Les discussions

Combi frigo congel thomson class a

Bonjour, Je cherche le monde d'emploi de cet appareil. Ce matin j'ai mal fermé la porte et bien evidemment cela a décongelé mais le voyant rouge es...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
stf_jpd87

Panne congelateur armoire whirlpool afg7040 170 l a

 Résolu/Fermé

moteur ne s'arrete pas donc chaud temperature -13 / -12 ne bouge pas merci ci réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
stf_jpd87

Domena tf3700

 Résolu

Bonjour, comment arrive l eau au bloc de chaufage sur une centrale domena tf 3700

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave linge bosch wol 2000 ne démarre plus ?

 Résolu

Bonjour Lors d'un programme mon lave linge a mal essoré. Au programme suivant (n'importe lequel) il refuse de démarrer et les voyants "terminé", "e...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
momo

Frigo américain samsung ss20wg1/xef

Bonjour, suis possesseur d'un frigo américain Samsung SS20WG1/XEF depuis 14 ans sans soucis. Problème maintenant : fonctionnement anarchique ( l'affic...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
stf_jpd87

Demande de programme

Bonjour, je veut tout savoir sur le programme de lavage d'un lave linge . du début jusqu'à la fin . merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Icare95

Probleme essorage brandt malice aa

Bonjour, ma machine a laver a eu un problème d'essorage car le linge était mal essoré et il y avait de l'eau avec le linge. J' ai décide refaire un cy...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
cdaddou31

Voyant robinet arrivée eau allumé sur lv bosch sgs56eo2eu

Sur LV Bosch SGS 56 EO 2 EU / 36 Voyant robinet arrivée eau allumé. Le LV prend bien l'eau mais la pompe se met en route aussitôt et ainsi de suite t...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Papy35

Refrigirateur samsung

Bonjour, mon refrigirateur SAMSUNG (americain) ref RS XJLMR ACHETE EN JANVIER 2007 li fait un bruit dee ventilateur infernal quand j ouvre la po...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch recalsitrant pour manque d'activite

lave vaisselle de marque BOSCH modele AQUASTOP de 2013 sans utilisation pendant une annee le programme demarre prend de l'eau commence son cycle ...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
makoud

Machine à laver

Bonjour, j'ai une machine à laver BRANDT 6 kg, lavage 45 mn dont la porte dessus devient lourde à l'ouverture et ne marque pas l'angle 90°, que je doi...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
papy35

Machine a laver siemens iq500

Bonjour, j'ai fait tombe un morceau de bois entre le tambour et la machine comment faire pour le recuperer

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosh

Bonjour, J'ai une lave vaisselle Bosh neuf m'affiche le code E 15 je l'ai penchée mais ça n'a rien donner num de série est SMS40M08EU/29

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Sèche linge

 Résolu

bonjour J'ai un problème avec mon sèche linge Brandt à condenseur et défroissaient vapeur typeTDFE2433331002 - service: VAP9831F/B - E4V5BTFFD. La ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Jodile11

Lave vaisselle whirlpool adp 4920 851000529511 défaut f6

Bonjour à toutes/tous. Je me tourne vers vous parce que je cale complètement sur le défaut de mon lave vaisselle ci-dessus identifié. Il y a 3 m...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
papy35

Lave vaisselle whirpool adg 686 nb

bonjour mon lv prend un peu d'eau,environ niveau cuve du fond.on entend un bruit de moteur mais plus rien ne se passe,je peux voir le bras inférieur ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
stf_jpd87

Centrale vapeur domena cx20 microfibres

 Résolu

Bonjour, le voyant orange indiquant changement de cassette anti calcaire reste eclaire malgré le remplcement cassette neuve et de ce fait il n'y a pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
marylener45

Écran lcd de mon frigo americain

Bonjour, J ai appuyer sur les 2touche mais ça ne marche pas que faire

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
stf_jpd87

Hublot de lave linge bloque - unic line uwm 1470+

Bonsoir, Le hublot de notre lave linge reste bloqué. Les programmes de lavage ont l'air de fonctionner mais je ne peux ouvrir le hublot. Deux voy...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Cerepol29

Mon lave linge bosch excusiv maxx 1200 ne chauffe plus

Bonjour, j'ai remplacer la resistance du lave linge, après que celle-çi faisais sauté le fusible le problème c'est résolu mais l'eau ne chauffe plus...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
stf_jpd87

Seche linge whirlpool azb8670

Bonsoir,la courroie de mon sèche linge azb 8670 est cassé ! il a seulement 2 ans j'ai commandé la pièce démonté le sèche linge mais je bloque pour rem...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaiselle whirpool dwh b00w

Bonjour, quand j'allume mon lave vaiselle et que je choisi n'importe quelle programme, la machine commence a vidangé et apres quelque secondes emet ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
papy35

Seche linge siemens wt46w262fg

 Résolu

A la fin du cycle, mon tirroir (contenant l'eau) est bloqué, je ne parviens plus à le faire coulisser. Pouvez)vous m'aider? Merci

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
papy35

Frigo rl62vcpn samsung

Bonjour, j ai l eau dans un bac a légume et sa gèle dans les sorties d aire et la température est a 9 degrés merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Plaque induction sauter sti64bf1

