Les discussions
Platine cum de mon lave-linge whirlpool awm8900
Bonjour, Il m'a été diagnostiqué une panne sur la platine CUM pour un montant de 345 € sur mon lave-linge Whirlpool AWM8900. Car le tambour fon...
Lave vaisselle whirlpool dag 7440
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle qui me fait des cycles beaucoup plus long que ce qu'il y d'écrit. Un cycle de 45 min dure en moyenne...
Panne sur partie refrigerateur samsung rsa1z
Bonjour, La partie réfrigérateur reste à 16° malgré un arrêt total de l'appareil et le redémarrage. Merci
Mon lave linge bosh logixxx 9 n 'essore plus
bonjour à tous mon lave linge bosh logixxx 9 n'essore plus. la vidange se fait, mais l'essorrage ne se déclenche pas, le moteur tourne mais pas le ta...
Four multifonction à pyrolyse référence mpf8-mpf9
Bonjour, J'ai voulu mettre le four en fonctionnement en tournant vers la droite le sélecteur des modes de cuisson et rien ne se passe? Si L'indicat...
Probleme d'eau qui coule dans le combiné whirlpool
Bonjour, je voudrais savoir si ce qu'a fait super Mario 2 (couper le polystyrène avec un cutter) marche vraiment car c'est mon dernier recours. Merc...
Ariston ar6l85
bsr tous le monde machine a laver Ariston AR6L85 cuve en plastique comment je peux changer les 2 roulements et le para-eau je veux ouvrir la c...
Problème avec ma machine à laver whirlpool awa 8107
Bonjour, Ma machine à laver Whirlpool awa 8107 fonctionne puisque je peux sélectionner le programme, le temps s'affiche ainsi que les degrés. Cepend...
Panne lave vaisselle wirlpool adp 6948 pc f7
Bonjour, j'ai un probléme dans mon lave vaisselle wirpool ADP 6948 PC F7 qui ne se remplit pas correctement
Injectuer
j ai une cuisiniere beko csg62110ds je dois changer les injecteurs pour passer en gaz bouteille j aimerai connaitre le calibrage des injecteurs merci
Lave vaisselle siemens s9gs51s
Bonjour, mon fils vient de récupérer un lave vaisselle s9gs51s d'occasion. Il marchait là où il l'a récupéré. En le branchant dans sa coloc, il const...
Panne lave vaisselle whirlpool 4549 (8511 590 29942)
Code panne 4 clignotement (Defaut Vidange) Des le demarrage le lave vaisselle est bloqué en position vidange La pompe vidange correctement (Resistan...
Panne plus de froid dans le congelateur ar8258b arthur martin
Bonjour, quand je banche le frigo le voyant vers cote réglage frigo s'allume pas cote congel. le groupe frigo marche celui du congel non et reste f...
Probleme remplissage lave vaisselle
Bonjour, Mon lave vaisselle indesit DFP275 ne se rempli plus J'ai testé l'electrovanne sur le secteur, elle fonctionne j'ai donc pensé que l'aquast...
Plus de froid dans frigo
bnjour Panne plus de froid dans le congelateur ar8258b arthur martin quand je banche le frigo le voyant vers cote réglage frigo s'allume pas cot...
Combiné congélateur-réfrigérateur sphéris brandt
Bonjour, La partie congélateur de mon combiné Congélateur- Réfrigérateur Sphéris de la marque Brandt ne fonctionne plus. Un matin, l'alarme rouge ét...
Lave-linge ariston avxxl120
bonjour, le tambour de la machine à laver ne tourne plus ,il est bloqué, ma mari a démonté et il a vu que la courroie était partie , mais on arrive to...
Mon thermostat ne veut plus s'allumer sur mon four smeg
Bonjour, mon four modèle SMEG SE2010 MFX a le problème suivant: la lampe thermostat, ne s'allume plus. Le mode d'emploi dit: L'allumage intermitten...
Lave vaisselle whirlpool 6 eme sens 11litres
Bonjour. Le voyant de la tablette reste allume pendant le lavage. Merci
Machine à laver
Bonjour, je voudrai savoir où se trouve la résistance d'une machine indesit merci.
Jai un probléme
Bonjour, commant enlever le signe de cadenat de ma machine a laver samsung est la debloquer
Lave linge fagor fft-212w
Résolubonjour mon lave linge fagor FFT-212W ne s'allume et j'ai testé le courant arrive à la machine
Commande commutateur cassée sur rosieres 10040 gso
RésoluBonjour, L'axe plastique mâle-femelle reliant le bouton de commande au commutateur est cassé. Il supporte également le disque indiquant les réglage...
Arret en cour de cycle seche linge lg rc9023wh
Bonjour, je possede un seche linge lg rc9023wh et celui ci sarrete en plein cycle et je doit attendre 30min a 2 ou 3h pour le.rallumer sinon.il ne sal...
Plus d'eau ni de glaçons dans mon frigo
Bonjour, Je voulais savoir si le fait que je n'ai ni d'eau ni de glaçon faut - il que je fasse ce que vous expliquer ? Tout dégivrer et démonter pou...
