Les discussions
Lave vaisselle adg 8983 whirlpool
Bonjour, J'ai un petit problème , mon programme fonctionne très bien, il chauffe bien , le temps restant est bien indiquer et respecter mais quand...
Lave vaisselle zanussi zw 414 bloqué
Mon lave vaisselle reste bloqué sur le programme de chauffage... Après avoir été débranché, rebranché et laissé au repos quelques heures, il démarre n...
Samsung srs 2028c
Bonjour, J'essaye de changer le rerservoir d'eau glacée. J'ai trouvé les points de rccordement des tuyaux, mais pour celui devant sous les portes je ...
Changement sonde frigo
RésoluBonjour, Je suis en phase de changer un thermostat sur mon réfrigérateur. La sonde fait un mètre , donc beaucoup trop longue. Puis-je la coupe...
Remplacer thermostat régrigérateur thomson
RésoluBonjour, je cherche à remplacer le thermostat d'un réfrigérateur Thomson Frigéco 25. Ce thermostat de référence T4CY26 n'est plus disponible. Par quel...
Pb essorage
RésoluBonjour, j'ai un lave linge indesit qui fonctionner correctement avant que je déménage aujourd'hui il lave, vidange mais essore a moitier il détec...
Gaziniere electrolux ekd513500w
La zone de sécurité est activée. Comment remettre la plaque en service. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement
Comment débloquer le bouton de serrage cocotte actua ?
Bonjour, le bouton de serrage du couvercle de ma cocotte minute seb actua s'est bloqué sans que je puisse tourner ni à gauche ni à droite le volant. J...
Frigo americain samsung sr-s2088c
Bonjour, La température de mon frigo est passé de 7° a 15° sans aucune raison et je n'arrive plus a faire descendre la température a 7° . Comme...
Lave vaisselle de dietrich
Bonjour , Spontanément , le LV n'a pas voulu démarré après avoir effectué un pompage de 2s et ainsi de suite . Soupçonnant que l'eau n'arrivait pas ...
Machine à laver brandt malice aa (kg
Bonjour, Lorsque je branche la machine, aucun courant ne passe. Les voyants lumineux restent éteints. Que dois-je faire ?
Essorage sur un lave linge faure fwa 3110
RésoluBonjour, Sur ce lave linge resté 2 ans deconnecté, après avoir tout verifié et nettoye le filtre, le lave lige tourne, mais ne vient jamais sur l'e...
Panne eau chaude lave-vaisselle whirlpool adp 6836
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave-vaisselle WHIRLPOOL ADP 6836. Depuis quelques temps, il avait commencé à faire un bruit, comme si une pièce ...
Mon frigo ne refroidit plus
Bonjour a tous, voila j ai un problème avec mon frigo c est un Maytag performa PTB1830ARW le congélateur fonctionne très bien mais le frigidaire rest...
Réfrigérateur daewoo fr-590nw combiné
Bonjour, je possède un combiné daewoo FR-590NW le réfrigérateur ne fait plus de froid j'ai démonté au niveau du congélateur intérieur la cloison qui ...
Lave vaisselle whirpool ikea
Bonjour, mon lave vaisselle ne prend pas l 'eau et s'arrete au bout de 5 minutes.le reparateur nous dit que la carte electronique est morte et qu il f...
Mon frigo ne donne plus froid
Bonjour, j'ai un frigo essentiel b combiné(ERC331i) le congelateur et la partie frigo ne se refroidissent plus. aidez moi svp
Frigo candy cfni3760..plus de froid, puis refonctionne, puis...
Bonjour, j'ai un Combiné CANDY CFNI 37360E acheté en janvier 2010. il y a un mois, il a commencé à ne plus faire de froid dans le congelateur, p...
Hoover
Bonjour, j ai réfrigérateur hoover qui marche sans cessé et de la chaleur qui sorte d'embas j'ai tester le thermostat il fonctionne très bien merc...
Pourquoi mon l.v. brandt prémia p4530 ne fonctionne pas ?
J'ai démonté mon lave vaisselle Brandt prémia P4530 afin de le nettoyer puis de voir les ailettes etc .. car mon lave vaisselle lavait très mal, bref ...
Panne de machine a laver candy go 614
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine a laver CANDY GO 614. Je mets un programme par exemple : à 90° Mais au bout de 15 minutes le voyant "trè...
Lave vaisselle brandt vh900 se met en défaut cuve pleine
RésoluBonjour, Mon Lave Vaisselle Brandt VH900 s'arrête en cours de cycle, et ceci de manière aléatoire ( 1 fois sur 2 ou 3) environ. Il se met à fuir e...
Sèche linge bauknecht tra 862 cd
Bonjour , quelqu'un peut t'il me fournir des photocopies de notice (payantes) où seulement la signification des indications du tableau de bord .e...
Lave linge top faure ltv 1180 ne se lance pas
Bonjour , Mon lave linge ( chargement par dessus , modèle Faure ltv 1180a) démarre fait un peu de bruit et après s'arrête après moins d'une minute (...
