à poser pour remplacer le précédent usé afin de bien installer le bouton de serrage, sur l'axe du couvercle d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
xplom

Porte bloquee

Bonjour, ma porte hublo de machine a laver est bloquee ariston hotpoint eco 9f1491 le voyant rouge porte bloquee reste afficher enfin de cycle

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver ne veux plus lancer un programme

Bonjour, Ma machine à laver Indesit iwc6125 ne veux plus lancer de programme la porte ne ce déverrouille plus toute seule mais le principal c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool awz9578 qui ne sèche plus

Bonjour, depuis quelques semaines, mon sèche linge AWZ9758 ne sèche plus. Je m'étais fendu, il y a 15 jours, d'un petit nettoyage en règles (et ce...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
maxxouille

Comment démonter une poulie de lave-linge ?

 Résolu/Fermé

Bonjour , Comment peut-on démonter une poulie de tambour du lave linge de marque Thomsom access110 ,la poulie est voilée et la courroie saute cette d...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
stf_jpd87

Une fois à température ne repart pas pour concerner le froid

Bonjour, Je possède un Samsung modèle sr-l623ev Une fois à température le frigo ne redémarre plus. Je suis obligé de débrancher et là il répare. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
stf_jpd87

Voyant de l'horloge pour la programmation clignotte

Bonjour, je possède une Brandt modèle:VH9000XE1 j'ai retrouvé de la cire dans mon lave vaisselle ,comment est-elle venue, on ne sait pas!! aprè...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
stf_jpd87

Machine a café krups nespresso xn100110/fbo-5114

Bonjour, j arriva à allumer ma machine à faire une tasse de café mais au moment de voulor faire la suivante, les 2boutons de mon appareil ne cessent d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
stf_jpd87

Problème four bosch

Bonjour, depuis quelques jours quand je suis en convection naturelle avec mon four le tour du grill au niveau du plafonnier se met à chauffer ? Avez v...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
stf_jpd87

Congélateur armoire brandt ud2020

Bonjour, je possède un congélateur brandt ud2020, lors de plusieurs micro coupure edf le moteur n'a pas redémarrer, un bip retentit un message A2 res...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
stf_jpd87

Siemens

Bonjour, hublot ouverture cassée

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
stf_jpd87

Congélateur en mode sécurité

Bonjour voila j'ai un problème avec mon congélateur ( aden ) il y a deux jours mon congélateur ses arrêter de congeler je vous explique mieux cela ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
stf_jpd87

Samsung frigo américain

 Résolu

Je fais suite à la longue liste des personnes qui ont un frigo américain Samsung qui fait du bruit de ventilation. Où se trouve la sonde prise dans l...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
stf_jpd87

Information sur un bruit

Mrs Bonjour, Mon frigidaire de Marque Beco (Vraiment c'est un marque exellente) ça fait maintenant présque huit ans (08 ans) qui fonctionne trés bien...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
stf_jpd87

Remplacement de thermostat frigo

 Résolu

Bonjour, Ma fille possède un réfrigérateur thomson DF29A dont le thermostat 077b6259 est ko. J'avais commandé pour moi à tort un thermostat danfoss ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
LEOFIT

Sèche linge

Bonjour, trouvé fixation cassé ,qui permet de tenir la turbine ( demi cercle plastique axe turbine passe dedans ) prix à peu près + ventilo ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
stf_jpd87

Fcm9 n:31003229 13280121

Bonjour, machine a lave candy grand o , elle s'allume et ne démarre pas , le voyant cadena clignote que doigt-je faire

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge bruyant

Bonjour, ça y est le mari a démonté ,en premier a trouvé , à l'arrière les ailettes , du ventilo de droite cassé et du coup c'est vrai que souvent on ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
stf_jpd87

Four rosières fait disjoncter le compteur général

Bonjour, le four de ma cuisinière Rosières, 20 ans d'âge, fait disjoncter le compteur général depuis qq jours dès que je le mets en fonction. la p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
stf_la sudiste

Groupe electrogène autonome (cameroun)

bjr à tous j'aimerai realiser un hydrogroupe ou groupe électrogène autonome qui fonctionne avec de l'eau. je suis confronté à un problème: comment est...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
ziem

Lave vaisselle brandt 626

Bonjour, erreur d07 affichée l'eau ne s'evacue pas pompe bloquée ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch sgs45m48eu ne se rempli plus.

