Les discussions

Panne d un lave vaiselle 10 couverts beko dsfs6531s

Bonjour, Il s agit d un beko 10 couverts DSFS6531S. Il semble démarrer le programme ( j ai essaye tous les programmes ) mais s arrête au bout de qq...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
stf_jpd87

Voyant sel ne s'allume plus ?????

Bonjour, La vaisselle étant grisâtre, je me suis dit problème de sel, en dévissant le bouchon, j'ai remarqué que le sel était absent, j'en ai remis,...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
stf_jpd87

Probleme de cycle sur lv hotpoint ariston dwl-dea701-b

Bonjour, Depuis mon emménagement, mon LV hotpoint ariston DWL-DEA701-B ne va plus au bout des cycles. Sur n'importe quel programmes, il se lance, ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
stf_jpd87

Mon congélateur ne fait pas assez de froid

Bonjour, Le congélateur de mon général électrique GCE23LGWAFSS Ne fait pas assez de froid comment peut-on remédier à ce problème

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
stf_jpd87

Dégivrage

Bonjour, J'ai acheté un frigo Ariston Hotpoint classe A à dégivrage automatique que je ne sais pas faire. Est ce que quelqu'un peut svp me l'exp...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain gce23lgwafss

Bonjour, Mon congélateur ne fait pas assez de froid comment peut-on remédier à ce problème

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
stf_jpd87

Voyant cle

Bonjour, j ai la clé qui clignote sur lave linge whirlpool, ce qui m'empêche d'utiliser la machine!! que dois-je faire ? merci pr vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
stf_jpd87

Climatiseur en panne

Bonjour, Mon climatiseur s'éteint après un bruit brusque depuis l'unité exterieur. Et il redémarre tout seul. Je ne sais pas, est-ce que c'est à...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
stf_jpd87

Frigidaire qui gele et condebse en memet emps

Bonjour, Mon frigidaire n a que 2 ans 1/2 la plaque du fondest toujours gelee et si des aliments sont en contact ils contrôlent, hors la températur...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sms 51 e 12 eu

Bonjour, mon lave c'est mis a faire un bruit pendent le lavage . J'ai enlever la vaisselle , vider l'eau , vérifier la pompe ,et le filtre . Remise...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
stf_jpd87

Bonsoir tout le monde

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise,....j'ai voulu dégivrer la chambre froide de mon frigo de chambre SHARP..comme il ne degivrait pas assez vite, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
stf_jpd87

Indesit iwc6125 s

Bonjour, il y a t 'il un filtre sur ce modèle. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
stf_jpd87

Problème bouton marche.arret

Bonjour, Sur mon LV Whirlpool ADP 6837 PC je suis obligé de maintenir le bouton marche /arrêt enfoncé pour le faire fonctionner. Quelqu’un pourrai...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
stf_jpd87

Frigo hotpoint-ariston mtb 45 d2 nf

Bonjour, Voilà mon problème Dans mon Frigo Hotpoint-Ariston MTB 45 D2 NF le compresseur n'arrête pas de tourner se qui fait que le frigo atteint des...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
stf_jpd87

Machine à coudre pfaff 1475 créative cd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais trouver les vues éclatées de cette machine pour pouvoir accéder à quelques endroits pour inspection et dépannage...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
jpkps

Alarme frigo hotpoint ariston 4d aax/ha

Bonjour, Un fil reliant la porte à la carte d affichage s'est coupé à force d ouvrir et fermé, ce qui a cramé celle ci, je l ai changé sans pouvoir...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Manu

Problème mon frigo multiporte chauffe sur les coté

Bonjour, j'ai pris un frigo continental edison CERANF544DDIX je viens de le démarrer et on c'est apercus qu'il s'allume bien il est bien froid haut ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
b richard 31

Gasigniere fare

Bonjour, Ma gazignier est une fare elle a 10ans je vient de l’installer j’ai mis les injecteur pour gaze de ville mais mon four coupe au bout de 5 m...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle electrolux 66080 au demarrage reste bloqué sur a 1

Bonjour, Mon lave vaisselle Electrolux 66080 ,au demarrage reste bloqué sur A 1,puis clignote A .20 impossible de mettre un autre prog...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
stf_jpd87

Porte de thomson australe sechante ne ferme plus

Bonjour, la porte de mon lave linge Thomson Australe (sechante) ne ferme plus

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
stf_jpd87

Mon lave linge far ne démarre plus, seul les témoins s'allument

 Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon lave linge FAR L8400 capacité variable automatique 6kg 1400 tours acheté en 2008. Après sélection du programme...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
stf_jpd87

Machine à dosettes et filtre switch hd6592/01

Bonjour, J'ai ma cafetière qui ne chauffe pas, quand je la réinitialise elle coule, et quand je la remet en route elle ne veut pas, elle clignote, m...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
stf_jpd87

Liquide de rinçage lave vaisselle ne se vide plus

Bonjour, Le liquide de rinçage de mon lave vaisselle Siemens ne s'écoule plus. Comment le dėboucher ? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver qui se rempli indéfiniment

Bonjour à tous J'ai un souci avec ma machine à laver Arthur Martin Elle se remplit jusqu'en haut du hublot ne lave pas émet 3 bip Il faut q...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
stf_jpd87

Australe 1200 tours thomson lave linge sechant

 Résolu/Fermé

la fonction sechage ne marche plus, la machine reste bloquée sur la fonction essorage. Que faire et qui sait où trouver la notice d'emploi de cet app...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Malkezinha

