Les discussions

Whirpool awe 8877

Sujet: Vérifier la sécurité de porte Whirlpool AWE 8877 sans provoquer de court-circuit. 3 fils noirs du connecteur de verrou à la platine ... commen...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Marneur

Lave vaisselle qui fait un drole de bruit

Bonjour, Bonjour je possède un vieux lave vaisselle bosch SMS 2012, il est de 1992 donc vingt ans... je l'ai acheté il y a six moi d occasion, ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
stf_jpd87

Phillips expression city line

Bonjour, Comment ouvrir aspirateurs Phillips : 1- EXPRESSION - FC 8602 - 01 B 2 - City Line - FC 8434 - 02 B (Arrêts intermittents) Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
stf_jpd87

Ariston margherita

Le lave linge n'avance pas dans le programme

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
stf_jpd87

Seche linge miele

Bonjour, je rencontre moi aussi des pb avec mon sèche linge novotronic t455 MIELE de 1996 . Depuis quelques temps, il disjoncte le différentiel dès ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
stf_jpd87

Dépannage lv whirpool adp641

 Résolu

mon lv ne prend plus l'eau.je e demande s'il ne s'agit pas de la sécurité electronique du tuyau de branchement.Peut on le squizer ? A priori la vid...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
cambredaze66

Four arthur martin fe6230

bonjour, je possède un four Arthur martin qui viens de tomber en panne apres une utilisation il a declenché la securité enfant puis plus rien pouvez m...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
transformer 2

Lave vaisselle aeg favorit 4230i-b en panne (sauf les vidanges)

Mon lave-vaisselle AEG OKO FAVORIT 4230I-B (modèle 91123411601) ne démarre plus quand nous tournons le premier cran du programmateur. Depuis quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
tagada62

Laveuse qui coule par le dessous

--Bonjour ma laveuse coule en dessou a vue d'oil les tuyaux en cahouchou ne coule pas par contre mon plancher de ciment est mouiller a l'arrière coté ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
stephro

Mon lave-linde n'essore et ne vidange + du tout

alors c un lave linge kingd'home acheter chez Hyper u

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
stf_jpd87

Frigo encastré whirpool

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre avis et votre aide éventuellement, mon frigo encastré a 2 ans, c'est un whirpool 4 * et il fait un bruit de plus en pl...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
stf_jpd87

Panne du lave vaisselle bosch sgs55e02fr

bonjour j'ai un probleme avec mon lave vaisselle, en plus il est plus en garantie, il y'a 2 jours et pendant le cycle, le voyant rouge du robinet s'e...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
stf_jpd87

Sèche linge arthur martin xc6 panne

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je lance un programme de séchage, mon sèche linge se met en route et s'arrête au bout de 30secondes en m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
papy35

Lave-vaisselle brandt

Bonjour, Où trouver les joints de bras de lavage pour un lave vaisselle Brandt AquaSaffe. merci de votre attention.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
papy35

Pourquoi mon lave-vaisselle aeg ne prend plus l'eau ?

J'ai ce lave vaisselle AEG öko favorit 4052 depuis 7 ans. D'un seul coup il s'est mis à ne plus prendre d'eau alors que la vidange fonctionne. Un ami ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
tagada62

Problème sur four whirlpool chauffe permanente

Bonjour, J'ai un four whirlpool type FXQP6 modèle AKZM 753/IX puissance 3.65KW. J'ai eu la désagréable surprise d'une mise en marche inopinée, alors...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Icare95

Urgent mon four ne ve pas s'allumer

Bonjour, mon four é bloqué sur auto et ne ve pas marcher je c pas quoi faire ??? SVP AIDEZ MOI

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Icare95

Depannage senseo 7810

Bonjour je n arrive plus a allumer ma senseo que se passe t il ? Quelqu un peu t il m aider ? merci d avance pour tous les conseils que vous pou...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Icare95

Arrivée d'eau pour lave vaisselle indésit

Bonjour,depuis mon déménagement 3 années ,je n'avais pas branché mon [lave vaisselle] INDESIT LN41, l'ayant fait l'eau n'arrive pas il chauffe vidange...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Icare95

Blocage tambour lave linge brandt

J'ai un lave linge Brandt L854T a ouverture par le haut. Le tambour est bloqué. Ma femme a reussi a le faire tourner à force pour remettre en posit...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Icare95

Pourquoi mon micro-ondes fait-il du bruit, porte ouverte ?

 Résolu/Fermé

Je viens d'acheter un micro-ondes. Lorsque j'ouvre la porte, la lumière s'allume et un bruit de ventilation ( comme s'il était en train de fonctionne...

28 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Icare95

Pourquoi mon réfrigérateur ne fait-il plus de froid ?

