Les discussions

Lave linge brandt malice 5.5 wtc 1139f

Bonjour, Quand je veux mettre la machine en marche au départ on entend les petits déclics et aussitôt tous les voyants se mettent à clignoté si je po...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge bosch maxx4 sensitive

 Résolu

Bonjour, Qui peut nous conseiller svp ? Notre sèche-linge marchait parfaitement chez notre fils, mais il a du être transporté sur à peine 1 km en ...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
stf_jpd87

Bosch logixx auto 3in1

Bonjour, nom lave- vesselle mais pas leau

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver far l9600

Ma machine a laver far l9600 ne tourne plus pourtant la courroie est bien en place questceque ça peut etre.

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge ne chauffe plus

Bonjour, Mon sèche linge à condensation whirlpool awz 61225 ne chauffe plus, peut-on réparer? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Vitavet

Moulinex masterchef 370 tourne mais se coince rapidement

 Résolu

Bonjour, Aux dernières utilisations (hachoir ou rappe) le robot fonctionne à vide mais dès qu'on introduit l'aliment, il coince. Que se soit en fo...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Krystin

Fabrique de glaçon sur rs21kncs

 Résolu

Bonjour, samsung RS21KCNS l'eau qui alimente le bac a glaçons ne s'arrete pas toujours j'ai retrouvé une nuit ma cuisine inondée j'ai fait le tes...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
luc76

Branchement plaque à induction electrolux modèle:ehl7640fok

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une plaque à induction electrolux modèle:EHL7640FOK j'ai une sortie de 4 fils dont la terre le neutre et 2 fils fonces doije le...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
jacques.

Bosch aquasensor

Bonjour, je vient ver vous car mon lave vaisselle aquasensor bosch il se remplie mes il ne lave pas quand je lense le programe a 35° il me dit quil re...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
papy35

Lave vaisselle whilpool réf.adp 4600

Bonjour, je possède un lave vaisselle Whirlpool ref.ADP 4600 mon bouton n°5 départ/pause clignote dès que je met le bouton on/of en marche. Donc j...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
papy35

Centrale vapeur

Bonjour, lorsque je branche ma centrale les plombs sautent

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
David

Poussoir marche arret

Bonjour, le poussoir marche arret de ma machine à laver le linge ne s'enclenche plus .Quand j'appuis dessus il revient aussitôt. machine à laver FAR L...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
stf_jpd87

Fermeture porte bloquée

 Résolu

Bonjour, Après "bidouillage" par un enfant, mon lave vaisselle s'est retrouvé porte ouverte mais loquet position verrouillé et ac un programme activ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
stf_jpd87

Laden réf: fe 100 ix brûle tout

Bonjour, J'ai un four Laden réf: FE 100 IX , toutes mais cuissons brûlent ,pourtant quand je baisse le thermostat j'entend bien le petit clic d'arrê...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Congel manhattan cv251 a+

Bonjour, mon congel sonne et affiche régulièrement SR. quelqu'un saurait il ce que cela signifie ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Panne f:66 sur lave linge maxx777bosch

Bonjour, Pouvez vous me dire que signifie la panne f:66

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
stf_la sudiste

L-v laden l 514 les boutons ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un petit soucis avec mon L-V laden en fait au départ il ne lavait plus et clignoter j'ai bien lu vos commentaires la dessu...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Supprimer l'électronique d'un sèche linge récent.

Bonjour à tous, J'ai un sèche linge whirlpool qui date de 2011 dont la carte électronique vient de griller. Parce que je ne veux pas payer 160 euros ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Daniel 26

Panne sur mon lave vaisselle

Bonjour, mon appareil est un whirpool adp 6837 pc au démarage il me signale une erreur F6 Quelqu'un peut-il me renseigner MERCI

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Central vapeur domena 30x

Bonjour, j'ai changé le fer de ma central vapeur domena 30 et elle fuit ,pourriez vous me dire ou vont les tuyaux d'arrivé d'eau merci

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Couveuse

 Résolu

Bonjour, Sauriez-vous comment inverser les polarités d'un frigo pour qu'il chauffe au lieu de refroidir? Nous aimerions en faire une couveuse, en y ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
xplom

Piano smeg 6 feux 2 fours

 Résolu

Bonjour, La partie four et l'affichage numérique ainsi que l'allume gaz électronique de nôtre piano ne fonctionne plus. Pendant une cuisson au fou...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Probleme sur plaque vitroceramique

J'ai installeaque-vitroceramique-avantages-et-inconvenients.html plaque vitrocéramique] Electrolux a midi elle fonctionnait très bien et le soir elle ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Panne de frigo americain

Bonjour, Samsung frigo americain.fa it disjoncter le compteur modèle RSH1DTMH .

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Frigidaire maytag

Bonjour, moi aussi plein d'eau dessous et j'ai pas de plat à l'arrière , est-ce en dadn alors ?? mon frididaire maytag à pas de derrière tout est couv...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
stf_jpd87

Panne e4 sur lave vaisselle whirlpool.adg910fd

Bonjour, mon lave vaisselle indique E4comme panne . dans la documentation cette panne indique probleme d evacuation d eau . j ai debrancher le tuyau...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool 6 sense

Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool ne s'allume pas mais dans le noir on voit une faible tension sur l'écran donc le courant arrive. Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
stf_jpd87

Panne de chauffe.résistance changée ne chauffe toujours pas.

