Les discussions

Demande notice micro ondes whirpool

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un micro ondes marque whirpool MT 486 CRISP 3 D SYSTEME, je ne sais pas comment il fonctionne ? Pouvez-vous m'envoyer la not...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
papy35

Mon lave vaisselle brandt prémia p3540 ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Brandt Prémia P3540 qui lave à froid, qui rince à l'eau froide et ne sèche plus. pouvez vous m'aider à m'orienter ver...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awo10561

bonjour,mon lave linge ne chauffe plus mal grès vue la resistance bien prope j'espere avoir de vos nouvelles merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
stf_jpd87

Panne chauffage sur lv whirlpool adg 4550/2

Bonjour, sur mon Lave-vaisselle whirlpool adg 4550 j n'ai plus d'eau chaude ni de séchage, apparemment ça serait après une coupure de courant pendan...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle aeg favorit sensorlogic

Bonjour, notre lave vaisselle , que nous programmons sur automatic change de programme après quelques secondes pour passer sur 30. Y aurait-il un...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
stf_jpd87

Frigidaire americaion

 Résolu

bonjour frigidaire américain samsung SR S2029 CSS plus d'eau au distributeur.J'ai démonté le carter comment tester merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
stf_jpd87

Réparer mon lave linge lg réf. : wd14121fd

Bonjour à tous, J'ai un lave linge LG réf.: WD14121FD, lorsque je le met en marche, il se rempli, par contre le tambour ne tourne plus , ni au lavag...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
papy35

La poignee de four electrique gorenje deviser coment la reviser

 Résolu

Bonjour, j ai un four electrique encastrable de marque gorenje et la poigner et deviser comment la reviser je ne voi pas les vis quang j ouvre la port...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
papy35

Cafetière senseo philips 7812

Bonjour, Ma SENSEO présente les symptômes suivants : une fois branche , j appuie sur le bouton Marche/ Arrêt , la cafetière clignote normalement ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
stf_frmu

Bosch

Bonjour, j'ai un lave vaisselle BOSCH SGS55E32FF que je voudrais encastrer sous un plan de travail. Le top est-il amovible (comme indiqué sur certain...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
7214

Temperature du four

 Résolu

Bonjour, Mon four Wrilpool ne donne que 250 degré max, même si met le cadran à 500 De quoi cela depend-il?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
papy35

Problème sur lave vaisselle laden c424

Depuis quelques temps la vaisselle est mal lavée. comme nous le mettions à tourner la nuit nous ne nous sommes pas aperçu qu'il ne chauffait plus. je...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Guy-Papy

Foudre

bonjour cet été la foudre est tombée sur la maison !! bien sùr plusieurs de mes appareils électriques ont été touchés dont mon sèche linge LADEN E...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
papy35

Panne réfrigérateur arthur martin electrolux

bonjour, Les voyants indicateurs du congélateur ne fonctionnent plus.Peut-on les remplacer, et comment? Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Daniel 26

Dolce gusto arrondie

Bonjour j,ai mis le vinaigre blanc dans ma machine me il n'y a rien à faire elle ne veut pas fonctionner besoin d,aide merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Depelectro

Frigo, congel far r2267a bb

Bonjour, j'ai envoyé la réponse ily a quelques temps concernant le frigo qui presente des glacons en haut et au fond de la partie frigo , les tempé...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Depelectro

Whirlpool awo9863

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d un vendeur de pièces détachées. L aiment du moteur de ma machine a laver Whirlpool à explosé et je n arrive pa...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
papy35

Bauknecht wae 8585 coupure

bonjour, j ai un lave-linge de 8 ans, quand je lance un cycle express (généralement) le lave linge se coupe 10 min avant la fin du programme et ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Depelectro

Frigo américain whirlpool frss36af20/2 .. côté frigo trop chaud!

Bonjour, Je possède un frigo americain whirlpool FRSS36AF20/2. le congélateur est à -19°C mais le coté frigo est à 12°C !! L'afficheur m'indiq...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
david84820

Fuite de la centrale vapeur

Bonjour, j ai ma centrale vapeur de marque calor pro express turbo qui fuit en dessous

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
stf_jpd87

Pompe de cyclage et condensateur vedette quietude aquasafe

 Résolu

Bonjour, Le sujet a déjà été abordé, mais plutôt que de déterrer un vieux post, je recommence. Mon lave vaisselle VEDETTE quiétude Aquasafe ne fon...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ut en fait faire tourner

Inglis model 387 lave vaisselle

Bonjour, ne demard pas pas de temoin lumineux a lavant allumé

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
papy35

Probleme d'essorage machine a laver vedette

Bonjour, j'ai une machine a laver vedette "grand soin". Lorsqu'elle arrive a l'etape essorage, elle tourne assez lentement pendant 5 secondes a 2 re...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle inglis model387 ne demarre plus urgent

mon lave vaissellle ne demard plus

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Castormalin

Lave vaiselle wirlpool ref adg2900ix

Bonjour, pas de nouvelle du mail, avez vous reçu la question , merci

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
papy35

Lave-vaisselle

Bonjour, mon lavevaissel ne se vidange plus l eau reste dan le fond mai il lave quand meme merci as + general electrique gld4468r00ss

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
papy35

Gaziniere qui chatouille

Bonjour, J'ai une gazinière qui a plus de 20 ans, quand le mets le four électrique, ca fonctionne mais quandjle touche le capot ou sus les cotés il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Daniel 26

Seche linge siemens siwatherm txl1100

bonjour, aurai voulu savoir comment faire pour réparer mon sèche linge qui ne chauffe pratiquement plus? Merci d avance a tous de votre aide!

