Les discussions

Seche linge candy evac 1379xb

bonjour, J'ai un probleme mon seche linge ne chauffe plus j'ai changer la resistance mais il ne chauffe toujours pas il indique E08 pouvez vous m'a...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
David

Glace sur paroi réfrigérateur

Bonjour, je viens d'acheter chez Darty un combiné réfrigérateur congélateur marque technolec et j'ai sur la paroi ventilateur un énorme bloc de glace,...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Patouna33

Sèche linge beko qui ne chauffe plus

Bonjour, Le modèle est un DC 7230, j aimerais savoir ou se trouve cette petite résistance a réarmer avant de tout démonter .et comment la tester , mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
stf_jpd87

Remplacer une courroie séchoir zanker ks 3000

Bonjour, J ai remplacé la courroie de mon séchoir mais le tambour ne tourne pas qui pourrai m aidé ou trouver une solution pour moi mon pseudo est fe...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
femmebricoleuse

Panne combiné frigo congel fagor

Bonjour, J'ai un frigo congel Fagor ,la partie congélateur fonctionne mais pas le frigo que faire .Sachant qu'il n'avait pas été en service depuis...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
stf_la sudiste

Problème d'odeur lave-linge sidex swa 50060, pas de filtre?

Bonjour à tous, mon sidex 50060 laisse une odeur désagréable sur mon linge. Aucune trappe à l'extérieur, et après démontage d'éléments et de f...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
stf_la sudiste

Machine a laver arthur martin (sans hublot)

DEGAGE UNE MAUVAISE ODEUR

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
stf_jpd87

Micro-ondes viva vvm16h3250/36

Bonjour, comment régler la puissance de la sonnerie de ce micro-ondes. La notice d'utilisation ne fait état que du nombre de sonneries. J'ai réussi ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Icare95

Lave linge candy gc 1d

 Résolu

Bonjour, dans mon lave linge CANDY GC 1D la touche 'soin plus' (elle permet un rincage avec plus d'eau) clignote (alors que je ne l'ai pas select...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
electra

Probleme chaleur tournante four smeg

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon four Smeg SCB90 MFx5. Quand j'allume mon four en chaleur tournante il ne chauffe pas. Donc mon four fonct...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Thermostat

Reset du programme ?

Bonjour, Suite à une micro coupure de courant, le programme de lavage (Vedette VFL742SW) s'est arrêté en cours de cycle. L'affichage sur la machine ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
colmax1809

Soucis de porte de four

Bonjour, quelqu'un m'a donné une gazinière Faure CGL405. Celle-ci est pratiquement neuve n'ayant que très peu servi et fonctionne très bien. Le souc...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
patabord

Panne de lave linge indesit witl 100

bonjours, sur le lave linge indesit witl100 tous les voyants horizontaux clignotent ainsi que le voyant d'essorage... A quel code panne cela peut il c...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Papy35

Lave vaisselle bosh

j'ai une erreur 15 sur mon lave vaisselle Bosh , j'aimerais savoir comment faire pour corriger ce problème ?

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Papy35

Gaggenau eb251140

Bonjour, impossible de trouver la notice gratuite de mon four Gaggenau EB25114

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Papy35

Machine à laver lg ref: wd-80154tp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de remplissage aléatoire pendant le cycle de lavage, l'eau se rempli jusqu'à débordement par la paroi de la porte. Obligé...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
stf_la sudiste

Dépannage machine à laver indesit wtl100

Bonjour, ma machine démarre, se remplit puis se vidange et ne lave pas. Merci de votre réponse pour effectuer le dépannage moi même.

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
papy35

Courroie sèche linge vedette amplitude 8

Bonjour, La courroie de mon sèche linge Vedette est cassée. Comment faire pour la remplacer ? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
stf_jpd87

Percolateur coffeemaker

Bonjour à tous, j'ai un percolateur 10 ltrs de marque coffemaker qui s'arrête de passer le café trop tot, ce qui en fait plutôt une théière ! En fai...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
JoeTournevis

Lave linge bauknecht wa 4562 absence d'essorage

Bonjour, mon lave linge Bauknecht WA 4562-1200 refuse d'essorer la cuve se vide normalement , c'est tout simplement le non essorage ;;?? avez vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Papy35

Machine lavante sechante widl126

 Résolu

lorsque j'actionne le bouton sechage le compteur saute apres x essais lorsque je supprime la masse a la prise electrique tout fonctionne que se passe...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
stf_la sudiste

Programmèe une carte mère

 Résolu

Bonjour, j,ai un lave linge laden ev 1167 je doit changer la carte mère No 858462119090 doit on la reprogrammée

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
stf_la sudiste

Candy smart cc66t fuzzy logic

Bonjour, mon tambour a du mal a s elancer au demarage je doit l aider pour le faire tourner candy smart cc66t fuzzy logic merci pour les reponses

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
stf_jpd87

Brand malice aa

Bonjour, j'aie une brant aa malice n'essort plus

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
stf_jpd87

Le bouton reset

bonjour j aimerai savoir ou ce trouve le bouton reset sur frigo américain Whirpool wsc5533a+xou 12nc858645321010 -- je vous remercie d avance

