Les discussions
Aspirateur miele s 380 et + electronic 3700
Bonjour, ces deux aspirateurs font plus de bruit qu'avant. le s 380 fonctionne par intermittencemais bruaynt., le 3700 est bruyant aussi. Est-ce dû ...
Gros bruit à l'essorage
RésoluBonjour, Mon lave linge VEDETTE VTM 1043-D/DF fait un bruit énorme à l'essorage. Le tambour balance de haut en bas et de gauche à droite mais essor...
Problème de frigo (il givre les aliments)
Bonjour, j'ai un problème mon frigo Samsung no frost givre les aliments (dans la partie frigo non congélo) surtt dans les bacs du dessous. Que pou...
Panne lave vaisselle
Bonjour. En cours de fonctionnement,mon lave vaisselle Arthur Martin - electrolux s'est arrêté subitement. Je l'ai ouvert et l'eau de lavage n' é...
Frigo américain lg
RésoluBonjour, J'ai un frigo américain LG. Je n'ai plus la notice, et la porte du congel étant restée entrouverte toute une nuit, il s'est formé de la gla...
Seche linge arthur martin
Bonjour, La porte de mon sèche linge Arthur martin réf: ADE57160W s'ouvre ; on me marque E 60 Pouvez vous me dire de quoi s'agit - Il ? Merci
Notice bluesky bsle 06
Bonsoir, Quelqu'un aurait-il la notice du sèche linge BLUESKY BSLE 06 ? Je n'ai pas cette notice et n'arrive pas à faire fonctionner correctement l'...
Lave linge arthur martin électrolux awf 1410
Bonjour, MON LAVE LINGE NE SE MET PAS EN MARCHE ET AFFICHE LE CODE E40. SI QUELQU'UN POUVAIT M'AIDER, CE SERAIT BIEN GENTIL. MERCI A L'AVANCE
Givre dans congelateur no frost
Bonjour, Problème congélateur Vedette no frost, depuis quelques semaines le haut du congélateur givre, quelqu'un peut-il m'aider, quelle solution? ...
Seche linge faure fta140
Bonjour, mon seche linge faure FTA 140ne chauffe plus.Pourriez vous m aider SVP
Lave vaisselle qui fuit
Bonjour à yous J'ai un LV de marque CANDY proxima CD 245 A d'environ une dizaine d'années Depuis quelques mois il fuit par le dessous au début c'étai...
Lave linge miele w443
Bonjour, je souhaite connaître la méthode pour démonter une des résistance de chauffage en défaut d'isolement sur un lave linge miele w443 Merci ...
Four qui chauffe moins
Bonjour, Mon four électrique Whirpool qui a 7ans chauffe beaucoup moins avant je devais faire attention et maintenant il rame de plus en plus D'où c...
Quel est le problème de mon sèche linge brandt ete754f ?
Bonjour,j'ai un problème avec mon sèche linge Brandt,en effet il s'arrête au bout de 15 minutes avec les deux temoins lumineux clignotant (bac et filt...
Mon four whirpool
Bonjour, le bouton du milieu (bouton n°2) ne marche pas. e il y a eu une panne Electricité le four indiquer stop et nous ne pouvons pas le remettre...
Lave vaisselle scholtes lvti 12-52 qui ne termine pas son cycle
Bonjour à tous, Mon lave vaisselle Scholtes LVTI 12-52 ne termine pas son cycle, il reste de l'eau au fond de la cuve et 3 voyants clignotent auss...
Panne seche linge beko dcu8330x
bonjour les boutons de l'écran de mon sèche linge ne fonctionnent plus. J'ai le bip quand j'appuie sur marche arret et après plus rien.... à l'...
Ma machine fait du bruit a l'esorage far c 6000e
Bonjour, bj ma mchine fait du bruit a l'esorage ou ce trouve le roulement car je pensse que c'est lui qui fait ce bruit merci de me repondre.
Rouille et bruit dans le lave linge
Bonjour, j ai un lave linge top Whirlpool AWE7777 et le roulement couine a fort essorage seulement j ai démonté le palier gauche qui faisait du ...
Four encastrable thermor multicuisson
Comment se sert-on de la minuterie, je me suis servie 3 fois du four et à la 4eme, le thermostat ne s'allume plus, seul le sélecteur fonctionne. On me...
Machine à laver candy
comment reparer un tambour de machine à laver ouverture frontale
Comment réparer lave linge whirlpool qui ne démarre plus ?
Bonjour à tous Je cherche désespérement à réparer un lave linge Whirlpool AWO 3531. Il y a quelques jours il s'est arrêté en plein cycle. Depui...
Lave vaisselle brandt
Bonjour, Mon L V BRANDT ne s'arrête plus, que dois je faire ? Merci
Re frigo américain whirlpool s20d
RésoluBonjour, mon frigo américain ne descend pas en dessous de 9°c au mieux; sachant que je l'ai déjà laissé décongeler pendant une douzaine d'heures, cont...