 Fermé

bonjour, voila, on s'est aperçu hier que notre refrigerateur ne fonctionnait plus (aliments non froids) C'est un combiné refrigerateur - congelat...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
yohann

Remontage résistance seche linge brandt

Bonjour. J'ai démonté la résistance 57X2399 de mon sèche linge Brandt EFE 8331F pour la changer. Il y a un fil noir et un fil rouge a rebrancher s...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
papy35

Réfrigérateur americain rsa1ztmg1/xef - double porte

Bonjour, Après une coupure électrique mon frigo américains SAMSUNG redémarre mais le tableau d'affichage des diverses fonctions est "noir" (seul une...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
EPMLB

Seche linge arthur martin electrolux ade5338

Bonjour, Mon sèche linge arthur martin modèle ADE 5338 fait depuis quelques temps comme un bruit de frottement . Ce bruit n'était pas continu au dé...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
stf_frmu

Lave vaisselle faure fdf 512

Bonjour, mon lave vaisselle a un bug il ne chauffe plus faure FDF 512 tout le reste est ok merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
papy35

Tableau de commande reste noir longtemps après coupure courant

Bonjour, Après une coupure électrique mon frigo américains SAMSUNG redémarre mais le tableau d'affichage des diverses fonctions est "noir" (seul une...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
papy35

Pourquoi mon frigo américain whirlpool frss2vaf20/0 ne fait plus de glaçons?

Bonjour, j ai un réfrigérateur américain Whirlpool FRSS2VAF20/0. Le distributeur de glaçons et de glace pilée est en panne. Je l ai laissé se dégi...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
strombolite77

Clatronic

Bonjour, j'ai un seche linge clatronic 37686 qui ne chauffe plus.... comment diagnostiquer le probleme ? Merci d'avance.....

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
papy35

Panne réfrigérateur artur martin electrolux

 Résolu

Bonjour, Je me trouve devant un dilemme de panne sur mon frigo modèle AR3212C. Le voyant s'allume mais le groupe ne dé...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
daffy82

Remplacement de la pipe d'une plaque de cuisson

Bonjour, j'ai un souci à la suite d'une installation de plaque de cuisson marque newline, la pipe raccordée à la bouteille à gaz m'empêche de mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
mamane 2

Réfrigérateur ikea qui claque

Bonjour, mon frigo Frostig fait des claquements tres fort, comme des bruit de pétards, jusqu'a me réveiller en pleine nuit. comment peut on pro...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
stf_jpd87

Prix pour une vitre de four maytag

Bonjour, Je voudrais savoir le prix d'une vitre exterieur d'un four maytag ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
stf_frmu

Lave linge faure ltv1280a

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon lave linge, Quand je veut la mettre en route et s'allume mais ne prend pas l'eau et s'éteint au bout de deux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
papy35

Problème lv whirlpool adg944

Bonjour, Mon lave vaisselle philips se met toujours en sécurité le voyant start clignote sans cesse et je dois débloqué, mais rien y fait. Je ren...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
papy35

Tambour sèche linge

j ai un sèche-linge Candy 7913NB il chauffe mais le tambour ne tourne pas ? pouvez-vous me dire la raison et le moyen de réparer.a l avance,merçi

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
papy35

Fêtes fin d'année et voeux 2014

Bonjour à vous toutes tous, je profite d'un petit moment de calme pour vous adresser le message de fin d'année. Bonnes fêtes de fin d'année...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ref: rt44masm

 Résolu

Bonjour, Salut à tous, Réfrigérateur samsung ventilé RT44MASM, l'ampoule ne fonctionne pas, mais je ne pense pas que ce soit le connecteur des ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosh acqua stop 45cm

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle n'évacue pas l'eau, je le fais tourner à vide pour le tester et à chaque fois je dois retirer l eau avec une grosse épon...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
papy35

Lave vaisselle de dietrich dvh 938

Hier soir , surprise , le lave à un pavé rouge qui clignote , d13 , suite lecture du guide d'utilisation il semblerait qu'il s'agit d'un défaut de cha...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Pacific 53

Four et le lave vaisselle ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis plus de deux ans le four et le lave vaisselle ne fonctionnent plus par contre les plaques elles elles fonctionnent. Je suis a la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
papy35

Aspirateur moulinex powerstyle

Bonjour à tous, mon aspirateur ne fonctionne plus, sans doute le câble coupé au niveau de l'enrouleur. je souhaite le démonter pour vérifier. q...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
stf_jpd87

Congelateur liebherr gnp 2713

Bonjour, je viens d'acheter l'appareil et et je le trouve vraiment pénible il fait un bruit de fond tous les 10 minutes et ce pendant 10 minutes; à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Icare95

Whirlpool a a a adp 7972

Bonjour, mon lave-vaisselle, ne fonctionne pas, la fenêtre en dessous de 'départ différé' clignote en bleu, et il est inscrit : F 4 § que dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
papy35

Machine a laver fagor 2fs 3611

Bonjour, maintenant la machine s allume mais elle prend trop d eau elle la prend en plusieurs foi merçi

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
papy35

Curtiss lave linge type mlf 1270di

Bonjour, lave linge curtiss ne vidange pas ?...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
stf_jpd87

Seche linge electrolux

Bonjour, mon sèche linge électroluxe se met en route et chauffe 10 minutes puis se refroidi normalement donc pas de séchage correct

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
stf_jpd87

Changer une aube de tambour lg

je n'arrive pas a fixer les nouvelles aube de tambours sur mon lave linge LG ca se clip apparemment y a t'il un truc merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
stf_jpd87

Tester une sonde temperature machine a laver

Bonjour, http://imageshack.us/photo/my-images/853/fovh.jpg/ Est ce que l'on test une sonde de température de cette manière ? si oui la valeu...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
stf_jpd87

Problème machine à laver beko wmd 26140t

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Le tambour de ma machine à laver ne tourne plus pendant les programmes. La courroie est bonne, la pompe vidange bien, le tambour n'es...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Ceji8
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000