Les discussions

Frigo américain samsung

dans la partie congélateur les glaçons du bac ne sont pas toujours bien formés. Cela forme des gros blocs de glace comme si il y avait un écoulement d...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
stf_jpd87

Laveuse frontale kenmore

comment fait on pour remplacé le roulement du tambour,je suis rendu a séparer le tambour de son enveloppe.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
stf_jpd87

Frigo

Bonjour, bonjour mon frigo va mai pas le bas et le moteur et bouillent mai j'ait de la lumière merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
stf_jpd87

Bruit sèche-linge

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. N'étant pas très habille de mes mains, je suis parvenu après de longues heures à changer la courroie et la poulie de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
grigri1000

Panne lave vaisselle

bonjours j'ai un probleme de lave vaisselle whirpoolADG8532 le premier cycle de trempage se fait normalement ensuite il fait son cycle de remplissag...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
bernadetterom

Candy ctf 1370

Bonjour, j'ai un probleme sur ma machine a laver candy ctf 1370 . le moteurs se mets en route elle tourne puis s'eteint et quand je l'ouvre seul le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
papy35

Brandt malice aa malma

Bonjour, ma machine a laver ne prend pas leau au demarrage jais verifier la pompe qui es bonne par contre le condensateur 220v es hs jais donc essaye...

papy35

Sèche-linge whirpool 8480

Bonjour, mon sèche-linge ne s allume plus

papy35

Lave vaiselle

Concernant un lave vaiselle dont je ne connais pas la marque et qui ne fonctionnait plus suite à d'un évier bouché. Je voudrais remercier la communaut...

papy35

Demontage porte scholtes fg 636.1 g ma

Bonjour, comment démonter la porte de mon four Scholtes FG 636.1 G MA pour pouvoir revisser la pièce solidaire a la porte qui touche le contacteur d...

Papy35

Demontage porte four scholtes fg 636.1 g ma

Bonjour, comment démonter la porte de mon four Scholtes FG 636.1 G MA pour pouvoir revisser la pièce solidaire a la porte qui touche le contacteur...

Papy35

Plaque vitrocéramique bosch

Bonjour, Comment faire pour enlever la clé de sécurité sur une plaque vitrocéramique BOSCH?

Papy35

Comment depanner mon lave vaisselle bosch ?

bjr j'ai mon lave vaisselle boch s9n1b qui prend l'eau et la vidange et recommence indefiniment sans laver la vaisselle j'ai nettoyé toute les durites...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Tib

Problème lv siemens 3 en 1

Bonjour, mon lv siemens 3 en 1 prend l'eau et la régente directement.le petit témoin (petit robinet ) en haut à droite reste allumé. Pouvez vous m'aid...

Papy35

Probleme e09 sur lave vaisselle fd9203

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle code E09....PAS TROP LES MOYENS DE LA CHANGER mais je peux reparer...merci de m'aider....

Papy35

Panne four brandt fp1052x

Bonjour, Après le changement du meuble four, ce dernier ne fonctionne plus, à part l'éclairage à l'ouverture de la porte. J'ai entendu parler de ré...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
steph94400

Lave vaiselle whirlpool 4620 ix

Résolu

Bonjour, le voyant de défaut de notre lave-vaiselle clignote 8 fois de suite... On ne peut pas lancer de programme...On a nettoyer les filtres...qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
coco

Lave linge

Bonjour, au démarrage mon lave linge (laden assez récent) émet un drôle de bruit au niveau du programmateur (ou peut être du pressostat), il tourne ...

stf_jpd87

Lave vaisselle smeg

bonjour j'ai mon lave vaisselle smeg.14 couverts,qui tourne trop longtemps,par exemple je l'ai mis en route a 7h ce matin,je l'ai programmer sur 50 mn...

stf_jpd87

Pourquoi mon frigo américain givre?

Bonjour, Je voulais apporter mon témoignage à propos de la glace qui se forme dans les frigos américains Samsung. J'ai mis en oeuvre il y a plus d...

Damongall

Lave vaisselle electrolux inspire daily 4 two

bonjour lave vaisselle electrolux inspire daily 4 two suite à évier bouché s'est mis en sécurité. Comment oter la sécurité ? merci

b richard 31

Séche linge thomson fait disjoncter lorsqu'on ferme le capot

Bonjour, Mon sèche linge Thomson Air675C fait disjoncter dès qu'on ferme le capot, même s'il n'est pas allumé !! Au départ il s'est mis à faire di...

25 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
b richard 31

Lavante séchante indesit : chauffe mais ne sèche plus !

Résolu

Bonjour à tous ! Etant un peu desespérée par le prix des devis faits par Darty & co, je me demandais si je pouvais trouver un peu d'aide ici... svp...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Aurore83310

Panne de lave vaisselle

bonsoir mon lave vaisselle de la marque laden C859 affiche F4 et je ne peu plus m 'en servir! si quelqu un pouvez m'aider merci à l avance

stf_jpd87

Probléme réfrigérateur indesit ban 14.

Bonjour, Nous avons un enorme soucis avec notre réfrigérateur INDESIT Ban 14, il est chaud, il y fais 20 degrés, et tout nos aliment sont en tra...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
stf_jpd87

Ma magimix est elle hs?

