Les discussions

Kenmore avec congelateur en bas

Bonjour, Le congelateur fonctionne bien mais le haut ne refroidit pas ?

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
stf_jpd87

Bauknechts gsi14321 tombe en panne reguliérement il clignote 4

Bonjour, notre lave vaiselle tombe regulierement en panne il clignote 4 fois bien entretenu dernirement cycle de nettoyage nous doutons d un probleme...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave-vaisselle ne vidange pas complètement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps , mon lave vaisselle vedette eaux-vives VLA324/G ne vidange pas totalement sur les cycles de lavages. Lors d'un cycle d...

26 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
stf_jpd87

Congelateur thomson alto system a+

Bonjour, Je cherche la notice de ce congélateur, acheté d'occasion, sans la notice!! J'ai cru comprendre que "MIRCLIM" la possédait? Serait-...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
papy35

Congélateur qui fait (trop) peu de froid

Bonjour, Je viens de récupérer un congélateur Whirlpool AFG1860 qui ne servait pas. Aprés l'avoir branché, réglé le thermostat sur -19°C, je l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Refrigerator7

Séche linge hoover, tourne mais ne séche plus

Bonjour à tous et toutes.Voila, j'ai un séche linge Hoover HNC 780 T, de 6 ans.Le tambour tourne mais l'air ne chauffe plus.J'ai testé la résistance ,...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
papy35

À l 'aide ma machine à lave indesit wil 145 est en panne

Bonjour, mon lave linge indesit wil 145 prend l' eau mais ne va pas plus loin . j ai demonte mais ne trouve pas je supose que la panne se trouve au ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
labricole47

Panne "door" sur ariston hotpoint armxxf145

 Résolu/Fermé

BONJOUR J AI LE PROBLEME SUVANT SUR MA MACHINE A LAVER sechante HOTPOINT ARISTON ARMXXF145 1: JE FERME LE HUBLOT 2: J APPUIE SUR LA MISE SUR TENTIO...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Pasglop

Plaque induction rosières rgi 640

 Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant, pas possible de redémarrer ma plaque à induction, l'afficheur donne ER 31 et aucune commande possible. Que...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
papy35

Détartrage d'un polti ( vaporetto)

 Résolu

la méthode la plus efficace pour détartrer cer ustensile ,au demeurant bien pratique ! merci!!

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
XIXUNET77

Four whirlpool azk 226

Bonjour, Merci par avance aux personnes qui pourront me renseigner. Suite à une micro coupure électrique mon four affiche F 04. Après une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
stf_jpd87

Module lave linge whirlpool awe 2217

Bonjour, J'ai des difficultés à brancher un module pour un lave linge whirlpool awe 2217. Pouvez vous me venir en aide

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
stf_jpd87

Panne lave linge indesit witl120

Bonjour a tous probleme de lave linge indesit witl120 :Le moteur ne demare pas,elle prend l'eau,on entend les déclics des programmes,elle vidange bie...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
labricole47

Hoover12

Bonjour, Code panne E07: Problème de rotation moteur. Vérifier charbons moteur, enroulements moteur, tachymétrie, et connectique moteur. comment re...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Icare95

Réfrigérateur ca tourne un peu et déclenche

bonsoir a tous j'ai un petit probleme jai une saladette réfrigérateur , ca fait quelque jours,je le branche ,ca tourne un peu et après ca disjoncte t...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
france201

Lave linge whirlpool awe 2217

Bonjours J'ai changé le module d'un lave linge whirlpool AWE 2217 référencé L1768. celui ci ne fonctionne pas. Aucun voyant n'allume. Je souhaterai...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
papy35

Panne lave linge laden ev1296

Bonjour, je viens de remplacer les charbons moteur et j'ai maintenant un comportement anormal à la remise en route: quelle que soit la position du pro...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
zorra89

Lave vaisselle bosch ref:srs46t12eu acheté neuf il y a 4 ans.

Bonjour.Robinet ouvert,appareil branché electriquement,filtre d'arrivée d'eau nettoyé,le voyant lumineux m'indique que l'eau n'arrive pas.J'ai eu l'id...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Icare95

Séche linge wirlpool azb8670 code erreur f06

Bonjour tous le monde j'ai un problème dans la sèche linge elle met un erreur F06 merci de m'aider a trouver la panne

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
papy35

Indesit iwc5125

Bonjour J'ai un lave linge Indesit IWC5125 qui s'arrete au bout d'une vingtaine de minute et tout les voyants clignotent très rapidement. Et je tant...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Papy35

Frigocongelateur americain side by side general electrique

j ai un frigo frigidaire G.E le distributeur d eau et de glacon ne fonctionnent plus que doisje faire merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Refrigerator7

Congélateur armoire whirlpool easytronic rfg 386/h

Bonjour, mon congélateur s'allume et bip mais le moteur ne se lance pas, Est-ce que c'est le bandeau électronique qu'il faut changer??? ou faut-il l...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Refrigerator7

Panne lave linge miele w155

 Résolu

Bonjour, Des la mise sous tension mon lave linge tourne en essorage et impossible de l'arrêter sauf en coupant l'alimentation et le voyant départ cli...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
lagrenouille62390

Frigo americain haier hrf664 ibs22ww

Bonjour, il y a une perte d'eau derrière mon frigo, cela fait 2x que je vide le bac derrière mais toujours autant d'eau je ne sais pas de où l'eau pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle fagor lff-013 se vidange, se rempli puis plus rien

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un lave vaisselle Fagor LFF-013, en panne que je pensais pouvoir réparer mais ce n'est pas gagné. J'ai besoin de vot...

