Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Problème pression chaudière
Bonjour, J’ai une chaudière de marque Vergne 24kw Production eau et chauffage Elle monte tout le temps en pression je suis obligé de purgé régu...
Pose lustre
Bonjour, Je veux poser un lustre pouvant recevoir 3 fils le bleu pour le 'le vert et jaune pour la terre et le L j' ai 5 fils au plafond 2 bleus un ...
Demande de renseignement pour le remplacement d'un tableau éléctrique.
Bonjour, J'ai remplacé tous les porte-fusibles de mon tableau électrique par des disjoncteurs, en conservant le même ampérage. Je me retrouve d...
Enlever la colle sur du plastique
Bonjour, J'ai acheté un nouveau sèche linge gris foncé.En enlevant l'étiquette collée sur le carénage je me suis retrouvé avec la colle incrustée ...
Panne vedette séche linge vst6520
Bonjour, La panne au départ odeur de chauffe, la cause le tambour ne tourne plus dons la turbine de refroidisement, apr-s Ctrl aucun dur mécanique : l...
Placards hauts - cuisine
RésoluBonjour J’ai posé des placards hauts cuisine sur un rail de suspension les placards sont très hauts pensez-vous que je peux les faire chevaucher sur...
Réglage heure
Bonjour, Comment régler l heure sur micro winia wkor 1nbz
Lumière
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour brancher un interrupteur lumiere en se branchant sur une prise courant ???
Code erreur whirlpool adp5840
Bonjour, code erreur E1F6, owi changé séparateur néttoyer pas moyen de démarrer, prend l'eau et au moment de la brasser s'arrête , le code erreur ap...
Portail leium5200
bonjour j'ai une motorisation de portail leium 5200 qui fonctionne très bien mais je souhaite ajouter un interphone visio ,sur lequel j'ai la possibi...
Pompe de surface
je voudrais automatiser ma pompe de surface. puis je monter un pressostat déporté à environ 1,5 m de la pompe. Y-a-t-il un type de pressostat à priv...
Dépose plinthe lv
RésoluLV AEG FFB83806PM PNC 911417368/01 Comment retirer cette plinthe qui fait un retour sur les côtés G et D et, de de fait, bloque les panneaux latéraux...
Branchement moteur de ventilateur
Bonjour, Mon père, ancien électricien, atteint d'alzeimer, à complétement démonté son ventilateur de marque Farelek CM606U. Le moteur a une tension d...
Disfonctionnement surpresseur
Bonjour, mon surpresseur de marque Spido redémarre toutes les 10s lors de tirage d'eau.
Tuyaux pas très beau
Bonjour, Bonjour à tous. J’ai découvert aujourd’hui 2 tuyaux pas très beau dans mon appartement. Le premier est l’évacuation du lavabo dans la sd...
Couplage détendeur butane et propane
Bonjour, J'ai une installation avec du gaz propane. Je la remplace avec du butane. J'ai changé le détendeur du sous-sol (propane) par un détendeur b...
Lave linge siemens s14-74 impossible à faire démarrer
Bonjour, ma machine à lessiver SIEMENS S14-74 Aqua-Stop s'est bloquée en fin de cycle en affichant "déverrouillage " mais le déverrouillage ne se fais...
Panne sur lave vaisselle asi 1655x
Bonjour, Lorsque le programme se lance: il y a une vidange, puis un peu d'eau est ajouté, puis un bourdonnement pendant plusieurs secondes puis le ...
Pb de branchement sur frigo congelo
Bonjour, J'ai un refrigérateur congelo VALBERG VAL2P215. sur le thermostat j'ai 3 fils MARRON ROUGE GRIS plus JAUNE VERT pour la terre Le fri...
Lave-linge brandt malice aa porte bloquée
Bonjour, La porte de mon lave-linge Brandt Malice AA (WTC 1062 CA) est restée bloquée à l'issue d'une lessive. Le linge est toujours dedans. J'a...
Lave vaisselle selecline wqp12-9250h e1
Bonsoir, mon lave vaisselle me met l'erreur E1 au moment de la vidange, j'ai essayer de déboucher mais c propre.Il est maintenant a l’arrêt avec un ...
Citroën c4 ne démarre plus
Bonjour, Je vien tout juste d'acheter un c4 vts coupé 110ch de 2005, elle a 170000 km. J'ai essayer de voir pour changer l'autoradio, j'ai débranc...
Module legrand 412501 qui fait du bruit
Bonjour, J ai un module Legrand 412501 qui normalement permet de passer mon ballon d eau chaude en heure creuse. J ai changé de contrat et arrête le...
Probleme lave vaisselle beko dsn 2502x
Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai un probleme avec mon lave vaisselle Beko dsn 2502x: lorsque je le met en route, il aspire bien l'ea...