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
nicomax44

Comment avoire la notice machine a pain harper bm600x ?

bonjour. comment, recuperer le mode d'emploi, de ma machine a pain harper bm 600x ? et ce que quelqu'un qui posedrait la meme,pourait nous envoy...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
veust80

Machine à laver bauknecht

Bonjour, Ma machine à laver - Bauknecht BIG - s'est arrêtée en plein cycle avec le témoin arrivée d'eau allumé, mais pas celui de l'aquastop. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
papy35

Sèche linge siwatherm txl 1400 ne chauffe plus

Bonjour, mon sèche linge siwatherm tx 1400 ne chauffe plus. J'ai démonte la façade arrière. j'ai trouver un klixon avec un bouton rouge ( bouton de ré...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
papy35

Problème lave linge indesit wil 12 fr

Bonjour à tous et toute, J'ai un problème avec ma machine à laver Indésit WIL 12 FR. Elle ne voulait plus fonctionner, le courant électrique passait...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
papy35

Lave linge laden fl 1260

Bonjour à tous, Mon lave linge ne veut pas démarrer, car le verrouillage de la porte ne se fait plus, et au bout de quelques secondes il se met ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
papy35

Deboucher un lave vaisselle siemens

Bonjour, comment déboucher la vidange d'un lave vaisselle siemens

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
papy35

Voyants clignotants sur indesit iwc 7125 lave linge frontal

bonjour, je possède un lave linge INDESIT IWC 7125 et après quelques secondes de fonctionnement tous les voyants du tableau de commande clignotent, ou...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
papy35

Machine à laver siemens - erreur f16

Bonsoir, J'ai la meme chose mais une fois le hublot refermé plusieurs fois la machine ne se relance plus :(. Je la debranche, la relance et el...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
papy35

Compresseur lg ermetique

Bonjour, jais un compresseur d ont on a écrit caj4517E.ce compresseur est combien de chevaux

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Daniel 26

Machine a laver en panne

Bonjour, Ma machine a laver ariston hotpoint ne fonctionne plus et le code f15 s affiche . Quel est le probleme et comment le resoudre . Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
stf_frmu

Problème de courroie sur machine à laver

Bonjour, y a t-il une façon plus facile pour mettre une courroie à une machine à laver ,très difficile à tendre.(indesit witl 100 ) merci pour votr...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Papy35

Four aeg competence b 4100

Bonjour, Lorsque je fais fonctionner la fonction "air pulsé" de mon four, je n'obtiens pas de chaleur dans le four. Par contre en mode normal, le...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Papy35

Problème d'essorage sur brandt premia lc 850

Bonjour, J'ai un problème avec machine à laver. Celle-ci est une Brandt Premia LC 850. Lorsque je lance des lavages, celle-ci n'essore que rarem...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Papy35

Pourquoi mon l.v. whirlpool adg 8532 ne démarre pas ?

Bonjour J'ai un probleme avec un LV whirlpool ADG 8532.Le voyant depart clignotait et le cycle ne demarrait pas toujours.Maintenant le cycle reste bl...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Higgins

Bras superieure de mon lv ne tourne pas

Bonjour voila j ai un petit souci avec mon LV le bras supérieur ne tourne pas donc la vaisselle reste toujours salle . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
papy35

Four siemens

Bonjour, mon four sielmens HB 76L56F ne maintient plus la température. Je règle à 200°C et sans savoir pourquoi le thermostat passe tout seul à 160...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
papy35

Lave vaisselle

Bonjour ,lave vaisselle de marque brant,model DFS705WE1-02 la trappe de produit de lavage ne s'ouvre pas en cours de cycle. mais tout le cycle se...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
papy35

Plaque induction ne s'allume pas et twitte.

Bonjour, J'ai une table mixte (induction/halogène) de marque De DIETRICH. Lorsqu'on effleure les touches de commandes de sélection des plaques, elle ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
papy35

Panne f3 lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Mon lave vaisselle ne fonctionne plus, il clignote 3 fois avec un temps d'arrêt. D'après les conseils retrouvés sur ce site j'ai vérifié la...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
papy35

Probleme machine a laver

Bonjour, voila je vous explique je demarre ma machine l eau ce rempli elle fait 1 tour puis de lavage passe directe a l essorage . j aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
stf_frmu

Comment remplacer tuyau vidange lave vaisselle whirlpool?

Comment remplacer tuyau vidange lave vaisselle whirlpool?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
stf_frmu

Pb d essorage sur whirpool awm 8140

Bonjour, Nouvelle panne sur ma machine Whirpool AWM 8140 qui fonctionnait à merveille depuis l'intervention suggérée par Papy 35 le 28 AVRIL 2013 ...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Papy35
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000