Bonjour, sèche linge béko dc7130. jai changé la résistance de chauffe et il ne chauffe toujours pas.merci de m'indiquer d'ou ça peut venir.

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
papy jojo.

Lave linge bellavita lf 1005

Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine,elle m'indique une erreur f01 tout les voyants clignotent mais rien a faire. dans le manuel d'utilisation i...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
lydia

Lave vaisselle

cherche causes des défaut AL06 et H20 lave vaisselle Scoltes

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle zanussi ne chauffe plus

Bonjour, Voici mon soucis : mon lave vaisselle marque ZANUSSI chauffe une fois sur 2. Lorsque je le lance, il arrive que tout le cycle se passé bi...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
stf_jpd87

Mon lave linge laden class

Bonjour, mon lave linge ne fait plus de vidange , ni essorage, du mal a terminer ma lessive, je galere vraiment, tout le reste a la main? Pouvez vou...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
stf_jpd87

Table de cuisson candy

Bonjour, j'ai une table de cuisson candy PV 640 SN. Nous sommes tombés il y a 4 jours en panne de gaz, et je n'ai changé la bouteille qu'aujourd'hui. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Papy35

Plaque induction bosch

Bonjour, affichage 9 inversé (naut bas et droite gauche)

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Papy35

Pourquoi mon sèche linge disjoncte après 20 mn

Bonjour, Pourquoi mon sèche linge après 20mn ne fonctionne plus ? Le compteur ne disjoncte pas, c'est juste les prises de la cuisine qui se mettent...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
stf_jpd87

Comment couper le congélateur (seulement) sur fagor innova

Bonjour, J'ai un Frigo (haut) / congelateur (bas) Fagor Innova Electronic Control Class A Le congelateur est complètement pris par le givre. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
stf_jpd87

Four encastrable beko oic223

Bonjour, j'ai exactement ce problème l'alarme sonne sans arrêt suite à une coupure de courant et clignote "8888" merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Papy35

Lave vaisselle vedette "eaux vives"

Bonjour, le bras supérieur de mon lave vaisselle s'est désolidarisé de la cuve et je ne parviens pas à voir comment le remettre en place pourriez v...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
stf_jpd87

Frgo congelateur lg express cool turbo gr-t582gv

Bonjour, j ai un soussis mon congel fonctionne normalement mais cest le frigo qui ne refroidi plus si quelqun peut m aidai sur un diagnostic ou me d...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
stf_jpd87

Panne sèche linge beko 72301

Bonjour, Je viens de changer ma résistance sur mon sèche linge beko dc 72301 mais résistance ne chauffe pas

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
papy35

Frigo americain wirlpool

Bonjour, je viens de changer les modules frb1848178S ET LE MODULE FRB12040S, maintenant le frigo n'annonce CC SUR LA PARTIE CONGEL ET n'arrete pas d...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Icare95

Brandt ti 140b

Bonjour, Ma plaque BRANDT TI 140B est neuve installée hier soir impossible de l'allumer , tout les emplacement clignotes et elle ne chauffe pas ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Icare95

Sèche linge hotpoint-ariston aqc94f5t/z1 ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai effectué le changement de la courroie de mon sèche linge Hotpoint-Ariston AQC94F5T/Z1. Après remontage de la nouvelle courroie, tous l...

22 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Tazor93

Whirlpool apd4820

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne ce remplit plus d'eau. Je le mets en route il ce mets en marche le moteur tourne 5 minutes et après il ce met en erreur...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
papy35

Lave linge whirlpool awo 3631

Bonjour, mon lave linge whirlpool awo 3631 fais un bruit sorte de grincement , j ai démonté l arrierre , retirée la courroie , lorsqu on tourn...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
lilian0746

Lave vaisselle et four rosière

 Résolu

la porte de mon lave vaisselle rosière fuit du coté gauche ref: TRI 4M Je pense qu'il faut changer le joint du bas de porte je cherche la référence ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
annamey

Seche linge lg rc 8005 s

 Résolu

Bonjour, j ai fait la betise de transporté le seche linge a plat " sur le derriere " quand je suis arrivé chez moi je le branche du coup le tab...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
papy35

Pourquoi mon lave-linge laden fl1253 ne repart pas ?

Bonjour à tous, Voici le probléme que je rencontre avec mon lave-linge depuis samedi, aprés avoir lancer un cycle de lavage qui a trés bien commenc...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Alextase

Plus de vapeur sur centrale vapeur astoria 1161a

Bonjour, Je me permets de vous demander des conseils pour réparer ma centrale En effet , elle ne donne plus de vapeur Je l ai démonté et j ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Icare95

Panne le frigo fait dijoncter

Bonjour, ou ce trouve les résistances d'un réfrigérateur Samsung (frigo américain)

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 30651 - 30700 sur un total de plus de 50 000