Les discussions

Pas d'arrivée d'eau sur whirlpool adg6556 lave-vaisselle f6

 Résolu

Bonjour a tous, Tout est dit dans le titre et voici ce qui a été effectué : - test en direct electrovanne WV1 : OK , l'eau rentre bien - test en ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
xplom

Whirlpool awo 3531

Bonjour, la machine se met en route et s'arette au bout de 30 secondes et le voyant porte mal fermé clignote

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
papy35

Detection panne

 Résolu

Bonjour, j ai un lave vaisselle brandt aqua safe dfh525 J AI UN CODE DEFAUT D07 QUI S AFFICHE JE CROIS QUE C EST LANTI DEBORDEMNT J AIMERAI SAVOIR ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
papy35

Réfrigérateur général électrique thermostat

Bonjour, J'ai à changer le thermostat de mon réfrigérateur c'est un général électrique avec le congélateur en bas, merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Icare95

Lave-vaisselle bosch

lave-vaisselle Bosch logixx automatic : qualité de lavage approximatif depuis qqs jours, mais surtout le lav-v ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Icare95

Machine à laver

Bonjour, Ma machine a laver de la marque panasonic NA-140VG3 Ne s'allume plus a bloqué après un lavage avec du lige à l'intérieur Que puis-je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
papy35

Le réfrigérateur américain whirlpool ne s'arrête pas.

Bonjour, après avoir changé la platine de façade à cause du clignotement permanent, le frigo fonctionne mais il ne s'arrête jamais la température d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Refrigerator7

Frigo americain - temperature

bonjour j'ai un frigo americain LG GR-L208DVQA Il modifie tout seule la temperature partie frigo, la temperature souhaitée change sans cesse en fais...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
stf_jpd87

Lave linge artur martin electrolux awt 1014 aa

 Résolu

Bonjour à tous, lors de ma dernière lessive, l'essorage ne s'est pas lancé après la vidange. Même à vide en programme "essorage" la machine tourne l...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
stf_jpd87

Branchement plaque induction

Bonjour, j ai achete une plaque de cuisson induction à 4 foyers mais apres branchement seulement le cote gauche detecte mes casseroles mais pas le c...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
stf_frmu

Pourquoi mon four ne pyrolyse plus ?

Bonjours à tous, J'ai un four FAURE CFC 510 qui me donne toute satisfaction sauf qu'il ne veut plus pyrolyser : je le met en mode pyrolyse, tout fonc...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
anezo

Problème voyant rinçage

Bonjour, j'ai le même problème que vous sur mon lave vaisselle curtiss pouvait vous m' aider avait vous trouver une solution merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
papy35

Four chaleur tournante ariston hotpoint(four multifonction pyro)

Bonjour å tous , le ventilateur pour la chaleur tournante de mon four ne tourne plus , est ce que quelqu'un connait le problème? merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
papy35

Où fixer le cable brun sur tambour ariston a46c

 Résolu

Bonjour, nouvelle sur ce forum, je m'adresse à vous car un cable brun s'est détaché du côté du tambour de mon sèche-linge ARISTON A46C et a fait s'ar...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
papy35

Four siemens hb 754250

Bonjour, j'ai un four Siemens avec lequel j'ai un problème avec le sélecteur du mode de cuisson; sur les deux premières positions, le four ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
stf_jpd87

Ecoulement d'eau dans mon refrigerateur no frost

 Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur double porte "no frost" ventile ,a une fuite depuis quelques jours ! l'eau coule très doucement , du congel par les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
stf_frmu

Pièces détachées. daewoo erf-33.m

Bonjour, merci de me indiquais ou trouver les pièces détachées. Daewoo erf-33.m.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Icare95

Bruit de ventilation sur frigo américain s20b rww20-a.g

Bonjour, je viens de changer la platine de façade de mon frigo américain S20B RWW20-A/G les 2 compartiments sont à bonne température mais la ventilat...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Icare95

Lave linge brandt wtc 1033f d/d

bonjour, pouvez vous me donner la raison du bruit au moment du debut de l'essorage et a grande vitesse pas de bruit. Pourtant les paliers et roulement...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
stf_jpd87

Panne four encastrable snardi fea4601w3

Bonjour, Sur ce modéle , la lumiére s'allume des que l'on enclenche n'importe qu'elle fonction. La lumiére de s'allume plus, et plus riens ne déma...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
papy35

Machine à laver

Bonjour, Bonjour , Comment on fait pour changer la langue sur une machine a laver hotpoint Ariston aq113D 69 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Papy35

Condensateur sechoir whirlpool

Bonjour, malgré les nettoyage régulier du condensateur ,le voyant rouge (nettoyer le condensateur s'allume toujours . que dois je faire ? j'ai ...

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
zumida

Problème frigo faure

Bonjour, j,ai un combiné réfrigérateur/congélateur de la marque FAURE, model : FRB327W01. Mon problème est au niveau du congélateur il givre énorméme...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Icare95

Ariston l62

Bonjour, j Ai le meme problem e Mon lave vaisselle demarre et apres quelque minutes s arrete et allume deux voyant qui d apres le manuell correspond...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
papy35

Problème sur mon four la marque faure "f .."

