Les discussions
Lave linge whirlpool awm1008
RésoluBonjour, voilà a chaque fois qu'un programme de lavage commence (remplissage d eau),alerte code erreur "AH" avec sonnerie puis le programme de mét ...
Prise four et lave-vaisselle
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j’ai une interrogation sur ma future cuisine. Je vais rénover ma cuisine actuelle sur une maison...
Daewoo frs-u21 ne congele plus
Bonjour, J ai un frigo américain Daewoo frs -u21f3c Qui ne congele plus ,le ventilo tourne à l intérieur du congélateur. Température congélateur 9 ...
Frigo américain whirpool ne congèle plus
Bonjour, tôt ce matin j'ai entendu une sonnerie qui venait de mon frigo américain whirpool, le côté congélateur ne congèle plus et le voyant clignote ...
Vitro valberg,
RésoluBonjour, j'ai ma plaque vitro de marque valberg highlight , référence val tv 4 baf , qui me met code erreur 26 , cela se produit lorsqu'il y a 2 f...
Frigo américain whirlpool
Bonjour, Ma partie congelé fonctionne très bien et d un coup plus de glaçons mais des stalactite devant et plus de glaçons que se passe t il
Lave vaisselle siemens fm6p15
Bonjour, sur l afficheur du temps il reste toujours sur 21min j aie fait rest mais toujours la même chose
Mon four fait disjonter
Bonjour, Mon four cooke and lewis acheté recemment fait disjonter mon tableau électrique (maison neuves) . Modèle :CLMFBIa 3663602429562.
Frigo américain samsung rsg 5 pubp
Bonjour, Mon frigo américain ne fonctionne plus. J'ai essayé les deux boutons comme indiqué mais la température revient à 25 pour le réfrigérateur...
Alarme congélo liebherr gn 2723 : ventilateur ???
Bonjour, L'alarme clignote sur mon congélateur LIEBHERR GN 2723 ainsi que l'indicateur de température. Je l'ai débranché plusieurs jours pour le dég...
Notice du four scholtes fe 4356f wh
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de mon four encastrable Scholtès FE 4356 F WH Qui pourrait me fournir une photocopie de - la page...
Machine bellavitta lf 1210 a+++wvet
Bonjour, Quand je met en route ma machine , elle se rempli normalement et après elle fuit au niveau du corps juste en dessous du bac à lessive. et a...
Electrolux eut 1040 fw nofrost
Bonjour , Es que c’ est normal Que le témoin 6 clignote rouge constamment Merci d’avance de votre réponse
De l'eau remonte et déborde de mon lave vaisselle
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon lave vaisselle. Sur mon (electrolux) l'eau remonte et fini par déborder, lave vaisselle à l'arrêt. J'imagin...
Panne lave vaisselle whirepool adp 6946
bonjour, l'appareil s'arrête ,eau dans le fond de la cuve, F4 affiché, j'ai vidé, nettoyé le filtre (peu sale), un réparateur a fait tourner la pom...
Temoin allumé netoyage filtre
Bonjour, Ma machine ne répond pas aux commendes (Machine à laver Whirlpool AA 500 tours) , parfois elle signale pour que je dois nettoyer le filtre ...
Whirpool silence 286
Bonjour, ma lave veiselle whirpool silence 286 les deux bras ne tourne pas pouvez vous me guider pour diagnostique la panne SVP
Lave linge awc 1050
RésoluBonjour, mon lave linge AWC1050 fuit l'eau des la mise en marche , des le remplissage de la cuve merci de votre reponse
Bonjour , J’ai mon frigo américain qui ne fait presque plus de froid côté frigo. dans le fond il y a une petite pastille ou c’est marqué OK et dep...
Arret du four samsung combi quand longue utilisation
Bonjour, j'ai un four combi samsung CE118 lorsque je l'utilise longtemps il s'arrête et je dois attendre qu'il soit pour continuer la cuisson, pourq...
Frigidaire américain admiral
RésoluBonsoir à tous j'ai un frigidaire américain admiral côté frigidaire fonctionne très bien tandis que côté congélateur c'est un autre problème il ne fai...
Ma machine a laver la vaisselle silence plus de bosch donne e09
Bonsoir ma machine a laver la vaisselle de marque Bosch modele silence plus, me donne une erreur 09 et ne chauffe plus l'eau pouvez vous me dire ou...
Mon four cooke et lewis clmfbi indique ea-1 et ne démarre plus
Bonjour, Mon four Cooke et Lewis CLMFBI indique un message EA-1 et ne fonctionne pas il ne démarre pas non plus il est en erreur . Que faire ?
Lave vaisselle bosh 2013
Bonjour, j a le temps qui clignote et ça démarre pas
Lave vaisselle bosch silence plus erreur 15
Bonjour, J'ai pu enlever l'erreur 15 en levant ma machine vers l'arrière. Par contre, je ne vois aucune fuite, et il n'y a pas d'eau par terre. Pouv...
Frigo americain
RésoluBonjour, J'ai un frigo samsung RAS1UTWP j'ai déjà fait réparer la carte électronique,et maintenant le frigo refroidi très legermant et par foit pas...
