Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Radiateur froid
Bonjour, Mon radiateur reste froid et les tuyaux sont froids aussi j’ai tout essayé : purge (seule de l’eau froide coule et elle est propre), la ...
Chauffe eau
RésoluBonjour, Je souhaite brancher mon chauffe eau sur un relais jour nuit . Actuellement il est brancher sur un disjoncteur 20a . J’ai donc simplement ne...
Balord à l essorage
Bonjour, mal miel w3224 elle part en balourd à l essorage par intermitence malgrés une vidange parfaite
Kilburn marshall s'allume et capte , mais aucun son
Bonjour, ma kilburn s'allume et capte le Bluetooth , mais aucun son en sortie . merci de me conseiller pour la dépanner .
Tableau 3phasé
Bonjour, Merci d'avance pour vos remarques, j'ai quelques notions en électricité mais pas un vrai électricien. J'ai une installation triphasé, les a...
Utilisation d'un sterilisateur
RésoluBonjour, pour ceux qui font leur bocaux , comment bloquez vous les boites dans le stérilisateur , en effet il y à 8 tiges prévues pour les "crochet...
Probleme thermostat domoteck cu333
RésoluBonjour à Tous, J'ai un souci avec le thermostat qui commande mon plancher chauffant. En marche forcée ou programmée, lorsque le chauffage doit se...
Ouverture coffre volet roulant vemcros
RésoluBonjour Je voudrai ouvrir le coffre d un volet roulant (bloc baie coffre à l'intérieur ) sur une fenêtre. Comment procéder ? Merci pour vos répons...
Polycarbonate
RésoluBonjour, J'ai commis l'imprudence de stacker des plaques de polycarbonate à l'extérieur. Lorsque j'ai voulu retirer le film protecteur, celui-ci é...
Recherche de composants électronique cms
Bonjour, je suis en train de répararer un pc portable alienware aera 51m et je cherche à remplacer un composant qui fait court circuit. Je n'arrive p...
Comment dissoudre crottes diarrhée chat sur carrelage
Bonjour, Diarrhée chat collée sur carrelages
Pas d'eau ni glaçons
Bonjour, Siemens réfrigérateur g6260scvi: le distributeur d'eau et les glaçons sont allumes mais l'eau et les glaçons ne sortent pas (L'eau arrive bi...
Odeur d'ammoniaque dans une chambre
Bonjour est il possible d'avoir une odeur d'ammoniaque qui apparaisse dans une chambre suite à de l'humidité extérieure (fortes pluies) ? D'où peu...
Question relance après alarme
Bonjour, J’ai un poêle Lorflam ofen après alarme pour manque de Pellet est il nécessaire de faire un nettoyage final et arrêt ? car j’appuie long...
Verrou de ma porte d'entrée fonctionne plus
Bonjour, Le verrou de ma porte d'entrée est bloqué impossible de fermer ma porte à clef. J'ai une crémone 2 points sur ma porte d'entrée le verrou e...
Invicta lodi 10 rouge
Bonjour, connexion wifi impossible puisque la.console ne possède pas de touche wifi intégré comment faire merci
Problème four ikea raffinerad
RésoluBonjour, Mon four encastrable IKEA, le four s’allume marche mais sauf en mode en chaleur montante le four ne chauffe pas. Le disjoncteur four avai...
Alarme a2 mais granulés dans le réservoir
Bonjour, Suite à l'entretien annuel de mon poele à granulés freepoint, l'erreur A2 s'affiche au bout de 2 à 4 heures, et me dis de remplir le réservo...
Plaque à induction sauter sti 884
Bonjour je possède 1 plaque à induction Sauter ref: sti 884 . le cote gauche ne fonctionne plus . pourriez vous m'aider svp . Merci d avance
Pont ciseaux muller bem g30 de 1996 (apparement serie 677)
Bonjour, j'ai acheter ce pont d'occasion, après avoir brancher les flexibles hydrauliques, le pont monte mais ne redescend pas, je précise que des...
Peut-on coller du polystyrène sur du polystyrène ?
Bjr à tous, je désire terminer l'installation d'un faux plafond de sdb en lambris de MDF par une moulure en polystyrène. Mais à certains endroits, i...
Voyant allumé
Bonjour, Bonjour le voyant twin-cooling est toujours allumé sur Samsung RS55XDASW merci
Siphon qui coule
RésoluBonjour, en fait quelquechose est tombé dans le lavabo et pour le recupérer j'ai ouvert le siphon sauf que depuis remontage ca coule un peu le long...
Moteur uimin 3500
RésoluBonjours j'ai un portail coulisant moteur uimin 3500 de cher oogarden j'ai brancher mes cellule comme sur le schéma et sa fonctionne pas quelqu'un pou...
Probleme demarrage poele petrole electronique
Bonjour, J ai l impression que le pétrole n arrive pas Au bruleur
Réfrigérateur samsung rt29k5030ww ne fait plus de froid
Bonjour, Je possède un réfrigérateur Samsung RT29K5030WW qui a arrêté de faire du froid à la fois côté congélateur et côté réfrigérateur. Le bac de ...
