Les discussions
Comment dèpanner plaque induction
droite de la plaque ne marche plus que peut on faire
Lave vaiselle ne chauffe plus
Bonjour, mon lave vaiselle ne chauffe plus il ne chauffe qua 20 ayant mis un thermometre pour ferifier meme à 60. merci pour votre aide
Sechoir aeg panne e 60
Bonjour, mon sechoir indique E60 aprés quelque minute de fonctionement,que puis je faire,merci a tous pour vos info.
Refrigerateur combi vedette rc 306 classe a
Bonjour, Je n ai pas le mode d emploi. Quelqu un peut il me dire la marche a suivrevpour degivrer? Merci
Plaque induction
bonsoir,plaque a induction sauter chaque module s'allume mais ne chauffe pas il s'affiche sur chaque module un petit rond rouge et le ventilateur se m...
Corps de chauffe magimix 1121 es65a
RésoluBonjour, une fois le corps de chauffe sorti de son logement, est ce qu il s ouvre en deux au niveau du joint ou faut il tremper tout le corps de cha...
Mon micro onde ne s'allume plus
Bonjour, Mon micro onde Daewoo ne s'allume plus du tout , il a tres bien marché en four a midi et en rentrant ce soir je l'ai trouvé eteint La pris...
Comment marche lave vaisselle
Bonjour, Comment fonctionne le lave vaisselle WHIRLPOOL ADP 8673 A+PC 65 IX
Face avant frigo américain de 2003 qui clignote
Bonjour, la face avant de mon frigo clignote sans arrêt, que puis-je faire. Merci de me répondre
Comment changer une manchette de lave linge top
comment changer une manchette de lave linge top merci
Lave vaisselle whirpool adp 233
Bonjour Je suis à la recherche d'une vue éclatée du LV Whirpool ADP 233. Merci de votre aide CB7
Panna lave vaisselle
Bonjour, j'ai un lave vaisselle BLUESKY BLV 4912W qui ne chauffe plus et il n'a que 3 ans. Pourrait on me dire quelle est la pièce à changer car en...
Panne de seche linge
Bonjour, le sèche linge Brandt ne s'allume plus
Lave vaisselle wirlpool adg9573/2
RésoluBonjour, mon lave vaisselle ne demarre plus, rien ne s'allume,et la sécurité au compteur n'est pas disjonctée.
Message e9 lave vaisselle haier
mon lave vaisselle Haier met un message d'erreur E9, il emet des cliques tres fort puis il bip La vaisselle est propre mais le cycle ne va jamais jus...
Lv whirpool adg 2900ix pbs de mise en route porte du haut!
Résolubjr et merci a tous pour tout ce que vous faites 'la solidarité' . voila je possède un lv a tiroir mais celui du haut se met en route normal puis bip...
Lave linge ariston bloqué
RésoluBonjour à tous Mon épouse a lancé un programme de lavage Quand l'essorage s'enclenche se produit un bruit très fort et le lave linge s'arrête J...
Givre au niveau de mon refrigirateur
RésoluBonjour, j ai un souci avec mon frigo qui Givre car le joint de la porte d ouverture se decolle de plus en plus. Aussi ca ne fait que 1 an que j ai c...
Vh600j
Bonjour, en enlevant l enjoliveur de porte la paroi a touché la contre porte est s en ai suivi une étincelle depuis machine ne fonctionne plus??????...
Mon lave vaisselle laden est en code défaut ( 8 clignotement)
Bonjour , mon lave vaisselle affiche un code défaut (8 clignotement pause et à nouveau 8 ) j'ai essayé de le débrancher , rien , j'ai essayé aussi le...
Comment régler l' horloge de cuisinière aeg eh bz
Bonjour, concerne réglaGE HORLOGE modèle AEG EH BZ
Amana frigo
le bac a eau en dessous du frigo est souvent rempli
Aspirateur miele s370
RésoluBonjour à tous et a toutes, Je cherche le nom d'un composant se trouvant sur une carte EDL3151 de mon aspirateur et dont une patte est cassée. Il ...
Recherche notice siltal sls 12yv
Bonjour, Je viens d'emménager dans 1 appartement ayant un vieux lave linge de marque SILTAL SLS 12 YV Il n'y a pas de notice d'utilisation et ...
Lave linge brandt malice
Bonjour, j'ai 2 erreur 17e t 25 qui ne sont pas répertoriées dans ma notice que faire?
Pannes f8 et e1
Bonjour, Mon lave-vaisselle Whirpool affiche F8 et E1...Un réparateur me dit qu'il faut changer le moteur. Qu'en pensez-vous ?
Dégivrage en panne du frigo daewoo fr390s
RésoluBonjour, Le système de dégivrage de mon réfrigérateur-congélateur ne fonctionne plus normalement. Je soupçonne donc soit la RÉSISTANCE de DÉGIVRAGE ...
