Les discussions
Eau de condensation siemens siwatherm txl 2300
RésoluBonjour à tous, Le réservoir d'eau de condensation de mon sèche-linge Siemen Siwatherm TXL 2300 ne se remplie plus, j'ai démonté la pompe, elle tour...
Raccordement électrique pour frigo liebherr kikv 3143
Bonjour ! je viens de récupérer un frigo/congélo Liebherr premium kikv 3143-24F/0800 il marche très bien mais quand on me l'a livré le raccordement ...
Machine a laver
bonsoir j ai une machine a laver Bosch maxx8 en panne.La programation s affiche l interrupteur clignote impossible de la faire demarrer.j ai tout cont...
Rails pour panier bas de lave vaisselle rosieres lvi244
Bonjour, j'ai récupéré un lave vaisselle Rosieres LVI244 qui marche bien sauf que le panier bas ne peut se mettre en place car visiblement il n'y ...
Lave linge lincoln wh 516-2 tambour ne tourne pas!
Bonjour, J'ai un lave linge LINCOLN WH 516-2 que j'avais stocké et bien protégé, ce dans une pièce à 14/16°, il n'est pas récent, mais n'a pas servi 6...
Mon lave vaisselle ne veut plus s ouvrir
Bonjour, Bonjour moi jai un probleme avec mon lave vaisselle impossible de l ouvrir et la poigne semble deboiter Comment faire pour reparer la poig...
Pompe circulation adg 8442
RésoluBonjour depuis hier, après la mise en eau du LV WHIRLPOOL ADG 8442 , le cycle ne continue pas et le code erreur clignote 6x. le contacteur avec la ...
Sauter plaque induction express 3600
plaque induction sur 3 feux il n'y à plus que la grande qui fonctionne les deux autres plus rien ne s'allume que dois je faire svp merci d'avance Co...
Cuisinière four gaz électrique
Bonjour, Ma cuisinière four gaz électrique fait un drôle de bruit et la porte reste verrouillée c'est une marque sauter securis table :fr cat ll ...
Problème lave linge miele softtronic w 160
Bonsoir a tous, Je possède un lave linge miele softtronic w160, jusque maintenant impeccable. Depuis aujourd'hui je constate un problème en fin de ...
Lavante sechante indesit widl 146 fr
Bonjour, j'espère que vous allez m'aider à trouver la panne et éventuellement réparer, mais ce n'est pas gagné!!! ma machine ne vidange pas lors d'u...
Ma machine ne démare plus zt7853 zanussi
Bonjour, ma ma machine ne démare pas une zanussi modele z t 7853
Je souhaiterai resoudre ce problème
le moment que la machine remplisse l'eau alors c'est la que sa coupe le disjoncteur.
Cuisinière four à gaz
Bonjour ma cuisinière fait un drôle de bruit et la porte reste verrouillée
Problème lv bosch sgs45m48eu/01
Bonjour, Mon lave-vaisselle à une courroie qui "couine" et sent le chaud voir brûlè en mode lavage, toutefois il lave très bien... Que faire? Par av...
Brandt wfh1277f
comment changer un roulement de cuve
La machine à laver indésit iwc 7145 ne démarre pas
Bonjour, j'ai une machine a laver de marque indesit Iwc 7145 quand je lance le programme la machine ne démarre pas meme l'eau n'a pas l'air d'arrivée ...
Brandt wf1277f
Bonjour, que faut il faire pour avoir un renseignement sans etre oblige de changer ma machine? ( cangement du roulement)
Ariston no frost
bonjour, le voyant vert a l interieur de mon frigo ne s'allume plus , quand la temperature etait bonne il affichait ok et depuis quelques jours il est...
Sèche linge zanussi td4212
Bonjour Je posede un sèche linge zanussi td4212 et quand je le met en marche après quelques minutes on entend un de temps en temps un grand grincemen...
Sèche linge candy grand'o evoc 781xa 8 kg
Bonjour, Mon sèche linge à fait sauté le micro disjoncteur. Après recherche, le tambour du sèche linge ne se lance pas, bien que le moteur tourne. E...
Brant type q2621 code 920690111
Bonjour, monsieur voila ,je souhaite comment et quoi demonter dans cet appareil,gaziniere brant pour y changer les gigleurs gaz bouteille en gaz de ...
Lave-vaisselle fagor lff 013
Bonjour. Mon lave-vaisselle Fagor LFF 013 bipe 8 fois. On me dit (d'après la notice) que cela serait le manque de pression. Mais pression d'alimentati...
Choix cuisiniere
Bonjour, Bonjour, J'ai une question ,en fait j'ai demenager et je dois acheter une cuisiniere,j'y connais pas grand chose et je voudrais faire beau...
