Les discussions
Fermeture porte lv bosch sms50e12
RésoluBonjour, La porte de mon Lave Vaisselle ne se ferme plus. Le verrouillage n'est pourtant pas enclanché. Merci pour vos conseils.
Congelo qui glace
Bonjour, j'ai un problème sur mon frigo congélateur siemens KD 40 NX 73,j'ai de la glace qui se forme dans le congélateur et qui fini par bloquer l...
Erreur e23 - lave-vaisselle bosch
Résolu/FerméBonjour, Mon lave-vaisselle BOSCH SMI53M85EU/43 qui n'est malheureusement plus sous garantie ne fonctionne plus et indique une erreur E23 lorsqu...
Probleme lave vaisselle ll430
Bonjour, mon lave vaisselle ariston ll 430 a la voyant rouge "s" qui clignotte il ne demarge pas et ce met en mode eco meme si je progrmme un cyvle...
Ek6711 electrolux nestor martin
Bonjour, J'ai un soucis avec mon four les taque de cuisson fonctionne mais plus le four un témoin lumineux est en permanence allumer et si j'allume ...
Problème avec mon lave vaisselle siemens
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à le meme problème que moi c'est à dire dès que j'ouvre mon lave vaisselle après un lavage cela fait disjon...
Smeg cg90b
Bonjour, j ai une cle qui apparait sur l ecran digital de la cuisiniere et du coup mon four ne s allume plus... quelqu'un aurait il eu le meme pb ? Ds...
Candy, frigo-congéteur (enhaut) 2ème appareil en 3 ans, en panne
Bonjour, Lors de l'acquisition de ma cuisine le cuisiniste m'a venté la marque Candy, j'ai acheté frigo-congélateur, plaque-induction et four pyroly...
Whirlpool...encore
Bonjour. Je dispose d'un whirlpool Cong. Refrig. modele:ART 831-1/6/WP. D'après la notice, il a deux moteurs. Depuis peu, la partie frigo ne fonctionn...
Ma machine à laver continental edison ll510si n'essore plus
RésoluBonjour, J'ai bien lu toutes vos réponses, mais je ne sais plus trop quoi faire... Enfaite, quand je lance ma machine, en lavage ou en essorage, j...
Problème machine à laver direct drive lg f14 / porte bloquée
Bonjour, Ma machine ne s'ouvre plus elle affiche soit 0E soit PE; d'autre part l'eau reste au fond de la machine. Merci pour le conseil.
Lave vaisselle whirpool adg 4440
RésoluBonjour, Quelque soit le programme mon lave vaisselle fait bien son 1er cycle de lavage c'est à dire: remplissage chauffe et lavage et 1ere vidan...
Machine a laver vedette
Bonjour, Avons une machine à laver VEDETTE PRIVILEGE VLC1015 E. Le problème : En cours de lavage elle s'arrête : les voyants "MARCHE" et "STOP" clig...
Panne arrivée d'eau sur lave-vaisselle bosch
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle bosch. L'eau arrive bien à l'intérieur, mais elle est pulvérisée uniquement par la buse rotati...
Bauknecht 4630 t
Bonjour, pourquoi le bouton STARtT de lave v clignote en permanence ? je mets en route ,il prend un peu d'eau se revide tout de suite et clignote
Machine à laver qui ne démarre plus
bonjour ma machine à laver westpool wma 8218, ne démarre plus depuis déja 1 semaine elle ne m'a servi que pour environ 20 lavages le week end dernie...
Congele brand affichage
Bonjour, j'ai un congélateur brandt krysto A+class et je ne peut plus remettre la temperature(affichage)
Tambour de la machine à laver samsung
Bonjour, Je pense que j'ai mît trop de vêtements dans la machine et la chaussette s'est faufilée à l'intérieur au point où la machine fait la vidang...
Mon frigo à air brassé fait de la glace
J'ai un réfrigérateur HOTPOINT ARISTON 1722 v/HA. Depuis quelques jours il gelait certains des aliments surtout à 1 des étages. Je l'ai débranché et n...
Probleme de connexion
RésoluBonjour, j'ai une machine à laver whirpool awe 7728 n de serie 859367329080.j'ai reparer la carte de puissance mais au demontage je n'ai pas reperer l...
Lave vaisselle, l'hélice supérieure ne tourne pas
Je possède un lave vaisselle whirlpool 6th sens adp6639 et l'hélice de lavage supérieure ne tourne pas. L'eau arrive mais l'hélice ne tourne pas. Cell...
Comment faire pour sortir le tambour
RésoluBonjour, comment faites vous pour sortir le bloc tambour de son logement ? lave linge LG wd12321BD merci de votre expérience
Gazinière beko
Bonjour ou se trouve le gicleur pour le four d'une bekoCG41006P et comment faire pour le changer Merci
Senséo 7864/81a
elle clignote bien que j-ai passé l'aimant après le détartrage et nettoyage du réservoir sauf si l'eau ne dépasse pas le premier minimum c'est à dire ...
