Les discussions

Senséo

Ma senséo clignotait lentement, j'ai fait un reset qui a marché et kl'eau s'est bien écoulée mais froide. Aujourd'hui j'ai voulu faire détartrage avec...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Icare95

Problème verrou friac wa1480d

 Résolu

Bonjour, Voici un petit soucis, le hublots de la machine à un problème de verrou, je ne trouve aucun plan de montage, il ne semble pas manqué de piè...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
papy35

Pourquoi mon frigo américain whirlpool ne fonctionne plus ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, nous avons un frigo américain wirlpool SB 540W n° de série 8586 420 11000 Et la partie réfrigérateur plafonne à 13 °C alors q...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
vava76370

Congélateur whirlpool gèle trop et frigo n'est pas froid

 Résolu

Bonjour, j'ai un réfrigérateur Whirlpool modèle GB9SHDXPQ02 depuis 5 ans qui n'est plus sur la garantie qui depuis 2 jours à un problème. Le problème...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Icare95

Fuite au niveau de la porte de mon lave-vaisselle

 Résolu

Bonjour, Nous possédons un lave-vaisselle Candy CDS 530 depuis un peu plus de 3 ans. Il y a environ 2 semaines, il s'est mis à biper et à clignote...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
stf_jpd87

Pas de lumiere

ma lumiere de mon frigo ne s'allume pas meme si elle a eté changer

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge indesit iwd

Bonjour, Vue éclatée du lave linge indesit pour dépannage fuite dessous Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
papy35

Congélateur whirpool: la température se bloque à -24°

bonjour, mon congélateur whirpool armoire 1 porteWV1844+W . la température revient toujours à -24°, malgré la manipulation préconisée dans le mode ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
framboise35

Lave vaisselle whirlpool adp6536

Bonjour, Je possède un Whirlpool ADP6536 lave vaisselle et le voyant de départ / annulation clignote 6 fois et ensuite s'arrête est ce grave? Peut o...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Papy35

Au secours de mon frigo!

Bonjour, J'ai un réfrigérateur américain de la marque Daewoo acheté en 2010, c'est la 3ème fois qu'il tombe en panne. Hier un technicien est passé....

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Mariejogwada

Machine a laver

Bonjour, ma machine a laver de marque faure fuit par le dessous comme un robinet abondamment de ou cela pourrait il provenir merci pour votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
b richard 31

Lavante séchante lg f 14 80rd5a 9kg/6kg

Bonjour, Ma machine fait un drole de bruit avant la fin du cycle de lavage quel est le problème? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
b richard 31

Lave linge

Bonjour, ma machine ne vidange plus mais elle essore que dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
b richard 31

Mon réfrigérateur perd de l eau à l intérieur

Bjr, mon réfrigérateur perd de l eau à l intérieur et congéle tous les aliments, comment faire pour réparer cela sachant que je n ai plus sa notice. C...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
b richard 31

Cafetiere senseo hd 7810

elle ne s'allume pas quand je mets la fiche dans la prise, que faut'il regarder ou faire merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
waltner

Lave vaisselle whirspool adp 6838

Bonjour, j'ai essayer mais c'est toujours pareil,la machine fonctionne deux minutes(pré lavage je suppose) au moment de la vidange celle-ci s'effectue...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
papy35

Pas d'arrivé d'eau pour les glacons

Bonjour, Plus de glaçons tous fonctionne frigo congélateur l'eau fraîche de consommation sauf l'arrivé d'eau dans le compartiment pour la fabrica...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Daniel 26

Refregirateur americain whirlpool 20rdi3a+

Bonjour, mon refregirateur ne fait plus de froid coté frigo il date de mai 2008 on la eteint une journée et cela fait toujours pareil que doit ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
vava76370

Lave vaiselle fagor 1lf011sx ne s'allume plus

BONJOUR A TOUS, j'ai un grand problème pas avec la machine mais avec ma femme concernant sa lave vaisselle, Fagor 1LF011SX, sans aucun signe la mach...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
stf_jpd87

Fuite d'eau lave vaisselle bosch

Bonjour, lorsque je lance le programme de lavage de l'eau coule en bas de l'appareil au niveau d'un bouton noir avec des flèches l'appareil est un l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
stf_jpd87

Frigo congel bosch

Bonjour, g un frigo Bosch g changer la prise et le voyant de la prise et allumer , mon congel marche MAIS MON FRIGO REFROIDI PLUS????? et t'il foutu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
stf_jpd87

Congélateur qui coule

Bonjour, Dans le fond de mon congélateur, il se ramasse toujours beaucoup d'eau et ça finis par couler par terre (2-3 dégâts par semaine). Je ne c...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
stf_jpd87

Motoréducteur mystère

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à identifier ce moteur électrique (motoréducteur) A quoi sert-il ? Dans quel appareil se trouvait-il ? Se...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
georgesM38

Sèche linge aeg lavatherm 330

changer la courroie d'entrainement sèche linge AEG LAVATHERM 330

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Papy35

Mon congelateur ne s'arrete pas?