Congelateur armoire bosch qui s'est arrêté
Bonjour J'ai eu la surprise en revenant dans ma maison de campagne de trouver mon congélateur armoire arrêté et le contenu dégelé. Pourtant aucune co...
Machine a laver bosch ne s'allume que quand elle veut
Bonjour, Alors voilà, mon LL Bosch démarre....quand il veut. Il fonctionne très bien, sauf que quant je l'allume pour le mettre en marche, les la...
Frigo ne fonctionne pas
bonjour j ai un frigo marque laden qui a au moin 15ans le ventillo ne fonctionne plus et la lumiere non plus qui m pourrais me dire si cela et rep...
Probleme seche linge beko
Bonjour, mon seche linge beko electronique sensor condenseur dcu 9330 xs se mes en pause tout seul au bout de 2 seconde le petit cadran ou est marquer...
Seche linge beko se mes en pause tout seul ??
Bonjour, Bonjour, mon seche linge beko electronique sensor condenseur dcu 9330 xs se mes en pause tout seul au bout de 2 seconde le petit cadran ou es...
Seche linge: bautknecht tra 864 cd
Bonjour, Je voudrais recevoir la notice d'utilisation pour un seche linge de marque "Bautknecht TRA 864 CD" D'avance merci!
Robot pâtissier continental edison
Bonjour, Je viens de recevoir le robot, cependant j'ai trois cylindres noirs en plastiques, je pense que c'est des caches de protection mais je ne ...
Frigo amaricain samsung ref.rsj1kemh1
Suite à déménagement j'ai laissé mon frigo américain débranché pendant 8 mois.Au moment ou je veux le remettre en service ,l'eau ne circule pas ;elle ...
Machine a laver le linge ne s'allume plus
RésoluBonjour, Ma le linge ne s'allume plus du tout comme si ont l'avait débrancher il s'agit d'un Bosh Maxx 7 Vario pefect j'ai démonté le dessus pour vo...
Brantd wfh1277f
Bonjour, COMMENT CHANGER UN ROULEMENT SUR LAVE LINGE BRANTD A CHARGEMENT CENTRALE ( HUBLOT)
Chauffe bain a gaz junkers
Bonjour, la veilleuse du chauffe bain ne tiens pas la flamme comment la reparer .
Mon lave vaisselle whirpool dwhc00w ne seche plus
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe plus il prend l'eau, fait le cycle de nettoyage mais la vaisselle est trempée à la fin du cycle??
Pompe boucher
Résolubonjour voila j ai une machine a laver qui nous indique souvent pompe boucher et quand le dépanneur viens il retrouve sans arrêt des petit vêtement da...
Aquastop
Bonjour, novice en la matière, où se trouve l'aquastop ou électrovanne sur un lave linge Whirpool ?
Centrale vapeur saeco pprofessional fsc 002
RésoluCette centrale vapeur fonctionnait bien à la dernière utilisation et maintenant il n'y a que le fer qui est chaud mais la centrale qui produit la vape...
Panne micro onde
Bonjour à tous, mon micro onde se met en marche tout seul et je sais que cela peut être dangereux. Avez vous une idée de ce qu'il lui arrive ? Est ce ...
Siemens e4418
RésoluBonjour je cherche a demonter un seche linge siemens e4418 pour aceder a la zone du tambour
Problème four à gaz leisure
RésoluBonjour, Je possède une gazinière Leisure entièrement gaz (plaque de cuisson et double four), ce modèle n'est vendu qu'en Angleterre et mode d'empl...
Cafetiere senseo philips type hd 7810
Bonjour, apres un detartrage la cafetiere clignote normalement quand le voyant central s'arrête de clignoter ,j'appuie sur 1 ou 2 tasses mais rien n...
Lave vaiselle coldis ( colv 12a 49g)
Bonjour, est ce que quelqu un aurais la notice d un lave vaiselle coldis de marque colv12a49g car le miens et en panne et jai pas la notice.merci
Hotte electrolux afc 60500 problème afficheur
Bonjour a tous, Depuis quelques jours mon afficheur de vitesse (1,2,3,4) reste bloquer sur 1 alors que les vitesses fonctionne normalement !! J'...
Cuisinière mixte 60x60 m6532cc arthur martin
Bonjour, je voudrai savoir comment démonter la porte du four pour recoller la vitre four
Démarrage intempestif micro onde brant
Bonjour, Mon micro onde Brandt se met en marche tout seul, que faire ?
Gicleur pour gaziniere
Bonjour, petite question je viens de faire enlever ma citerne de gaz et je souhaite remplacer ce systeme par une simple bouteille de gaz faut il c...
Four brandt fp262sw12
Bonjour, Comment nettoyer l'intérieur de la double vitre de mon four, je ne vois aucune vis pour l'ouvrir ?