Les discussions

Changement sonde frigo

 Résolu

Bonjour, Je suis en phase de changer un thermostat sur mon réfrigérateur. La sonde fait un mètre , donc beaucoup trop longue. Puis-je la coupe...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
jca

Remplacer thermostat régrigérateur thomson

 Résolu

Bonjour, je cherche à remplacer le thermostat d'un réfrigérateur Thomson Frigéco 25. Ce thermostat de référence T4CY26 n'est plus disponible. Par quel...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
kroutard

Pb essorage

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge indesit qui fonctionner correctement avant que je déménage aujourd'hui il lave, vidange mais essore a moitier il détec...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
stf_jpd87

Gaziniere electrolux ekd513500w

La zone de sécurité est activée. Comment remettre la plaque en service. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
stf_jpd87

Comment débloquer le bouton de serrage cocotte actua ?

Bonjour, le bouton de serrage du couvercle de ma cocotte minute seb actua s'est bloqué sans que je puisse tourner ni à gauche ni à droite le volant. J...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
xplom

Frigo americain samsung sr-s2088c

Bonjour, La température de mon frigo est passé de 7° a 15° sans aucune raison et je n'arrive plus a faire descendre la température a 7° . Comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle de dietrich

Bonjour , Spontanément , le LV n'a pas voulu démarré après avoir effectué un pompage de 2s et ainsi de suite . Soupçonnant que l'eau n'arrivait pas ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
stf_jpd87

Machine à laver brandt malice aa (kg

Bonjour, Lorsque je branche la machine, aucun courant ne passe. Les voyants lumineux restent éteints. Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
papy35

Essorage sur un lave linge faure fwa 3110

 Résolu

Bonjour, Sur ce lave linge resté 2 ans deconnecté, après avoir tout verifié et nettoye le filtre, le lave lige tourne, mais ne vient jamais sur l'e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
babbone2b

Panne eau chaude lave-vaisselle whirlpool adp 6836

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave-vaisselle WHIRLPOOL ADP 6836. Depuis quelques temps, il avait commencé à faire un bruit, comme si une pièce ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
b richard 31

Mon frigo ne refroidit plus

Bonjour a tous, voila j ai un problème avec mon frigo c est un Maytag performa PTB1830ARW le congélateur fonctionne très bien mais le frigidaire rest...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
b richard 31

Réfrigérateur daewoo fr-590nw combiné

Bonjour, je possède un combiné daewoo FR-590NW le réfrigérateur ne fait plus de froid j'ai démonté au niveau du congélateur intérieur la cloison qui ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Cedric08160

Lave vaisselle whirpool ikea

Bonjour, mon lave vaisselle ne prend pas l 'eau et s'arrete au bout de 5 minutes.le reparateur nous dit que la carte electronique est morte et qu il f...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
stf_jpd87

Mon frigo ne donne plus froid

Bonjour, j'ai un frigo essentiel b combiné(ERC331i) le congelateur et la partie frigo ne se refroidissent plus. aidez moi svp

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
stf_jpd87

Frigo candy cfni3760..plus de froid, puis refonctionne, puis...

Bonjour, j'ai un Combiné CANDY CFNI 37360E acheté en janvier 2010. il y a un mois, il a commencé à ne plus faire de froid dans le congelateur, p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
stf_jpd87

Hoover

Bonjour, j ai réfrigérateur hoover qui marche sans cessé et de la chaleur qui sorte d'embas j'ai tester le thermostat il fonctionne très bien merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
stf_jpd87

Pourquoi mon l.v. brandt prémia p4530 ne fonctionne pas ?

J'ai démonté mon lave vaisselle Brandt prémia P4530 afin de le nettoyer puis de voir les ailettes etc .. car mon lave vaisselle lavait très mal, bref ...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
totof_mas6tm

Panne de machine a laver candy go 614

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine a laver CANDY GO 614. Je mets un programme par exemple : à 90° Mais au bout de 15 minutes le voyant "trè...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
labricole47

Lave vaisselle brandt vh900 se met en défaut cuve pleine

 Résolu

Bonjour, Mon Lave Vaisselle Brandt VH900 s'arrête en cours de cycle, et ceci de manière aléatoire ( 1 fois sur 2 ou 3) environ. Il se met à fuir e...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jpm34

Sèche linge bauknecht tra 862 cd

Bonjour , quelqu'un peut t'il me fournir des photocopies de notice (payantes) où seulement la signification des indications du tableau de bord .e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Papy35

Lave linge top faure ltv 1180 ne se lance pas

Bonjour , Mon lave linge ( chargement par dessus , modèle Faure ltv 1180a) démarre fait un peu de bruit et après s'arrête après moins d'une minute (...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Papy35

Eao sur mon lave-linge arthur martin awt 1355

Bonjour, pour mon cas j'ai souder les deux pates mais rien n'a changer avez vous d'autre infos. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Papy35

Lave linge vedette grand soins vlf-s125

Bonjour, Quand je mets n'importe quel programme en route, la pompe de vidange se met bien en route et au bout de 30s,1min elle s'arrète.Les trois vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
stf_jpd87

Laveuse à linge kenmore model 110

Bonjour, Ma laveuse sent l'eau souillé (cani) quoi faire? Kenomore model 110

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
stf_jpd87

Lave linge brandt malice aa wtc1033f

 Résolu

Bonjour, les voyants de mon lave linge brandt malice aa wtc1033f ne s'allument plus et donc le lave linge ne fonctionne plus!!!! auriez vous la so...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
fofie88

