Les discussions

Eau de condensation siemens siwatherm txl 2300

Résolu

Bonjour à tous, Le réservoir d'eau de condensation de mon sèche-linge Siemen Siwatherm TXL 2300 ne se remplie plus, j'ai démonté la pompe, elle tour...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Michelaunay

Raccordement électrique pour frigo liebherr kikv 3143

Bonjour ! je viens de récupérer un frigo/congélo Liebherr premium kikv 3143-24F/0800 il marche très bien mais quand on me l'a livré le raccordement ...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
stf_jpd87

Machine a laver

bonsoir j ai une machine a laver Bosch maxx8 en panne.La programation s affiche l interrupteur clignote impossible de la faire demarrer.j ai tout cont...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
stf_jpd87

Rails pour panier bas de lave vaisselle rosieres lvi244

Bonjour, j'ai récupéré un lave vaisselle Rosieres LVI244 qui marche bien sauf que le panier bas ne peut se mettre en place car visiblement il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge lincoln wh 516-2 tambour ne tourne pas!

Bonjour, J'ai un lave linge LINCOLN WH 516-2 que j'avais stocké et bien protégé, ce dans une pièce à 14/16°, il n'est pas récent, mais n'a pas servi 6...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle ne veut plus s ouvrir

Bonjour, Bonjour moi jai un probleme avec mon lave vaisselle impossible de l ouvrir et la poigne semble deboiter Comment faire pour reparer la poig...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
stf_frmu

Pompe circulation adg 8442

Résolu

Bonjour depuis hier, après la mise en eau du LV WHIRLPOOL ADG 8442 , le cycle ne continue pas et le code erreur clignote 6x. le contacteur avec la ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
PPS74930

Sauter plaque induction express 3600

plaque induction sur 3 feux il n'y à plus que la grande qui fonctionne les deux autres plus rien ne s'allume que dois je faire svp merci d'avance Co...

papy35

Cuisinière four gaz électrique

Bonjour, Ma cuisinière four gaz électrique fait un drôle de bruit et la porte reste verrouillée c'est une marque sauter securis table :fr cat ll ...

papy35

Problème lave linge miele softtronic w 160

Bonsoir a tous, Je possède un lave linge miele softtronic w160, jusque maintenant impeccable. Depuis aujourd'hui je constate un problème en fin de ...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Papy35

Lavante sechante indesit widl 146 fr

Bonjour, j'espère que vous allez m'aider à trouver la panne et éventuellement réparer, mais ce n'est pas gagné!!! ma machine ne vidange pas lors d'u...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
papy35

Ma machine ne démare plus zt7853 zanussi

Bonjour, ma ma machine ne démare pas une zanussi modele z t 7853

stf_frmu

Je souhaiterai resoudre ce problème

le moment que la machine remplisse l'eau alors c'est la que sa coupe le disjoncteur.

stf_frmu

Cuisinière four à gaz

Bonjour ma cuisinière fait un drôle de bruit et la porte reste verrouillée

stf_jpd87

Problème lv bosch sgs45m48eu/01

Bonjour, Mon lave-vaisselle à une courroie qui "couine" et sent le chaud voir brûlè en mode lavage, toutefois il lave très bien... Que faire? Par av...

stf_jpd87

Brandt wfh1277f

comment changer un roulement de cuve

stf_jpd87

La machine à laver indésit iwc 7145 ne démarre pas

Bonjour, j'ai une machine a laver de marque indesit Iwc 7145 quand je lance le programme la machine ne démarre pas meme l'eau n'a pas l'air d'arrivée ...

stf_jpd87

Brandt wf1277f

Bonjour, que faut il faire pour avoir un renseignement sans etre oblige de changer ma machine? ( cangement du roulement)

stf_jpd87

Ariston no frost

bonjour, le voyant vert a l interieur de mon frigo ne s'allume plus , quand la temperature etait bonne il affichait ok et depuis quelques jours il est...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
stf_jpd87

Sèche linge zanussi td4212

Bonjour Je posede un sèche linge zanussi td4212 et quand je le met en marche après quelques minutes on entend un de temps en temps un grand grincemen...

stf_jpd87

Sèche linge candy grand'o evoc 781xa 8 kg

Bonjour, Mon sèche linge à fait sauté le micro disjoncteur. Après recherche, le tambour du sèche linge ne se lance pas, bien que le moteur tourne. E...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
papy35

Brant type q2621 code 920690111

Bonjour, monsieur voila ,je souhaite comment et quoi demonter dans cet appareil,gaziniere brant pour y changer les gigleurs gaz bouteille en gaz de ...

papy35

Lave-vaisselle fagor lff 013

Bonjour. Mon lave-vaisselle Fagor LFF 013 bipe 8 fois. On me dit (d'après la notice) que cela serait le manque de pression. Mais pression d'alimentati...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
papy35

Choix cuisiniere

Bonjour, Bonjour, J'ai une question ,en fait j'ai demenager et je dois acheter une cuisiniere,j'y connais pas grand chose et je voudrais faire beau...