Pas de froid parti réfrigérateur
Bonjour, Nous avons un frigo américain Daewoo FRST20DAM. La partie droite réfrigérateur ne fait plus de froid. La partie gauche congélateur, a l’air...
Eclairage frigo samsung rsg5purs
RésoluBonjour, Après désactivation de l'éclairage de mon frigo américain SAMSUNG RSG5PURS, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment remettre le en foncti...
Candy 6 kilos
Bonjour, ma machine a laver s'allume et dés que j'appuis départ, elle ce met en sécurité mais ne démarre pas.
Lave-linge ne s'éteint plus
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils s'il vous plaît. Surprise ce matin avec mon lave-linge Whirlpool 8625 AWE 5kg. Je ne savais pas qu'il f...
Indesit widl146
Bonjour, Le tambour ne tourne pas !
Four high one bouton de demarrage
Bonjour, voila j'ai un four high tech one et le bouton de demarrage celui du milieu ne fonctionne plus , peut t'on le changer ? ou doit on faire ven...
Frigo américain samsung rsh1dth
Bonjour, j'ai un Frigo américain samsung RSH1DTH et il fonctionne très bien congélateur/réfrigérateur mais au bout de 3/4jours le fusible de 5a qui ce...
Mon frigo américain ou un Paul ne fait pratiquement plus de froid côté frigo pourquoi
Lave vaisselle bosch super silence clignote sur le programme mais ne démarre pas
Bonjour, Mon lave vaisselle bosch super silence ne veut plus démarrer depuis hier soir, je l'ai programmé pour la nuit mais ce matin il n'a pas to...
Bosh sms53do08eu lave vaiselle probleme 3 15 .
RésoluBonjour, MON LAVE VAISELLE SE MET EN MARCHE , puis soudain 3 15 . s'affiche sur l'ecran et la pompe a l'air de cherche l'eau mais ni arrive pas
Valberg 14 xec rentrée d'eau à l'arrêt
Bonjour, bonsoir, Je viens d'emménager dans une maison équipée d'un Lave vaisselle Valberg 14 XEC encastré. Mon problème est qu'il se remplit d'eau...
Odeur arrière frigo beko
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le bac condensateur pour le nettoyer puis je mettre un peu d'eau de javel dans ce bac? Cordialement
L'afficheur de mon frigo samsung rl62vct ne fonctionne plus
Bonjour,L'afficheur de mon frigo Samsung RL62VCT ne fonctionne plus
L.v whirlpool 6eme sens
Bonjour, s'ouvre Le boitier à savon, pastille ne s'ouvre pas et après il affiche f8 e1
Voyant dune bassine qui bip et clignote de machine a laver indesit 6k
Bonjour, J'ai le, voyant de ma bassine qui clignote et bip je ne sais pas pourquoi c'est quand je mets le programme 11 a 30 degrés
J'aimerais faire un reset de mon lave vaisselle laser
Résolu/FerméBonjour, J'ai arrêté mon lave vaisselle Laser 400428 avant la fin du cycle, je n'arrive pas à le remettre à zéro. Il clignote et il bip comment fair...
Micro onde l’afficheur est décalé et affiche aléatoirement des temps non demandé
Bonjour, Il s’agit d’un four micro onde DAEWOO. KOG-134K. ( 3ans ) Je n’ai pas de code erreur...? Il fonctionne bien hors-mis la partie électr...
La vaisselle saba e2
Bonjour, ERREUR E2 sur lave vaisselle SABA L'eau arrive bien au lave vaisselle fonctionne 1 minute puis s'arrête avec affichage E2
Lave linge whirlpool 6th sense zen 8kg ne s'allume pas
Bonjour, ce matin je veux allumer mon lave linge. Impossible. Aucun allumage sur le tableau de commande. J ai vérifié le fusible de la prise sur le ta...
Sèche-linge indesit isa60v qui fait dijoncter
Bonjour, Mon sèche-linge indesit ISA60V fr tourne bien et bout de quelque minutes fait disjoncté le différentiel merci d'avance pour votre aide
Aspirateur elecctrolux ultrasilencer ne démarre plus
Bonjour, Mon aspirateur electrolux à 250€ refuse de démarrer. Tout a commencé avec des difficultés à le démarrer (obligé d'appuyer sur le bouton plu...
Plaque induction l2023 elsay
Bonjour, J'ai acheté une plaque à induction de la marque Elsay en remplacement d'une autre (marque différente). Hors le mode d'emploi étant plus qu'...
Bosch table de cuisson à induction nitp666uc canada
Bonjour, J’ai 2 zones qui ne fonctionnent pas lorsque j’appuis Sur la zone demandée, c’est une autre zone qui s’allume!!!! 3 zones sur 4 sont dispon...
Ventilateur ne tourne pas whirpool no frost 6e sense wtv45972 nfc ix
RésoluBonjour, je viens de nettoyer pour la première fois mon frigo-congélateur Whirpool no frost 6e sense WTV45972 NFC IX N° de Service : 850508911274. J'...