Les discussions

Démarrage tassimo vivy

Bonjour, Ma mère m'a récemment offert la sublime tassimo Vivy. Trop contente, je commence à la déballer et je suis méthodiquement la consigne. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Icare95

Lave vaisselle vedette lv 1246 silence

nous avons un lave vaisselle LV 1246 fin du programme 3 il ne vidage pas et repart au remplissage de ce fait il coule par la porte. -- merci ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Nordma

Pourquoi le voyant de thermostat est allumé en permanence ?

Bonsoir, Le voyant de thermostat de ma cuisinière Sauter reste allumée, alors que tous les boutons sont éteints. Pouvez vous me dire si c'est normal ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Allur

Problème machine à laver indesit

Bonjour, J'ai un problème avec mon LL frontal indesit iwc 8128 fr . Après avoir lance un programme la machine verrouille la porte et après quelque s...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
nideas

Frigo américain samsung distributeur eauet glacons etglace pillé

Bonjour, depuis quelque temps la parti congélateur de mon frigo givre je l'ai dégivré complétement il a refait aussitôt du givre merci

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
stf_jpd87

Baleine coincer dans lave linge electrolux eww1486hdw

Bonjour à tous, Je me permet de faire un nouveau post car je suis à bout de solution pour mon lave linge séchant. Je ne suis pas à ma première répa...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Minibet

Candy lave linge coincé

Bonjour, j ai ma candy smart CTF1266 le tambour et ouvert et coincé avec du linge dedans , comment dois je faire pour accéder au tambour pour f...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
stf_jpd87

Problème refrigerateur candy

Bonjour, J'ai un problème de condensation et de givre dans mon réfrigérateur. L'eau s'écoule dans le bac derrière et quand il est plein ...ça débord...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
b richard 31

Lave linge fagor innovation type fft-111w/03

 Résolu

Bonjour, nouveau sur votre forum j'aurais besoin d'aide pour une panne concernant mon lave linge fagor innovation type fft-111w/03 environ 5 ans mais...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
lepresident47

Miele kf 7564 : f2 + lampe hs

Bonjour, Je possede un réfrigérateur-congélateur Miele depuis une quinzaine d'année. En Octobre 2010, il a "bippé" F2 et j'ai du faire remplacer la s...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
stf_jpd87

Whirlpool refrigerator wbm 502

Bonjour, j'ai un réfrigérateur de marque Whirlpool model wbm 502 ; le problème est le suivant : une fois que j'allume une ampoule ou quand j'allume ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle-bosch-sm6p1b tres bruyant

Bonjour, mon lave vaisselle devient de plus en plus bruyant, on a l'impression qu'une pompe force pour faire circuler l'eau. Ce n'est pas tout le te...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
stf_jpd87

Lave-linge indesit iwc 8128 clignote et ne fonctionne plus

Bonjour à tous et à toutes. Je poste un message ici car je suis un peu désespéré. Je vous explique : J'ai une machine à laver indesit IWC 8128...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
stf_jpd87

Problème sur centrale de vapeur

Bonjour, Ma centrale de vapeur Philips GC8220 ne fait plus de vapeur. Pendant que je repassai, un petit bruit et puis plus de vapeur. Elle chauffe...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
stf_jpd87

Vérouillage plaque de cuisson

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours ma plaque de cuisson Candy spinter et verrouillée un L est affiché, j'ai appuyé sur moins et plus simultanément comme ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
christbruna

Problème avec visse sans fin du bac a glaçon de mon fri americai

Bonjour à tous, Pour mon frigo américain Je suis obliger de désélectionner la fabrication des glaçons entiers et pilés, car lorsqu'ils sont sélecti...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
stf_jpd87

Mon lg premium ez digital bip toutes les 5 minutes environs

Bonjour, depuis ce matin mon frigo américain lg Premium digital émet des bips toutes les 5 minutes environs et il ne s'agit pas des portes qui sont bi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle est bloque sur prélavage quoi faire ?

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
stf_jpd87

Piezzo plaque smeg 5 feux se70sgh-5

 Résolu

Bonjour, je viens de changer les injecteurs de la plaque smeg 5 feux SE70SGH-5 pour passer au gaz de ville, jusque là tout va bien, mais lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
stf_jpd87

Notice

je recherche la notice ARISTON magherita AV1245CT

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Trak 6560

Bonjour, mon seche linge ne chauffe plus j'ai demonter la plaque metalique et remarquer quil a une genre de cosse qui a cramer elle est relier un ge...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Papy35

Frigo

mon frigo givre dans le fond elle est agee de trois ans

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Icare95

Senseo

Bonjour, les dosettes explosent pourquoi

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Icare95

Remplacer chargeur 2,4 v par un 3v universel ?

