Les discussions

Tambour de sèche linge

Bonjour... Mon sèche linge high one ne tourne plus sauf manuellement et fait un drôle de bruit quand j appuie sur le bouton marche.... Il chauffe beau...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain whirlpool art721

Mon réfrigérateur américain de marque whirlpool ART721 est reste débranché pendant 9 mois. Quand j ai voulu le remettre en marche le froid ventile tou...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
stf_jpd87

Erreur e 27 lave vaisselle bosch

Bonjour, Depuis 3 jours , mon lave vaisselle Bosch indique erreur e27 environ 2 minutes avant la fin du cycle. J'ai vérifié la propreté du filtre, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
stf_jpd87

Micro onde

Bonjour a tous Je possède un micro onde Samsung réf ce 118 KF, celui ci ne chauffe plus mais fonctionne encore, je pense que cela doit provenir du ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Icare95

Lave vaisselle

Bonjour, je n'arrive plus a faire avancer le programme de mon lave vaisselle whirlpool il reste bloquer sur le prélavage et ne peux plus régler la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
stf_jpd87

Lv siemens se 25236ff aqua sensor ne chauffe plus

Bonjour, Suite coupure d'eau mon lave vaisselle se 25236FF aqua sensor ne chauffe plus et affiche un temps de 2 heures pour un lavage à 75° AU SECO...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
stf_jpd87

Changer paliers machine a laver whirpoll awo/d 5941

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir le lien , pouvez vous m'expliquer merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
stf_jpd87

Gazinière candy ref ccg5140pw

Bonjour, Je n'arrive pas à allumer le four (catalyse) Quand je tourne le bouton thermostat rien ne se passe Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
stf_jpd87

Frigo us samsung

 Résolu

Bonjour, Je possède 1 frigo RSH1FEIS depuis oct 2008. Un technicien est venu pendant la garantie pour faire une modification mais je ne sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
stf_jpd87

Panne frigo continental edison crf-b246

Bonjour, Mon frigo Continental Edison de ref: CRF-B246 s'arrête de faire du froid et le compresseur est chaud Si je le laisse reposer 10-20 min e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Shasdo

Machine a laver whirlpool awo/d 5941

Bonjour, est il possible de changer les roulements et palier sur Whirlpool AWO/D5941,? Si oui comment accéder au palier de devant? car si une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
PAUL

Panne lave vaiselle - siemens aquastop - court circuit

Bonjour, je viens d'obtenir un lave vaisselle Siemens Aquastop d'occasion, mais lorsque je l'ai branché il y a eu un petit bruit genre "puf" suivie...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
pakuul

Frigo americain whirlpool

bonjour, le relais RL3 de la platine de mon frigo americain frss2vaf20/0 fait un bruit de clac clac. j'ai fait remplacer ce relais mais le clac clac ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
stf_jpd87

Brandt dd28bwhe mixte frigo encastrable ...

Bonjour, J'ai un frigo/congel encastrable monomoteur sans brassage d'air dont le congèl fonctionne, mais le frigo est à +14... Impossible de descen...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
stf_jpd87

Witl 100

Bonjour, Jai un problème avc ma machine tt les voyants de ma machine sont allumés mais fixe ... Que puis je faire Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
stf_jpd87

Panne lave-vaiselle indesit idl 506 fr2

Bonjour, Mon lave-vaisselle Indesit IDL 506 fr2 ne fonctionne plus.La vidange se fait, le remplissage d'eau aussi mais les bras ne se mettent pas en...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
stf_jpd87

Bonjour ,je suis en panne avec un frigo congel beco ,

Bonjour, je suis en panne avec un congel frico beco,il gele la partie congel toute les semaine se qui empeche le froit d aller au frigo ,je voudrai te...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
stf_jpd87

Bruits inquietants centrale vapeur philips gc8460

Bonjour, Depuis 2 mois, ma centrale vapeur donne des signes de fatigue. Elle démarre normalement, le fer chauffe normalement et ne fuit pas, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Icare95

Pourquoi mon frigidaire passe-t-il de -10° à 14° ?

Bonjour, mon frigidaire Ariston passe de -10° à +14° ? Les aliments congèlent et décongèlent. Peut-on être sûr que c'est un problème de thermostat...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Icare95

Frigo americain whirpool temperature congel 0 a -29

bonjour mon frigo faisait disjoncter le compteur,apres verificationde la resistance de degivrage: hs;j enleve la resistance le froid se maintenait a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Icare95

Aeg 54600

Bonjour, J'ai une machine AEG lavamat 54600. La machine ne poursuit pas son programme entier. Il faut programmer manuellement. Lors de l'essorage, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Icare95

Problème batterie aspirateur mopee 100

Bonjour, J'ai un problème, mon aspirateur mopee 100, démarre et s'arrête après quelques secondes, cela fait 1an 1/2 que je l'ai et si c'est la bat...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
stf_jpd87

Rôle d'un klixon sur un congélateur bahut novum

Bonjour, voilà j'ai un soucis avec un congélateur novum pro as ce qu'on ma dit et quand je le branche il fonctionne nickel et ceci d'une manière rapid...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Icare95

Panne lave vaisselle bosch sgi46e42eu

Bonjour, Mon lave vaisselle BOSCH SGI146E42EU ne fonctionne plus sur la position auto 55°/65°,il commence à afficher 180mn et au bout d'un court inst...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
papy35

Seche linge brandt efe8500f

Bonjour, mon seche linge a un probleme le tambour tourne mais fait un gros bruit de frottement qqun pourrais m aider?