38 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
chumpalsace

Whirlpool modele arz740/w frigo américain

Bonjour, j'ai un frigo américain whirlpool de 12 ans!!celui -ci me fait des siens !! lol depuis 12 ans on ne peut pas trop lui en vouloir. Comment ap...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Daniel 26

Machine a laver candy smaart ctg116 a+a

j ai le tambour qui ne tourne plus je pence que la trappe ses ouverte sa forcer la courroie ses casse j ai commende une courroie mes le tambour est...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
papy35

Résistance à changer sur un lave linge aeg modèle l74850

Bonjour, Un pro dans le domaine pourrait il me donner la marche à suivre (ou un lien sur le net) afin de changer la résistance de mon lave linge AE...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
stf_jpd87

Congelateur brandt ud2320 plus de froid

 Résolu

Bonjour, Bravo pour ce forum sur lequel j'ai trouvé pas mal de réponses pour dépanner divers appareils. Cette fois je n'ai pas trouvé de réponses...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
G.ANTONY

Panne whirpool adg 2900 ix

Bonjour, à tous, Suite a mon déménagement, ma nouvelle cuisine est équipée d'un lave vaisselle adg 2900 ix a double tiroir. Seulement voila, qua...

58 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
christine

Machine vaisselle philips adp dégage odeur de caoutchouc brûlé

Ma Machine à vaisselle Philips whirlpool adp 4407 prend le produit de vaisselle au démarrage; elle dégage une odeur de caoutchouc brûlé et s'arrête, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
GH68

Seche linge condensation brandt

 Résolu

Bonjour, le bouton bac plein reste allumé donc le démarrage ne se fait pas. j'ai enlevé le filtre nettoyage et bien sur vidé le bac pas de résultat ....

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Papy35

Problème de froid

réfrigérateur samsung RS56XDJSW Bonjour, je voudrais savoir comment changer les sondes côté réfrigérateur avec phots si possible merci d'avance B...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Papy35

Comment me procurer une notice d'un four thermor ?

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de la notice d'un four pyrolise THERMOR F5320M3. Je remercie d'avance la personne qui pourra me renseigner.

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Mimi

Sechage

lorsque mon lave vaisselle BOSCH a fini son cycle les couverts sont toujours pleins d'eau il faut les essuyer avec un torchon que faire merci

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
gene56

Changement poignée lv vedette v536

bon jour, je recherche une notice pour le remplacement de poignée de porte de mon lave vaisselle vedette V536. merci pour toute info

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Papy35

Infos + détaillées pour gazinière fagor

Bonjour, il est vrai que vous m'aidez au mieux que vous pouvez. Je débute alors du coup mes demandes sont assez floues! Justement, je viens de voir qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
papy35

Choix klixon congélateur

 Résolu

Bonjour, mon congélateur a décidé de ne plus marcher il y à peu. A chaque fois que je le rebranche il marche quelques secondes ( pas plus de 3/4) ...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
b richard 31

Gazinière fagor

Bonjour, je remercie les 3 personnes ayant répondu assez rapidement à ma question. J'avoue n'avoir pas précisé quelques éléments. J'ai une gazinière m...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
papy35

Lave vaiselle bosch srs46t12eu

Bonjour, Le voyant lumineux me dit que l'eau n'arrive pas pourtant tout est en ordre mais l'appareil n'a pas fonctionné depuis 5 mois.Avez-vous une ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
papy35

Lave vaisselle bosh

Bonjour, le temps pour un cycle de lavage normal pour mon BOsch SH33T55UC serie 300 FD930800065, est de 2h10 ou 2h20 CE N'EST PAS NORMAL ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
pseudoalanoix

Table de cuissson scholtes ti7624

Bonjour, ma table de cuisson Scholtes TI 7624 à les deux plaques antérieurs se coupent et affichent 3 traits superposes ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
papy35

Electrolux sb303s - frigo américain température non réglable

Bonjour, je possède le frigo mentionné ci-dessus. Ce matin il y a eu une panne de courant, et depuis, je n'arrive plus à régler la température de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
stf_jpd87

Dolce gusto

 Résolu

Bonjour, Ma dolce gusto yy1560 noir que j'ai acheté le 15-06-2011, fuit en dessous et comme nous faisons beaucoup de cappuccino ca sent très mauva...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Icare95

Comment réparer le congélateur de mon frigo américain daewoo

Bonjour, Mon frigo américain daewoo miroir n'a que 3 ans , et le congélateur ne congèle plus et du coup je n'ai plus de glaçon non plus. Comment pui...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Icare95

Lave linge indesit pwe8128w(fr) en panne

Bonjour, mon lave linge ne veut plus fonctionné et le probleme est que l'affichage ne fonctionne plus entièrement je vois pas tout ce qui y a ecrit...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
b richard 31

Lave vaisselle adg 8440

Bonjour, mon lv se remplit et ne s 'arette pas il clignotte 6 fois il s'agit d'un lv adg 8440 merci si quelqu'un peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
b richard 31

Ma machine essore plus de la marque far

Bonjour, ma machine a laver m essore plus on dirait quel veut tourner mes elle arréte mes elle lave mes elle ses arrèter a l essorage merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
papy35

Remplacer un roulement lave linge] vedette vlt 4097

Lave linge] Vedette VLT 4097 le roulement commence a grincer très sérieusement comment faire le remplacement sans faire trop de dégâts sur l appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
stf_jpd87

Problème lv brandt wtd 1071 f

Bonjour, J'ai une panne sur mon LL BRAND WTD 1071 F. Lorsque je la mets en marche quelque soit le programme, elle fait disjoncter. Elle n'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
octave74
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000