Bonjour Mon chien a massacré le chargeur de tondeuse à barbe et cheveux Babyliss for Men. Le chargeur indique 2,4 V 1000 mA 2.4VA (la plaque n'éta...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
PhilPseudo

Bouton de pression d une taque au gaz vers piezzo

Bonjour, j aimerais savoir où trouver ce bouton qui a son bout de plastic cassé et donc tout le systeme du piezzo est inaccessible whirlpool taque au ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Papy35

Machine a laver le linge bosch wfl180 k

La machine ne lave plus le linge , j'entends l'eau arriver , le programme de lavage avancer mais le tambour ne bouge pas . A l'Arrière de la machine ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Papy35

Mon indesit 3020w : le programmateur démarre mais pas d'eau

Bonjour, et merci par avance de vos infos. Mon vieux lave vaisselle s'arrête après quelques 30 secondes il n'y a pas d'eau qui arrive, et l'on ente...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
papy35

Machine a laver vedette

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le filtre dune machine a laver vedette ouverture en haut

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Grilloir four brandt kg1052w

 Résolu

Bonjour, J'ai donc acheté une gazinière KG1052W. Le vendeur m'a certifié que : « pas besoin d'allumettes pour allumer le four. ». Mais les livre...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
stf_jpd87

Fuite

Bonsoir j'ai mon lave vaisselle de marque waltham WT 21 47 DSH perd de l'eau devant la porte sans pour cela se vidangé simplement quand il est plein ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle faure lvi 580

Bonjour, Mon lave vaisselle Faure lvi 580 qu en je lance le programme rapide 30 après un moment la porte s ouvre et arrête le programme donc obligé ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
stf_jpd87

Frigo - panne

Bonjour à tous, Nous avons un frigo déménagé un frigo non utilisé pendant un certain temps. C'est un Electrolux modèle AR 7790D. Il a deux portes...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Daniel 26

Durete de leau

Bonjour, comment regle la durete de l eau beko

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Icare95

Daewoo fr590nw

Bonjour j'ai un combiné (réfrigérateur/congélateur) Daewoo FR590NW dont la partie réfrigération est à une température d'environ 10/12° lorsque la par...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Detecteur presence eau

 Résolu

Bonjour Mon lave vaisselle ne veut plus démarrer. C'est un LADEN modèle C2010. Le voyant annulation-arrêt clignote 8 fois. J'ai donc nettoyé tous le...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
servilia

Domena pro 120

Bonjour, ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur, j'ai changé la cartouche, éteins puis rallumé mais beaucoup de bruit de la pompe mais rien pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
stf_jpd87

Dolce gusto krups blanc

Bonjour, j'ai un souci avec mon appareil où l'eau ne sécoule plus du tout malgré que je l'ai toujours alimenté d'eau minérale pour éviter le tartr...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Frigo americain samsung

Bonjour, Le frigo marche bien mais les glaçons ne tombent plus du bac et un peu d eau côté glaçons tombent dans le bac.merci pour votre aide.frigo Sam...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Vedette

 Résolu

bonjour, ma vedette se bloque avec F02 comme code de panne !!! quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ? Merci à tous même ceux qui ne répond...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
papy35

Seche linge siemens (bruit)

appareil SIWATHERM 7400 série QI bruit du tambour- possibilité que ce soit les galets??? est ce possible ???

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle vedette quietude aaa aquasafe

bonjour voila quand je programme le lv et des que je ferme la porte il demarre et indique d 07 et plus rien merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Bonjour j ai mon lave linge qui n arrete pa dessore en permanenc

Bonjour, j ai mon lave linge beko wml 15105 qui n arete pas dessorrer j ai beau l areter il n sais que essorer le prograteur est t il mort

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
b richard 31

Panne plaque induction sauter

Bonjour, Oublie d'une casserole en chauffe sur la plaque droite (la + grande) du modèle STI864B. Résultat des courses casserole avec eau totalement...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
b richard 31

Samsung rs21hdtts

bonjour, mon frigo s'est arrêté de réfrigérer et congeler alors qu'il continue à être alimenté en courant. que faut-il faire? faut-il le reprogramme...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge se lance, s'arrête puis vidange directement...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un lave linge Beko WMB81432 qui depuis quelques jours ne lave plus. Si je lance un programme, l'eau arrive bien, il va tour...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
papy35

Pourquoi mon lave linge bosch classic xx5 ne s'allume plus?

Bonjour, Le bouton "marche" reste enfoncé mais rien ne se passe, aucun bruit de démarrage.Il n'y a que quand je tourne le bouton des programmes sur es...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Machine à laver le linge sechante thomson austral

Bonjour, Comment se procurer la notice du mode d'emploi ? Merci. Bernard.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
stf_jpd87

Frigo ne degivre plus

Bonjour, j'ai un trés vieux frigo miele, qui marchait trés bien jusqu'à cet été. Actuellement de trés gros bloc de glace se forment sur la plaqu...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
stf_jpd87

Tassimo en panne

Bonjour, J' ai ma Tassimo que ne veut plus passer et de plus le voyant orange reste allumé alors que faire . Si quelqu'un a eu le même problème po...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
stf_jpd87

Haier combiné

Bonjour, j'ai constamment de l'eau dans le bac arrière de mon combiné et celui déborde.je ne sais pas y remédier.merci pour l'info que me donnera un...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
stf_jpd87
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000