Bonjour, c'est Emma j'ai un problème, mon four ne marche plus il apparaît sur l'afficheur du programmateur(le code d'erreur"f 08" c'est quoi le probl...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
stf_jpd87

Panne cafetière senseo

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum,si bon bricoleur, l'informatique.... Je reviens sur les problémes des senseo. Cette aprés midi m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
xplom

Alimentation gazinière brant

Bonjour, Faut-il obligatoirement une crosse sur la tuyauterie d'alimentation de ma gazinière avant le robinet d'arrêt?? Renato

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
xplom

Plaque induction curtiss mi470a

Bonjour, voila depuis que j'ai nettoyer ma plaque me veut plus s'allumée je les débranche sa marche pas j'ai refait la prise toujours rien quand on br...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
papy35

Clignatement rapide du voyant indesit iwdc71680

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine a lave indesit IWDC71680 je programme ma machine 3 munitte après tout les voyants clignote rapidement au mê...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
papy35

Remplacement du bac d'eau d'un samsung sr2028c

Bonjour, serait-il possible d'avoir les plans de remplacement du réservoir d'eau de mon frigo américain samsung SR S2028c. le réservoir d'eau égale...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle wihirlpool 6 sens

Bonjour, la machine ne prend pas le produit il tombe et il reste entier et elle ne lave pas portant elle tous le cycle normal jusqu'à la fin merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
stf_jpd87

Shémas électrique cuit vapeur vitasaveur 700 de seb

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du schémas électrique et du plan d'implantation du cuit vapeur Vitasaveur 700 de SEB. Merci d'avance. HroJette

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
stf_jpd87

Pourquoi mon four arthur martin ne chauffe plus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon four s'allume mais la température ne monte plus. Il avait déjà eu ce problème là et j'avais réussi à le débloquer en touchant quelques b...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
stf_jpd87

Panne sur machine a laver daewoo

Bonjour, J ai un problème sur une machine a laver de marque daewoo elle marque e8.et le tambour ne tourne pas pourriez vous m aider a résoudre ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Seche linge

Bonjour, est qu'il faut demonter le petit moteur pour changer la courroie d'un seche linge ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
stf_jpd87

Panne de sonnerie sur mon frigo daewoo

Bonsoir, mon frigo américain DAEWOO ne sonne plus quand la porte reste ouverte Qui peut me donner un tuyau? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
fanchon3838

Cuisinière de dietrich

Bonjour, Le four de ma cusiniere mixte de dietrich mcd 750 X disjoncte régulèrement. Ce doit être la sonde thermique ou le le thermostat. Comment dmo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
b richard 31

Probleme bol derriere frigo lieberg

bonjour, j'ai un grand frigo lieberg, et j'ai un bol derrière en plastique transparent sur le moteur (je pense) noir, j'ai un soucis car celui est ple...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
b richard 31

Refrigerateur congélateur ariston no frost

Bonjour, Comme beaucoup d entre vous, le congélateur fonctionne mais pas le refrigerateur. Il s'est arrêté, à redémarré, et de nouveau en panne mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt premia p3540

bonjour quand ont met en route l eau ne rentre pas il se rempli donc pas et ne demarre pas c esr arrive d un coup j ai verifie l arrive de leau a l en...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
JMBOU1

Comment fixer la charnière du couvercle novotronic w147s ?

 Résolu

Comment fixer la charnière du couvercle supérieur d'un lave-linge miele novotronic w147S dont la charnière droite se désaxe de quatre centimètres envi...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Frigo givre

Bonjour, icare, je vais donc changer mon frigo, je voudrais prendre un combiné frigo congel (en bas) . j'aimerai le prendre en froid ventilé qu'en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Icare95

Mon frigo givre

Bonjour, j'ai un combiné frigo./ congélateur, de marque laden DC 190 avec 2 moteurs. j'ai le frigo qui givre dans la partie d'en haut alors que la t...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Icare95

Lave vaisselle whirloppol adp 6958

Bonjour, sur lave vaisselle whirlpool ADP6958 Qui peut me dire où se trouve le fameux ergot à effacer pour démonter l'indicateur de présence d'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Icare95

Senseo typehd 7826

Bonjour, impossible de detartrer cafetiere senseo cela fait 2 fois que je le fais et mon voyant et tj rouge pourtant j'ai acheter le detartrant sens...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Icare95

Comment brancher le thermostat de mon frigo a 4 fich

Bonjour,j'ai un frigo congélateur la Marque Maxwell avec les terroirs.je c pas comment brancher le thermostat a 4 fiche et 3 voyant vert et rouge et o...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
stf_jpd87

Frigo whirpoll

Bjr, Voilà que le compartiment frigo ne fait plus de froid du moins en baisse. L'année dernière j'avais débranché/rebranché et c'était reparti là.....

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
stf_jpd87

Expresso krups orchestro

Bonjour, après un constat de problème de la chaudière, j'ai changé la pièce, mais depuis j'ai un souci pour trouver le point de calage du moteur. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Icare95

Centrale vapeur rowenta dg9060, vapeur en continu

Bonjour, j'ai un problème avec ma centrale. Dès que je la branche, la vapeur sort du fer, sans actionner le bouton poussoir. J' ai démonté le fer, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Icare95

Mon frigo congèle

Bonjour, voila j'ai acheter mon frigo il y a 4ans un FRIGISTAR MODEL NO: BCD 315A+ et depuis quelque temps il congèle tous les aliments il y a du...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Syndie47160
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000