Panne de mon frigo-congelo :marque candi cdsc2165w

Ce matin mon frigo fonctionné normalement,j'avais la visite d'un expert en electricité qui devait controler mon installation pour un certificat de con...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
jano06

Lave vaisselle bosch aquasensor

Bonjour, Le programme de mon LV reste bloqué en fin de programme sur 1 (écran digital) et ronronne continuellement. Je dois l'arrêter avec e bouton...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
papy35

L'utilité de l'option turbo zone

Bonjour, J'aurais besoin de la signification ou l'utilité d'utiliser l'option TURBO ZONE merci Jean-Paul

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
xplom

Frigo whirlpool cb281w

salut.la parti refregerateure de mon frigo est humide

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
b richard 31

Même problème.... eau dans le fond de mon congélateur

Bonjour a tous Je vois qu'il y a des gens qui ont trouvé la solution. Par contre, je tente de trouver le fameux petit trou que certaine person...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Fresbee30

Congelateur whirlpool 8184

Bonjour; Je suis possesseur d'un congelateur Whirlpool armoire 8184 qui ne fait plus de froid. Il demarre mais l'affichage reste sur (--) et l'alarm...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
b richard 31

Voyant de filtre de mon seche linge laden ep44qui clignote

 Résolu

Bonjour, j'ai nettoyé le circuit d'air de mon seche linge et changé la résistance qui était morte (après l'avoir testé )mais depuis au bout de 5 mn de...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
papy35

Sèche linge bosch wtl6401

Bonjour, Comment déposer les panneaux latéraux de mon sèche linge, car j'ai une fuite d'eau sous mon appareil et j'aimerais savoir d'ou cela provien...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
papy35

Four sauter sfp940x1

Bonjour, j'essaie en vain d'enlever le bandeau de façade de mon four pour accéder à la carte. Je n'ose pas forcer..est ce que ce bandeau est si...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
papy35

Pourquoi mon lave-vaisselle trio rosières ne lave plus ?

 Fermé

Bonjour, Le lave-vaisselle de mon Trio Rosières Triple 6M ne lave plus -ou mal- De l'eau stagnante s'accumule, quand je fais un cycle complet la v...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Flore8787

Un f s affiche sur mon lave vaisselle aquasensor bosch

Bonjour, comme le titre l indique j ai depuis quelques jours mon lave vaisselle qui m affiche un F quelques minutes après avoir lancé un cycle.Au bout...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Papy35

Lave linge candy qui à déjà cramé deux cartes de puissance.

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à dépanner mon lave linge. Je vous explique : Lors d'un cycle j'ai entendu un clac puis un deuxiè...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Nitrom

Panne sur lave linge sechante electrolux aww12580w

Bonjour, j'ai un lave linge electrolux arthur martin lavant sechant de la game inspire, le modele AWW12580W( model ecrit en façade). J'ai program...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
papy35

Lave linge vedette grand soins vlf-s125

Bonjour, Quand je mets n'importe quel programme en route, la pompe de vidange se met bien en route et au bout de 30s,1min elle s'arrète.Les trois vo...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
papy35

Machine à laver samsung ne s' allume plus

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver de marque Samsung 6kg WF8604NH, elle ne s' allume plus. Je souhaiterais connaître la raison et lo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
stf_jpd87

Lavez vaiselle aeg favorit turbot dry

Bonjour, mon lave vaiselle ne chauffe plus mais execute le programe efectuer celui ci fais le programe complet sans aucun probleme ou est le probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle laden c1008

mon lave vaisselle tourne continuellement quelque soit le programme.obligé d'appuyer sur bouton de depart pour arreter programme.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
stf_jpd87

Problème température frigo américain samsung rsa1dtwp1

Bonjour, J'ai un soucis avec mon frigo américain Samsung. En effet la température du congélateur reste sur 27 degrés et celle du frigo sur 17 degrés...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
stf_jpd87

Bouchon central vapeur robusta adonis pro

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bouchon pour une centrale vapeur robusta adonis pro. Pourriez-vous me dire où je pourrais en trouver un? C...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
stf_frmu

Ouvrir porte machine top

Bonjour, Je n arrive pas a ouvrir la porte de ma machine Thomson advence. Quelqu un à t il la solution Merci d avance Bien entendu c un peu ur...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Papy35

Lave vaiselle arthur martin, plus d'arrivee d'eau filtres ultra

Bonjour, lava vaisselle Arthur Martin, ne m'envoie plus d'eau dans la machine, filtres et tout le reste nickel merci de me préciser éventuellement...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
stf_frmu

Lave vaisselle smeg sta6148 se remplit et vidange sans cesse

bonjour à tous je vous fait part de ma panne de lave vaisselle SMEG6148 il se remplit et se vidange en continue sans effectuer son progamme de lav...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
festirous

Machine a laver linge vedette vlt 6130

Bonjour, mon tambour est bloque tete en bas impossible de le faire tourner pour le vider

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
stf_jpd87

Ev 8026

Bonjour, comment faire pour changer un roulement de tambour ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
stf_jpd87

Machine a laver laden 8026

Bonjour, ou trouver un programateur laden

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
stf_jpd87
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000