Les discussions

Lave vaisselle siemens ne se vidange pas

Bonjour, la vidange de mon lave vaisselle ne fonctionne plus. Je suppose que soit la vidange est bouchée (et comment déboucher, accès aux tuyaux...)...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
stf_jpd87

Carte électronique frigo whirlpool

la carte électronique ref 07922-024RC de mon frigo Whirlpool total nofrost a cramé, merci de me communiquer une/des adresses, tel, mail de boutique à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
stf_jpd87

Réfrégirateur bosh

 Résolu

problème au niveau dur circuit du congélateur il s est former de la glace se qui a empêcher l air froid de continuer a refroidir la parti du réfrigéra...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
stf_jpd87

Nettoyage porte four

 Résolu

COMMENT DEFAIRE LA PORTE DE MON FOUR FRIGIDAIRE ET NETTOYER LA VITRE A L INTÉRIEUR?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Icare95

Lave vaisselle bosch

Mon lave vaisselle Bosch ne veut plus démarrer et affiche H 13. Que puis-je faire avant d'appeler le réparateur ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
djer78

Réfrigérateur congélateur samsung rl 39 wbsw

Bonjour, J ai un réfrigérateur congélateur de marque Samsung type RL 39 WBPSW, je l ai arrêté pour le nettoyer et il ne redémarre plus. Il affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
PAULLAMARMOTTE

Lave linge hoover dyn10146pg ne vidange plus

Bonjour J'ai un souci: mon lave-linge DYN10146PG ne vidange plus. L'autre jour, pendant une machine, un odeur de crâmé. J'éteinds la machine. Mon ma...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Anne56230

Panne de mon frigo (thermostat ne fonctionne pas)

Mon frigo Electrolux Intuition Space Plus a des problemes de thermostat il s arrete tous seul et ne refroidi plus il me faut trafiquer le thermostat s...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
stephaneelectrolux

Lave vaiselle siemens aqua sensor

Bonjour, comment acceder a la pompe de vidange et au branchement de l elecro vanne merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge sechant woover hw556

Bonjour a tous,j'ai un sousi avec mon lave linge, en debut de programmation tout se passe bien avec n'importe quel cycle, puis le programme se remet ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
stf_jpd87

Problème seche-linge brandt (sce 8220: tourne mais ne sèche plus

Bonjour, J'ai un sèche linge de marque Brandt a condenseur (sce 8220), il tourne mais ne sèche plus. Plusieurs forums parle d'un bouton de séc...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
professeuross

Machine à laver qui ne tourne plus

Bonjour, Je rentre de we et je mets ma machine à laver (simens, simawat xs 1060) en route et le tembour ne tourne plus ,elle se remplis, fait le mêm...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
stf_frmu

Whirlpool awm 8140 remplacement roulements

Bonjour, qui peut me donner les étapes pour retirer le tambour en vue de remplacer les roulements? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Papy35

Lavelinge vedette classe a+a

Bonjour, Mon lave linge à l'essorage fait du bruit, je pense qu'il s'agit d'épingles qui seraient dans le tambour merci de me dire comment on peut...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
papy35

Samsung 1453

Bonjour je un problem mon lave lange samsung 1453 se an Code (de) il va pas merci

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
KRASNICI

Dolce gusto ref kp120810120-

Bonjour. Je possède depuis 1 mois une dolce gusto automatique, malheureusement je n' en ai profité que 2 fois. Effectivement malgré les 30 secondes d...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
popsun

Probleme machine a laver fagor

bonjour à tous, question à la con, suis embêté avec la vidange de ma machine : quand je la fais j'ai de l'eau partout dans la sdb ne devrait elle pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
papy35

Turbo pro 525

Bonjour, comment démonter la semelle de mon fer Calor trubo pro 525 qui fait disjoncter mon installation électrique merci

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
stf_jpd87

Objet coincé dans un lave-linge

Bonjour, Mon lave-linge séchant Brandt à chargement par le dessus (modèle WTD 6284SFs'est mis à faire un drôle de bruit peu de temps après le début d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
stf_jpd87

Gaziniere faf

on m a donne une gaziniere de marque faf et je n arrive pas a fonctionner le four le bouton du four s etteint quand on le lache alors que tous les fe...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
stf_frmu

Machine a laver electrolux ewf167580w

Bonjour, j'ai un souci avec ce lave linge, a la fin de son cycle de lavage la vidange ne se fait pas et il s 'arrête. et une trentaine de minut...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
469593

Lave vaisselle whirlpool adg 7442 fd panne f8

Suite a un nettoyage , impossible de refaire un lavage défaut F8 ( il ne prend plus l'eau ) je suis a la recherche du schéma meme de principe d'un la...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
stf_frmu

Seche-linge ariston s880cel

Bonjour, Mon seche-linge tourne, chauffe, mais ne condense plus la vapeur (le réservoir de collecte est vide). Y a t-il une pompe ? Est-il poss...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
anonyme-privilégié

Lave vaisselle brandt vh 600 je1 full

Bonjour, La cuve du lave vaisselle se remplie toute seul, appareil arrété . Ce qui met l'appareil en sécurité débordement et impossible de redémar...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Papy35

Cuisierre far a gaz

Bonjour, J ai une gaziniere qui et au gaz de ville je voudrai savoir comment faire pour la mettre en gaz bouteille merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
papy35

Lave vaisellle wirhlpool refadg2900ix

BONJOUR, je suis en panne , le tiroir du haut ne fonctionne que 2 minutes, cela m'indique anomalie de remplissage , que faire? MERCI D AVANCE

