Les discussions
Four brandt fp981x1 ne s'éteind plus
Bonjour, J'ai fait une pyrolyse à mon four et depuis il ne s'éteind plus. Je suis allé coupé l 'alimentation électrique. J'ai attendu et j'ai remis ...
Lave vaisselle electrolux asl 6229
Bonjour, Notre lave vaisselle fait disjoncter notre installation élecrtrique en milieu de programme. Merci de nous dire d'où peut venir le prob...
Mon tambour ne tourne plus sur rinçage
Bonjour, mon tambour ne tourne plus sur rinçage, il à envie mais n'arrive pas à ce lancer; Mais lors de l'essorage il tourne . Marque FAR 6100 Merci
Machine a laver
Résoluma machine a laver vedette grand soin classeAA ne rince plus bien, et essore mal je recherche la trappe pour nettoyer le filtre mais je ne sais p...
Wincler
Qui sait à qui appartient la marque de petit électroménager "Winkler" ; on ne trouve rien sur sur cette société sur la toile, ni sa nationalité, ni si...
Notice technique de maintenance plaque induction brandt ti612bt1
Bonjour, Ma plaque induction Brandt TI612BT1 ne fonctionne pas correctement. Les deux foyers de droite refusent de s'allumer (il est arrivé que ceu...
Panne aléatoire sur un lave linge miele w247
Bonjour J' ai une panne aléatoire sur ma machine à laver Miele W247. Le bandeau de visu se coupe au bout d'un moment et un signal sonore retentit m...
Demontage porte four dedietrich
comment demonter une porte de four dedietrich FB 4347 ?demontage car la charniere gauche. a lache et je voudrais essayer de voir s il faut changer la...
Panne lave vaisselle
mon lave vaiselle indesit dif14r vide un kilo de sel sur un lavage que ce passe t il
Lave linge indesit iwd6145
Bonjour, j'ai un probleme sur mon lave linge , quand le programme commence il me prend l'eau quelque seconde puis plus rien et j'endend un tic tic...
Lave vaisselle siemens
Bonjour, Suite à un changement de la carte de puissance sur un lave vaisselle siemens SN56 M680 , l'appareil fonctionne mais ne chauffe pas et affich...
Ma central calot anti calcaire ne fait plus de vapeur
Bonjour Une personne peut m'aider j'ai un gros soucis avec ma central... Qu'en je la pose sur le linge pour repasser elle ne dedge plus de vapeu...
Problème vaiselle mal lavée lv whirlpool adg8555
Bonjour à tous, Après avoir constaté une dégradation du lavage (trace blanche et vaiselle poisseuse) Beurk... sur mon LV Whirlpoll ADG8555. J'a...
Réfrigérateur whirlpool 6ème sens
Bonjour, Nous venons d'acquérir un combiné réfrigérateur/congélateur 6ème sens froid ventilé du (soi-disant )haut de gamme (près de 900 €) en prix d...
Whirlpool wbs4335 nfx ne refroidit plus
Bonjour, WHIRLPOOL WBS4335 NFX, partie réfrigérateur ne refroidit plus.( acheté en 2010 chez cdiscount) Que dois-je faire
Cuisinière beko 58107 le four ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ma cuisinière et j'espère que vous pourriez m'aider. La plaque vitrocéramique marche tres bien. Mais le four refuse d...
Lave vaisselle renlig ikea dw45
Bonjour, je viens de constater qu'à la fin du cycle de lavage habituel ma vaisselle était mal lavée et qu'il restait beaucoup d'eau dans le fond de l...
Comment débloquer mon tambour de lave linge bloqué vers le haut
Bonjour, En mettant mon linge dans la machine la porte du tambour s'est retrouvée coincée alors que je ne l'avais pas encore fermée. J'ai donc un ...
Cafetiere senseo
Bonjour, j'ai le meme probleme avec ma cafetiere senseo qui est la 2ieme j'ai appelé le service S A V phillips qui m'ont repondu d'en acheter une au...
Problème de machine a laver
FAURE GHG 1200APM MA MACHINE A LAVER NE S'ALLUME PLUS AUCUNS VOYANTS
Panne lave vaisselle aeg favorit 65060i
bonjour qui peut m aider? j ai un lave vaisselle AEG FAVORIT 65060I CODE ERREUR 30 probleme d apres notice systeme anti debordement activé je l ...
Frigo samsung rse8jpas, problème avec l'ice maker et le bruit
Bonjour, J'ai un problème de température pour l'ice maker, les glaçons ne gèlent pas, c'est de l'eau mais le compartiment freezer est gelé. Au...
Seche linge hotpoint ariston aaqcf81u (pompe a chaleur)
RésoluBonjour. Mon seche linge vient de tomber en pane. Le tambour ne tournait plus. J'ai trouvé la pane puisque le galet (ou tendeur en plastique était cas...
Image écclatée du frigo américain lg grl2289stka
Bonjour, est-ce que qq'un aurait une image éclatée du LG grl2289stka surtout partie congélateur et ventillo à glaçon ? Ns avons démonté et remonté l...