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
stf_jpd87

Refrigerateur qui s'arrete plus de touner proline tfp 240a

Bonjour, Je ici vous exposez un soucis que je rencontre avec mon proline tfp 240a voici 3 ans et 1 mois que j'ai fais son achat a darty (err...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Icare95

Seche linge wtl 5310

Bonjour, Le voyant reservoir/vidange est allumé accompagné d'un signal sonore par à coups ;le reservoir ne se remplit pas et le linge reste humide??...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
papy35

Frigo américain samsung réf sr-s2088c

 Résolu

Bonjour, Vive la chaleur, le frigo tombe en panne! L'arrivée d'eau fraîche ne fonctionne plus et en cherchant un peu le réservoir plastique est...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
FREDO61

Probleme essorage lavelinge newpol npg1000th

mon lave linge n'essore plus.il fait son cycle vidange.le filtre est propre la pompe fonctionne et le tuyau n'est pas obstrue. lavelinge newpol npg10...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
stf_jpd87

Doute sur refrigerateur indesit temperature et thermostat

bonjour, je vais faire court et précis, j'ai un réfrigérateur INDESIT classe A 1 étoile , avec 2 compartiments (un petit congélateur et biensur le fr...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
gael94

Lave linge brandt wtc12d3f ne chauffe plus

Bonjour J'ai changé le thermoplongeur sur la machine, la CTN indique 12, 77kOhm. Malgré cela, la machine ne chauffe toujours pas. Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Papy35

Cuisiniere beko

Bonjour, comment changer les injecteur cuisinière BEKO CSG 62110DW

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Papy35

Code erreur f4 plaque induction sauter

bonjour, je possède également une plaque induction sauter sti984b, et depuis 3 jours un message apparait d'erreur F4 apparait d'où impossible d'ut...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Papy35

Problème lave linge faure

Bonjour, je possède un lave linge Faure modele FWF3128 la machine c'est arrêté au milieu du programme de lavage et depuis elle ne redémarre plus le vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Papy35

Salim

Bonjour, Je ne trouve pas ce bouton qui réarme mon four sfp630bf1 sauter

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Papy35

M.a.l ariston ac 106b programmateur qui tourne sans arrêt

Bonjour, je rencontre un probleme avec mon lave linge ARISTON MARGHERITA AC 106 B , apres une ouverture un peu forcé par une personne un peu "brutus",...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Vivie92

Reparer nettoyeur vapeur domena vapeur fuit pendant la chauffe

mon nettoyeur vapeur domena cs3 fuit pendant qu'il chauffe, sous l'appareil. La vapeur n'est donc plus disponible pour nettoyer ensuite. une solution...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Icare95

Code valise bloqué

Bonjour, Mon code de valise s'est bloqué, j'ai refais mon code rien à faire, j'ai tout essayé... la valise est neuve mais la garantie n'était va...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
xplom

Porte lv bosch réfsmi50e56eu

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi je ne peux plus fermer mon LV ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
stf_jpd87

Problème avec mon frigo américain samsung

Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo américain Samsung il fait les glaçons mais ils descendent plus. Quelqu'un pourrait il m aider il a seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
stf_jpd87

Panne arthur martin awf14480

Bonjour, mon lave linge s'arrête en marche et il suffit juste d'appuyer sur le bouton marche et ça repart mais s'arrête aussitôt derrière et affiche c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Papy35

Whirpool 6sense adg699/1 ix

Bonjour, J'ai eu un bouchon du bac à sel qui s'est fissuré et que j'ai remplacé il y a un mois. Il affiché déjà une erreur F5, puis aprés le remplac...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Papy35

Frigo qui s'éteint et se rallume sans cesse samsung rl40hgsw

Bonjour, J ai acheté un frigo Samsung RL40HGSW fin 2010 pour 600 euros... Depuis quelques mois il s éteint et se rallume. Nous avons déménagé pe...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Magmahal

Problème machine à laver beko wmd 78120

Bonjour, Bonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec mon lave linge BEKO. Lorsque je lance un programme, la porte se vé...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
stf_jpd87

Senseo hd7810_l'eau refoule par _le bas..??

Bonjour, J'ai acheté une senseo mais maintenant l'eau ne monte pas elle s'écoule par le bas j'ai regardé et j'ai vu qu'un tuyau qui va vers la pom...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
stf_jpd87

Code panne sur lave vaisselle bosch

bonjour a tous, j' ai un code panne e 21 qui s' affiche au démarrage de mon lave vaisselle bosch silence plus. quelque un peux t'il m'aider a résoud...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
stf_jpd87

Titre...panne sur centrale vapeur caleur gv 7310

La centrale démarre correctement, la Led "vapeur" clignote, lorsqu'elle passe en feu fixe la vapeur sort à chaque pression sur la gachette. Cela dure ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
stf_jpd87

Machine qui lave et séche marque haier

Bonjour, Ma machine se rempli d eau alors qu'elle n'est pas allumer et ensuite l eau ressors par le devant du tambour dites moi ce que ça peu être j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
labricole47

Bouton marche / pause sur candy evo1482d2

bonjour, le bouton de marche pause sur mon appareil candy evo1482d2 est enfoncé dans l'appareil; comment le réparer ???

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
stf_jpd87

Combi indesit b34fnf

Bonjour, j'ai un problème avec mon combi indesit B34FNF. ce matin ma femme s'est aperçue que la porte de la partie congelo était très légèrement ouve...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
stf_jpd87
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000