Eao sur mon lave-linge arthur martin awt 1355
Bonjour, pour mon cas j'ai souder les deux pates mais rien n'a changer avez vous d'autre infos. Merci
Lave linge vedette grand soins vlf-s125
Bonjour, Quand je mets n'importe quel programme en route, la pompe de vidange se met bien en route et au bout de 30s,1min elle s'arrète.Les trois vo...
Laveuse à linge kenmore model 110
Bonjour, Ma laveuse sent l'eau souillé (cani) quoi faire? Kenomore model 110
Lave linge brandt malice aa wtc1033f
RésoluBonjour, les voyants de mon lave linge brandt malice aa wtc1033f ne s'allument plus et donc le lave linge ne fonctionne plus!!!! auriez vous la so...
Panne de mon frigo-congelo :marque candi cdsc2165w
Ce matin mon frigo fonctionné normalement,j'avais la visite d'un expert en electricité qui devait controler mon installation pour un certificat de con...
Lave vaisselle bosch aquasensor
Bonjour, Le programme de mon LV reste bloqué en fin de programme sur 1 (écran digital) et ronronne continuellement. Je dois l'arrêter avec e bouton...
L'utilité de l'option turbo zone
Bonjour, J'aurais besoin de la signification ou l'utilité d'utiliser l'option TURBO ZONE merci Jean-Paul
Frigo whirlpool cb281w
salut.la parti refregerateure de mon frigo est humide
Même problème.... eau dans le fond de mon congélateur
Bonjour a tous Je vois qu'il y a des gens qui ont trouvé la solution. Par contre, je tente de trouver le fameux petit trou que certaine person...
Congelateur whirlpool 8184
Bonjour; Je suis possesseur d'un congelateur Whirlpool armoire 8184 qui ne fait plus de froid. Il demarre mais l'affichage reste sur (--) et l'alarm...
Voyant de filtre de mon seche linge laden ep44qui clignote
RésoluBonjour, j'ai nettoyé le circuit d'air de mon seche linge et changé la résistance qui était morte (après l'avoir testé )mais depuis au bout de 5 mn de...
Sèche linge bosch wtl6401
Bonjour, Comment déposer les panneaux latéraux de mon sèche linge, car j'ai une fuite d'eau sous mon appareil et j'aimerais savoir d'ou cela provien...
Four sauter sfp940x1
Bonjour, j'essaie en vain d'enlever le bandeau de façade de mon four pour accéder à la carte. Je n'ose pas forcer..est ce que ce bandeau est si...
Pourquoi mon lave-vaisselle trio rosières ne lave plus ?
FerméBonjour, Le lave-vaisselle de mon Trio Rosières Triple 6M ne lave plus -ou mal- De l'eau stagnante s'accumule, quand je fais un cycle complet la v...
Un f s affiche sur mon lave vaisselle aquasensor bosch
Bonjour, comme le titre l indique j ai depuis quelques jours mon lave vaisselle qui m affiche un F quelques minutes après avoir lancé un cycle.Au bout...
Lave linge candy qui à déjà cramé deux cartes de puissance.
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à dépanner mon lave linge. Je vous explique : Lors d'un cycle j'ai entendu un clac puis un deuxiè...
Panne sur lave linge sechante electrolux aww12580w
Bonjour, j'ai un lave linge electrolux arthur martin lavant sechant de la game inspire, le modele AWW12580W( model ecrit en façade). J'ai program...
Lave linge vedette grand soins vlf-s125
Bonjour, Quand je mets n'importe quel programme en route, la pompe de vidange se met bien en route et au bout de 30s,1min elle s'arrète.Les trois vo...
Machine à laver samsung ne s' allume plus
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver de marque Samsung 6kg WF8604NH, elle ne s' allume plus. Je souhaiterais connaître la raison et lo...
Lavez vaiselle aeg favorit turbot dry
Bonjour, mon lave vaiselle ne chauffe plus mais execute le programe efectuer celui ci fais le programe complet sans aucun probleme ou est le probleme ...
Panne lave vaisselle laden c1008
mon lave vaisselle tourne continuellement quelque soit le programme.obligé d'appuyer sur bouton de depart pour arreter programme.
Problème température frigo américain samsung rsa1dtwp1
Bonjour, J'ai un soucis avec mon frigo américain Samsung. En effet la température du congélateur reste sur 27 degrés et celle du frigo sur 17 degrés...
Bouchon central vapeur robusta adonis pro
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bouchon pour une centrale vapeur robusta adonis pro. Pourriez-vous me dire où je pourrais en trouver un? C...
Ouvrir porte machine top
Bonjour, Je n arrive pas a ouvrir la porte de ma machine Thomson advence. Quelqu un à t il la solution Merci d avance Bien entendu c un peu ur...
Lave vaiselle arthur martin, plus d'arrivee d'eau filtres ultra
Bonjour, lava vaisselle Arthur Martin, ne m'envoie plus d'eau dans la machine, filtres et tout le reste nickel merci de me préciser éventuellement...
Lave vaisselle smeg sta6148 se remplit et vidange sans cesse
bonjour à tous je vous fait part de ma panne de lave vaisselle SMEG6148 il se remplit et se vidange en continue sans effectuer son progamme de lav...