Fiches électriques rosières triple 10v
Bonsoir, je viens d'acheter un rosieres triple 10v d'occasion mais le boitier qui relie l'appareil au fil venant du mur a été enlevé il y a donc plu...
Pb aspirateur rowenta tonixo
Résolubonjour, la patte de fixation du support sac aspirateur est cassée.(il s'agit d'un petit plot plastic) j'ai recherché dans la vue éclatée et dans t...
Changement d'un palier de lave linge brandt
Comment changer un palier d'un lave linge brandt 8kgs à chargement sur le devant. Faut-il sortir tout le tambour??Merci de vos réponses
Réfrigérateur tout-frigidaire de la marque frigidaire
Bonjour, mon réfrigérateur a été acheté, il y a 5 ans. Plus de garanti! Pas de service après-vente. Le réparateur m'a fait une estimation de 300$ po...
Faure lsi 139 ne chauffe plus
Bonjour, Mon sèche linge ne chauffe plus, il tourne, la résistance chauffe bien mais pas longtemps, j'ai shunté les 2 capteur rien ne change, qui peu...
Sr s2028c
Bonjour, Mon frigo n'arrête pas de sonné et le voyant porte ouverte cognote et les chiffres de la température baisse
Erreur f4 sur lave vaisselle whrilpool
bonjour, j'ai bien vu que ce problème est récurrent mais j'ai essayé tout ce que j'ai lu et rien n'y fait; filtre nettoyé, tuyau vérifié, eau chaude a...
Intallation bouteille de gaz
Bonjour, Je dois installer deux bouteilles de gaz au garage , mes bouteilles se trouvent un peu loin de ma plaque de cuisson est ce un problème ? ...
Probleme de chauffage athur martin electrolux asi65011
Bonjour. Mon lave-vaisselle ASI 65011 a un problème de chauffe et de séchage. Il chauffe l'eau pendant le premier cycle de lavage et après plus ...
Panne de frigo
RésoluBonjour, je possède un frigo Samsung modèle SRL623EV. Et il est en panne. Il arrête de refroidir (malgré le fait que l'afficheur indique toujours -18°...
Problème gaz brandt km465we12
Bonjour, j'ai installé une gazinière chez moi, en la passant de gaz bouteille au gaz de ville. J'ai du gaz, mais sur certains de mes feux la flamme...
Mon lave vaisselle ne fonctionne plus
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer pourquoi mon lave-vaisselle de marque FAURE avec une référence FDF516 ne fonctionne plus correctement ? En cyc...
Code e5 sur lv hyundai
RésoluBonjour, Mon LV HYUNDAI modèle HDW6S sonne est affiche E5 je l'ai débranché pendant + de 02 h 00 rien à faire. apparemment il vidange correctement....
Frigo américain lg
Bonjour, peut on accéder au tuyau d'eau et à la réserve d'eau par la contre porte j'ai une fuite à ce niveau j'ai déjà posé la question mais toujou...
Lave linge indesit qui couine et qui ne s'arrete plus
Bonjour à tous, J'ai un lave linge à hublot INDESIT qui a 5 ans. Mon lave linge émet un couinement à chaque fois que le tambour change de direction,...
Lave vaisselle whirlpool 6iem sens adg 8984 . pb de brassage
RésoluBonjour, Les cycle des programmes se déroulent correctement ( entrée d'eau multiples , chauffage, vidanges et pas de code d'anomalie sur la visu ) ...
Mon lave vaisselle bosch disjoncté le compteur électrique
Bonjour, Mon lave vaisselle fait disjoncter le compteur électrique dès que je le me en marche , aider moi je veux pa faire appel à n pro. Merci
Chaffage lave vaisselle whirpool adg 8532
Bonjour, mon lave vais ne chauffe plus.Elle s'arrete au progr sechage et le bouton depart clignotte.qui peut m'aider?
Problème machine a laver curtiss mlf1055d
Bonjour, Depuis hier dans la nuit j'ai un gros problème, ma machine a laver ne fonctionne plus comme elle le devrait ! En lançant la programmatio...
Courroie qui saute lave linge proline
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème assez similaire sur une proline logic PFL 1266 : en mode essorage, la courroie saute systématiquement par l'intér...
Tambour coincé dans lave linge candy ctg 116
RésoluBonjour, Mon tambour se retrouve coincé, à l'envers. Je ne sais pas s'il est resté ouvert ou si c'est un autre problème. La notice ne montre pas u...
Lave linge lg fait un bruit métallique
Bonjour a tous, depuis quelque temps j'ai remarqué que mon live-linge LG fait un bruit très fort et surtout en essorage. On dirai que c est due au fr...
Lave linge
Bonjour, je viens de changer les paliers du lave linge whirlphool awa*936 et malgré tout elle fuit toujours je vois au niveau de la cuve un joi...