Les discussions

Se met en fonction, et après se met sur 3 minutes restantes.

Bonjour, papy35 voila Jai un sèche linge wirlpool model azb7680 jai le même problème après la mise en route il se mai sur 3minute jai soulever le f...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Papy35

Comment arreter un bruit sur indesit wil 13 ?

Bonjour, J'ai mon lave linge qui, lors de l'essorage, fait un bruit de marteau piqueur!!!!!!!!!!!!!!! J'ai demonter l'arrière et le dessus et je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
bébel

Resort du joint de hublo

Bonjour, indesit wild 10 je viens de remettre le ressort de mon hublot j'ai prie une cale en bois et j'ai maintenue le ressort en bas du tambour e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
stf_jpd87

Candy proxima cd 455 se met en alarme

Bonjour, Mon lave vaisselle se met en alarme au 3/4 de n'importe quel cycle, il le fait depuis 1 an mais c'était de temps en temps, la depuis 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle en panne electrolux esi 64041x

Bonjour à tous et toutes, Voici mon souci, j'ai une lave-vaisselle qui au démarrage vidange bien, se met en marche correctement et au bout de deux ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
stf_jpd87

Ariston ade70cx

Mon sèche linge ariston ade70cx se met en marche et s'arrête en m'indiquant F-07 en clignotant . Que doit je faire ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
stf_jpd87

Cuisinière thomson

Bonjour, J'ai un cuisinière Thomson à cinq feux , le four peut s'éteindre et des fois non je dois toujours le surveiller que dois je faire svp merc...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
seraouihakim

Cuisiniere far c1518

Bonjour, comment remonter la porte de four de ma cuisinière far c1518 qui c'est défaite en voulant nettoyer mon four merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
soniamang

Panne four smeg fpm68x1

 Résolu

Bonjour, mon four électrique SMEG FPM68X1 ne démarre plus. J'ai eu à plusieurs reprises des coupures de courant four allumé (problème de surtension...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
stf_jpd87

Panne c3 sur lave vaisselle aeg okofavorit80800

Bonjour, mon lave vaisselle m indique la panne C3. Il n a pas lave du tout la viselle, pas d arrivee d eau. etant donne son age, je n ai plus la noti...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
stf_jpd87

Four tompson maesroo m 9007

Bonjour, je n'arrive pas à trouver de notice pour un four micro on,des Tompson Maestro Microstar M 9007 merci pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Icare95

Cuisiniere gaz radiola cga520

Bonjour on a acheté une gaziniere radio la chambre 520 mais nous n avons pas pu savoir si elle est équipée en gaz de ville ou gaz bouteille par les ge...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Icare95

Four micr-onde whirpool at311/al

Bonjour, que ce que ca voulais dire code erreur qui s'affiche ( ERR1)

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
stf_jpd87

Problème pour enlever la porte de mon four

Bonjour, la vitre intérieur c'est brisée au cours du nettoyage pyrolyse de mon four wirphool je n'arrive pas à enlever la porte de mon four

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
stf_jpd87

Mon lave linge whirlpool awe 6628

 Résolu

Mon lave linge Whirlpool AWE 6628 essore mal et de plus il a coulé par terre ; j'ai ouvert la trappe du filtre et après que faut-il faire : dévisser, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
fafa40990FM

Feu faible sur gaziniere

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté d'occasion une gaziniere qui fonctionnait au gaz de ville, nous avons donc changé les injecteurs pour pouvoir l'utiliser avec u...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Icare95

Mon sèche linge gorenje wt1080 problème électronique

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci des que mon sèche linge se mes à chauffé mon compteur disjoncte

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
jj

Implosion au congel

Bonjour, mon congélateur armoire liebher est en panne après une implosion intérieur comme un fusible qui claque. après plus de froid bien sur et apr...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp6443/2

Bonjour, Mon lave vaisselle lave à l'eau froide, très bien, mais vaisselle non séchée. Qui peut me dire d'où vient la panne. Merrci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
stf_jpd87

Distributeur a glacons ne fonctionne pas sur whirlpool

Bonjour, moi j ai des glacons mais le distributeur automatique refuse de fonctionner J'ai vidé plusieurs fois la reserve mais les glacons ne sorte...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
stf_jpd87

E15 lv bosch

Bonjour, J'ai un lv bosch qui régulièrement affiche e15 que j'incline régulièrement et dont la panne revient...régulièrement. J'ai bien compris la...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
stf_jpd87

Fuite liquide de rincage lave vaisselle siemens

 Résolu

Bonjour, j ai une fuite de liquide de rincage sur mon lave vaisselle siemens de 2009 ma question ; si je met une capcule 3en1 j ai plus a me...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
aquaman

Beug de mon programmateur de lave linge beko

Bonjour, je suis detentrice d'un lave linge beko 7 kg a progammateur electronic et celui ci se bloque il me faut a chaque fois reappuier sur le bou...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Papy35

Réfrigérateur

Bonjour, Pourquoi j entends un bruit d eau qui coule dans mon frigo mais pas de fuite et il fait plus de froid ni en haut ni en bas pourtant le mote...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens sn 25

Bonjour, Je viens de remettre du sel dans le lave vaisselle mais quand je le mets en marche le voyant reste allumé. Pourquoi? Merci pour votre r...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
sindy46

