Les discussions
Frigo américain whirlpool type us 20 ri
Bonjour, Frigo américain whirlpool type US 20 RI; Suite au changement du filtre, je n'ai plus d'alimentation en eau fraîche et en glaçons.. Après d...
Panne lave vaisselle tucson tv47a
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle tucson en panne. Je lance le cycle (n'importe lequel), il pompe de l'eau, s'arrete quelques secondes en faisant un...
Pb bip daewoo fr 590 nw
Bonjour, J'ai un frigo Daewoo fr590nw depuis 6 ans et je n'avais jamais eu de soucis jusqu a il y a 6 mois .. Le système fuzzy s'est mis à bipper ...
Four beko
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon four Beko il salume plus j'ai changé l'ampoule mais sais pas a je ses pas ses quoi allore comment faire merci
Frigo totalement congelé!!! help
Résolu/FerméBonjour, Ce matin j'ai découvert mon frigo intégralement congelé! J'ai d'abord cru que c'était uniquement les aliments qui se trouvaient proches d...
Plaque vitro ceramique built in ne reste bloquée zanussi
Bonjour, plaque vitro cerramique zanussi built in ne sait pas déverrouiller
Lave linge indesit iwc 7125 qui clignote
Bonjour, Après la mise sous tension, mon lave vaisselle ne s'allume pas. Au bout de 30 secondes les 5 voyants du tableau de cde clignotent très r...
Cuisiniere hotpoint
RésoluBonjour a vous J espère que vous pouvait m aidée j ai une cuisinière de la marque hotpoint ariston la référence C09SG1(X) HAS voilà mon problèmes ...
Frigo de c.car thetford modele n80/90/100,sur challenger mageo 116
Bonjour, le thermostat,dans toutes les positions ,12/220/gaz indique que cela marche,mais il ne fournit pas de froid,merci de me diriger.
Lave linge whirlpool fwfbe81483we - moteur ne demarre plus
Bonjour, Mon lave-linge ne démarre plus, le hublot se ferme correctement, le programme s'affiche et lorsque je démarre, le moteur bouge très brièvem...
Lave vaisselle
J ai un lave vaisselle double tiroir Whirpool et je cherche le code pour vérifier (lorsque le tiroir est enlevé ) si le couvercle descend bien pour fe...
Cookee et lewis 0e619f
Bonjour, Ma lampe ne s’allume plus (ça m’était déjà arrivé suite à une manipulation ça refonctionnait merci je ne me souviens plus la manip) De plu...
Température réfrigérateur indesit x18t1lx
Bonjour, Suite à l'achat du combiné Indesit X18T1LX , j'ai un doute sur la signification de +2, +4, +5, +6, +8 : est-ce réellement des températures ...
Frigo américain samsung (modèle rsa1utwp )
Bonjour, J'ai mon frigidaire américain Samsung qui fait de la glace sous le bac coté congélateur ,peut-on me donner un conseil merci.
Lave vaiselle whirpool modele 6342 clignote 8 fois
Bonjour, le mode d 'emploi propose de : nettoyer les filtres ce que je fais apres chaque utilisation donc ras verifier qu' il n y a pas de pinceme...
Four sauter réf mpf 10
Bonjour, je possède un four Sauter réf MPF 10 le cadenas clignote tout le temps !! Et aucun mode de cuisson ne fonctionne ! La porte n’est pas bloquée...
Défaut vidange
Bonjour, J’ai un sèche-linge hotpoint aqualtis l hélice de la pompe de vidange tourne mais n evacue pas l eau et du coup celui-ci se met en défaut.
Plaque à induction smeg panne
Bonjour, Ma plaque à induction Smeg affiche la lettre E pouvez vous m aidez svp.
Tuyau noir concernant
Bonjour, Lave linge séchant hublot Samsung EcoBubble WD70J5A10AW, J'ai voulu nettoyer le filtre et faire sortir l'eau du tuyau noir qui se trouve ...
Frigo ne redémarre plus
Bonjour, J'ai un frigo de modèle classic 4.3 pi cubes, autoportant, modèle 3760w231, je l ai dégivré, il ne veut plus redémarrer. Mon frigo a 2 ans
Laden lave linge ev 1045
Bonjour, Lave linge laden Voyant rouge service allumé Clignotant sur voyant départ Que faire
Lave vaisselle renling dw45
RésoluBonjour, La pompe de vidange de mon lave vaisselle fonctionne tout le temps et ne s’arrête plus je suis obligé de le débrancher que dois je faire
Pas electricite sur le lave vaisselle
Bonjour, mon lave vaisselle electrolux time focus me demarre plus pas une seul lumiere s'allume j'ai changer de prise de courant et toujours rien ...
Lave vaisselle whirlpool erreur f8 adp 6535 wh
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Whirlpool model ADP 6535 WH. Depuis une semaine quand je le mets en route il fonctionne mais au bout d'une vingtain...
Frigo marque deawou coule devant dessous que faire?
Bonjour, bonjour depuis quelques temps j’ai mon frigo américain qui coule devant dessous le frigo que faire?
