Les discussions

Lave vaisselle whirlpool adp 8983ix

Bonjour à tous, Je cherche de l'aide pour résoudre une panne qui intervient après le premier remplissage de fond de cuve, le cycle de lavage ne fonct...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
capdom

Lave-linge, tester le programmateur (mécanique)

Bonjour, le moteur de mon lave-linge Proline WM-400 ne tourne plus en mode lavage, par contre le cycle se déroule correctement, remplissage, vidan...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
daksys

Débloquer le hublot d'une machine à laver siemens s 16-79

J'ai eu un problème d'eau qui ne s'évacuait plus donc j'ai fait la vidange moi-même. Ensuite, j'ai fait un cycle d'essorage et depuis je n'arrive plus...

stf_frmu

Conseil branchement module de commande lave linge

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un lave linge marque vedette model vlf 135 n'ayant pas moi même démonté le module de commande , je r...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
daffy82

Essore plus rince plus

Bonjour, J ai une machine a laver le linge fagor innovation fft 111 class AA Elle rince plus et essore plus j ai pencher la machine vers le haut ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool 6930 wh pc

Résolu

Bonjour, Le démarrage de mon lave vaisselle posant problème (F6 E1) j'ai testé le circuit s'arrivée d'eau qui à priori fonctionne . Il me semble q...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
bobcat06

Refrigerateur americain congelateur et refrigerateur samsung

le refrigerateur congele j'ai change les numero place sur l'avant de la porte d'abord 3 puis 4 bien fonctionne au bout de 10heures il congele de...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
aline8313

Indesit wg1037tp f

Bonjour, Je cherche où sont les charbons de mon lave linge indesit wg1037tp f et comment les vérifier ou les changer si besoin ? Merci

pabrico

Thermo couple normes

je cherche à savoir la date de la norme ou le thermocouple ont été obligatoire pour la fabrication des cuisinières toutes gaz. merci de me donner les...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
blux

Réfrigérateur

Bonjour, mon réfrigérateur-congélateur ne s'arrête jamais, la temporisation ne se fait pas. Marque ARISTON, modèle dual light

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Refrigerator7

Ma machine à laver daewoo 10kg ne vidange plus

elle ne vidange plus (daewoo 10 kg) et le filtre est cleen DWD-E6211/DWD-E6213

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
stf_frmu

Maytag continental laveuse

laveuse fait un bruit enorme a l'essorage quoi faire svp

stf_jpd87

Lave vaisselle siemens sn26t890

Bonjour, Quelqu'un pourrais m'expliquer comment remplacer l'arrivée d'eau ( piéce en plastique grise qui court du bas en haut ou s'emboite le bras ...

stf_jpd87

Panne programmateur lave linge vedette vlf 2095

Bonjour, J'ai un lave linge Vedette VLF 2095 qui montre quelque fatigue... Sur le programme Mixte (n° 3), il n'arrive plus à avancer seul appar...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
stf_jpd87

Induction

MA PLAQUE D INDUCTION après un cour circuit , ne chauffe plus. Elle s'allume mais ne chauffe plus. marque electrolux DI8320 Que dois je faire pour q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
stf_frmu

Capillaire

Quelle sont les produits qui débarrasse de l'huile dans le capillaire ? quelle sont les méthodes pour nettoyer le capillaire bouché? es ce-que l'azo...

stf_frmu

Probleme sur frigo samsung sr-s02088c

bonjour j ai un problème avec mon frigo de marque Samsung sr-s02088c il ne refroidis pas assez non plus il ne congèle pas assez et la valeur de la ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Refrigerator7

Ref condensateur

Bonjour, oui merci j'étais en train de chercher les ref. mais y a trop de numero ou chiffre.. je ne sais pas lesquelles sont les ref. ;-) vous...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
labricole47

Siemens aquasensors aquastop

Bonjour, le programme de mon lave vaisselle est bloqué a 1 et la vaisselle en final n'est pas terrible.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
les2kayaks

Dolce gusto mini me

Bonjour, J'ai acheté une Dolce gusto mini me hier. Ce matin je me lève contente de pouvoir prendre un bon café mais... c'est le drame. Je mets...

papy35

Lave linge laden ref 41 9831 007141

Bonjour, le tambour semble désolidarisé du support de la polie et a chaque tour il tape la paroi.

papy35

Frigo americain dewoo reference frst22fas

Bonjour, mon frigo ne fait plus de glacon alors que tout marche merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Refrigerator7

Réfrigérateur/congélateur siemens ks30 u 600 ie/12

Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur/congélateur à air pulsé Siemens KS30 U 600 IE/12 fait trop de froid dans la partie réf. La partie congélation est réglée su...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Refrigerator7

Frigo ge

Résolu

comment changer le ventilateur de l'évaporateur sur un frigo GE avec congélateur en bas . Il semble être placer entre le réfrigérateur et le congélate...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Refrigerator7

Frigo indel 85l 12/24 volts

Résolu

bonjour, quelle solution pour dépannage? le groupe ne démarre pas. merci. cordialement