Lave linge électrolux awts 12430w
francis bonjour mon lave linge électrolux awts 12430 je veux le mettre a marcher sur un programme coton 60 degrés il ne prend pas l....
Frigo samet
Bonjour, mon frigidaire marque: Samet; le modèle ( PDF 280T ECO SAMET) à 2 porte: la 1er porte c'est le congélateur fonctionne mais la 2ème porte ne ...
Whirpool
Bonjour, le bouton de mon programmateur tourne dans le vide . pouvez vous m aider
Probleme de ressort
Bonjour, J'ai un lave vaisselle whirlpool 951 encastrable dont les ressort ont laché ,de ce fait la porte n'est plus tenu.J'aimerai savoir si quelqu...
Réfrigérateur miele ktn 4252 sd qui givre et tourne en permanenc
Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo/congélateur Miele KTN 4252 SD. depuis quelque temps, je vois du givre à l'intérieur de la partie frigo, en h...
Lave vaisselle far 1047s
Bonjour, Mon lave vaisselle Far 1047S ne veut plus démarrer et de l'eau stagne au fond. J'ai contrôlé la prise, celle-ci est bonne et nettoyer ...
Clef clignotante lave-linge whirlpool awm7129
Bonjour, La clef clignote comme si la porte du hublot était mal fermée or elle l'est. C'est comme si le détecteur était HS, comment dépanner? Merc...
Sèche linge brandt prémia see 70
Bonjour Mon sèche linge fonctionnait et d'un seul coup une odeur de chaud s'en est dégagé puis après il fonctionne le tambour tourne mais il ne chauf...
Fonctionnement sèche linge
Bonjour, Sèche linge Arthur Martin ADC 5302. Le tambour de mon sèche linge ne tourne pas, après sa mise en route correcte ( voyants marche et progra...
Micro onde en panne
Bonjour, mon micro onde Sharp ne chauffe plus
Tassimo : tas 43xx
RésoluBonjour, j'ai acheté ma Tassimo il y 3 mois. Jusque là c'était parfait. Mais depuis 2 jours elle refuse de me donner mon café ! j'ai suivi tous les ...
Mon congelateur ne fonctionnent pas correctement
Bonjour, Pourquoi mon congèleteur ne marche pas correctement mais le frigo oui ? j ai change le mine-trie et le gaz le problème persiste ,,,,,...
Machine a cafe francis francis x1
bonjour, j'ai une machine a Café X1 Francis Francis depuis plusieurs années. Elle fonctionnait parfaitement jusqu'a hier, alors que je lui faisais qq...
Gaziniere brandt gb524/5
Bonjour, Je suis passe du gaz de ville à la bouteille , je ne trouve pas le gicleur du four ? Aider moi svp !
Machine à laver beko
Bonjour, g un problème ma machine s'arrête au rinçage et ne vidange pas il faut le faire manuel et si je l'as mets à essorage pareil sa ne le fait p...
Plaque induction 3 feux sauter sti 964
Bonjour, J'ai posé une boite métallique sur le clavier de la plaque pendant quelques minutes, voire une heure peur être. L'orque je me suis aperçu,...
Machine à linge miele w 363
RésoluSVP comment changer les amortisseurs soi même car un technicien m'a affirmé que les amortisseurs seraient morts merci d'avance
Le sèche linge whirlpool awz 8238 ne s'allume pas.
Bonjour, le sèche linge Whirlpool AWZ 8238 ne s'allume pas. La tension 220 volts (que j'ai mesurée) arrive jusqu'au circuit électronique en face av...
Réfrigérateur smeg fab28r4 gouttes sous le congélateur
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un frigo smeg et surprise... il goutte tout doucement sous le congélateur intérieur, sous la porte, sous le joint......
Problème de frigo
Résolusalut tout le monde, c'est la première fois que je m'inscrit sur ce site. j'ai lu certain de vos commentaires qui m'ont parfois bien aidé. je vous e...
Le sèche linge whirlpool awz 8238 ne s'allume pas.
FerméBonjour, Merci pour les informations que j'ai reçues, mais hélas en cherchant à mesurer la tension de 12 Volts, j'ai fait une mauvaise manipulation ...
Lave linge brandt modèle wtc1138f
RésoluBonjour, J'ai un lave linge Brandt modèle WTC1138F qui ne fonctionne plus. Lorsque je le mets en route, la touche Rinçage/Essorage clignote ensuit...
Beko wmd 77128 cd pt
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave linge beko wmd 77128 cd pt . elle affiche( C on )et rien ne fonctionne . S'il vous plait aidez moi à répare...
Panne de lave vaiselle
l la porte de mon lave vaiselle ne se ferme plus pouvez vous m aider marque oceanic achat decembre 2013 ocealv1249w2
Sonde de température congélateur whirlpool easytronic afg3260/h
Bonjour, Le bandeau de mon congélateur Whirlpool AFG3260/H affiche 'SF'. D'après la notice, il s'agit d'un défaut de la sonde de température. ...
Résistance lave vaiselle far lv 1145ds
Bonjour, le lave vaisselle de mes parents ne chauffait plus il faisait son cycle normalement; Aprés recherche , la résistance est HS Il s'agit d'...