Frostar lv149ddfro

Bonjour, Mon lave vaisselle démarre, on entend le bruit du remplissage pour il semble tourner et au bout de 3 ou 4 mn il cesse de fonctionner, bip...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
stf_jpd87

L'hors.du.démmarege.du.compresseur.glace.se.paresse.sur.le.touyo

Bonjour, l'hors.du.démmarege.du.compresseur.glace.se.paresse.sur.le.touyo.retour

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Icare95

Refrigerateur/congelateur whirlpool arc 4030 -850140301000

Quand j'ouvre une porte l' alerte se déclenche immédiatement, la lumière clignote et si le compresseur tourne il "clignote" aussi. C' est à dire qu' i...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
enzobzh

Machine friac

Bonjour, Ma machine de la marque friac me met le code erreur f7 , elle ne se vide pas . Que dois je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
gandhiel

Plaque induction sauter spi4362b code d0

Bonjour, Ma plaque affiche le code d0 sur les 3 foyers, elle est neuve et la notice ne parle de ce code. Que veux dire ce code ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
bnlm81

Plus aucun contact sur mon lave vaisselle

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Brandt dfh1130 depuis quelques temps déjà il avais du mal à démarré , je devais tenir le bouton de célection par un a...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur américain haier modèle hb21fwrssaa

 Résolu

Bonjour, le distributeur d'eau de mon réfrigérateur ainsi que la distribution de glaçons ne fonctionnent plus. J'ai changé le filtre, vérifié l'arr...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Panne f7 sur lave vaisselle whirlpool adp8519

Bonjour, après plusieurs essais infructueux pour faire disparaitre le défaut F7: -->Contrôle de l'arrivée d'eau. -->Démontage et nettoyage de la p...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
stf_la sudiste

J'ai laissé porte du combiné réfrigérateur-congélateur ouverte

 Résolu

Bonjour, j'ai laissé la porte du combiné réfrigérateur-congélateur no frost samsung entre-ouverte toute la nuit. J'ai constaté le matin que la tempéra...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
marwen1985

Congélateur kenmore

Bonjour, j'ai acheté un congélateur vertical kenmore 12.5 pi cube BSB au mois de mai 2014.Durant l'été j'ai perdu tout les aliments a l'intérieur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Moteur de mon refrégirateur qui s'arréte

Bonjour, réfregirateur de marque beko model DN 150100,acheté en 2014?aprés retour d'un congé de 03 jours j'ai constaté que le moteur de mon réfregir...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Icare95

Fissure et givre combiné samsung

Bonjour, j ai un combiné frigo congélateur samsung. Celui ci depuis quelques temps fait du givre au niveau congélateur, plusieurs fois j ai dû enle...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
stf_jpd87

Frigo/congelateur brandt ref c31716 nr c3176/a code 904690036

Bonjour, frigo/congélateur le moteur ne s' arête pas que de la glace dans ce modèle ou est le thermostat, platine sur la façade av merci cordi...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
stf_jpd87

Comment brancher un thermostat ranco vt9 ?

 Résolu

bonjour, mon frigo c subitement mis a tourné en continu et donc il congelé, donc je vien d'acheter un thermostat ranco Vt9. Sur le frigo g un fil n...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour, je posséde une machine indésit iwc5105 elle prend l'eau puis plus rien juste de temps en temps un petit clic puis clic et ce passe rien

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
stf_jpd87

Siemens gs28na21/2

 Résolu

Bonjour, j' ai changé le module de mon lave vaisselle siemens code erreur s'affiche 06 comment reprogrammer merci henri

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
stf_jpd87

Aspirateur tornado to7010 tourne au ralenti

 Résolu

Bonjour, Mon aspirateur Tornado TO7010 tourne au ralenti depuis quelques jours : l'aspiration est discontinue. De plus, une odeur de chauffe se dé...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
labricole47

Poignee de porte lave vaisselle

 Résolu

Je dois remonte une poignee de porte d un lave vaisselle electroluxe arthur martin de couleur noire. Comment doiss je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Bubu54

Panne four brandt fe422bf11

Bonjour, l'horloge fonctionne ,le reste de l'appareil ne fonctionne pas merci

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
papy35

L'eau n'arrive pas merci c'est une laden

Bonjour, Le voyant rouge s'allume , la machine commence un tantinet , mais l'eau n'arrive pas !!! Merci C'est une Laden

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Papy35

Cuisinière brandt neuve, four en panne

 Résolu

bonsoir, Je viens de récupérer une cuisinière neuve, seul bémol le four ne chauffe pas, le reste comme la ventile, la lumière, l'afficheur de t° ch...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Papy35

Plaque à induction whirlpool acm805ne

 Résolu

Ma nouvelle plaque à induction n'accepte plus que mes casseroles en acier émaillé (40 ans !) et aucune des casseroles Lagostina ne fonctionne sur les ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Papy35

Problème sur lave-vaisselle beko dfn 1431.

Bonjour à tous les bricoleurs ! Je viens vers vous, « un peu » en détresse car j'ai un problème avec mon lave-vaisselle BEKO DFN 1431. Je vous exp...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
stf_jpd87

Mini four valberg

Bonjour, J ai un four qui a un an et forcement la garantie et fini donc voilà j ai fais cuire une tarte au thon et au bout du temps de cuisson j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Daniel 26

Lave vaisselle bosch

Bonjour, le sel est coller et je n en met jamais plein de détritus sur les verre s et tout est sal et gras

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
b richard 31
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000