Les discussions
Lave vaisselle whirlpool adp 8983ix
Bonjour à tous, Je cherche de l'aide pour résoudre une panne qui intervient après le premier remplissage de fond de cuve, le cycle de lavage ne fonct...
Lave-linge, tester le programmateur (mécanique)
Bonjour, le moteur de mon lave-linge Proline WM-400 ne tourne plus en mode lavage, par contre le cycle se déroule correctement, remplissage, vidan...
Débloquer le hublot d'une machine à laver siemens s 16-79
J'ai eu un problème d'eau qui ne s'évacuait plus donc j'ai fait la vidange moi-même. Ensuite, j'ai fait un cycle d'essorage et depuis je n'arrive plus...
Conseil branchement module de commande lave linge
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un lave linge marque vedette model vlf 135 n'ayant pas moi même démonté le module de commande , je r...
Essore plus rince plus
Bonjour, J ai une machine a laver le linge fagor innovation fft 111 class AA Elle rince plus et essore plus j ai pencher la machine vers le haut ...
Lave vaisselle whirlpool 6930 wh pc
RésoluBonjour, Le démarrage de mon lave vaisselle posant problème (F6 E1) j'ai testé le circuit s'arrivée d'eau qui à priori fonctionne . Il me semble q...
Refrigerateur americain congelateur et refrigerateur samsung
le refrigerateur congele j'ai change les numero place sur l'avant de la porte d'abord 3 puis 4 bien fonctionne au bout de 10heures il congele de...
Indesit wg1037tp f
Bonjour, Je cherche où sont les charbons de mon lave linge indesit wg1037tp f et comment les vérifier ou les changer si besoin ? Merci
Thermo couple normes
je cherche à savoir la date de la norme ou le thermocouple ont été obligatoire pour la fabrication des cuisinières toutes gaz. merci de me donner les...
Réfrigérateur
Bonjour, mon réfrigérateur-congélateur ne s'arrête jamais, la temporisation ne se fait pas. Marque ARISTON, modèle dual light
Ma machine à laver daewoo 10kg ne vidange plus
elle ne vidange plus (daewoo 10 kg) et le filtre est cleen DWD-E6211/DWD-E6213
Maytag continental laveuse
laveuse fait un bruit enorme a l'essorage quoi faire svp
Lave vaisselle siemens sn26t890
Bonjour, Quelqu'un pourrais m'expliquer comment remplacer l'arrivée d'eau ( piéce en plastique grise qui court du bas en haut ou s'emboite le bras ...
Panne programmateur lave linge vedette vlf 2095
Bonjour, J'ai un lave linge Vedette VLF 2095 qui montre quelque fatigue... Sur le programme Mixte (n° 3), il n'arrive plus à avancer seul appar...
Induction
MA PLAQUE D INDUCTION après un cour circuit , ne chauffe plus. Elle s'allume mais ne chauffe plus. marque electrolux DI8320 Que dois je faire pour q...
Capillaire
Quelle sont les produits qui débarrasse de l'huile dans le capillaire ? quelle sont les méthodes pour nettoyer le capillaire bouché? es ce-que l'azo...
Probleme sur frigo samsung sr-s02088c
bonjour j ai un problème avec mon frigo de marque Samsung sr-s02088c il ne refroidis pas assez non plus il ne congèle pas assez et la valeur de la ...
Ref condensateur
Bonjour, oui merci j'étais en train de chercher les ref. mais y a trop de numero ou chiffre.. je ne sais pas lesquelles sont les ref. ;-) vous...
Siemens aquasensors aquastop
Bonjour, le programme de mon lave vaisselle est bloqué a 1 et la vaisselle en final n'est pas terrible.
Dolce gusto mini me
Bonjour, J'ai acheté une Dolce gusto mini me hier. Ce matin je me lève contente de pouvoir prendre un bon café mais... c'est le drame. Je mets...
Lave linge laden ref 41 9831 007141
Bonjour, le tambour semble désolidarisé du support de la polie et a chaque tour il tape la paroi.
Frigo americain dewoo reference frst22fas
Bonjour, mon frigo ne fait plus de glacon alors que tout marche merci de votre reponse
Réfrigérateur/congélateur siemens ks30 u 600 ie/12
RésoluBonjour, mon réfrigérateur/congélateur à air pulsé Siemens KS30 U 600 IE/12 fait trop de froid dans la partie réf. La partie congélation est réglée su...
Frigo ge
Résolucomment changer le ventilateur de l'évaporateur sur un frigo GE avec congélateur en bas . Il semble être placer entre le réfrigérateur et le congélate...
