Les discussions
Panne f 04 seche linge azb 8575
RésoluBonjour, J'ai une panne sur mon sèche linge AZB 8575 défaut F 04 J ai nettoyer tout les filtres et toujours la panne Auriez vous la solution à m...
Four akz226nb type fxtp6
Résoluvoila il y a eu une tempete mon four indiqué l'heure ,et apres cette coupure le four n'indique plus rien et j'aurais voulu savoir s'il y avait un fusi...
Seche linge king d home kdsl6emd
Bonjour, Mon sèche linge de 2009 ne chauffe plus et le voyant des différents programmes clignote au lieu d'être simplement allumé. Ou puis je tr...
Lave linge fagor dl1050
Bonjour, mon lave linge FAGOR DL 1050 et plein de linge et l'hublot ne s'ouvre plus Il y t il un blocage automatique quelque part?Merci pour le rense...
Lave vaisselle se met en coupure
Bonjour, je possède un lave vaisselle whirpool 6 sense, il se met en coupure et le code erreur clignote 12 fois . merci d'avance.
Probleme machine a laver
Bonjour, ma machine a laver brandt clingote par rouge
Machine samsung ecole bubble
Ma machine tout électrique elle ce renpli mais un fois pleine elle tourne pas et quand je lui demande de essorage la elle tourne Samsung ecole bible ...
Mon réfrigérateur gaggeneau ik 540-023 ne fait plus de froid
la lumiere s'allume mais le compresseur ne s'enclenche pas . de plus il est encastré et il me faudrait demonter la porte puis le sortir pour le debra...
Problème de four whirlpool
Bonjour, concerne four whirlpool akp237/05 IX hier un petit problème le bip de la minuterie ne s'arretait plus. j'ai donc débranché le four. ce ma...
Panne lave vaiselle asi 6230 n
RésoluBonjour, mon lave vaiselle arthur martin electrolux ASI 6230 N ne veut plus redemarrer apres avoir commandé un lavage sans ouvrir l'eau . Il demarre...
Problème f21 lave-linge boch max 7
Bonjour, J.ai changé le charbon mais j'avoue ne pas savoir si je l'ai remis dans le bon sens ! Toujours est-il que les programmes s.affiche, elle se...
Lave vaisselle arthur martin electrolux asi 6233
mon lave vaisselle arthur martin asi 6233 ne chauffe pas
Sèche linge ne s'allume plus;
Bonjour, mon sèche linge whirlpool 6ème sense référence AWZ9578 DRYER WP c'est éteint au milieu du séchage et ne s'allume plus que doije faire? svp me...
Panne de lave linge lg
Bonjour, Bonjour, j ai un LAVE LINGE LG la reference est WD14126FD MON PROBLEME SE QUE MA MACHINE PREND L EAU MAIS LE TAMBOUR FAIT UN PRODUIT ME TOU...
Mon congelateur a les cotés qui chauffent
RésoluBonjour,cela est il normal que les cotés de mon congelateur sont chauds? mon congelateur n'a que 3ans c'est un friac je dois a chaque fois jouer avec...
Lave vaisselle farlv1149
il me reste toujour de leau dans la cuve aprés lavageBonjour,
Alimentation frigo détachée
Bonjour, Suite à un déménagement, l'alimentation de mon Frigo s'est détachée de l'arrière du Frigo et je ne sais pas comment la remettre. Je ne vo...
Comment demonter filtre lave linge brandt malice ?
bonjour,j'ai beau essayer, mais je n'arrive pas faire bouger le filtre, je ne comprends pas comment m'y prendre et pourtant ca doit etre facile, mais ...
Seche linge whirlpool awz 8576
RésoluBonjour, mon seche linge Whirlpool awz 8576 seche bien le linge petit souci le reservoir "a vider a chaque sechage" est vide rien pas d ea...
Senseo 7825
comment demoner l aimant du reservoir d une senseoe
Problème de buée à l'extérieur du frigo
Bonjour, hier j'ai acheter d'occasion un refregirateur combiné congélateur de la marque HORN. Il a été transporté debout et on a attendue le lendemain...
Panne voyant clignottant sur machine à laver indesit
Bonjour, Marque indesit de 7 kilo, il n' ya rien d'autre de preciser concernant le modèle. Je precise que les voyant ne s'allument que plusieurs mi...
Problèmes machines à glaçons
Bonjour à tous . J'ai un problème sur la machine à glaçons de mon réf. Américain Samsung SRS 2028 depuis quelques jours il bip régulièrement et il s...
Ariston ade 790 cx
Bonjour, mon sèche linge fait disjoncter le compteur, il y a derrière une petite goutte d'eau par terre. Il a toujours bien fonctionné mais il a 7 an...
Message f4 lave vaisselle wirlpool
mon lave vaisselle affiche le message F4, l'eau n'arrive pas; j'ai nettoyé comme vous l'indiquez mais rien.
Bruit lave vaisselle bosch silence plus...
