Les discussions
Problème de vidange électroménager
Bonsoir, J.avais un problème de vidange sur mon lave linge....j'ai essayé plusieurs méthode et consulter quelques forum puis résignée, je me suis dit...
Lave vaisselle brandt dfh 715
J'ai un lv brandt dfh715, le voyant de sécurité s'est allumé pendant le prélavage et ainsi de suite après plusieurs tentatives c'est toujours pareil. ...
Givre en sortie de compresseur sur les tuyaux
Bonjour, j'ai un frigo GE N° de modèle TFG24ZESA-WH TU givre se forme sur les tuyaux à la sortie du compresseur, la prote du frigo et plus basse q...
Machine à laver far ff 6013
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur ma machine. La machine s'arrête tout de suite. Lors de la mise en route, la machine se remplie d'eau norma...
Bouton de ma machine a laver et bloquer marque candy
Bonjour, Je viens de déménagé. Et en voulant mettre en route ma machine. je me suis Aperçu que le bouton marche et bloquer. J ai ouvert le dessus d...
Problème de frigo kenmore
Bonjour, Mon frigo kenmore de 7 ans à arrêter de fonctionner il y a 2 jour Depuis j'ai remarqué que le congélateur fonctionne correctement J'ai...
Four
j'ai un four Sauter Multi/Pyrolyse SFPBF1 la vitre à des coulures comment la nettoyer .merci pour le conseil
Plaque de cuisson gaz marque glem
Bonjour, un des brûleurs de la plaque de cuisson ne fonctionne plus. J'ai vérifié le gicleur qui n'est pas obstrué. Le piezzo ne fonctionne pas avec l...
Lave vaisselle fagor lff-033
Comment mettre en place guide roulette panier superieur. Merci d'avance. D.
Lv bosch sgs45n32eu : ne chauffe pas.
Bonjour, Voilà le topo et l'état de mes recherches. Il s'agit d'un lave-vaisselle Bosch SGS45N32EU qui ne termine jamais ses programmes et reste co...
Comment changer sa turbine de refroidissement indesit idca 835b
Bonjour, Pouvez vous me dire Comment changer sa Turbine de refroidissement INDESIT. de marque INDESIT IDCA 835B Très amicalement Merci
Machine a laver arthure martin awf500
Bonjour, voila, j'ai eu un problème avec ma machine à laver Arthur Martin awf500 frontale, je l'ai démonté et remonté mais à présent quand je lance...
Produit de rinçage lave vaisselle bosch
Bonjour, j'ai mis du liquide gel dans le bac à liquide de rinçage. c'est mon 1er lave vaisselle et personne pour m'expliquer, alors l'erreur a été f...
Bruit à l'essorage
Bonjour, mon lave linge Wirlpool AWE 7727 fait un bruit anormal à l'essorage, de quoi cela peut-il venir et comment y palier ? Qui peut m'éclairer...
Lave vaisselle ariston ll 69
Bonjour, Mon LV est en panne voici le descriptif Lorsque je sélectionne le programme désire et que je lance le départ,rien ne se passe du moins un ...
Frigo beko
Bonjour, j ai souci mon compresseur tourne mais le capillaire est bouché je ne sais cmt faire et je ne veux pas jeter le frigo
Problème de poids lave-linge faure fwg5136
RésoluBonjour, mon lave-linge Faure FWG5136 s'est arrêté plusieurs fois en plein lavage ou à l'essorage. Je précise qu'il a 8 ans et que je n'ai modifi...
Lumiere dans le frigo
Bonjour a tous Je vous écris car depuis un moment je n'ai plus de lumiere dans mon frigo , j'ai changé l'ampoule mais toujours rien. J'aimerais sa...
Remplacer un thermostat
Bonjour ,j'ai mon frigo en panne qui refroidit peu un ami m'avait conseillé de changer le thermostat, sur celui la - Whirlpool A class -y a que le b...
Boch
Bonjour, Voila mon probleme , quand je met une dosette et que je referme le voyant passe du orange au bouton '' faire une tasse de café en plus '' c...
Montage courroie seche linge
Bonjour, je suis en train de changer la courroie de mon sèche linge hotpoint ariston. j'ai réussis à passer la courroie autour du tambour mais je n...
Vedette
Bonjour, J'ai également le tambour de mon lave linge vedette (lave linge frontal) qui est bloqué. J'ai voulu faire une machine ce soir, tt fonctionn...
Problème lave vaisselle laden c22
Bonjour, Mon lave vaisselle s'arrête en cours de lavage (après la chauffe à priori) et se met en mode défaut (clignotement continu). J'interprète c...
Mon seche linge ne chauffe plus
Bonjour, apreès avoir tout décrasser j' viens d'ouvrir l'arrière de l'appareil, il y a un fil marron qui me semble fondu et la "cosse" est toute roui...