Misterbean

Congelateur armoire bosch qui s'est arrêté

Bonjour J'ai eu la surprise en revenant dans ma maison de campagne de trouver mon congélateur armoire arrêté et le contenu dégelé. Pourtant aucune co...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
stf_jpd87

Machine a laver bosch ne s'allume que quand elle veut

Bonjour, Alors voilà, mon LL Bosch démarre....quand il veut. Il fonctionne très bien, sauf que quant je l'allume pour le mettre en marche, les la...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
stf_jpd87

Frigo ne fonctionne pas

bonjour j ai un frigo marque laden qui a au moin 15ans le ventillo ne fonctionne plus et la lumiere non plus qui m pourrais me dire si cela et rep...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Castormalin

Probleme seche linge beko

Bonjour, mon seche linge beko electronique sensor condenseur dcu 9330 xs se mes en pause tout seul au bout de 2 seconde le petit cadran ou est marquer...

papy35

Seche linge beko se mes en pause tout seul ??

Bonjour, Bonjour, mon seche linge beko electronique sensor condenseur dcu 9330 xs se mes en pause tout seul au bout de 2 seconde le petit cadran ou es...

papy35

Seche linge: bautknecht tra 864 cd

Bonjour, Je voudrais recevoir la notice d'utilisation pour un seche linge de marque "Bautknecht TRA 864 CD" D'avance merci!

stf_frmu

Robot pâtissier continental edison

Bonjour, Je viens de recevoir le robot, cependant j'ai trois cylindres noirs en plastiques, je pense que c'est des caches de protection mais je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
labricole47

Frigo amaricain samsung ref.rsj1kemh1

Suite à déménagement j'ai laissé mon frigo américain débranché pendant 8 mois.Au moment ou je veux le remettre en service ,l'eau ne circule pas ;elle ...

stf_frmu

Lave linge

Résolu

Bonjour, ou se trouve le filtre sur lave linge Whirlpool luna1400 merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Papy35

Machine a laver le linge ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Ma le linge ne s'allume plus du tout comme si ont l'avait débrancher il s'agit d'un Bosh Maxx 7 Vario pefect j'ai démonté le dessus pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
lole347

Brantd wfh1277f

Bonjour, COMMENT CHANGER UN ROULEMENT SUR LAVE LINGE BRANTD A CHARGEMENT CENTRALE ( HUBLOT)

Papy35

Chauffe bain a gaz junkers

Bonjour, la veilleuse du chauffe bain ne tiens pas la flamme comment la reparer .

xplom

Mon lave vaisselle whirpool dwhc00w ne seche plus

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe plus il prend l'eau, fait le cycle de nettoyage mais la vaisselle est trempée à la fin du cycle??

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
rorolabrico59

Pompe boucher

Résolu

bonjour voila j ai une machine a laver qui nous indique souvent pompe boucher et quand le dépanneur viens il retrouve sans arrêt des petit vêtement da...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
xplom

Aquastop

Bonjour, novice en la matière, où se trouve l'aquastop ou électrovanne sur un lave linge Whirpool ?

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
stf_frmu

Centrale vapeur saeco pprofessional fsc 002

Résolu

Cette centrale vapeur fonctionnait bien à la dernière utilisation et maintenant il n'y a que le fer qui est chaud mais la centrale qui produit la vape...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
gusbricolou21

Panne micro onde

Bonjour à tous, mon micro onde se met en marche tout seul et je sais que cela peut être dangereux. Avez vous une idée de ce qu'il lui arrive ? Est ce ...

Icare95

Siemens e4418

Résolu

Bonjour je cherche a demonter un seche linge siemens e4418 pour aceder a la zone du tambour

Martinsav

Problème four à gaz leisure

Résolu

Bonjour, Je possède une gazinière Leisure entièrement gaz (plaque de cuisson et double four), ce modèle n'est vendu qu'en Angleterre et mode d'empl...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
papy35

Cafetiere senseo philips type hd 7810

Bonjour, apres un detartrage la cafetiere clignote normalement quand le voyant central s'arrête de clignoter ,j'appuie sur 1 ou 2 tasses mais rien n...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
papy35

Lave vaiselle coldis ( colv 12a 49g)

Bonjour, est ce que quelqu un aurais la notice d un lave vaiselle coldis de marque colv12a49g car le miens et en panne et jai pas la notice.merci

papy35

Hotte electrolux afc 60500 problème afficheur

Bonjour a tous, Depuis quelques jours mon afficheur de vitesse (1,2,3,4) reste bloquer sur 1 alors que les vitesses fonctionne normalement !! J'...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Surfeur

Cuisinière mixte 60x60 m6532cc arthur martin

Bonjour, je voudrai savoir comment démonter la porte du four pour recoller la vitre four

papy35

Démarrage intempestif micro onde brant

Bonjour, Mon micro onde Brandt se met en marche tout seul, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
papy35

Gicleur pour gaziniere

Bonjour, petite question je viens de faire enlever ma citerne de gaz et je souhaite remplacer ce systeme par une simple bouteille de gaz faut il c...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
papy35

Four brandt fp262sw12

Bonjour, Comment nettoyer l'intérieur de la double vitre de mon four, je ne vois aucune vis pour l'ouvrir ?

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
papy35
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000