Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Tache sur la laine
Bonjour, Ma machine fait des grosses taches noires sur mes vêtements (pulls) uniquement en programme laine ??? Je les lave à 20 degrés avec un esso...
Fixer gaines au mur
Bonjour, Je viens de réaliser l’électricité de l’extension de ma cuisine. Je me retrouve avec un paquet de gaines à faire monter au mur du sol au ...
Convecteur stylpro salle de bain
Bonjour, Mon convecteur chauffé sans au maximum arrêt quoi faire ? Merci
Thermo plaque induction 4 feux
Bonjour, M'a plaque thermmor induction 4 feux indique f7 qu'est ce que ça veut dire ?
Centrale vapeur
Bonjour, M'a centrale vapeur pro express total ne démarre pas le boulon water clignote mais pourtant la cuve contient de l eau D ou viens le prob...
Comprendre le mode éco de mes appareils.
Résolu/FerméBonjour, Ma question a très certainement déjà trouvé réponse dans l'immensité d'internet, malheureusement, malgré de nombreuses tentatives, je suis ...
Grdf et l'entreprise d'entretien chaudière se renvoie la balle
Bonjour, ma chaudière ne s'allume pas.. L'entreprise d'entretien vient ce matin et dit... La chaudière n'a pas de problème ça vient du compteur défic...
Taches marrons sous crépi intérieur
Bonjour ! Nous rénovons actuellement une maison. Dans les toilettes, il y avait des plaques de polystyrène collées. Nous les avons enlevées, avon...
Comment fixer l'erreur a04 de chaudiere berreta
J'ai un problème avec la chaudière Berreta CIAO 24 C.S.I. La chaudière affiche le code d'erreur A04, lorsque j'ai recherché le code d'erreur dans l...
Chauffe-eau ne chauffe pas en hc
Bonjour, J'ai un abonnement EDF HC. Mon chauffe eau Atlantic neuf (Zeneo hybride ACI 200l) ne chauffe pas la nuit de temps en temps, quelquefois ça...
Demontage aspirateur bosch gl 50
Bonjour, J 'essaie de démonter mon aspirateur Bosch GL 50 qui ne démarre plus . Après avoir enlevé 4 vis torx accessibles, pour séparer les deux par...
Insert invicta turbo
Bonjour, Achete et posé l hiver dernier. Donc, juste une saison et le plaque en fonte du fond est fendue. Le SAV (que l on ne joint QUE sur intern...
Traitement d’une table en fer
Bonjour, J’ai récupéré une table de salon en fer. Je l’ai décapée et lui ai passé du Rustol. Malheureusement, le rustol ne supporte pas la chaleur d...
Plaque de cuisson
Bonjour, J'ai une plaque de cuisson à gaz sur mon lave vaisselle, je voudrais changer et mettre une plaque à induction, comment démonter ma plaque d...
Central vapeur h.koenig v 85 seri 3121912067
Bonjour, ma central vapeur ne fait plus de vapeur
Ma fille a ecrit au crayon bic sur mon canape (faux cuir ) beige comment l enlev
ma fille a ecrit au crayon bic sur mon canape (faux cuir ) beige comment l enlever sans abimer celui ci?
Problème de remplissage
Bonjour, Lorsque l'eau coule pour faire passer le café,le cycle se met en pose plrs fois et le café met très longtemps à passer.Je ne pense que ça soi...
Thermostat tehben
RésoluBonjour, à vous je viens demander de l'aide ici car ce soir surprise en passant devant le theemostat tehben (j'ignore le serie nous louons ) celui ci...
Passage hc/hp vers tarif de base
Bonjour, J'ai récemment changé de tarif pour passer d'un tarif HC/HP vers un tarif de base avec un compteur Linky. Je vois que mon chauffe-eau ne s'...
Mon four électrique ne s'allume pas
RésoluBonjour, Voici mon problème. Soudainement, mon four électrique ne s'allume plus, je n'ai rien remarqué de particulier à la dernière utilisation, ma...
Fissure plafond
Bonjour je viens tout juste d’emménager. Et j’ai aperçu des fissures (je pense que ce soit ça mais j’en sais rien), et justement j’aurai aimer avoir u...
Tous avis est bon à prendre
Bonjour, Sur un coup de coeur , j'ai acheté il y a quelque temps une maison ancienne de type longère . le DPE était bon (Lettre C) et relative...
Carrelage exterieur
Bonjour, Du produit hydrofuge a été posé sur du Carellage extérieur neuf mais le vernis est en train de sauter il pèle. Comment le rattraper ? ...
Seche linge boch série 4
Bonjour, Mon seche linge boch série 4 ne démarre pas malgré filtre et cuve propre je le programme et j appuie sur démarrage et 3sonnerie et c es...
Lave vaisselle siemens code erreur e 24
Bonjour, mon lave vaisselle se met en E24 tout de suite et l'eau n'arrive pas dans la cuve. Avant j'ouvrai et fermai la porte et ça se déclenchait mai...