 Résolu

Bonjour et d'avance merci de lire mon message. J'ai déjà eu cette panne il y a 3 ans, j'avais retiré le côté gauche puis tout enlevé à l'intérieur et...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
stf_la sudiste

L.v. laden c.2010/1

bonjour,voilà j' ai enfin réussi mon inscription sur le site . J'ai un l.v. laden c2010/1 par contre pour la référence je ne sais pas où la trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge siemens xls 1430

Bonjour, mon lave linge indique aqua stop activé ?? j entends le moteur mais rien ne se passe ? si une personne peut m aider je l en remercie ....

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
fred.ml

Probléme lave vaisselle beko

Bonjour, j'ai un lave vaisselle beko, depuis plusieurs jour de l'eau s’écoule dans le bas en plein cycle. avez vous une idée????

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
stf_la sudiste

Changement charbon moteur fagor ftt-108

Bonjour, Ma machine à lavé le linge Fagor FFT-108 c'est arrêté lorsque je l'ai mis en pause et ne veut plus redémarré, j'ai fait venir le dépanneur...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
stf_la sudiste

Combiné réfrigérateur-congélateur liebherr cnp4056

Bonjour, Je suis nouveau sur votre forum et en parcourant quelques posts suite à une recherche sur mon problème, j'ai pu constaté qu'il était très ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Icare95

Panne lave vaisselle continental edison celvs 1249

Bonjour j ai fait votre manip a 45 °, ca fonctionne bien , mais quand il arrive au rincage, il bip sans arret et ne marche plus , je l ai demonter, la...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
stf_jpd87

Vidange de ma machine a laver

Bonjour, ma machine ne se vidange plus mais je sais pas ou se trouve le filtre a vidange sur la machine a laver de la marque edison continental CELL...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
stf_la sudiste

Frein de porte lave vaisselle encastrable siemens sn66mo94ep

 Résolu

Bonjour, Les pièces en plastique sur lesquelles sont fixés les câbles retenant la porte de mon lave vaisselle ont cassées au bout de trois ans. Les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
stf_la sudiste

Four en panne

Mon four admiral est tombé en panne car le programeur ne fonctionne plus et lorsque j ai enlevé le panneau j ai trouvé un fil noir qui relie l horlog...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
stf_jpd87

Mon frigo américain lg ne fait plus de glaçons

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre, mon frigo americain lg ne fait plus de glacons alors que tout le reste fonctionne normalement (eau fraiche et réfr...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge indesit idva 735

Bonjour, J'ai cassé le verrou de porte côté sèche linge est t'il difficile de le changer merci Sèche linge indesit idva 735

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
stf_jpd87

Seche linge

Bonjour, j ai un sèche linge whirlpool sol 2002 qui tourne mais ne chauffe pas et je cherche le clipson. qui peut me renseigner ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
stf_jpd87

Central vapeur express pro pompe eau fonctionne ne rempli pas

Bonjour, je possède une central vapeur express calor et mon pb est le suivant ma pompe a eau fonctionne ( du moins on l entend fonctionner) mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor express

Bonjour, ma centrale ne fait plus de vapeur après une demi heure de fonctionnement,pouvez-vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave linge bauknecht excellence 1475 858363912000 panne f06

Bonjour, Après différents tests je reviens vers vous avec mon problem de lave linge. Je crois pouvoir maintenant decrier la panne avec plus de pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Pat.Denis

Whirpool

Bonjour, j'ai récupéré un réfrigérateur Whirpool mais ni le congel ni le frigo ne fait assez de froid il este au alentours des 10 degrés savez vou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
stf_frmu

Démontage store'inn seb

Bonjour, je n'arrive pas a enlever l'axe de mon robot j'ai dévissé les vis dessous mais pas moyen si quelqu'un a la solution merci bcp (ref DO20...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
simo

Lv aeg sensor logig 44450 vidange sans commencer son cycle lavag

Bonjour, voila 6 ans que suis en possession de ce lave vaisselle et lors de la derbiére utilisation, le LV se rempli puis au bout de quelques min...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jl

Les brûleurs de ma cuisinière baissent en pression

 Résolu

Bonjour, Tout fonctionnait parfaitement bien, et, depuis quelques semaines, lorsque j'allume plusieurs feux en même temps sur ma cuisinière, la pres...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
docchaudiere

Laveuse frontale samsung vrt

Bonjour, Quand ma laveuse arrive au cycle d'essorage le baril branle et la laveuse fait beaucoup de bruit comment je peut arrangé cela merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
stf_jpd87

Frigo us samsung rs24kans

Bonjour, aprés une longue periode de stockage suite à un déménagement mon frigo ne redémarre plus !! la lumière intérieure fonctionne bien , mais le p...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
stf_jpd87
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000