Seche linge candy godc38t ne chauffe plus que faire
RésoluBonjour, j'ai un sèche linge candy godc38t qui fonctionne très bien ,mais ne chauffe plus et le témoin du filtre s'allume , j'ai nettoyé les filtres q...
Four thermor fp75mb2
Bonjour, Possédant le four cité en titre, celui-ci s'est mis a ne plus marcher du tout du jour au lendemain. L'alimentaion electrique n'est pas co...
Décharger un condensateur de 10 µf
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer le condensateur de demarrage de mon Seche Linge? Comment faire pour le décharger en toute sécurité sans resista...
Frigo americain wirlpool 20 si-l4a+pg
Bonjour, mon frigo américain wirlpool 20 SI-L4A+PG ne fait plus de frois en partie réfrigirateur. Est ce un fusible? la résistence? le moteur. Q...
Pèse personne
Bonjour, Je possède un pèse-personne Terraillon. Lorsque je l'allume, les chiffres 1 puis 2 apparaissent avant la mise à zéro. Je pense qu'il s'agit...
Senséo hd 7827
Bonjour, j'ai un petit probléme avec ma senséo hd7827 tout se lance corectement mais quand il faut quelle lance le caffé une fois sur deux on a rien...
Frigo ventilé
Bonjour, mon frigo ne se remé plus en route tout seul . je suis obligé de le mettre sur 0 puis sur 5 pour qu il se remettre en route comment faire?
Probleme branchement porte congélateur
bonjour. je cherche une personne charitable pour résoudre mon probléme. pour installer un congélateur dan une cave nous avons du démonter la porte ...
Givre a l'intérieur congélateur boch
bonjour j'ai un congélateur armoire BOSCH , il y a du givre partout le congélateur a 3 ans comment faire pour me débarrasser de tout ce givre , ...
Frigidaire arcelik no frost
Bonjour, le congélateur fonctionne normalement mais la partie inférieure commence à fonctionner normalement les 3 premiers jours mais ensuite quant ...
Lave vaiselle siemens se25m256 ff/65
Bonjour, mon lave vaisselle ne se vide plus,je n arrive pas a atteindre la pompe de vidange,car je n arrive pas a démonter les parois ni le fond, je...
Lave vaisselle whirpool adp 8513
Bonjour, mon lave vaisselle fuit pas à chaque lavage . apparament cela vient d'un clapet avec membrane blanche situé en dessous à coté de la pompe
Mon rowenta gourmet pro fc 363 est tombé en panne
Bonjour, a la suite d'un orage mon four a toujours fonctionné meme après l'orage mais une cuisson plus tard , plus rien ne se passe. Le led ne s'allum...
Pourquoi mon lv smeg rétro est capricieux?
Résolubonjour, j'ai acheté un LV SMEG rétro pour relooker ma cuisine mais je ne sais pas s'il va laver ou pas. A chaque lavage, je range correctement la vai...
Congelateur
Bonjours: mon congelateur est neuf jamais servie marque oceanic de 34L le groupe chauffe et la grille fait glout glout et pas de froid. MERCI
Seche linge awg 277
Bonjour, Mon séche linge tourne mais ne chauffe plus. J'ai pris quelques conseils sur le net et j'ai acheté une nouvelle résistance. Malheureuseme...
Gaziniére at/electrolux g6523mc
RésoluBonjour, Je dois recoller la vitre intérieur de la porte du four , j'ai regardé sur le forum concernant le démontage , mais je voulais savoir si apr...
Cafetière senséo hd7800 s'arrête seule au bout de deux secondes
Bonjour amis internautes, Ma cafetière Senséo HD7800 s'arrête seule au bout de deux secondes que ce soit en position 1 tasses ou bien deux. Il me ...
Séchoir a condensation
Bonjour, voila j'ai un sechoir a condensation depuis que j'ai demenager il ne fonctionne plus correctement je m'explique il ne met presque plus d'au...
Seche linge indesit isl79cex
Bonjour, il me reste deux grand fil rouge avec des cosse je ces plus ou il ce brenche merci indesit
Machine a laver: far mod l16100
Le tambour ne tourne pas pendant le cycle de lavage, tourne uniquement à l'essorage. merci.
Message d erreur f6 sur machine a lave whirlpool adp 6834
Bonjour merci de m aider
Reversibilite d une porte frigo
RésoluBonjour, comment inverser le sens d ouverture de la porte de mon frigo electrolux ENA34953X . y a t il un site demontrant la manipulation ?
Lave vaisselle bosch super silence
Bonjour, Problème d'évacuation d'eau, que dois-je faire ? MERCI
Centrale vapeur calor pro express réf:gv8160
RésoluQuand le curseur du fer est au minimum,j'ai de la vapeur. Si je mets le curseur sur coton ou autre l'eau s'écoule rapidement par la semelle du fer, e...
Remontée d'eau sur un lave vaisselle far 7000v
Bonjour, Mon lave vaisselle vidange normalement en fin de cycle : la cuve est bien vide. Cette dernière reste vide 2 jours puis se remplie d'eau a...