Frigo indel 85l 12/24 volts
Résolubonjour, quelle solution pour dépannage? le groupe ne démarre pas. merci. cordialement
Refrigérateue candy: cid 24 le 34249607
Bonjour, Mon frigo Candy Ref: CID 24 LE 342449607 ne dégivre plus; es ce le thermostat? Merci
Depannage machine à laver
Bonjour, j ai une machine à laver vedette toutes les fonctions marcheraient si le tambour tourné elle prend l eau et vidange correctement je pense q...
Séche linge capricieux
Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà, ma maman a acheté un seche linge c'est un bellavita modele SLB 6 EE GC il a malheureusement plus d'un an e...
Lave vaisselle whirlpool adp 4620 clignote 4 fois
Bonjour, Lave vaisselle whirlpool adp 4620 clignote 4 fois j'ai l'impression que le moteur de lavage ne demare pas... je viens de faire passer...
Four
Bonjour, Pour mettre l'heure d'été l'écran ne s'affiche plus le minuteur fonctionne et le décompte s'affiche ??? Merci
Lv arthur martin electrolux ne s arrete plus
bonjour j ai mon lv arthur martin electrolux diapason qui ne s arrete plus et je sais que c est le flotteur et qu il faut basculer la machine sur l ar...
Comment changer une courroie
Bonjour je dois changer la courroie de mon seche linge vedette vsf147 et je voudrai savoir si il faut demonter le tambour merci de me repondre
Frigo américain whirlpool
Bonjour, Au secours je n'ai plus de froid mon frigo ne fait plus de froid et seul le ventilo à l'arriére fonctionne les T° sont bonnes pour les de...
Chambre de compression
Bonjour, je voudrais savoir ou peut-on acheter une chambre de compression pour mon lave linge de marque whirpool merci
Lave vaisselle en panne whirlpool 4820
bonjour, et merci par avance. lave vaisselle whirlpool ADP4820 ,2ans passe .ne chauffe plus ,j'ai verifier la resistance bonne 26 en lecture ,il tou...
Le gaz n'arrive pas aux bruleurs
Bonjour a tous et merci d'avance de bien vouloir prendre le temps de me lire, J'ai récupéré la gazinière de marque "Indesit" qui fonctionnait très bi...
Erreur f3 whirlpool lave vaisselle
Bonjour, Messagr d'erreur F3 sur lave vaisselle 6eme sens
Tambour du lave-linge ne tourne plus en cycle lavage
Bonjour, le moteur de mon lave-linge Proline WM-400 ne tourne plus en mode lavage, par contre il déroule le cycle correctement, remplissage, vida...
Baisse de temperature dans congelateur no frost
Bonjour, depuis quelques jours je note une baisse régulière de la temperature du congélateur Whirlpool AFG8254NF. Il n'y a pas eu d'ouverture prolon...
La senseo s'éteint toute seule
RésoluBonjour, lorsque je lance 2 tasses de café, la cafetière fait une mini tasse de café et s'éteint toute seule. J'ai effectué un détartrage, pensant...
Mon frigo de chambre samsung
RésoluBonjour, mon frigo ne fonctionne pas normalement ça ne glace pas acces,je veut dire pour l'avoir retiré du réparateur ce soir et me rendre conte que l...
Congélateur whirlpool arc8120/al ne congélant pas tout le temps
Bonjour, Je possède un réfrigérateur/congélateur Whirlpool (ARC8120/AL) dont le congélateur ne semble fonctionner qu'à moitié.... Parfois les alime...
Frigo
Bonjour je un frigo LG GCB 3920 ACM le groupe (moteur )ne démarre pas merci
Whirlpool adp4107wh panne f7
bonjour WHIRLPOOL ADP4107WH panne F7 merci
Refrigerateur candy cid 24 le 34249607
Bonjour, je ne sais pas s'il y a une résistance, je ne crois pas ; elle devrait se situer sur la paroi du fond? sinon où? merci!
Problème ma senseo clignote une fois et s'eteint
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma Senseo, je ne peu plus me faire de café, car quand je l'allume pour chauffer l'eau, le voyant s'allume une f...
Panne màl vedette vlt 4055
MàL vedette VLT 4055 / 500 t:mn (basique: sans essorage variable et sans départ différé) Description de la panne : très "bizarre! - programme l...
Panne de ma machine à laver - de marque "vedette"
Bonjour, J'ai une vieille machine à laver de marque Vedette; elle a au moins 20 ans, après avoir mis à laver 4/5 kilos de linge à laver, dont un pe...
Ouverture de porte sur lave linge whirpool qui ne s'eteint pas
Bonjour à tous j'ai un lave linge whirpool AWO/D 5941 8592 511 29001. Mon voyant ouverture de porte reste allumé malgré la porte fermée. Je me suis di...
Lave vaisselle fagor
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un lave vaisselle Fagor au premier lavage j'ai constaté en le branchant a 22h30 qu'à 7 heures du matin il...