Haier machine a laver code erreur 10
Ma machine a laver haier HW-F1481-F affiche code erreur 10 quelqu'un peut il me dire a quel panne cela correspond
Injecteur gaziniere
Bonjour, je cherche des magazins pour changer des injecteurs d'une gaziniere BEKO CG 41008 et INDESIT K3M51(W)Fr
Pb's lave vaisselle miele gc694sc
Depuis quelques jours mon lave vaisselle émet un grincement durant le séchage et projette de gouttes d'eau par la petite fenêtre. A la fin quand j'ouv...
Lave linge bosch maxx
Bonjour, Lorsque je démarre un programme de ma machine a laver bosch maxx, au bout de 2 ou 3 minutes, le voyant rinçage se met a clignoter..... Lor...
Plaque de cuisson
Bonjour, ma plaque-sauter de cuisson sautersti964x-ne fonctionne plus sur le grand feu,pouvez vous m'aider Merçi
Lave vaisselle whirlpool 6eme sens intégrable ne tourne plus
Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool 6 eme sens intégrable ne tourne plus, donc ne lave plus, il fait un bruit pas possible, et quand je l'ouvre rien...
Lave vaisselle marque candy
Bonjour, j ai mon lave-vaisselle candy proxima quand je l allume l eau rentre et impossible qui se lave une fois l eau rentré il s'arrête net, qu'est ...
Lave vaisselle oceanic lve 1245 b
Bonjour, lave vaisselle OCEANIC LVE 1245 B en panne lors de la mise en route allumage des voyants .....furtifs puis mise en sécurité courant ok alim...
Filtre charbon actif pour hotte cook & lewis
La notice de ma hotte demande pour une utilisation en recyclage de l'air l'installation de filtre charbon actif CARBFILT4 non fourni par CASTORAMA ...
Mon frigo /congelateur ne fait plus du tout de froid
bonjour, j'ai un souci avec mon frigo 2 portes avec partie congelateur en haut qui ne fait plus du tout de froid ni dans le frigo ni dans le congelat...
La pompe de mon lv faure fdf 520 tourne sans arrêt.
Bonjour, Après avoir retourné mon LV FAURE FDF 520 pour remplacer la pompe de cyclage, la pompe de vidange tourne sans arrêt. J'ai vérifié les press...
Panne model ariston ale 60v
Bonjour, musicogilles ma mamy à démonter la résistance de sont sèche linge (ne pas faire) ariston ale 60v pouvez-vous svp m'aider à la remon...
Frigo samsung nofrost, frigo ne fait pas de froid
Bonjour, j'ai un frigo Samsung Nofrost combiné, modèle RL34SCSW1, avec 1 seul compresseur. Le congélateur continue à produire du froid, mais par...
Voyant lumineux de marche sur lv siemens fd9102
Bonsoir je possède un lave vaisselle intégrable Siemens ref FD 9102, le voyant de fonctionnement situé sous la porte envoyant un rayon bleu vers le ...
Comment puis je faire pour démonter la porte de mon four curtiss
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peut démonter la porte du four sur une gaziniere curtiss car je doit changer le gicleur du...
Lave linge mièle w141
Bonjour, Merci de m'avoir répondu. Pouvez vous me dire comment vérifier si la porte est bien verrouillée ? C'est vrai que parfois je dois ouvrir...
Panne aprés degivrage
Bonjour à tous, je possède un réfrigérateur beko rsn1653 et suite à un dégivrage ce matin, le frigo ne veut pas se relancer. En effet, j'ai appuyé s...
Refrigerateur
j.ai un refrigerateur whirpool gongelateur en bas et de la glace se forme en bas du congelateur. il a 4 ans , model eb9fvhxwq01^merci
Frigo americain whirpool ; gongelateur ok frigo +15°
Bonjour à tous . Mon frigo américain me fait des misères . Le moteur tourne constamment , le congélateur à -18 , mais le frigo se situe entre 15 ° e...
Panne frigo position thermostat 0 ne coupe plus rien
Bonjour, J'ai un frigo Fagor, en position 0 le frigo ne se coupe plus. J'ai changé le thermostat Ranko et pareil!! Quelqu'un a t'il une idée du pro...
Panne seche linge
bonjour a tous,je vient vers vous pour une astuce pour reparer mon seche linge de marque california,en effet il chauffe mais au bout d un moment sur l...
Panne lave vaisselle whirlpool dwh boow
Bonjour, problème de rinçage
Sechoir chauffe un peux et puis lampe condenseur reste allumé
Bonjour, J'ai un séchoir Baucknecht Trkd4666 dés que je l'allume sur minuterie 90' il chauffe 20' et consomme 12A et ensuite ne chauffe + , après 4'...
Lave vaisselle siemens aqua sensor
Je rencontre un problème avec mon lave-vaisselle qui est bloqué sur la fonction "rinçage" 15 minutes qui clignote sans être active puisque si j'appuie...
Frigo capricieux
la porte de mon frigo de mobil home a tendance a s ouvrir de facon intempestive .faut il changer le joint ou y a t il autre chose a voir,?merci.
Mon réfrigérateur à congeler mes bocaux stérilisés
Bonjour, mon frigo s'est mis à congeler mes conserves: patés, foie gras, confiture. Suis je obliger de tout jeter où vont elles se garder quand même ...