Les discussions
Sonde lave-vaisselle smeg sta6443
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il n'y a qu'une seule sonde de température sur le lave-vaisselle SMEG STA6443? Je pense en avoir ...
Seche linge brandt ete751f branchement resistance
Bonjour, j'ai change la resistance de mon seche linge mais je n'ai pas le plan du branchement pouvez-vous me le faire parvenir ...
Plaque de cuisson induction marque sauter modele ref sti864b
Sur une plaque de cuisson induction MARQUE sauter MODELE REF STI864B j'ai un code anomalie qui clignote du 0 au F sur le plus grand rond Après avo...
Seche linge brandt ete751f
Bonjour, apres branchement comme indique le dijoncteur saut , j'ai rebranche comme auparavant le resultat est que cela a chauffe j"ai fait un sec...
Achat refrigerateur americain d occasion
Résoluje cherche un refrigerateur americain d occasion avez vous svp quelques conseils pour ameliorer ma recherche!merci a tous bonne journée
Lave linge vedette tla 82
Bonjour, Mon lave linge Vedette TLA 82 ne démarre pas - Tension 220 V OK - Courroie OK - vidange et remplissage OK - voyant OK - le moteur ne tour...
Frigidaire americain
Bonjour, cela fait 2 fois en une semaine que mon frigidaire de la marque samsung tombe en panne arrêt total d'émission de froid après un arrêt de quel...
Panne machine candy ctg1426
Bonjour, machine en panne plus d essorage
Problème commande touch sensor/baguette magique sur hotte elica
Bonjour, J'ai un problème sur une hotte Elica modèle naked. La "baguette magique" tactile a été dévissée lors d'une mauvaise manipulation et je n...
Lave vaisselle
Bonjour, il ne vidange pas
Porte four whirlpool akz232 verrouillée après pyrolyse
Bonjour, SUite à une pyrolyse, la porte de mon four est verrouillée et plus rien ne s'affiche. Est ce que quelqu'un a déjà résolu ce problème?*Merc...
Panne seche linge
Bonjour, mon sl disjoncte,et sans terre il tourne normal...brandt sc30 sirocco
Lave vaisselle whirlpool 6ème sens ne chauf pas l'eau
bonjour, j'ai un problème qui me dérange vraiment. je vous remercie de me repondre svp, mon lave vaisselle whirlpool 6ème sens ne chauf pas l'eau et ...
Débloquer machine a laver ?ariston aqualtis aqgd 149s
Résoluune panne est intervenue sur ce type de machine à laver alors qu'il y a de la lessive à l'intérieur, nous voulons dans un premier temps récupérer les ...
Seche linge siemens en panne
Bonjour, Le voyant rouge "vider le réservoir s'allume alors que le réservoir est vide
Panne de lave vaisselle scholtes
Bonjour, j'ai un lave vaisselle scholtes LVI 12-42 IX. J'ai eu un soucis de verrouillage de porte. J'ai démonté le bandeau , la pièce de verrouillage ...
Panne de mon lave linges miele w147s
bonjour j ai un problème avec mon lave linges mièle novotronic w147s il ne se met pas en marche et le tèmoin de mache clignote très vite !! pouvez m ...
Vedette lave linge oceane
Bonjour, le moteur de lavage ne tourne pas
Filtre antiparasite
Bonjour, le filtre antiparasite de mon lave vaisselle vient d'exploser, et j'aurais voulu savoir qu'elles en pouvait êtres les causes. merci
Hotte a changer
Résolubjr à tous et toutes je dois changer ma hotte de cuisine : une pyramidale avec évacuation extérieure l'ensemble de doit pas faire plus de 60 cm de h...
Panne fabrique a glacon frigo americain samsung
Bonjour, Je viens vers vous car mon frigo americain ne fabrique plus de glacons. Le distributeur d eau fraiche fonctionne bien, le broyeur fonctionn...
Bosch tassimo
Bonsoir, ma tasimo ne s'allume plus depuis ce soir mais aucun problème sur la prise. quelqu'un peut-il m'aider? merci par avance.
Séche linge qui ne chauffe plus.
Bonjour, mon séche linge siemens E4418 fonctionne 3 à 4 minutes, se coupe en indiquant que son cycle est fini, et il ne chauffe pas, on m'a parlé ...
Micro onde ge 1994 de 1000 watt
Bonjour, mon four ne chauffe plus ,le reste semble fonctionner normalement que faire a qui m adresser merci
Machine qui fuit longtemps après l'essorage
Bonjour à tous, Ma machine à laver INDESIT (chargement dessus) fuit depuis une semaine : la fuite vient d'en dessous et se déclenche bien après l'es...
Petite déflagration lorsque j'éteins mon four.
RésoluBonjour, Nous avons acquis une cuisinière Rosières RCG 625 chez un particulier qui l'utilisait avec le gaz de ville. Nous sommes au gaz bouteille et...