Lave vaisselle miele
Bonjour, je crois avoir mis par erreur sel cuisine à la place du sel pour lave vaisselle . l'appareil ne fonctionne plus pas d'allumage et pas de vi...
Devis / cameroun
Bonjour, J'envisage faire la production des parpaings pour mon chantier je souhaite que vous m'aidiez avec un devis Pour 500 parpaings de 20cm Pou...
Problème poêle à pellets
Bonjour, J’ai un poêle Pallazzetti Ecofire Slimmy il peine à l’allumage et quand il s’allume peu de temps après les pellets se consument totalement ...
Chauffage
Bonjour, Qu'est ce que vous me conseillez comme type de chauffage économique et écologique pour cet hiver ? J'ai fais mes petites recherches po...
Four aeg electrolux competence
Bonjour, j ai fait 1 pyrolyse à mon four résultat :la porte est bloquée j'ai débranché l'appareil et là plus aucun affichage si quelqu un aura...
Isolation
Bonjour, La chambre de ma fille se trouve au dessus de mon garage (non isolé) ou il fait très froid . La chambre idem, es se que le fait d'isoler ...
Probleme d'allumage
Bonjour possédant un four encastrable neuf (Arthur martin ) à gaz. En allumant dé que que je lache le bouton poussoir la flamme s éteint .je recomme...
Réfrigérateur haier hrf521dm6
Bonjour, Notre frigo a 6ans . Depuis une coupure d’électricité la température du côté frigo monte à 17°et la partie congélateur congèle les alimen...
Eau chaude chaudière
Bonjour à tous et à toutes. Alors voilà, j'ai un problème avec l'eau chaude (je pense) de ma chaudière gaz. C'est une Buderus Logamax plus GB152T. ...
Mon lave vaisselle ne chauffe plus continental ediso
Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus
Panne congélateur hrf-5221*6
Bonjour, Mon frigo américain de type HRF-5221*6 ne fonctionne plus correctement au niveau du congélateur. La température ne descend plus en dess...
Panne machine à laver
Bonjour, Comment redémarrer ma machine à laver ? Je l ai arrêtée alors qu elle tournai. Je ne peux plus la relancer la touche départ clignote toujou...
Loquet valise bloque serrure xfg tsa007
Bonjour, Le loquet de ma validé est bloqué serrure XFG TSA 007 comment faire pour débloquer le loquet svp.
Key lock sur ma tv lg
Bonjour, J'ai un problème avec ma TV LG quand j'allume et que je veux manipuler ça dit: Key lock aidez moi svp
Machine qui s'arrete
Bonjour, voici les référence de ma machine à laver FSCR 80421. 859208729013 voici ma question: lorsque je mets ma machine en marche elle démarre e...
Lave linge bellavita wf1409 ne s'allume plus
Bonjour, Mon lave linge c'est arrêté avant d'avoir terminé son programme. Quand j'ai voulu le reprogrammer impossible rien ne s'affichait. J'ai es...
Lave vaisselle miele g 590 sc
bonjour Comment faire pour changer le contre écrou du bras supérieur d'un lave vaisselle Miel G 590 SC Bien cordialement Louroue
Réfrigérateur whirpool 6th sense freshcontrol
Bonjour, Mon réfrigérateur clignote : appartement en lisant la notice il s'agit du code erreur 6 mais ça veut dire quoi ? La lumière du frigo ne fon...
Panne vapeur sur centrale calor
Bonjour, J'ai ma centrale vapeur qui ne fait plus de vapeur après avoir repassé un certain temps, le voyant rouge s'allume et clignote. Centrale ...
Demande d'astuce et entretien ( maintenance)
Bonjour, J'ai mon petit fils à entré une paille de jus dans le chauffage à gaz de ville marque condor grand modèle noir ( fabrication algérienne ) Q...
Recherche de mèche
Bonjour, j'ai un poêle à pétrole RUBY 124 B mèche KSP200 en rupture de stock, diamètre 9cm, savez vous si je peux trouver une mèche compatible. Merci...
Cafetière senseo philips hd7864
Bonjour, Ma cafetière fait sauter le disjoncteur dès que je l'allume. Je pense remplacer la chaudière, mais comment être sûr que cela vient de là ? ...
Hager ek520
Bonjour, J’ai Changé les piles du programmateur et depuis avec le bouton menu je n’arrive plus aller sur auto ou Manu CEla reste bloqué avec une s...
Four encastrable
Bonjour voilà j'ai déménagé mais je n'ai pas de meubles pour mettre mon four encastrable dedans pour l'instant je l'ai mis par terre sur le carrelage ...
Machine à lessiver miele softronic w 367
Bonjour, j’avais oublié de mettre du savon et en cours de lavage ai versé probablement en dévorant trop d’eau avec le produit de lessive dilué Depuis ...