Four smeg ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Mon four Smeg scp108rs8 ne fonctionne plus depuis hier. L'heure est bien affiché sur l'écran et défile normalement au cours de la journé...
Clayette superieure frigo samsung rf62hepn
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever la plaque en verre de la clayette supérieure pour pouvoir nettoyer les bords entre le verre et le plastique qui t...
Démontage et remontage vitres intérieures porte four whirlpool 520ix
Bonjour, Démontage remontage vitres intérieures whirlpool four akz 520 ix
Machine à laver de démarre pas
Bonjour, Le voyant porte ouverte de ma machine à laver Bécaud reste allumé après avoir changé le robinet d’arrivée d’eau ma machine ne se lance pas ...
Problème sur frigo américain samsung
Bonjour, déjà vu beaucoup de réponses a ce sujet cependant pour le mien cela ne fonctionne pas il y a eu une coupure la nuit et au matin j'ai essayé...
Lave linge clignote
Bonjour, Au moment de l’essorage mon lave-linge bosch maxx 1200 réf WF02461 a fait sauter les plombs et maintenant l’affichage clignote. J’ai parcou...
Machine océan ne démarre pas
Bonjour, Ma machine océan wfo 165 E-E FP ne se lance pas. Elle verouille bien la porte après avoir appuyer sur le bouton départ/pause. Après quelque...
Senseo n'a plus de lumières
Bonjour, les voyants de ma senseo ne s'allument plus quel remède possible?
Comment réparer le flotteur magnetique de ma senseo ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà je viens de déménager et ma senseo qui n'a que 6 mois mais dont j'ai perdu la note pour la garantie a son bouton d'allumage qui clig...
Robot petrin klarstein ne marche plus
RésoluBonjour, après deux ans d'utilisation, aujourd'hui j'ai allumé mon robot les LED's dans le régulateur marche mais le rien ne ce passe (le moteur ne ...
Samsung ecobubble
Bonjour, J ai plus d allumage sur mon écran tactile Je soupçonne soit le verrou sécurité électrique porte ou soit les charbons dans le moteur. J...
Panne d06 : défaut moteur sur lave vaisselle sauter svh90jf1/b
Bonjour, J'ai continuellement l'affichage Panne d06 : défaut moteur sur notre Lave Vaisselle SAUTER SVH90JF1/B. Quand je démarre le LV, il pren...
Transport congél
RésoluBonjour, punaise je me souvient jamais de quel coté il faut transporter un congèle couché dans le coffre d'un petit utilitaire (il est neuf) merci ...
Panne lave vaisselle whirlpool wfc3c24pf
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Whirlpool WFC3C24PF qui démarre et s'arrête au bout de 3 min et peu importe le cycle. L'arrivée d'eau se fait bien, j...
Sèche linge whirlpool azb7112 voyant filtre et réservoir clignotant
Bonjour, mon sèche linge whirlpool azb7112 clignote sur les voyants filtre et réservoir d'eau quel est la cause alors que les filtres et réservoir son...
Panne de réfrigérateur
Bonjour, la porte de mon réfrigérateur Whirlpool ARC3750 ne se ferme plus correctement. Lorsque je la ferme, elle s’entrouvre légèrement. Je parle bie...
Plaque induction bosch erreur 143
Bonjour, Ma plaque c'est mise å sonnée après utilisation normal ce midi. Nous n'avons pas su l'arreter. Nous avons donc couper le courant. Lorsqu'on...
Panne sur samsung frigo americainmon frigo
Bonjour, mon frigo americain samsung RSGPURS ne fait plus de froid.Le compresseur démarre et s'arréte .et cela tout le temps.Merci pour vos conseils.
Fuite bas milieu porte lave vaisselle beko dfn 1425 s
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle fuit quelques minutes après début cycle, lorsque les bras de lavage entrent en fonction. Mon problème est il du à un niv...
Centrale vapeur calor gv8962co23
Bonjour, Bonjour, j’ai une centrale vapeur Calor GV8962/co23 Lorsque je remplis la cuve manuellement celle-ci fonctionne très bien, la pompe se m...
Whirlpool adg4820
Bonjour, Mon lave vaisselle,Whirlpool ADG4820, quelque soit le programme sélectionné, se remplit, se vidange dans la foulée, puis s'arrête! existe-...
Consolateur bosch fait trop de froid -37°
Bonjour J ai un congélateur Bosch qui fait trop de froid -37° Congélateur Bosch GSL2613FF/01 FD 7003 GSL2613F 0705 254 604 Apres avoir ...
Lave vaisselle valberg 13s47 neuf ne fonctionne pas
Bonjour, J’ai acheté un lave vaisselle hier valberg 13 s 47 Je l’ai installé hier fait les branchements et l’appareil se met sous tension le vo...
Cave a vin givré
Bonjour, Je viens de voir que le fond de ma cave a vin coldis est gelé et a formé un énorme glaçon. Pour autant la cave ne bouge pas de températu...
Problème bruit strident frigo américain samsung
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un frigo américain SAMSUNG - Référence RF62HEPNX1/XEF et par moment il émet un bruit strident comme un bruit de sonnett...