Les discussions

Lave vaisselle whirloppol adp 6958

Bonjour, sur lave vaisselle whirlpool ADP6958 Qui peut me dire où se trouve le fameux ergot à effacer pour démonter l'indicateur de présence d'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Icare95

Senseo typehd 7826

Bonjour, impossible de detartrer cafetiere senseo cela fait 2 fois que je le fais et mon voyant et tj rouge pourtant j'ai acheter le detartrant sens...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Icare95

Comment brancher le thermostat de mon frigo a 4 fich

Bonjour,j'ai un frigo congélateur la Marque Maxwell avec les terroirs.je c pas comment brancher le thermostat a 4 fiche et 3 voyant vert et rouge et o...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
stf_jpd87

Frigo whirpoll

Bjr, Voilà que le compartiment frigo ne fait plus de froid du moins en baisse. L'année dernière j'avais débranché/rebranché et c'était reparti là.....

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
stf_jpd87

Expresso krups orchestro

Bonjour, après un constat de problème de la chaudière, j'ai changé la pièce, mais depuis j'ai un souci pour trouver le point de calage du moteur. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Icare95

Centrale vapeur rowenta dg9060, vapeur en continu

Bonjour, j'ai un problème avec ma centrale. Dès que je la branche, la vapeur sort du fer, sans actionner le bouton poussoir. J' ai démonté le fer, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Icare95

Mon frigo congèle

Bonjour, voila j'ai acheter mon frigo il y a 4ans un FRIGISTAR MODEL NO: BCD 315A+ et depuis quelque temps il congèle tous les aliments il y a du...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Syndie47160

Où rebrancher 1 fil bleu lave-linge sidex ml10504 qui disjoncte

Bonjour, Mon lave-linge SIDEX ML 10504 qui a 10ans (mais dans un gîte, il a peut-être fait 150 à 200 lavages ?) se comporte bizarrement.. Il disj...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Papy35

Joint d' étenchéité frigo-congélateur liebherr

Bonjour, savez-vous s'il est possible de retrouver un joint d'étanchéité de la porte basse (congélateur) pour un combiné réfrigérateur-congélateur (2 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
b richard 31

Prob essorage lave linge laden

 Résolu

Bonjour, Je possède un lave linge Laden, référence EV1050. Il date de 2003 mais a peu fonctionné (1 cycle/semaine) A la fin d'une machine, le ...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
pops46

Four brandt fp981x1 ne s'éteind plus

Bonjour, J'ai fait une pyrolyse à mon four et depuis il ne s'éteind plus. Je suis allé coupé l 'alimentation électrique. J'ai attendu et j'ai remis ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
b richard 31

Lave vaisselle electrolux asl 6229

Bonjour, Notre lave vaisselle fait disjoncter notre installation élecrtrique en milieu de programme. Merci de nous dire d'où peut venir le prob...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
papy35

Mon tambour ne tourne plus sur rinçage

Bonjour, mon tambour ne tourne plus sur rinçage, il à envie mais n'arrive pas à ce lancer; Mais lors de l'essorage il tourne . Marque FAR 6100 Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
papy35

Machine a laver

 Résolu

ma machine a laver vedette grand soin classeAA ne rince plus bien, et essore mal je recherche la trappe pour nettoyer le filtre mais je ne sais p...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
papy35

Wincler

Qui sait à qui appartient la marque de petit électroménager "Winkler" ; on ne trouve rien sur sur cette société sur la toile, ni sa nationalité, ni si...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
b richard 31

Notice technique de maintenance plaque induction brandt ti612bt1

Bonjour, Ma plaque induction Brandt TI612BT1 ne fonctionne pas correctement. Les deux foyers de droite refusent de s'allumer (il est arrivé que ceu...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
b richard 31

Panne aléatoire sur un lave linge miele w247

Bonjour J' ai une panne aléatoire sur ma machine à laver Miele W247. Le bandeau de visu se coupe au bout d'un moment et un signal sonore retentit m...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
b richard 31

Demontage porte four dedietrich

comment demonter une porte de four dedietrich FB 4347 ?demontage car la charniere gauche. a lache et je voudrais essayer de voir s il faut changer la...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
stf_frmu

Panne lave vaisselle

mon lave vaiselle indesit dif14r vide un kilo de sel sur un lavage que ce passe t il

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
b richard 31

Lave linge indesit iwd6145

Bonjour, j'ai un probleme sur mon lave linge , quand le programme commence il me prend l'eau quelque seconde puis plus rien et j'endend un tic tic...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
papy35

Lave vaisselle siemens

Bonjour, Suite à un changement de la carte de puissance sur un lave vaisselle siemens SN56 M680 , l'appareil fonctionne mais ne chauffe pas et affich...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
papy35

Ma central calot anti calcaire ne fait plus de vapeur

Bonjour Une personne peut m'aider j'ai un gros soucis avec ma central... Qu'en je la pose sur le linge pour repasser elle ne dedge plus de vapeu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Icare95

Problème vaiselle mal lavée lv whirlpool adg8555

Bonjour à tous, Après avoir constaté une dégradation du lavage (trace blanche et vaiselle poisseuse) Beurk... sur mon LV Whirlpoll ADG8555. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
chrisnord

Réfrigérateur whirlpool 6ème sens

Bonjour, Nous venons d'acquérir un combiné réfrigérateur/congélateur 6ème sens froid ventilé du (soi-disant )haut de gamme (près de 900 €) en prix d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Refrigerator7

