Les discussions

Ev 8026

Bonjour, comment faire pour changer un roulement de tambour ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
stf_jpd87

Machine a laver laden 8026

Bonjour, ou trouver un programateur laden

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

J'ai perdu mon livre d'installation de porte sur un lave vaisselle bosch supersilence 42dba. Celui-ci n'a pas de vis cachée par un capuchon de plast...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
stf_jpd87

Palier lv scholtes

Bonjour, je pense que le bruit de mon LV scholtes vient du palier avant qui a du s'user je ne trouve pas la doc pour le changer quelqu'un peut il...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
stf_jpd87

Problème avec le lave vaisselle candy proxima cd 455

Bonjour, Voilà , mon lave vaisselle démarre et se met en defaut juste après le cycle de remplissage , il bip continuellement , mais on a l'impress...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
jcdenantes

Lave linge sidex swa 50120 ne vidange plus

Bonjour, J'ai un un problème avec mon lave linge sidex . Elle a bloqué en cours de lavage juste avant la vidange et ne veut plus faire la vidange ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Nightsurfeur

Subitement le lave vaisselle ne prends plus l'eau

bonjour , lave vaisselle laden c1601 ne prends plus l'eau au démarrage

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
papy35

Serait 'ilpossible d'avoir les plans de brandt wfh1277

Bonjour,serait 'il possible d'avoir les plans de la machine a laver brandt wfh 1277

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Papy35

Que veux dire code ereur e3candy cdp4548x47

bonjour a touse mon lave vesaille mai code e3 quand il a finis jai beau cherchez sur lanotice je trouve pascestla marque candyje remerci les personne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
papy35

Plaque à induction sauter

Bonjour, les deux plaques de gauche de ma plaque à induction ne fonctionnent plus même si je laisse débrancher pendant 24h...Est ce grave docteur?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
stf_frmu

Panne sur lave-linge far lf8200

Bonsoir à tous, J'ai un souci avec mon lave linge FAR qui a 5 ans d'âge. Lors d'un essorage, il s'est arrêté net et les 3 derniers voyants se sont ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
ben76

Branchement cuisinière

Bonjour, je viens dacheter une cuisinière et j'ai quelques petits souci pour le branchement électrique :) J'ai tout essayé mais ca ne fonctionne pas...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Papy35

Sèche linge whirlpool awz 9478

Bonjour, que faut il d?monter pour changer la courroie du tambour ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Papy35

Ll laden. lave, rince, n'essore plus

Bonjour, Mon lave-linge Laden, ref FL1362 lave, rince et vidange normalement mais le cycle semble se mettre en suspend à l'essorage : le tambour n...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
papy35

Sèche linge awz 865 whirlpool

Bonjour, Whirlpool awz 865 les voyants s'allume et sonneries retentit et le seiche linge ne tourne plus merci de m'informer Envoyé

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
stf_jpd87

Pourquoi mon four ne chauffe plus ?

Après avoir effectuer le pyrolise mon four ne chauffe plus le ventilateur fonctionne bien mais le four de marque faure ne monte plus en temperature. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
jesaispastout

Wwf 5541 à+s

Bonjour, La fabrication de glaçons est automatique. L'arrêt de la fabrication l'est elle aussi ou faut il appuyer sur un bouton pour arrêter cette p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
stf_jpd87

Refrigérateur beko

 Résolu

bonjour, j'ai mon refrigérateur qui était pris par la glace dans le congélo,je l'ai dégivré mais le sigle E04 restel et clignote en permanence ,comme...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle vedette qui ne marche plus (aucun code d'erreur)

Bonjour, je possède un lave-vaisselle VEDETTE (VLH 626), qui ne fonctionne plus : je n'ai même plus l'affichage numérique (temps de lavage, éventuel...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
stf_jpd87

Lave linge brandt wtc1164f

Bonjour, le lave linge fonctionne mais rien ne s'écrit sur l'écran du temps. Comment résoudre ce problème? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
papy35

La vaisselle est blanche après lavage

Bonjour, A la fin du lavage de mon lave vaisselle ( de marque Ikea ) la vaisselle est toute blanche et même un peu l'intérieur du lave vaisselle m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
papy35

Machaine à laver indesit

Bonjour, comment je utilise les boutons

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Papy35

Whirlpool awo/d 43105 1000 rpm

Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma machine a lavé Whirlpool Awo/d 43105 1000 rpm, jai le voyant du filtre qui s'allume, mais le probleme cest q...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Papy35

Problème lave vaisselle candy proxima cd455

 Résolu

Bonjour, Voilà , mon lave vaisselle démarre et se met en defaut juste après le cycle de remplissage , il bip continuellement , mais on a l'impressio...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Papy35

Lave vaisselle bosch smi 5046 ff 8 fait disjoncter

Bonjour Le lave vaisselle fait disjoncte après 15 minutes fin de programme La résistance a été changée mais le problème persiste La vapeur est e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
papy35

Panne plaque induction brandt

Bonjour, J ai une plaque 3 feux brandt, celle ci s est deja arretee de fonctionner sans raison apparente. Apres avoir coupé le courant puis rem...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
melanie

Pourquoi mon lave-vaisselle beko est en panne ?

