Les discussions

Four electrique sauter 9941 m o p

four sauter 9941 mop comment démonter la porte du four merci j ' ai les butter mais comment les utiliser????

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Papy35

Changement des charbons

Bonjour, merci papy pour votre reponse !!! maintenant je veux changer les charbons, je les vois sur le moteur mais je n'arrive pas a les enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
papy35

Lave linge whirlpool se bloque en f6

Bonjours, pouvez vous m'aidez !!! mon lave-linge whirlpool AWO/D 6951 (7 kgs) en debut de cycle il commence a se remplir et au bout de quelques se...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
papy35

Lave vaisselle asl483 arthur martin

il ne chauffe plus il clignote tous le temp merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
papy35

Problème de lave linge qui ne démarre plus

Bonjour, j'ai actuellement une machine à laver de marque WALTHAM - doris 1206 WAV108. Tout d'abord, je choisis mon programme avec le bouton rond...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
papy35

Lave vaisselle

bonjour a tous et bonne année voila j ai un lave vaisselle brandt VM515BE1 celui ci ne sèche plus l autre jour j ai lu plein de post mais j ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Papy35

Baleine soutien gorge coincee dans machine a laver

une baleine de soutien gorge est coicee dans le tambou de ma machine a laver wirlpool aquasteam 9751 je voudrai avoir la methodologie pour la retirer ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Icare95

Seche linge bosch maxx7 sensitive

 Résolu

Bonjour, j'ai écouté vos conseils concernant le nettoyage de la trappe qui se trouve derrière le condenseur. J'ai tout nettoyé: la trappe, le condense...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
papy35

Raccordement rallonge fils four électrique

 Résolu

Bonjour, Le fil de mon four électrique est beaucoup trop Court comment faire pour l'allonger correctement car je l'ai fait auparavant et la prise ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Pacodan

Seche linge zanussi zte273

bonjour à tous! mon seche linge ne s allume plus. quelqu'un pourrait il m aider. merci d avance

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
papy35

Sèche linge ne chauffant que par intermitence

Bonjour, je possède un sèche linge Brandt ,j'ai changé la résistance qui était hs maintenant celui ci chauffe une minute et la résistance s'éteint. ...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
papy35

Four à pyrolyse scholtès fn56xa

Bonjour, Le verre de la lampe allogène intérieure de mon four s'est cassé . Je suis allée acheter la pièce détachée . Le verre seul ne se vend pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
papy35

Diagnostic machine à laver faure lfv 1060

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge faure lfv 1060 démarre normalement pour un programme classique, la sécurité de la porte fonctionne, puis la pompe se déclench...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Papy35

Four bosch hba43b2;2f

Bonjour, mon four est bloquer tous les voyant du cadrant tactile son eclairer du coup aucune programmation est possible merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Papy35

Code erreur , 60 sur lave vaiselle aeg 60660

Bonjour, J ai un code erreur , 60! Qui peut me dire comment le repare? Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
papy35

Lv whirpool résistance hs

Bonjour, mon L V whirpool ADP 7546 lave à froid, comment changer la résistance, je l ai faite remplacer, il y a 6 mois, cela m'a couté cher et mainten...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
golddarka

Notice pour machine à pain

 Résolu

bonjour, après recherche sur google, j'en viens a vous demander un service, je cherche le mode d'emploi de la machine à pain de chez Moulinex: b...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
xplom

Cafetiere dolce gusto

ma cafetiere fonctionne tres bien sans capsule,des que j'en met une the ou café l'eau ne passe plus.elle est pourtant détartrée et l'aiguille débouché...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
papy35

Lave vaisselle ariston ll 420 fr notice d'utilisation

 Résolu

Bonjour je viens d'acquérir ce lave vaisselle de 45 cm (une amie) sans notice je ne sais comment le faire fonctionner SOS merci de votre aide ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
papy35

Lave linge e 8083 e/ef

 Résolu

Bonjour et bonnes fêtes a tous les internautes, je pensais avoir résolu le problème de l'essorage qui ne se faisait pas sur un lave linge vedette EGEE...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
papy35

Conseil depannage

Bonjour, sur ma plaque de cuisson gaz (siemens E-NR ER15153EU/04 FD 8509/0428 il y a un feu qui reste allumer bouton ferme l'ensemble bien nettoyer

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Icare95

Fuite gaz sur plaque cuisson gaz whirpool akm407mr mirroir

Bonjour, j'ai une petite fuite sur ma plaque de cuisson. J'ai contrôlé mon tuyau d'alimentation, détendeur et les joints qui n'ont pas de problème. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
charly 42

Four gaggenau référence eb 838100

Bonjour, quand je branche mon four sur un circuit électrique équipé d'un disjoncteur différentiel, il fait disjoncter. Sur un circuit sans disjoncteu...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Gniard

Machine a laver ariston lse732: démonter fond de cuve

bonjour. Ma machine de temps à autre ne vidange plus et l'eau coule dessous la machine ce qui fait disjoncter. J'ai démonter la pompe de vidange, mai...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
simipi

Lave linge electrolux aw2168f

pour replacer les deux roulements il faut retirer le tambour de la cuve...J'ai sorti la cuve ,l'ai ouverte en deux mais je n'arrive pas à sortir l'axe...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Lutin83