Whirlpool wbs4335 nfx ne refroidit plus

Bonjour, WHIRLPOOL WBS4335 NFX, partie réfrigérateur ne refroidit plus.( acheté en 2010 chez cdiscount) Que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Refrigerator7

Cuisinière beko 58107 le four ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma cuisinière et j'espère que vous pourriez m'aider. La plaque vitrocéramique marche tres bien. Mais le four refuse d...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Loulou3835

Lave vaisselle renlig ikea dw45

Bonjour, je viens de constater qu'à la fin du cycle de lavage habituel ma vaisselle était mal lavée et qu'il restait beaucoup d'eau dans le fond de l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Icare95

Comment débloquer mon tambour de lave linge bloqué vers le haut

Bonjour, En mettant mon linge dans la machine la porte du tambour s'est retrouvée coincée alors que je ne l'avais pas encore fermée. J'ai donc un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Icare95

Cafetiere senseo

Bonjour, j'ai le meme probleme avec ma cafetiere senseo qui est la 2ieme j'ai appelé le service S A V phillips qui m'ont repondu d'en acheter une au...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Icare95

Problème de machine a laver

FAURE GHG 1200APM MA MACHINE A LAVER NE S'ALLUME PLUS AUCUNS VOYANTS

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
stf_frmu

Panne lave vaisselle aeg favorit 65060i

bonjour qui peut m aider? j ai un lave vaisselle AEG FAVORIT 65060I CODE ERREUR 30 probleme d apres notice systeme anti debordement activé je l ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
mobate

Frigo samsung rse8jpas, problème avec l'ice maker et le bruit

Bonjour, J'ai un problème de température pour l'ice maker, les glaçons ne gèlent pas, c'est de l'eau mais le compartiment freezer est gelé. Au...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Icare95

Seche linge hotpoint ariston aaqcf81u (pompe a chaleur)

 Résolu

Bonjour. Mon seche linge vient de tomber en pane. Le tambour ne tournait plus. J'ai trouvé la pane puisque le galet (ou tendeur en plastique était cas...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
oliv49

Image écclatée du frigo américain lg grl2289stka

Bonjour, est-ce que qq'un aurait une image éclatée du LG grl2289stka surtout partie congélateur et ventillo à glaçon ? Ns avons démonté et remonté l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Papy35

Lave linge électrolux awts 12430w

francis bonjour mon lave linge électrolux awts 12430 je veux le mettre a marcher sur un programme coton 60 degrés il ne prend pas l....

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Papy35

Frigo samet

Bonjour, mon frigidaire marque: Samet; le modèle ( PDF 280T ECO SAMET) à 2 porte: la 1er porte c'est le congélateur fonctionne mais la 2ème porte ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
stf_jpd87

Whirpool

Bonjour, le bouton de mon programmateur tourne dans le vide . pouvez vous m aider

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
stf_jpd87

Probleme de ressort

Bonjour, J'ai un lave vaisselle whirlpool 951 encastrable dont les ressort ont laché ,de ce fait la porte n'est plus tenu.J'aimerai savoir si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
stf_jpd87

Réfrigérateur miele ktn 4252 sd qui givre et tourne en permanenc

Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo/congélateur Miele KTN 4252 SD. depuis quelque temps, je vois du givre à l'intérieur de la partie frigo, en h...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
CHECHRIS

Lave vaisselle far 1047s

Bonjour, Mon lave vaisselle Far 1047S ne veut plus démarrer et de l'eau stagne au fond. J'ai contrôlé la prise, celle-ci est bonne et nettoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Papy35

Clef clignotante lave-linge whirlpool awm7129

Bonjour, La clef clignote comme si la porte du hublot était mal fermée or elle l'est. C'est comme si le détecteur était HS, comment dépanner? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Papy35

Sèche linge brandt prémia see 70

Bonjour Mon sèche linge fonctionnait et d'un seul coup une odeur de chaud s'en est dégagé puis après il fonctionne le tambour tourne mais il ne chauf...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Papy35

Fonctionnement sèche linge

Bonjour, Sèche linge Arthur Martin ADC 5302. Le tambour de mon sèche linge ne tourne pas, après sa mise en route correcte ( voyants marche et progra...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
papy35

Micro onde en panne

Bonjour, mon micro onde Sharp ne chauffe plus

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Icare95

Tassimo : tas 43xx

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ma Tassimo il y 3 mois. Jusque là c'était parfait. Mais depuis 2 jours elle refuse de me donner mon café ! j'ai suivi tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Icare95

Mon congelateur ne fonctionnent pas correctement

Bonjour, Pourquoi mon congèleteur ne marche pas correctement mais le frigo oui ? j ai change le mine-trie et le gaz le problème persiste ,,,,,...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Icare95

Machine a cafe francis francis x1

bonjour, j'ai une machine a Café X1 Francis Francis depuis plusieurs années. Elle fonctionnait parfaitement jusqu'a hier, alors que je lui faisais qq...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
ursule73

Gaziniere brandt gb524/5

Bonjour, Je suis passe du gaz de ville à la bouteille , je ne trouve pas le gicleur du four ? Aider moi svp !

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
papy35

Machine à laver beko

Bonjour, g un problème ma machine s'arrête au rinçage et ne vidange pas il faut le faire manuel et si je l'as mets à essorage pareil sa ne le fait p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
xplom

Plaque induction 3 feux sauter sti 964

Bonjour, J'ai posé une boite métallique sur le clavier de la plaque pendant quelques minutes, voire une heure peur être. L'orque je me suis aperçu,...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Papy35
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000