Lave vaiselle en panne au bout de 10 min
Bonjour à tous, Je viens de louer un appartement avec l'electroménager fourni, dont un lave vaisselle. C'est un Bosch SHV4623EU/07. Il faut ...
Frigo samsung rs57xkgns
Après avoir enlever la glace dans le ventilateur au moins 3 fois en 1 mois, celle-ce revient toujours. Que puis-je faire ? A quoi est-ce dû ? Merci ...
Congélaleur ariston ne s'arrete plus
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon congélateur : il ne s'arrête que lorsque je baisse manuellement le thermostat ou quand je lui fous une beigne... S...
Frigo americain whirpool s0brww20-a/g
Mon frigo.me fait disjonter mon compteur je pensais à la réistance de dégivrage je l'ai démonté et rebrancher sans au bout de 3h il a de nouveau disjo...
Lave linge ariston av 835 t
Bonjour, Pouvez vous svp m'indiquer ou se trouve le filtre du lave linge ARISTON AV 835 T Merci d'avance Jean Jacques
Problème de cuisinière
Bonjour, osecour ma cuisinirere ne fonctione pas comment faire elle nemarche qu a l electricite et je n arrive pas a faire foctioner le gaz de ville
Panne sur cuisiniere leisure cm o9 bdx
Bonjour, j'ai branché ma cuisinière avec un fil Electrique 1,5 elle a marché un temps et un jour le compteur de la maison sauté a tout moment en ay...
Probleme essorage
Bonjour, J'ai un lave-linge zanussi zwf 3102, le programme fonctionne jusqu'à vidange mais saute l'essorage pour indiquer le programme fin. Aucune ...
Four beko oie 23300
Bonjour, Possédant UN FOUR BEKO OIE 23300 j'aimerai recevoir une notice d'utilisation de ce four, la notice que j'ai reçu étant très succinte ...
Panne f06 sur whirlpool l linge
bonjour. lave linge whirlpool AWO 12763 le cycle lavage fonctionne mais pas celui de l'essrage. pour info:son moteur est un C.E.SET MCA 61/64-14...
Frigo americain
Bonjour Mon frigo americain modele RSA1DTPE samsung ne fait plus de froid, je l'ai degivre pendant 24h puis remis en route,toujours rien , que fai...
Congelateur coffre de marque "ariston" mod: e ch 375 fr
bonjour Après avoir effectué un nettoyage complet de ce congélateur coffre, j'ai remis celui-ci sous tension et le compresseur tourne en permanence...
Refrigérateur lieberrh ks2944
Bonjour, J'ai changé le thermostat mécanique trouvant qu'il faisait trop de froid.J'ai mis le thermostat qui est propre à ce modèle de frigo A 13055...
Panne lave-vaisselle laden l514
Bonjour, quand je mets mon LV en route il se bloque systématiquement sur le programme 50°, il se met en route, il clignote sans arrêt et ne s'arrête p...
Sèche linge marque laden am3888
Bonjour, Mon sèche linge a 5 ans. Depuis 2 jours il semble être moins efficace. On dirait qu'il est tiède au lieu de chaud, même sur le reglage "cot...
Rosière r s i 880résoudre problème lave vaisselle
Bonjour, Pour quoi mon lave vaisselle reste bloqué sur la vidange et affiche e 3 rosière ris 880
,>> blocage machine a laver linge
RésoluBonjour , j ai machina a laver Elektrolux, acheter l an derniere mon problem le tambour est bloquer .qua faire?merci pour la reponse
Frigo américain lg
Bonjour, j'ai tjrs mon problème de "glaçons", après avoir carrèment arrêté la machine, j'ai attendu que la machine soit sèche et j'ai remis en route...
Ma senseo me donne plus e café
Bonjour, ma Senseo me donne plus de café, je la met en marche et elle ne coule pas , je recommence plusieurs fois et toujours la méme chose
Lave-vaisselle hoover d824
Suite à fuite,comment changer joint bas de porte lave-vaisselle HOOVER d824? Faut-il demonter porte et comment? P.S changement joint tour de porte OK.
Lave-vaisselle faure 73.10 bloqué en vidange
Bonjour, Quelque soit le programme demandé mon lave-vaisselle semble bloqué en mode vidange, alors même qu'il n'y a pas d'eau dans la cuve. Si j'...
Lave vaisselle smeg lsa6448g
RésoluBonjour, j'ai récupéré un lave vaisselle SMEG avec la carte électronique à réparer. problème : le dépanneur (un escroc) a enlevé un composant sur ...
Samsung
Bonjour, J'ai le même problème dans mon congélateur/frigo ( en bas ) Samsung airflow ou l'eau se condense a l'intérieur de mon frigo et je doit a ...