Congélateur qui ne congèle pas
Bonjour, je possède un frigo congélateur Liebherr Comfort dont la partie frigo fonctionne tres bien, par contre la partie congélateur est fraîche mais...
Conseil serrure
Bonjour a tous J'ai une porte d'entrée basique donc avec juste une serrure basique mais cette porte possède la vitre qui peut s'ouvrir ce qui oblige...
Boitier de commande électronique de commande machine à laver electrolux défaut
RésoluBonjour, Bonjour. Le boitier électronique de commande de ma machine à laver le linge ne marche plus correctement, le programme se met en route pour ...
Four brandt securis
Bonjour, Svp j'arrive pas à allumer mon four comment faire
Je n'arrive pas à démonter mon mandrin
Bonjour, Je voudrais changer le mandrin de ma perceuse/visseuse bosch pro GSR 18 vol mais la vis intérieure du mandrin il y a un trou comme une...
Quad 250 cc chinois cale a chaud
RésoluBonjour, je viens d'acheter un quad chinois 250cc quand je l'ai essayer il fonctionnait bien je ne les pas essayer longtemps j'aurais peut être du ......
Réfrigérateur lg389sqf
Bonjour, Écoulement d’eau en dessous du réfrigérateur et formations de glace partie inférieure du dernier bac du congélateur
Machine à laver
Bonjour, ma machine à laver Bosch fonctionne et lave le linge, mais par contre, sur l'écran plus rien ne s'affiche. Est ce grave et que peut on ...
Perceuse bosh pro en panne svp
Bonjour, après seulement quelques heures ma perceuse Bosh Pro ne fonctionne plus. Batterie OK mais plus rien. J'ai testé au multimetre et le 15v arri...
Dijoncte
Bonjour, ma machine a laver le linge essentiel elfdd2 dijoncte des que je veux la programer merci de m,aider je n,ai aucune idee de lacause
Vidange circuit chauffage pour modifier les tuyaux
Bonjour, J'ai une installation chauffage centrale + eau chaude avec une chaudière chappee récente. Je change de sèche serviette, mais le nouveau ...
Commande rf volet roulant
Bonjour, J'ai un volet roulant de piscine fonctionnant à 24v. Sur le pilot de commande, une clé à deux positions une à impulsion (pas besoin de r...
Comment fixer des placards hauts chevauchant du carrelage ?
Bonjour, Je souhaite équiper ma future cuisine de placards hauts, mais du carrelage est posé sur une bonne partie du mur au dessus de l'évier. La ...
Probleme variation led
Bonjour, J'ai un gros soucis sur tout mes variateurs Led . J'ai installer des variateurs Legrand ref (002671) special LED , ainsi que des ampou...
Verrou porte d'entrée ne fonctionne pas
Bonjour, Suite à usure le mécanisme de ma porte d'entrée s'est disloqué à l'intérieur, j'ai changer le "boitier" intégré à la porte en bois. Il fonc...
Appareil sans câble d’alimentation, comment le faire fonctionner ?
Bonjour, J’ai un appareil sans câble d’alimentation et je ne sait pas du tout comment faire pour le faire fonctionner. Quelqu’un peut me dire comm...
Raccorder un fil dénudé à une fiche mâle
Bonjour, j’ai un fil dénudé au bout et une fiche mâle, comment raccorder ces deux éléments ensemble ? Est ce qu’il va falloir que je soude ou bien j...
Sol du garage
Bonjour, Avant de nous engager pour l'achat d'une maison je cherche à savoir si pour les bricoleurs moyens il était possible de transformer un garag...
Isolation sous du lino ?
Bonjour, j'ai acheté du lino pour mètre par dessus un vieux parquet froid et qui résonne chez mes voisins , je cherche une sous-couche a la foi isolan...
Four pyrolyse hotpoint fa2840pixha
RésoluBonjour, Sur la notice de ce four il est noté qu'avant la première utilisation il faut faire chauffer le four 1 heure en mode "Maxi cocooning " mais...
Samsung ecobubble 9kg
Bonjour, Je viens d’installer mon lave linge dans un endroit qui n’était pas prévu pour. Seulement, la seule prise adéquate se trouve à l’opposé dan...
Lave linge fagor ff6012 coupure générale
Bonjour, J'ai changé une pièce de la porte de mon lave linge. Ensuite il fallait claquer la porte pour qu'elle se bloque et que le lavage commence. ...
Lave vaisselle waltham
Bonjour, Mon lave-vaisselle se met en erreur 1-2-5 au bout de 2min 20 on a essayé de le brancher sur une autre sorti mais pareil quelqu un pour m'aid...
Laveuse bravo de maytag
J'ai un code F01 que puis-je faire
Prise murale electriques
Bonjour, voila, j'ai emménager récemment dans un nouvel appartement et je viens de m'apercevoir que certaines prises mural, le bloque en plastique s...