Seche linge

Bonjour, j'ai recuperer un seche linge wirhpool sole 2004 a condentation mais je n'ai pas le tyuau devacuation esque cela et possible qu'il ne chau...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
papy35

Lave vaisselle tucson tv47a

Bonjour, Les lumières rinçage et séchage s'allume après une 10zaine de min après le démarrage. sinon c'est le bouton démarrage qui clignote pareil a...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
papy35

Problème vidange lave vaisselle whirpool

l'appareil ne termine pas son cycle de lavage

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
papy35

Lave vaisselle vedette

Bonjour, Je possède un lave-vaisselle Vedette. Depuis hier celui-ci fonctionne sans arrêt (quand je ferme la porte), les boutons : départ, éco, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
papy35

Lave vaisselle bosch

 Résolu

Mon lave vaiselle bosch vieux de 7ans ne démarre pas. J'ai enlevé le panneau gauche. J'ai débranché le tuyau d'arrivée d'eau J'ai ouvert le robinet...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
papy35

Lv bosch smdseu/

Bonjour, de façon aléatoire (environ 1 cycle sur 5) la vidange ne se fait pas. Le voyant rinçage clignote et le séchage ne s'enclenche pas. Pour é...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
papy35

Samsung sr-s20...

Bonjour, je possède un réfrigérateur américain Samsung depuis environ 10 ans sur lequel la carte (façade congélateur) a déjà été remplacée. Aujour...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
stf_jpd87

Panne samsung frigo

Bonjour, Mon frigo Samsung rsh1deis indique 10 degrés que doit je faire svp ????

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
stf_jpd87

Pourquoi l.v. whirlpool adp 6945 fait disjoncter compteur ?

 Résolu

Bonjour, Notre lave vaisselle whirlpool adp6945 a fait sauter le compteur electrique en cours de cycle. En essayant d'alumer, avec le bouton marche...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
micha

Remplacement ampoule témoin vert sur congélateur whirpool

Je possède un congélateur coffre Whirpool type AFG 522-C/H et la lampe témoin de couleur verte ne fonctionne plus. Quelqu'un peut-il m'indiquer commen...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Icare95

Machine ne marche pas

 Résolu

bonjour mamachine a laver bosch s'allume tout normalement pret a fonctionnee avec tous les voyant allumes mais rien ne se declanche

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Papy35

Four en panne de pyrolyse wirlpool

Voilà j'ai un four wirlpool ref 12NC 201300003477 modèle akz 226/nb en fait des que je mets la pyrolyse cela fait sauter le compteur électrique et ça...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
papy35

Sèche-linge brandt ete751f

Bonjour, J'ai acheté un sèche-linge d'occasion. Il s'agit d'un sèche-linge à condensation Brandt ETE751F. Quand je le mets en route il fonctionne 5...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
labricole47

Problème de vapeur

Bonjour, j'ai de la vapeur mais au bout de qlqs minutes plus rien. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Machine a laver brandt wfk1217f

Bonjour , mon lave linge brandt wkf1217f qui ne démarre plus , il y un clignotant qui va sur lavage puis sur fin et sa n arrete pas de faire sa et ...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Tété46

Panne lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle arthur martin satine s'est mis en route normalement puis il s'est arrêté d'un coup. Je ne peu plus le mettre en marche...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
papy35

Poele à pétrole webber sre 701 injection

Bonjour Cet appareil ne fonctionne pas .Les fusibles sont corrects mais rien ne se passe.Je n ai plus la notice d utilisation .Pouvez vous m apport...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
KIDUGUEN

Lave linge bauknecht : pas de courant seulement en essorage

 Résolu

Bonjour, Lors d'un cycle lavage mon lave linge Bauknecht Stuttgart 800 n'essore pas et reste bloqué avec la pompe de vidange qui tourne sans fin. C...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plaque induction sauter:sti963b

Bonjour, Ma plaque à induction débloque , pour la mettre en marche je suis obligée régulièrement d'appuyer sur la petite clé à coté du symbole tem...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
pilka

Lg grl 197 deq

Réfrigérateur américain LG modèle:GRL197DEQ Problème: j'ai une fuite d'eau sur le tuyau entre la sortie du bac d'accumulation et la sortie du tuyau d...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
stf_jpd87

Mon frigo fait un bruit d'enfer. c'est un general electric.

venez s.v.p. à mon secours, je n'en peux plus. Merci beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
stf_jpd87

Glace sous tiroir inférieur de congélateur de combiné lg

Bonjour, J'ai un combiné réfrigérateur-congélateur de marque LG modèle GR-399SQA. Sous le tiroir inférieur du congélateur se forme une épaisseur d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
stf_jpd87

Seche linge bosh maxx7 sensitive wte84103ff

Bonjour, Est-ce que quelqu'un serait capable de me dire ce que je dois faire car je ne suis pas bricoleuse et j'ai demandé un technicien de chez ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
geveze35

Cherche notice gaziniere

Bonjour, Ou pourrai je trouver la notice d'une gazinière Thermor modèle: G805CBB type: 1446 Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
papy35

Centrale vapeur quigg. type dbs 800

bonjour .ou pourrai-jet trouver un reservoir pour ma centrale vapeur .on dit qu il y a un magasin de pieces sur lille. pourrai t on me donner l adress...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Icare95
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000