Frigo américain samsung: probleme de redémarrage

 Résolu

Bonjour à tous Qui peut m'aider? Mon réfrigérateur américain ( Samsung cool n' cool) ne fonctionne pas automatiquement: lorsqu'il est connecté au co...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
zk44

Comment détartrer une machine à café électrique ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, ça fait un an que je me sers de ma cafetière électrique et tout les quinze jours je suis obligé de la détartrer. J'achete des sachets spécial...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
val

Lave linge sogelux v1202s ne vidange pas

Bonjour, le programme du lave-lige s'arrête au moment de la vidange. Le voyant début de programme et le voyant fin de programme clignotent, soit l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
papy35

Réfrigérateur congélateur beko

Bonjour, J'ai 1 réfrigérateur congélateur 2 tiroirs de marque beko. Le voyant rouge du congélateur est allumé.. Moins de froid Quelle est la caus...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Ste

Panne frigo whirpool américain wse 5521 a+s

Bonjour, Je n'ai plus d'eau réfrigérée avec mon frigo ci-dessus. J'ai fait quelques vérifications: branchement en direct de l'électrovanne et...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver avec un séchage séparé

Bonjour, j'ai le même problème. la marque: denwa vous trouverez en pj la photo

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
stf_jpd87

Bellavita

Bonjour, j ai deviser le bouchon de vidange mais quand je le révise l eau coule et je trouve pas le moyen de le remettre comme il faut

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
stf_jpd87

Panne laden ev 8026

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge Laden ev 8026 étant dans le garage, avec ce froid le peu d'eau qui restait dedans a gelé. Après avoir démonté et dégelé le...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
stf_jpd87

Séche linge continental edison

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon sèche linge . Le souci est qu'il ne fonctionne que quand il est branché sur prise sans terre ( prise simpl...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
stf_jpd87

Réfrigérateur miele kd 3528 sed

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours , il se forme du givre sur les parois du frigidaire. Egalement un bloc de glace dans l'écoulement normal de l'eau qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
stf_jpd87

Frigo no frost marque "somef" combiné dont le congelateur ne givre pa

Bonjour, J'ai un frigo No frost marque SOMEF combiné dont le congélateur ne givre pas .Je signale que je viens de le mettre en marche après 8 mois...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
stf_jpd87

Avis sur les bips de congélateur

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau congélateur de marque EAST POINT EPUF 450 LS et je constate que le congélateur a 3 boutons rouge( alarme), vert...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
stf_jpd87

Laden amb 4871

LADEN AMB 4871 CONDENSEUR Bonjour, Mon sèche-linge indique 2 voyants rouges (filtre et condenseur). J'ai tout nettoyé et séché le surplus de cond...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
stf_jpd87

Peut on détartrer sa cafetière senseo philips au vinaigre blanc

Merci de me donner des conseils ou surtout à éviter cette pratique qui peut nuire aux joints etc....

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Icare95

Accès à la carte de puissnce d'une hotte dietrich dhd 549 xe1

Bonjour, Je suis novice …. et c'est mon premier message J’ai ma hotte de Dietrich DHD 549 XE1 qui a cessé de fonctionner – tous les voyants clig...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Thomas.LD

Lave linge boch 10 logixx 10 new dimension

Bonjour, Bonjour J'ai mon lave linge boch logixx 10 new dimension qui me marque ROBINET D EAU FERMÉE ? Le voyant départ clignote j appuie dessus e...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
b richard 31

Lave vaisselle indesit dfg 26b1

Bonjour, Lorsque je lance un lavage, au bout de quelques minutes, les voyants 3 et 9h s'allument fixes et les voyants sel et liquide de rinçage s'al...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
stf_la sudiste

Congelateur beko kfsa2433w

Bonjour, Bonjour concerne congélateur vertical BEKO KFSA2433W Livré et installé hier le 06/08/2019 par vos soins cette personne nous a dit q...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
stf_la sudiste

Sèche linge ne se lance pas.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon sèche linge vedette VSF7522 ne se lance pas. Il émet un bourdonnement, il "buzz". J'ai démonté la plaque supérieure...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
groomok

Lave linge aeg 64850

Salut à tous ! Je ne suis pas là par hasard, j'ai un petit souci avec cette machine ! Modèle : AEG 64850 https://fr.shopping.rakuten.com/offe...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Borricos27

Porte de lave linge qui ne ferme plus

Bonjour, Mon lave linge est un Ariston Hotpoint Argf 125 (fr) r. Voici mon problème : la porte restait verrouillée. En bourricot que je suis je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
b richard 31

Voyant rouge de mon congélateur

Bonjour, Après 5 mois sans utilisation , mon congélateur whirpool Space + ne congèle plus, le voyant rouge clignote en permanence . Je l ai laissé...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
b richard 31

Aspirateur bosch relaxx'x prosilence 66

Bonjour, A priori, panne d'alimentation : comment démonter l'aspirateur ? En enlevant la coque, mais comment ? une vis à défaire, mais laquelle? des...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
stf_jpd87

Panne e27 sur lave vaisselle siemens ref sn26m883ff

Bonjour, J'ai un défaut qui apparait sur mon lave-vaisselle : E27 j'ai beau chercher sur le net et dans la notice d'emploi, je ne trouve aucune inf...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Prin

Enceinte en stand by mode

Bonjour/Bonsoir, Je suis en possession d'enceintes VTREK Model CM1673 (marque Chinoise) qui sont connectés à ma tv Samsung. Problème: Un voyant ro...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Paulus
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000