Bonjour. Mon lave-vaisselle (BEKO dfn1404, presque neuf) ne démarre plus suite à un bruit en plein lavage qui m'a fait penser qu'un couvert s'est pris...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
arnocath

Machine à laver candy

j'ai vider ma machine comme d'habitude, et je me suis apperçue que le tambour résister en le tournant, je voudrais savoir comment y accéder la plaq...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
papy35

Machine à laver qui ne prend pas l'assouplissant...

Bonjour, ma machine à lever est neuve. elle n'a qu'une semaine, c'est une brandt wfe 1006 k, 1000 trs/min, 6kg avec hublot. je ne sais pas comment e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
labricole47

Frigo indesit froid, mais partie congélation fonctionne

Bonjour, J'ai eu beau lire beaucoup de forum, je n'ai as trouvé de solution. J'ai un frigo combiné indesit modèle BAAN13V, partie frigo en haut ach...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Ninie

Pourquoi la ventilation d'un lave-vaiselle ne s'arrête pas ?

Bonjour, voila, en fait, lorsque je met sous tension mon lave vaiselle aeg oko favorit 40800 la ventilation se met en route (sans meme choisir de prog...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Anonyme

Panne f4 lave vaisselle whirlpool - adp6530

 Résolu

Bonjour, Bien que beaucoup de réponse sont donné sur se sujet je n'ai pas trouvé ma réponse à mon problème. Mon lave vaisselle ce vidange très bi...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
papy35

Lave-vaisselle candy proxima cd 455

Bonjour, Mon lave-vaisselle Candy se met en route normalement puis au bout de 15-20 minutes il émet des bips en permanence et se met à vidanger (tou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
papy35

Mon lave vaisselle aquasensor bosch

Bonjour, mon lave vaisselle se remplie d'eau mais les ailette ne tourne pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
papy35

Le gaz n'arrive pas à ma gazinière.

Bonjour, J'ai récupéré une gazinière d'occasion au début de l'année et j'ai acheté un tuyau et un détendeur pour bouteille de butane car il n'y en...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
labricole47

Pourquoi les parois de mon refrigerateur sont elle chaude a l ex

Bonjour, je voudrais savoir pouquoi les paroi de mon refrigerteur genesit sont chaudes

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
b richard 31

Changer la résistance d'une machine à laver bosch wae 2416..fg

Bonjour, Que faut-il démonter pour arriver à la résistance?? Je pense qu'elle se trouve en façade ou en-dessous??

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Daniel 26

Lave vaiselle blomberg bruyant

Mon lave vaiselle Blomberg fait du bruit lors du lavage

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Fjlemoine

Plaque signalétique

Bonjour, je cherche la plaque signalétique du lave vaisselle OCEANIC LVE 1245 B ( N° Identification *positions-Nr ) car je dois changer le bouton...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
jecier

Bosch logixx automatique

bonsoir a tous j ai un lave vaisselle bosch electronique il reste en vidange avec default188 les voyant de liquide de rincage et sel reste allumé s l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
papy35

Lave vaisselle arthur martin electrolux asi 6231 n

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle Arthur martin électrolux asi 6231 le cycle ne sait pas terminer et depuis les voyants lavage et sé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
papy35

Detartrage de la senseo twist

Bonjour, j'ai procédé au détartrage de ma SENSEO TWIST comme indiqué sur la notice mais le voyant CALC reste allumé, pourquoi, merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Icare95

Urgent congélateur haier américain

Bonjour, mon congélateur haier américain baisse depuis toute la journée la température, il passe de moins 18 a moins 5 toute en sachant que le réfrigé...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
xplom

Combiné marque brandt

Bonjour, j'ai un réfrigérateur combiné depuis quelque années et il y a 2 a 3 mois j'ai constaté que le congélateur marche très bien ,mais pas le frigo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Icare95

Un frigo ariston modele' 482

Bonjour, mon frigo ne fontionne plus comme avant j ai change le moteur le ventelateur e verifie le gaz mais il n est pas froid que Faire merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Icare95

Problème de froid dans réfrigérateur faure frt528vw

Bonjour, J'ai un frigo FAURE frt528vw acheté il y a 4 ans qui fait du froid de manière aléatoire, c'est la deuxième fois qu'il me fait ça, je m'expl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Icare95

Prixe menager garantie 5ans

Bonjour, j'ai un soucis ..les prix etants interressants j'ai acheté mon electroménager bosch.il y a deux ans .chez prixe menager pour l'instant to...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Icare95

Probléme d'allumage electronique plaques à gaz marque glemgt641x

Bonjour, Nous avons un problème avec cette plaque à gaz l'allumage "piezzo" marche sans arrêt , pour l'arrêter on est obligé de débrancher la plaque...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Icare95

Machine a laver beko aa

Bonjour, j'ai acheter une machine a laver,d'occasion,le soucis,elle a tournèe 1 fois,sans jamais s'arreter. et la plus moyen de la faire repartir...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
papy35

Moulinet qui ne tourne pas

Bonjour, La vaisselle est mal lavée car le moulinet du bas ne fonctionne pas; je précise que les orifices ne sont pas bouchés. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
b richard 31
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000