Frigo samsung rsh1dtmh de 2007
Bonjour à tous, j'ai bien lu et appliqué vos conseils pour dégivrer mon frigo RSH1DTMH. Depuis 2 ans il gelé 2 fois dans le compartiment de ventilati...
Defaut f06
Bonjour, C est une personne qui peut me dire c est quoi le defaut F 06
Électroménager whirlpool awoe8741
Ma machine a laver le linge c'est arrétée brusquement en programme délicat sans message de panne,le noir total,avec le linge et de l'eau mais rien de ...
Whirlpool awg 1014 850 tours
RésoluBonjour, mon lave linge ne veut pas essoré,il ne veut pas vidanger j'ai contrôle la pompe ras,l'évacuation ras il s'arrête sur essorage ensuite plu...
Lave vaisselle siemens sn66m094ep full
Bonjour Je possède depuis septembre 2013 ce lave vaisselle. Les verres ne sortent jamais impeccables. Il y a des salissures (par projection du b...
Comment demonter la cuisinère arthur martin m6576mp
Bonjour, j'ai enleve la porte de cuisinière (m6576mp) no je n'arrive pas a separez le vitre du derriere de la porte qiu est en parti metalique,se ...
Lave linge whirlpool aw8140
Bonjour, Mon lave-linge whirlpool aw8140 n'essore plus, juste un déclic continu jusqu'à l'arrêt de la machine... Pouvez-vous m'aider SVP ?
Je n'arrive pas demonter ma porte de cuisinarthur martin m6576mp
j'ai enleve la porte de cuisinière (m6576mp) no je n'arrive pas a separez le vitre du derriere de la porte qiu est en parti metalique,se les vise du p...
Changement du cordon d'alimentation de mon fer à repasser
Bonjour, Je dois remplacer le cordon d'alimentation de mon fer à repasser calor superglisse 3836, j'ai dévissé l'arrière, mais je me retrouve devant ...
Hoover time manager 1300
Bonjour, mon lave linge\ sèche ne fonctionne plus suite a un déménagement. nous l'avons testé en cicle cour, mais elle ma pas essoré, nous l'avo...
Machine a laver
Bonjour, Ma machine a laver le linge est une whirlpool AWOE 8741 c'est arrétée complétement en lavage délicat,rien en affichage,cuve peine,impossibl...
Pictogramme sur machine à laver
Bonjour, Je possède un lave-linge NOGAMATIC 498 acheté d'occasion SANS notice ! Quelqu'un pourrait-il me dire ce que signifie le sigle sur un bou...
Frigo américain.
RésoluBonjour, Est il vrai que sur un frigo américain, il y a des filtres qui se changent très souvent? Merci.
Linge taché, roulement à billes hs
Bonjour, comment démonter le roulement à billes du tambour du lave linge Indesit IWC 5125. merci czj
Panne lave vaisselle brandt vi 310be1 / b
Bonjour, Problème sur un lave vaisselle Brandt VI 310BEb / B lorsque j'appuie sur le bouton marche Arrêt , la pompe de vidange se mets en route ...
Samsung 2013 ne gel plus et ne refroidi plus
Résolusamsung 2013 21.6 pieds cube je l ai arreter durand 24 hrs et il semble etre repertie peut on se fier
Branchement d'un refrigerateur
Résolubonjour je viens de brancher mon nouveau réfrigérateur après avoir attendu 24h car il a été transporté allongé mais je trouve qu'il fait un petit br...
Defaut d03 lave vaisselle brandt dfh1032
Bonjour, j'ai un defaut D03 sur mon lave vaisselle, il ne chauffe pas pendant les différents programme, par contre en effectuant les programmes de tes...
Lave linge vedette vlf6122 en alarme
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et je vous pris de m'excuser par avance si j'ai zappé un élément dans la charte d'utilisation. Mon...
Élèctroménager frigo combiné no frost lg
salut.est ce que le radiateur du combiné LG contient du gaz ou de l eau ? MERCI.
Lave linge seimens lm1262 chargement frontal
RésoluPanne tambour. J'ai un problème avec le tambour de mon lave-linge qui tourne plus. Pourtant, tous les voyants sont allumés, je vois que l'eau passe. L...
Whirpool wtw6700wt1
j ai une machine a laver quand le cycle est terminer la pompe a vidange continue de fonctionner sans arret et tout les lumieres indicateur du tableau ...
Lave linge whirlpool awo/d6931
Bonjour, Mon lave linge AWO/D6931 fonctionne correctement pendant la phase de lavage et de rinçage mais la fonction essorage ne fonctionne plus, la ...
Cuisininere ariston c659 pxf
Bonjour, La vitre intérieure de mon four sur cuisinière ARISTO C659 PXF se décolle et va bientôt tomber. Je voudrais la recoller avant la catastroph...
Micro onde ne chauffe
bonjour mon four fonctionne normalement sauf qu'il ne chauffe plus j'ai déja changé le fusible mais la mes connaissances sont trop succintes pour al...