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
papy35

Machine a laver

Bonjour, j ai une machine a laver électrolux mod AWF 12480W depuis 7 ans et hier quand j ai voulu démarrer ma machine , au lieu d afficher le temps du...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Papy35

Mon lave vaisselle enchaine les cycles

bonsoir à tous;j ai un lave vaisselle de marque haier modèle DW9-TFE3-F cela fait 3ans ; il a toujours bien fonctionnè et il y à quelques mois quand j...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Papy35

Panne sur ma beko

Bonjour, Donc le modèle de la machine a laver beko est wm5552 TB. L eau ne semble pas arriver j ai démonter la pompe mais visiblement, rien d anorma...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Papy35

Panne induction sauter

Bonjour Comment réparer plaque induction sauter ? tel est mon problème ! allumer mes plaques est le gros problème ,puis elles fonctionnent très bien...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Papy35

Whirpool adp 65-35/wh

Bonjour, La touche depart clignote sans arret et donc le lave vaisselle ne fonctionne que faire merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Papy35

Thomson

Bonjour, MACHINE A LAVER LE LINGE REF. THOMSON ACCESS FUZZY DIGITRONIC. au démarrage l eau n arrive pas merci de vos sugestions

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
stf_jpd87

Four s'allume tout seul

 Résolu

Bonjour, mon four ariston fz970c/1 s'eclaire seul,le ventillo se met en route et bippe. A part la carte de puissance voyez vous une autre cause? che...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
chamado34

Démontage du dessus de mon l.v bosch sgs5932 ff/17

Bonjour, Je voudrais poser un plan de travail sur mon L.Vaisselle pour cela il me faudrait enlever le dessus comment faire il n'y a aucune vis je pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
stf_jpd87

Seche linge!!

Bonjour, j ai un seche linge marque indesit de 7kg idc75 il chauffe pas et l eau coule en bas pas dans le tiroirveuillez me dire ce que je dois fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
stf_jpd87

Mon lavevaissel ne sais allume plus mark beko

Bonjour, Je ai suivi tout les conseill malheureusement rien passé je voudrai savoir où ce trouve le endroit de sécurité et commen je verrai si c'e...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
stf_jpd87

Panne lave linge indesit

Bonjour, Mon lave linge acheté en fin 2011 vis de me tomber en panne. il s'agit d'un IWDC 6145 INDESIT Je pense qu'il y a eu pénétration d'e...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
stf_jpd87

Probleme de chauffe sur lave vaisselle faure fdf 502

Bonjour mon lave vaisselle faure fdf 502 ne chauffe plus alors que les programmes ont l'air de fonctionner. Quelqu'un peux t-il me dire ce qui se pas...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
stf_jpd87

Congelateur vedette

mon congélateur se met toujours en défaut malgré plusieurs dégivrage et dc ne refroidit pas correctement le modèle adelys vedette a+ dois-je croire...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
stf_jpd87

Four smeg scp99x8

Bonjour, Mon four smeg spc 99x8 ne fonctionne plus la lampe ne s'allume pas et le ventilateur tourne mais il ne chauffe pas

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
stf_jpd87

Taille gicleurs table de cuisson glem xte31c

 Résolu

Bonjour, On m'a donné une table de cuisson GLEM XTE31C mais on n'a pas su me dire si elle était branché en gaz de ville ou butane/propane. Actuell...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Narvath

Branchement d un flotteur pour lv beko dfn6831s

Bonjour, J ai un lv beko dfn 6831s mon flotteur était defaillant je l ai remplacer.ma question et la suivante qui peut dire dans quel sens remetre l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
papy35

Panne avec congelateur far

bonjour, j'ai récupéré récemment mon congélateur FAR ref K4270A depuis 2 jours. celui-ci n'a pas tourné depuis a peu pres 6 mois, et je l'ai transpor...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
jeremy62870

Lave vaisselle miele

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle fait beaucoup de bruit alors qu il est eteint et de plus il jailli un jet comme une fontaine du fond du lave vaisselle o...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
papy35

Cuisinière smeg cs19

Bonjour, Problème avec les thermocouples d'une gaziniere SMEG CS 19, Les feux se coupent après 2 minutes d'utilisation Merci pour votre. Réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
papy35

Problème avec ralenti sur four gazinière rosières

Bonjour, J'ai récupéré une vieille gazinière Rosières (à butane) que j'essaye de régler car elle a de petits problèmes. Le plaques marchent bien ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
papy35

Probleme avec indesit iwc7125

Bonjour, la machine ne demare pas en cycle normale de lavage et l eau coule a flot mais demare nikel en essorage merci pour une reponse

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
doudou

Comment résoudre panne f8 sur lave-vaisselle whirlpool ?

bonjour, mon lave vaisselle whirpool m'affiche le message f8 en cour de cycle et vidange pour s'arreter comment resoudre cette panne d'avance un g...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Papy35

Sèche linge bosch wta 4000 ne chauffe plus.

Bonjour, J'ai démonté une sonde à l'arrière avec un petit bouton rouge (klicson), après changement ( l'ancien avait R=infini) maintenant c'est la rés...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Papy35

Dysfonctionnement brandt ti1000 induction 2 foyers

Bonjour, ma plaque induction Brandt TI1000 2 foyers ne s'allume plus du tout. Les touches sensitives ne répondent plus et j'ai testé l'électroniqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Papy35
Résultats 41801 - 41850 sur un total de plus de 50 000