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
stf_la sudiste

Problème sur cafetiere nespresso magimix

Bonjour, ma fille posséde une cafétiere nespresso magimix et celle-ci fuit comment faire pour la démonter les visses sont spéciales qui peut me donn...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
zaza de bussy

Frigo americain daewood 3956183d50frs2031ial

Bonjour, mon frigo américain ne fait plus de froid pouvais vous me dire d ou vient le problème

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
stf_jpd87

Pastille de temperature non livree avec refrigerateur continenta

Bonjour, j ai récemment commander un réfrigérateur continental edisonCERTT91W il n'a pas été livré avec la pastille de contrôle de température. le v...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
stf_la sudiste

Frigo ariston

Bonjour, j'ai de l'eau qui coule dans mon frigo j'ai changé le joint mais rien. hier j'ai vu un morceau de plastic dur sous la porte au niveau de l'ax...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
stf_la sudiste

Whilrpool awo/d 46110 aucun voyant ,pas de 220 v apre platine

Bonjour Apres avoir vérifié ,la sortie antiparasite,et l'arrivé 200 v sur la platine hybride ,et ensuite soufflé dans le pessostat ,et démonter (enl...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
stf_la sudiste

Plus de lavage différé sur lv whirpool adg 8732/1

Bonjour, je possède un lave vaisselle Whirpool ADG 8732/1 qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a un mois, 1ère anomalie : Erreur F4 ; ni connaiss...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
stf_jpd87

Four marque beko

Mon four chaleur tournante de marque Beko ne fait plus la ventilation au fond du four Et la lumiere reste allumée en permanence dedans Marque Beko...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
stf_jpd87

Problème erreur e1 sur lave-vaisselle baumatic bdw17

Bonsoir, J'ai rencontré un problème aujourd'hui avec mon lave-vaisselle Baumatic BDW17 DISHWASHER. Quand j'enclenche n'importe quel programme, le l...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
stf_jpd87

Samsung rsa1utwp

Bonjour, Mon FRIGO ne congele plus que faire.? Aziza

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
stf_la sudiste

Cafetière bosch tassimo tas 4302/01

Bonjour La machine fonctionne mais ne donne pas la bonne quantité d eau à chaque Disc Cette anomalie est arrivee suite à un détartrage J ai net...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
stf_la sudiste

Machine miele novotronic w803

Bonjour à tous, J'ai hérité une machine Miele Novotronic W803 qui fonctionnait bien jusqu'à présent. Je dis : j'ai hérité pour préciser que j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Isabelle14114

Lave linge fwf 3135

Bonjour, mon lave linge met fin de cycle en clignotant 5 fois puis clignote 1 fois tout le temps mais ne démarre pas. avez-vous une solution ? m...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselles adg8442

Bonjour, Après un temps de repos environ 8 jours lorsque j'ai voulu le mettre en route le contacteur de mise en route clignote sept fois de suite,...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
stf_la sudiste

Kitchenaid

Bonjour, Kitchenaid refregerateur le congelateur du bas coule pourquois svp

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
stf_jpd87

Thermostat degivrage

Bonjour, je cherche thermostat degivrage type : ELTH 5007879. marque:wair pool No Forst

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
stf_la sudiste

Machine a laver lg direct drive f12470 td

bonjour ma machine a laver fait un grondement étrange une fois quelle c'est remplie(même quand je fait un lavage à vide)car je me suis dit qu'elle éta...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
stf_la sudiste

Bosch wfo 2462 llinge qui ne rince plus et qui n'essore plus

Pourriez vous me dire ce qu'il faut faire? Car qd je vide completement la cuve avec une cuvette et que je remets l'essorage ca essore.il ft dc vider ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
stf_jpd87

Seche linge philips ahb 520

Bonjour à tous, mon seche linge à condensation ne seche plus. en fait quand je le mets en route tout fonctionne bien, la résistance chauffe, le tam...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
stf_jpd87

Forum

bonjour j ai un lave vaisselle GOLDIS il ne se mets pas en route

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
stf_jpd87

Panne de la viselle

Quand je marche. Mon la visuelle Arthur Martin Electrolux 6160elle serait. Er elle affiche. N' 10quel et le problème Merci de me donner. La solution...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp6940

Bonjour à tous, Voila mon soucis, mon lave vaisselle s'arrête au début du cycle de lavage différé ou non, il fait un remplissage, une chauffe de l'...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
stf_jpd87

Four qui s'éteint tout seul sur une cuisinière ariston

Bonjour, J'ai une cuisinière Ariston. Aucune nom de modèle n'est inscrit dessus (aucune aucotollant à l'arrière non plus) mais d'après le manuel q...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
papy35

Probleme micro ondes combiné

La fonction four de mon combiné Samsung CE07 ne permet pas de relancer la cuisson. Par exemple, je programme 20 mn de convection à 180° et lorsque le...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
papy35

Givre ds cogelateur combiné faure

Bonjour, Enrentrant de vacances, je brance mon frigo-congélateur, au bout d une heure j ouvre le congelateur plur mettre des produits, horreur il e...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Babou

Frigo ariston hotpoint nmbl 1922 fw ha

Bonjour, Problème avec frigo combiné Ariston, il me signale défaut réchauffement dangereux du congélateur au bout d'un certain après mise en marche....

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
stf_la sudiste
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000