Les discussions
Cuisinière continental edison induction panne foyer (e)
Bonjour, j'ai acheté ma cuisinière induction continental edison CICM603ZW d'occasion, elle est de 2014, mais malheureusement seul 1 des 3 foyers fonct...
Panne sur lave linge de dietrich siwamat xl 1261
RésoluBonjour, je suis en panne d'un lave linge de dietrich siwamat XL 1261.Celui ci ne fonctionne qu'à 30°. Actuellement il se remplit tourne un peu et s...
Lave vaisselle ariton
Bonjour, je voudrait savoir si y a des gens qui on eu des problèmes de trou dans la cuve ou ce trouve le bac a sel merci de votre réponse
Lave vaisselle
RésoluBonjour, le lave vaisselle de ma belle mère fait son cycle de lavage (normalement )mais ne lave pas ;il s'agit d'un lave vaisselle siemens "aqua senso...
Lave linge laden fl1436
Bonjour, ma machine laden fl 1436 me met erreur f6 j ai changer le charbon met tj rien que faire merci d avance
Comment changer la lampe de four
Bonjour, Je viens vers vous car je possède un four Rosière Réf. 6111 datant de l'année 2000, et je ne peux pas démonter la lampe qui est grillée. ...
Lave vaiselle
Bosch sms 503
Frigo americain whirlpool 20 rid3l fait trop de froid
Bonjour, J ai un frigo americain whirlpool 6th sens 20rid 3l qui fait trop de froid dans la partie basse du frigo Jusqu a congeler le bac a legume...
Panne sèche linge
Bonjour, et merci pour les infos je vais regarder cela plus attentivement. Pour l'instant bizarrement et sans que je puisse l'expliquer avec mon p...
Lavante séchante indésit widl 126 ne démarre pas
Bonjour, Ma machine ne marche plus . Le voyant de verrouillage s'allume mais quand je ferme la porte il continue de clignoter et quand je met en mar...
Réfrigérateur brandt dn32600 - partie réfrigérateur h.s (?)
RésoluBonjour, Alors je possède un réfrigérateur Brandt DN32600 "frigo/congélo" depuis un peu plus de 5 ans, et la partie frigo ne fonctionne plus depui...
Lave vaisselle thomson tvd 32x
RésoluBonjour, 1°) La programmation n'est pas respectée par exemple sur un programme de 30 mn il dure 40 mn 2°) parfois il y a des fuites d'eau dont j'ig...
Panne machine à laver
Bonjour, Ma machine à laver BEKO WML15105, ne fonctionne plus. Tout les voyants sont allumés sauf celui de la porte, on a essayé la vidange manuelle...
Cuisiniere eniem
Bonjour, quand j allume le feu de la cuisinière eniemi les deux feux s' allument en mème temps.
Recherche porte lave vaisselle brandt vm400
Bonjour je recherche une porte de lave vaisselle encastrable BRANDT VM 400 merci
Problème de gicleurs
bonjour, je viens d'acheter une plaque de cuisson gaz Whirlpool 3 feux ( un grand et 2 petits): problème, les 2 petits marchent impeccable mais le ...
Problème machine a laver lg 10.2 kg
Bonjour, j'ai une machine laver LG direct driver 10.2kg programmer sur 30 m elle se décroisse jusqu 'a 18 m s’arrête (reste allumer) aider moi svp
Panne cuisinière induction continental edison
Bonjour, Ma cuisinière induction Continental Edison CECICM603ZI que j'ai depuis 2,5 ans s'est arrêtée de fonctionner alors que j'étais en train de...
Problème lave vaisselle smeg
Bonjour, J'ai mon lave vaisselle smeg qui ne fonctionne plus il sait arrête dans la nuit avec encore de l'eau dedans depuis plus rien aucun voyants ...
Légère fuite sur la brandt 1130
RésoluBonjour, J'ai un problème de fuite apparemment. J'ai lancé un cycle et j'ai remarqué la chose suivante. Pendant le lavage, il n'y a aucune fuite. ...
Hotte candy disjonctée
Bonjour, un soir, j'ai branchée un appareil sur une prise chez moi, tout a sauté, tout s'est remis sauf la hotte qui elle ne fonctionne plus depuis....
Changer la lampe du four hb 430.20 f
RésoluBonjour, Comment fait-on pour changer l ampoule du four ? Merci d'avance
Sécurité enfant impossible à enlever micro onde white-westinghou
Bonjour, Achat fais il y a 3 ans et la ma sécurité enfant ne s'enlève pas je fais les programmes et quand je veux démarrer sa me et la sécurité enfa...