Alarme et sonnerie
Bonjour, Problème identique. Seul ALARME s'affiche avec une sonnerie typique. Je suis obligé de le débrancher tellement c'st désagréable, mais un a...
Plaque de mon micro onde ne tourne pas
Bonjour,le plaque de mon micro onde ne tourne pas, il s'agit d'un micro onde de marque electrolux KMFD263TE.Apparement, rien ne l'empêcherais de tourn...
Radiateur électrique avec fiche homeleader
Bonjour, J'ai un radiateur électrique qui se branche sur une prise de courant donc avec une fiche puis -je couper celle ci et raccorder directement a...
Mon lv s9et1b déroule le timing de lavage sans laver
Bonjour, Mon S9ET1B N° de série SGS 8602 FF AQUASENSOR après avoir choisi mon programme de lavage commence à se remplir puis plus aucun bruit par con...
Ecosterilisateur intex bloqué au demarrage
Bonjour, Bonjour j habite a la Réunion, et je remet en route ma piscine qui a fait une pause d'un an. en rallumant Mon Eco stérilisateur INTEX 5220, ...
Seche lg rh9051wh
Bonjour, mon sèche linge LG rh9051 wh à un problème,il s'allume correctement,la sélection du programme se fait normalement,mais au moment de lancer un...
Fiche de raccordement d'une guirlande
Bonjour;à tous, mon souci concerne 2 guirlandes différentes, dont le fil s'est coupé à ras de la fiche ; comme l'indique la photo ci-dessous. Est-ce...
Changement prise ancien gaufrier
Bonjour, Je change les prises d'un vieux gaufrier. Entre les prises il y a une boîte qui sépare le câble relié au courant en deux. De cette boîte re...
Probleme remontage ponceuse bosch
Bonjour, J'ai démonté ma ponceuse orbital Bosch PEX 12 AE pour changer une pièce. Au moment de remonter, je ne sais plus où placer le ressort de co...
Congelateur qui se met en arret
Bonjour. J'ai un congélateur armoire de marque Beko, référence RFNE312E43WN, d'une capacité de 275 litres. Il se met en arrêt de temps en temps tout ...
Tambour penché et suie de nylon plein le linge
Bonjour, je suis un père de famille, toujours économe et soucieux pour l'environnement. Je fais appel à ce forum que je crois avoir déjà consulté sans...
Enlever un tiroir sur rail salle de bain cocktail scandinave
Bonjour Je viens d'acheter un double vasque chez cocktail scandinave ( meuble déjà monté) et je ne parviens pas à retirer les tiroirs Il n'y a pas...
Europa modèle euronova 1000 f
Bonjour, J'ai ma machine à laver eumenia, modèle euronova 1000 F 3kg qui fuis dessous au moment du remplissage et essorage Merci de vos conseils ...
Poêle a pellets ne démarre pas
Bonjour, Panne red primula Bonjour ceci est mon premier poste alors soyez indulgent avec moi merci d'avance à ceux qui vont me répondre. J'ai un ...
Va et vien avec horloge analogique en double circuit
Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de brancher 2 circuits de 5 lampes avec des va et viens sur une horlage analogique? pour être plus c...
Dimensions poulies scie à bois
Bonjour,je transforme une scie à bois avec un moteur thermique de 6,5 CV avec une lame de 500 mm. Quel diamètre de poulie prendre sachant que le moteu...
A quoi sert le bouton n-s sur refrigerateur congelateur
Bonjour, a quoi sert le bouton N-S sur refrigerateur congelateur arthur martin silence plus ; ce bouton met en route un voyant orange (booster co...
La tendance du air fryer : mieux qu'un four ?
Bonjour, A votre avis, que penser de ce nouvel appareil ? Est-ce vraiment mieux qu'un four ou est-ce un appareil de plus qu'on tente de nous vendre c...
Moteur axialmatic en panne
Bonjour, Ou puis-je acheter un moteur Axialmatic
Porte de garage goodhome de casto qui ne remonte pas
Bonjour, J'ai un soucis avec ma porte de garage, elle s'ouvre de 70cm puis s'arrête et redescend de 10cm. En rappuyant, celle-ci s'ouvre complètemen...
Pb emplacement radiateur électrique
Bonjour, Je souhaite fixer un radiateur électrique dans mon salon, or je n'ai que des emplacements qui me semblent embêtants... 1/ Dans le coin gauc...
Broyeur de végétaux bosh axt 25
RésoluBonsoir a tous j'ai fais l'acquisition d'un broyeur bosh d'occase il ne fonctionne pas donc quelqu'un aurait le schéma électrique ? J'ai démonté le to...
Adaptateur pour brancher radiateur sur rallonge électrique
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement, j'ai un radiateur que j'aimerais déplacer, il est branché sur une prise spécifique reliée à un disjon...
Plus de froid dans le compartiment congélateur
Bonjour, J'ai un frigo américain samsung il n'y a plus de froid de généreux dans la partie congélateur, tout a fondu. Mais la partie fric fonctionne...