Bonsoir, Ma magimix fait sauter les plombs dès que je l'allume. Après ouverture, le dessus du percolateur est corrodé .... à votre avis a t'elle un...

Icare95

Plaque tournante micro-onde whirlpool vt255

Résolu

Bonjour, La plaque tournante ne tourne plus. J'ai lu les différentes solutions proposées. Cela veut-il dire que , sans démonter l'appareil, je dois e...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
VT255mi

Ariston margherita al 950 ne demarrre pas

Bonjour, Ma machine s allume ,les programmes assouplissant,vidange ,essorage fonctionnent ,mais aucun programme de lavage. Si quelqu un a une r...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool ne s'allume pas

Bonjour à tous J'ai un problème : Mon lave vaisselle whirlpool ne fonctionne pas Je m'explique : Lorsque je le branche sur la prise électrique, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
papy35

Panne congelateur brandt ua250je suite a orage

Bonjour le forum , suite a un orage , notre congélateur Brandt UA250JE s 'est mis en alarme , impossible de le refaire partir , il nous avait fait le ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
stf_jpd87

General electrique profil

Bonjour, Voila j ai un frigo general electrique probleme il produit du froid mais res lege pourriez vous m aider . Pourie vous me dire si il serais ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
stf_jpd87

Machine a laver bosch wfk 2801

Bonjour, Ma machine a laver Bosch n essore plus pendant le cycle de lavage le tambour grince quand on le tourne serais ce un probleme au roulement m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
stf_jpd87

Lumiere a four reste allume

Bonjour, Pourquoi la lumiere a four reste legerement allume meme s'il ne fonctionne pas .la marque est frigidaire

stf_jpd87

Comment installer une arrivée d'eau pour frigo américain ?

Résolu

bonjour,j'aimerais si possible avoir une explication detailleée d une instalation d arrivè d eau en sachant que celle ci s'effectura dans les wc pour ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Brigitte

Lave vaisselle arthur martin asi 6231

Bonjour, j ai changer ma résistance sur mon lave vaisselle mais mon eau est toujours froide que faire?

papy35

Centrale vapeur calor express anti calc

ma centrale vapeur calor fuit par la semelle et le reservoir

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Icare95

Frigo arthur martin electrolux r134a fait trop de froid

Bonjour, J ai un ancien petit frigo Arthur. Martin,qui fait trop de froid(3?)je voudrais le donner a une personne qui en a besoin,mais je désire lui...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Icare95

Depanage distributeur d'eau frigo américain siemens fuit

Bonjour, comment démonter la contre porte de gauche pour avoir axais car de l'extérieur on ne voie. rien pour pouvoir voir l'intérieur du distributeur...

stf_jpd87

Frigo américain sans congelateur

Bonjour, Existe t il des frigo "américain" avec distrib glaçon , 2 portes , mais tout frigo, pas de partie congelateur ? Merci pour votre aide C...

stf_jpd87

Pourquoi le 2e voyant de mon lave-vaisselle ariston lv 67 r an c

Bonjour, Pourquoi le 2e voyant de mon lave-vaisselle Ariston LV 67 R AN clignote ?

stf_jpd87

Four arthur martin electrolux fe6450

Bonjour, Merci pour votre attention, lors de la mise sous tension, il y a l'heure. Qui s'affiche brièvement puis ça revient a f3, mais je crois que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
papy35

Lave linge arthur martin aw 2146 f

Que signifie le code erreur E35? Existe t il une notice de montage?

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
teddy38

Panne de machine à laver far lf 6100

Résolu

Je mets le programme de ma machine à laver et j appuie sur le bouton départ et il se met à clignoter

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
papy35

Bruit très fort constaté sur le roulement central de ma machine

Bonjour, un bruit très fort constaté sur roulement centrale condor

Daniel 26

Lave vaisselle valberg 12c45 be/se

Bonjour, mon lave vaisselle affiche e3 et je ne sais pas quoi faire la notice m indique justeque c est un probleme du capteur de temperature ou de ...

papy35

Lave vaisselle

Bonjour, valberg 12c45 bns vt tout les voyant clignote Il démarre et s'arrête au bout de 10 secondes Et tout les voyant ce mette à clignoter

papy35

Panne f06 sur lave linge indesit iwd 6145

Bonjour, mon lave linge refuse de prendre de l'eau et affiche le code F06. Pourriez vous me dire quel est le problème et quelle(s) pièce(s) est(son...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
papy35

Lave vaisselle philco

Bonjour, l eau du lave vaisselle ne chauffe pas peut me conseiller j ai changer les durites de la pompe mais je ne sais pas si le branchement est co...

papy35

Machine a vaisselle ariston encastree 2030 annee 1999

Bonjour, mon lave vaisselle fait sauter le compteur en position chauffe uniquement , j'avais retrouver la facon pour verifier si la resistance est h...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
papy35

Plaque induction sauter sti 662 bf1 type lp6k0x1

Bonjour, La table de cuisson (achat en 2006) continue de bien fonctionner mais de temps en temps le voyant "BOOST MEMO s'allume (un tout petit point...

papy35
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000