Bonjour, Je viens de m,acheter un lave vaisselle silence plus .référence :SMS50D38EU/35. il fait un bruit bizarre un ronronnement , comme un gro...
Sèche linge beko
Résolubonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'espère que vous pourrez m'aidé. beko dc7130 je vous explique mon problème mon sèche linge ne voul...
Laden eco green c 1010
Bonjour, le l-v demare normalement l eau se rempli fond du l-v et puis un bruit de ziiiiiiiiiiii et rien ne se passe on dirai la pompe qui amene l eau...
Mon seche linge whirlpool azb8470 ne demarre plus
Bonjour, mon seche linge ne va plus en effet le voyant départ(pause) clignote mais le voyant qui est situé sur 6eme sens ne fonctionne pas alors que n...
Sèche-linge far s1562 ne démarre plus
RésoluBonjour, suite à un déménagement mon sèche linge Far s1562 ne veut plus démarrer les voyants s'allument mais ne démarre pas????
Bruit infernal sèche-lin siemens iq7400
bonjour mon sèche fait un bruit à faire peur et sens le chaud,pour moi il s'agirait du ventilateur à l'arrière qui se promène un peu sur son axe. que...
Défaut d'arrivée d'eau lave linge miele professionnel pw6065
Bonjour, le lave linge se met en défaut d'arrivée d'eau au moment de passer à l'essorage. il n'y a pas de pb d'arrivée d'eau et l'on soupçonne donc ...
Bosch super silence ne lave plus en haut
Bonjour à tous. J'ai un lave vaisselle BOSCH super silence Type SM6P1B. La partie haute ne lave plus, il n'y a pas d'eau qui en sort pendant le ...
Depannage micro onde lg combi
RésoluBonjour! Micro onde LG: Mod; MC-806 BJR W: 2650 220V Je souhaite, marche à suivre, méthode pour intervenir au dépannage de mon micro onde. J'ai...
Problème de vapeur avec la centrale pro express turbo calor
Bonjour, J'ai un problème avec ma centrale vapeur pro express turbo calor GV8360, elle fait de la vapeur en position verticale et dès que je passe en...
Vedette amplitude 8 kgs
Bonjour, Ma machine s'est arrêtée en plein cycle plus aucun voyant, la prise de courant fonctionne. D'ou peut provenir la panne merci cordialem...
Seche linge siwatherm 7400 iq
RésoluBonjour à vous, Alors je pense avoir 2 soucis conjugués ce matin : - le tambour fait un bruit terrible quand il change de sens ( on dirait qu'il ...
Cafetiére bosch tassimo
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma cafetière bosch tassimo ça fait 10 fois de suite que je l as rempli d eau pour le détartrage et le bouton détar...
Bruit lave-vaisselle
Bonjour, Mon lave-vaisselle fait un bruit de moulin à café et, par ailleurs, termine son programme en laissant une importante mousse dans le bac, m...
Résistance thermique d'un four
Mon four Candy encastrable a dû avoir une surtension en raison d'une installation ancienne de l'électricité (sur 32A). Seule l'horloge fonctionne mais...
Lave vaisselle rssi 880
Bonjour, Lave vaisselle indique erreur 4 et ne se vidange plus. Inondation. Comment déboucher l'appareil
Panne indesit iwdc6145
Bonjour à tous, j'ai pris connaissance de toutes vos remarques sur le forum et vous en remercie. J'ai également démonté la carte électronique, ...
Lave linge siemens wash and dry 1200
Bonjour, Des enfants sont passés chez moi ont touché les boutons du lave linge et depuis je suis obligée de relancer la machine pour le rinçage et...
Probleme sur mon frigo samsung
Bonjour, j'ai un refrigerateur de mark samsung sous reference RT45M/RT41M/RT45E/RT41E .le probleme qui se pose pourquoi il degage de l'eau a l'int...
Ma machine a veisselle hobart fonctionne sans s arréter
Bonjour, j ai mon lave veisselle de marque:HOBART qui presente un defaut depuis se matin il tourne sans s arreter et il n apparait aucun signale elc...
Lave vaisselle electrolux esf6510low ne prend plus l'eau
Bonjour, Mon lave vaisselle ne prend plus l'eau , il met un code '10, je l'arrête, je change le programme, parfois il repart normalement, parfois no...
Grl207deq classe n
Bonjour, l eau n arrive plus et j ai changer le filtre
Lave- linge miele gold 2000
Bonjour, Je possède un lave-linge Miele gold 2000 depuis quelques année, j'ai un problème au niveau du tuyau de la pompe de vidange, qui ce trouve à l...
Mon frigo indesit c140 refroidit de moins en moins
RésoluBonjour, J'ai remarqué que mon Frigo indesit c140 de un peu moins de 10 ans tourne sans cesse 24h/24 7j/7 mais il refroidit de moins en moins (le fri...
Carte de puissance machine a lavé brandt w1010t
RésoluBonjour, Svp j'ai besoin de savoir les valeurs de quelques résistances qui ont été enlevés de la carte de puissance de machine a lavé BRANDT W101...