Bonjour, mon congelateur ne s'arrete pas?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Icare95

Seche linge bosch avantixx7 wte 84305ff/27

mon seche linge fait 2 bips au demarrage mais il ne demarre pas . je ne retrouve pas la notice et je ne sais a quoi correspondent le 2 bips . Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
stf_jpd87

Ariston hotpoint aqm8d 49u

Bonjour, Il est possible que se soit les forte vibrations qui endommage la "gueuse" contre poids souvent en béton (une masse quoi) car celle vibre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
stf_jpd87

Panne arc 8120ix

Bonjour, je suis actuellement en panne avec mon whirlpool arc 8120, en effet la partie congel est ok mais le frigo stagne a 10/11 degrés. J ai tent...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
KEKET59

Piano rosières rbc 127 v 2

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison qui dispose d'un magnifique piano ROSIERES. Or, il s'avère qu'aucun feu ne reste allumé une fois le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
b richard 31

Reglage termostar d'un refrigirateur

Bonjour, svp j'aimerai savoir quel est le niveau de reglage normal d'un refrigirateur donc le termostar est numeroté de 0 à 5. on le regle à quel n...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
jean

Panne lave vaisselle whirlpool adp 6838

Bonjour, j'ai un lave vaisselle whirlpool ADP 6838 ,l'eau arrive puis le lavage commence puis vidange au bout de quelque minutes et au moment de la n...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
papy35

Modèle four whirlpool

Bonjour, Suite à une coupure de courant, je n'arrive plus à utiliser mon four. L'heure fonctionne mais pas utile pour faire cuire. Je n'ai aucune n...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
pasquipa

Plaque à induction faure à 4 foyers

Bonjour , j'ai le tableau de commandes qui marque un grand L pour les 4 foyers , à quoi cela correspond , car je ne retrouve pas le livre d'instr...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
papy35

Lave vaisselle de diétrich v w 8929 ne démarre plus

Mon lave vaisselle ne démarre plus, le temps de lavage s'affiche normalement, puis a l'appuis du bouton démarrage, la pompe de vidange se met en march...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
stf_jpd87

Ariston aqualtis aqxxf 121

Bonjour, ma machine affiche H20 pouvez vous me dire à quoi cela correspond comme erreur merci de bien vouloir me répondre cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
papy35

Lave-vaisselle beko vaisselle pas sèche

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle BEKO sensor AAA j'ai essayé tous les programmes y compris baby care et la touche + de séchage mais la vaisselle n'...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
stf_jpd87

Panne four akz644 suite pyrolyse

Bonjour mon four whirlpool akz 644 est tombé en panne suite à la mise en route du programme pyrolyse. Porte verrouillée et absence de courant , y co...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Papy35

Lave linge faure fwq 3120 probleme d'essorage machine récente

 Résolu

L'essorage 1200trs minutes se met en route faiblement, le programme ne défile pas. Comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Papy35

Dépannage de lave vaiselle bosch

Bonjour, j'ai un lave vaiselle bosch smi50 e55eu de type s16p1b , celui est bloqué à 2.50 est clignote en permanance,impossible de le redémarer,même e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Papy35

Cuisinière mixte brand kmpm1001w

Bonjour, mon four ne chauffe plus ....ni le ventilateur de brassage d'air.mon appareil a 3ans

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
papy35

Lave vaisselle bosch

Bonjour, mon lave vaisselle (âgé de 7 ans) ne sêche plus la vaisselle, mais nous avons remarqué qu'en fin de lavage il reste longtemps sur 1 minute ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
papy35

Candy proxima cb62t

Bonjour, jai un gros souci.......MA COURROIE c'est déchiré et elle a debranché les files qui reli le moteur a autre,de couleur violet rouge file de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
stf_jpd87

Probleme de congélation de mon armoire whirpool

Bonjour, mon armoire congélateur whirpool wv1600a fait un peu de froid mais ne necongele plus elle n a que 3ans

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg 8441 classe aaa

mon lave vaisselle démarre et s'arrete et se met à clignoter sans arrêt, en appuyant sur le voyant clignotant la machine redemarre et puis s'arrete et...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Selsabila

Machine a laver whirlpool awe8777

machine à laver ne s'allume plus du tout (prise testée) ou trouver le fusible qui serait en cause (vu sur diagnostic rapide) ? whirlpool awe8777

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
mamyvillenave

Panne de lave vaisselle

mon lave vaissellevalberg se mai sur pose arret quelque secondes appret le depart

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Papy35

Micro-onde

Bonjour, j'ai un micro-onde qui fais tout 'est il y a plus que le four qui marche un peu je voudrais trouve quel un dans la drome la marque : j t 358 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Icare95

Problème gazinière brandt kg1050w

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma gazinière Brandt modèle kg1050w. Elle est alimentée par une bouteille de gaz dont le robinet est resté fermé pendan...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Elow.74

Trou dans un congel

Bonjour, j'ai fait un trou dans mon congelateur , c'est un frigo en haut et un congel en bas séparés , le frigo en haut vat-il être en panne aussi ? L...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
stf_jpd87

Sèche linge miele t260c

Bonjour, Mon sèche linge miele T260 c semble avoir une fuite dessous, le bac de récupération des eaux en haut du SL est sec. Je me pose la questio...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
stf_jpd87
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000