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Refrigerator7

Refrigérateue candy: cid 24 le 34249607

Bonjour, Mon frigo Candy Ref: CID 24 LE 342449607 ne dégivre plus; es ce le thermostat? Merci

Refrigerator7

Depannage machine à laver

Bonjour, j ai une machine à laver vedette toutes les fonctions marcheraient si le tambour tourné elle prend l eau et vidange correctement je pense q...

stf_jpd87

Séche linge capricieux

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà, ma maman a acheté un seche linge c'est un bellavita modele SLB 6 EE GC il a malheureusement plus d'un an e...

papy35

Lave vaisselle whirlpool adp 4620 clignote 4 fois

Bonjour, Lave vaisselle whirlpool adp 4620 clignote 4 fois j'ai l'impression que le moteur de lavage ne demare pas... je viens de faire passer...

papy35

Four

Bonjour, Pour mettre l'heure d'été l'écran ne s'affiche plus le minuteur fonctionne et le décompte s'affiche ??? Merci

Icare95

Lv arthur martin electrolux ne s arrete plus

bonjour j ai mon lv arthur martin electrolux diapason qui ne s arrete plus et je sais que c est le flotteur et qu il faut basculer la machine sur l ar...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
mc4

Comment changer une courroie

Bonjour je dois changer la courroie de mon seche linge vedette vsf147 et je voudrai savoir si il faut demonter le tambour merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Papy35

Frigo américain whirlpool

Bonjour, Au secours je n'ai plus de froid mon frigo ne fait plus de froid et seul le ventilo à l'arriére fonctionne les T° sont bonnes pour les de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Refrigerator7

Chambre de compression

Bonjour, je voudrais savoir ou peut-on acheter une chambre de compression pour mon lave linge de marque whirpool merci

Icare95

Lave vaisselle en panne whirlpool 4820

bonjour, et merci par avance. lave vaisselle whirlpool ADP4820 ,2ans passe .ne chauffe plus ,j'ai verifier la resistance bonne 26 en lecture ,il tou...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Eddy89

Le gaz n'arrive pas aux bruleurs

Bonjour a tous et merci d'avance de bien vouloir prendre le temps de me lire, J'ai récupéré la gazinière de marque "Indesit" qui fonctionnait très bi...

Papy35

Erreur f3 whirlpool lave vaisselle

Bonjour, Messagr d'erreur F3 sur lave vaisselle 6eme sens

Papy35

Tambour du lave-linge ne tourne plus en cycle lavage

Bonjour, le moteur de mon lave-linge Proline WM-400 ne tourne plus en mode lavage, par contre il déroule le cycle correctement, remplissage, vida...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
labricole47

Baisse de temperature dans congelateur no frost

Bonjour, depuis quelques jours je note une baisse régulière de la temperature du congélateur Whirlpool AFG8254NF. Il n'y a pas eu d'ouverture prolon...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Refrigerator7

La senseo s'éteint toute seule

Résolu

Bonjour, lorsque je lance 2 tasses de café, la cafetière fait une mini tasse de café et s'éteint toute seule. J'ai effectué un détartrage, pensant...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
joam30

Mon frigo de chambre samsung

Résolu

Bonjour, mon frigo ne fonctionne pas normalement ça ne glace pas acces,je veut dire pour l'avoir retiré du réparateur ce soir et me rendre conte que l...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Refrigerator7

Congélateur whirlpool arc8120/al ne congélant pas tout le temps

Bonjour, Je possède un réfrigérateur/congélateur Whirlpool (ARC8120/AL) dont le congélateur ne semble fonctionner qu'à moitié.... Parfois les alime...

Refrigerator7

Frigo

Bonjour je un frigo LG GCB 3920 ACM le groupe (moteur )ne démarre pas merci

Refrigerator7

Whirlpool adp4107wh panne f7

bonjour WHIRLPOOL ADP4107WH panne F7 merci

Icare95

Refrigerateur candy cid 24 le 34249607

Bonjour, je ne sais pas s'il y a une résistance, je ne crois pas ; elle devrait se situer sur la paroi du fond? sinon où? merci!

Icare95

Problème ma senseo clignote une fois et s'eteint

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma Senseo, je ne peu plus me faire de café, car quand je l'allume pour chauffer l'eau, le voyant s'allume une f...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
baoflo

Panne màl vedette vlt 4055

MàL vedette VLT 4055 / 500 t:mn (basique: sans essorage variable et sans départ différé) Description de la panne : très "bizarre! - programme l...

Revolle Félix

Panne de ma machine à laver - de marque "vedette"

Bonjour, J'ai une vieille machine à laver de marque Vedette; elle a au moins 20 ans, après avoir mis à laver 4/5 kilos de linge à laver, dont un pe...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
stf_jpd87

Ouverture de porte sur lave linge whirpool qui ne s'eteint pas

Bonjour à tous j'ai un lave linge whirpool AWO/D 5941 8592 511 29001. Mon voyant ouverture de porte reste allumé malgré la porte fermée. Je me suis di...

stf_jpd87

Lave vaisselle fagor

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un lave vaisselle Fagor au premier lavage j'ai constaté en le branchant a 22h30 qu'à 7 heures du matin il...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Icare95
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000