Courroie
Bonjour, Comment changer ma courroie de machine à laver far modèle l0510
Machine à laver indesit pwe81272w
Bonjour, que signifie la panne F 01 d avance merci
Panne sur lave vaisselle smeg
Bonjour, hier soir j'ai lancé un lave vaisselle, (SMEG LSA6447X), et ce matin j'ai retrouvé mon appareil éteint, plus d'éclairage sur l'afficheur cen...
Lave linge.bosch wol 2000 electronique.
Lave linge Pas d'arrivée d'eau lors de la mise en route bien que l'on entend un "clic" de démarrage. Merci d'éclairer ma lanterne..
Mon lavevaisselle "essentielb elv452is aaa ne démarre plus
Lors de la mis en marche les voyants s'allume quelques secondes et disparaissent que se passe t-il????? Merci pour vos réponses fragonette
Panne de plaque vitrocéramique
RésoluBonjour, SVP je viens d'acheter une plaque vitroceramique] 2ème main malheureusement elle afiche le signale de panne ERROR 13 prière de me donner une ...
Mon lave-linge westwood n'essore plus
Bonjour, Mon lave-linge hublot WESTWOOD n'essore plus, et démarre une fois sur deux
Seche linge en pause
Bonjour, Je possede un seche linge CANDY GOC 971 BT qui ne veut plus démarrer. Le voyant pause reste allumé en permanence. J'ai beau appuyer sur...
Erreur d04 sur lave vaisselle brandt vh645be1
suite à erreur D 04 comment changer la sonde thermique sur un lave vaisselle Brandt VH645BE1 merci
Sèche linge zanker tr4025rx
RésoluBonjour, mon sèche linge chauffe toujours mais le tambour ne tourne plus.
Refriferateur liebherr comment changer joint de porte
Bonjour, comment changer un joint de porte merci
Lave linge vedette
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir l endroit ou se trouve le filtre la fenetre] pour nettoyer est a l interieur du tambour une plaque avec trois endr...
Liebherr 7084 462-00
Bonjour, toutes les leds et lampe de mon réfrigérateur liebherr 7084 462-00 clignotent du moment ou nous ouvrons le réfrigérateur. Solution?
Cuisiniére scholtés cim 556
Bonjour, comment procédé pour le changement de la lampe du four?
Seche linge laden fuit
Bonjour, mon sèche linge de marque LADEN AM3888 fuit depuis quelque temps. Merci de votre aide.
Lave vaisselle
lave vaisselle marque wihrpool que signifie le sigle F2 lors du lavage? cordialement
Sèche linge
Bonjour, Ma machine à sécher carrefour home s'arrête et affiche E33 Je la jette et j'achète une corde à linge ?
Senseo pompe en panne
RésoluBonjour ma senseo type HD 7824 clignote mais la pompe refuse de fonctionner merci pour votre aide
Domena optimum
Bonjour, l'eau sort en même temps que la vapeur et mouille le linge.
Panne frigorifique
Bonjour, Je possède un réfrigérateur ariston quadrio. Le compartiment réfrigérateur ne refroidissant plus malgré que le congélateur fonctionnaît .. ...
Candy seche linge evoc 781 bt
Résolubonjour, Avant de commencer le démontage , besoin de connaitre reference du CONDENSATEUR de demarrage ( 4 -8 microF, 2 ou 4 broches, .revendeur,) ...
Table de cuisson ahd 60125 p electrolux
RésoluBonjour, Ma table à induction dysfonctionne sur la grande plaque et le défaut E7 s'affiche Quel est le problème? Merci d'avance.
Lave vaisselle candy cds 300
Bonjour, Mon lave vaisselle Candy CDS 330 ne S'allume plus. Le lave vaisselle a 4 ans na jamais fait de soucie . Merci d'avance de vos réponses....
Problème essorage lave-linge miele novotronic w831
RésoluBonjour, Mon lave-linge Miele novotronic W831 s'arrête sur " vidange cuve pleine". Elle n'essore pas. Le filtre est nettoyé. La fonction "essorage" ...
Probleme machine à laver beko
Bonjour, je possède une machine à laver le linge Beko MaxMini 5kg, depuis peu, quand je lance n'importe quel programme (j'utilise plus fréquemment le ...
Centrale vapeur philips gc8220
Bonjour, Ma centrale vapeur fait de la vapeur de façon aléatoire même quand je n'actionne pas le bouton poussoir pour libérer la vapeur, même quan...
Notice four airlux fe66a
Bonjour, je ne trouve plus la notice d'utilisation de mon four airlux FE66A et je dois absolument le nettoyer merci pour vos réponses