Lave vaisselle silence plus bosch
Bonjour, mon lave vaisselle c'est arrêté avec le code E04 de quoi s'agit il ? merci
Comment changer les gicleurs d une gaziniere faure
Bonjour, changer des gicleure d une gaziniere faure
Ma machine awe 7728 ne fonctionne plus
Bonjour, Sur le tableau les voyants s allument et rien ne se déclenche de porteet le voyant ouverture reste allumé et donc plus de verrouillage . L...
Givre excessif dans les 2 angles superieurs de mon congélateur
Bonjour, Bonjour, mon grand congélateur 500l me fait des montagnes de givres sur le dessus dans les 2 angles derriere , j en ai pas devant , le cong...
Lave vaisselle beko dfn 1535s ne lave plus rien
RésoluBonsoir, Je viens vers vous dans un ultime espoir, après je le jette par la fenêtre :) Voila j'ai un LV qui lavait très bien dans sa jeunesse (i...
De dietrich dci999w
RésoluBonjour à tous. Depuis quelques jours, les deux foyers de droite de la plaque à induction d'une cuisinière De Dietrich DCI999W ne chauffent plus. ...
Demande de renseignements sur panne.
RésoluBonjour, electrolux reallife xxl aquasave. Erreur .20. Qu'est ce que c'est? D'avance Merci
Gazinière de dietrich
Bonjour, je viens de récupérér une table de cuisson de diétrich ,équipé gaz de ville,je veux l équiper au gaz butane mais le fabriquant ne commercia...
Lave linge ariston hot point éco 9 type lb200 trf
Bonjour, Je voudrais changer les roulement de la machine à laver j'ai ouvert le derrière et le roulement est incruste à ras du tambour comment faire
Comment enlever l'axe de ma machine à laver le linge ?
Résolu/FerméMon lave linge Arthur Martin AW 2126 F ne tourne plus rond. Le tambour semble être désaxer. J’ai passé l’aprèm à démonter ma machine. Il ne me reste q...
Probleme sur une machine à laver bosch
RésoluBonjour, Ma machine à laver bosch a un probleme le bouton de démarrage clignote et elle ne démarre pas pourquoi?
Pompe du trio rosière en panne
RésoluBonjour, Il semble que ce soit la pompe qui ne veut pas évacuer l'eau
Lave vaisselle whirlpool adg 7441
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la procédure pour revenir aux paramètres usine sur un lave vaisselle whirlpool adg 7441 . J'ai des temps de cycle ...
Tambour lave linge décalé dans son caoutchouc et ....
Bonjour, Programme de lavage comme d'hab. , mais en fin de programme d'essorage , j'ai entendu un grand "clac" qui m'a fait courir dans la cuisine ....
Erreur 06 four bosch pyrolise porte non vérouillée
RésoluBonjour, je viens dacheter doccasion un four encastrable bosch HBN 770551 dont la pyrolyse ne fonctionne pas. ( non testée à tort avant lachat sur ...
Panne frigo americain lg
Bonjour, En partant en vacances j'ai débranché mon frigo américain de la marque LG depuis mon retour quand je le branche il fait disjoncté que faut ...
Cuisinière vitrocéramique
bonjour, je cherche des renseignements sur les cuisinières vitrocéramiques indesit, je veux en acheter une en occasion mais je trouve qu'il y en a ...
Realilife xxl electrolus
Bonjour, Le programme de mon lave vaisselle Electrolux Reallife XXL s'est arrêté au dernier cycle (symbole du balai), la cuve parfaitement vidée. P...
Faut-il réparer ou racheter neuf.. ???
Bonjour, je sais que la question en intrigue plus d'un mais quel est le bon choix à faire ? Vos avis
Lave vaisselle ariston hotpoint lfkm124
Bonjour, je viens d acheter un lave vaisselle ariston equipé d'un système aqua stop placé au bout du tuyau d'alimentaion en eau . le souci c'est ...
Panne et bruit lave vaisselle brandt
Bonjour a tous! Voila , mon lave vaisselle a subi une surtension (foudre); depuis il ne fonctionne plus du tout; Quand je l allume, on entends ...
Ouverture hublo daewoo 10 k
bonjour a tous. je regle ma machine a laver pour laver et au moment que j appuie pour le demarage elle me met en rouge ouvrir hublo. j aimerais savo...
Siemens extraklass sn28m241eu
Bonjour, Quand je lave la vaisselle] pendant 2.20h l eau ne s évapore pas Pourquoi ??? merci de me répondre
Probleme d eau chaude avec lv electrolux asi65011k
RésoluBonjour, mon kave vaisselle ne produisait plus d eau chaude, defois tiede. J ai donc rechercher sur la toile. Plussieurs solutions s offraient a ...