Bonjour, j'ai un problème avec ma plaque induction elle fonctionne pratiquement plus des fois impossible de la mettre en marche si j appuis sur le tou...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Papy35

Mini lave vaisselle electrolus asf 2445

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possededes pieces du mini lave vaisselle electrolux asf 4445 je les vends un petit prix

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Papy35

Sèche linge siemens siwatherm c7

Bonjour, Un des boutons situé sur le bandeau avant est bloqué (il reste enfoncé) et le sèche linge ne peut fonctionner, comment démonter le panneau ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Papy35

Mon congelateur frigeavia ne demmare plus

Bonjour, Je possède un congélateur à tiroirs celui ci essai mais ne parvient pas à démarrer

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
b richard 31

Lave linge beko

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave linge, quand je lance le programme, l'eau arrive bien dans le bac à détergent mais ensuite elle ne passe pas da...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Papy35

Mon lave linge est bloqué en fin de cicle le voyant e11clignote

Bonjour, Mon lave linge AYA AMF 1007 arrivé au dernier rinçage est bloqué et le voyant E11 clignote,la sécurité ne se dévérouille pas. Quelle est la...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Papy35

Renseignement sur une panne de four

Bonjour, je posséde un l four] encastrable marque de dietrich réf dop1140x. quand j'ouvre la porte de mon four l'ampoule intérieur ne s'allume plus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Papy35

Cuisiniere faure vitroceralique four nettoyage catalyse

Bonjour, je viens d'acheter une cuisiniere faure d'occasion. Les plaques vitroceramique fonctionnent bien, mais dès que j'allume le four mon compteur...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Gaz de ville à gaz butane

Bonjour, J'ai une gaziniere fagore 3CF-5317C je voulais connaitre la correspondance des gicleur pour passer de gaz de ville à gaz butane.. Me...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
xplom

Tecnolec t4 ind / plaque induction

Bonjour à tous, J ai besoin d'un coup de main, j'ai une plaque a induction Tecnolec T4 IND, en panne : Le fusible de la carte de puissance HS 2A...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Daniel 26

Lave-linge indesit wixl 105

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'éclairer à propos de mon lave-linge indesit wixl 105 qui ne prend pas d'eau et ne démarre plus ! D'...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
b richard 31

Panne lave linge laden ev1056

Bonjour, Mon lave linge Laden ev 1056 ne démarre plus , il s'allume mais rien ne se passe et le bouton fin/ouverture de porte se met à clignoter.mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
stf_jpd87

Arthur martin electrolux aw2100aa

Bonjour, je voudrai savoir comment changer le contacteur du couvercle

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
stf_jpd87

Congelateur siemens armoire

Bonjour, on a arretez le congelateur depuis 6mois aujourd hui on a voulu le remettre en route il se met en alarme et ne givre pas pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
stf_jpd87

Lave-linge sechant - indesit pwde 81473

Bonjour, Ma machine à laver indesit que j'ai achetée il y a un peu plus d'un an marque l'erreur F01, tous les boutons clignotent après le remplissa...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
papy35

Frigo samsung rl 34ecps

Bonjour à tous, Petit problème de femme. J'ai déplacé mon frigo et depuis la température du frigo ne descend plus et reste à25 tout le temps alors ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
stf_jpd87

Congélateur liebherr

bonjour, je voudrai changer une lampe témoin sur congélateur mais je ne sais pas comment faire. Le boitier se trouve sur l'avant droit en bas de l'app...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
b richard 31

Réf joint de four elextrolux

Bonjour, Je suis à la recherche de la référence pour un joint de four (celui qui est sur l'encadrement) Je n'ai plus la référence du four qui est un A...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
b richard 31

Micro onde daewoo

Bonjour, mon micro onde s allume mais fait comme un bruit de criquet donc ne marche plus

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
xplom

Lave linge vedette vlt20090-fd/d

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave linge vedette qui fuit à l'essorage . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Papy35

Machine à laver

Bonjour, je possède une machine à laver Titan TL 1000 XE et le roulement du tambour à lâché j'airais savoir si je peux trouver la pièce. Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
stf_jpd87

Marque toujour porte ouverte sur le seche linge

Bonjour, Le programme marque tj porte ouverte sur le sèche linge hotpoint ariston de 8 kg

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
b richard 31

Mon lave vaisselle ne s'allume pas

lave vaisselle electrolux ESF6514LZW Bonjour, après un cycle normal, j'ai voulu relancer mon lave vaisselle, mais il ne s'allumait plus. Le pr...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
b richard 31

Plaque de cuisson sauter type sedduo2

Bonjour, Suite à un orage avec coupure d électricité, ma plaque de cuisson induction sauter ne fonctionne plus. Les voyants des plaques sont allumés...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
b richard 31

Plaque a induction brant ti 1013b

Bonjour, après 4 ans de service ma plaque à induction ne s'allume plus, le s.a.v m'avait conseillé de couper le courant plus d'une 1 h, 3h après ell...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
calino5

Four rosieres creatis fe 6084/2

Bonjour, Four Rosieres Creatis FE 6084/2 Sur programme pyrolyse, erreur "4" apparait et rien ne se passe. Que se passe-t-il?

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
papy35
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000