Les discussions

Problème pression chaudière

Bonjour, J’ai une chaudière de marque Vergne 24kw Production eau et chauffage Elle monte tout le temps en pression je suis obligé de purgé régu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
stf_frmu

Pose lustre

Bonjour, Je veux poser un lustre pouvant recevoir 3 fils le bleu pour le 'le vert et jaune pour la terre et le L j' ai 5 fils au plafond 2 bleus un ...

stf_frmu

Demande de renseignement pour le remplacement d'un tableau éléctrique.

Bonjour, J'ai remplacé tous les porte-fusibles de mon tableau électrique par des disjoncteurs, en conservant le même ampérage. Je me retrouve d...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Laurent

Enlever la colle sur du plastique

Bonjour, J'ai acheté un nouveau sèche linge gris foncé.En enlevant l'étiquette collée sur le carénage je me suis retrouvé avec la colle incrustée ...

Edawards_0352

Panne vedette séche linge vst6520

Bonjour, La panne au départ odeur de chauffe, la cause le tambour ne tourne plus dons la turbine de refroidisement, apr-s Ctrl aucun dur mécanique : l...

Papy35

Placards hauts - cuisine

Résolu

Bonjour J’ai posé des placards hauts cuisine sur un rail de suspension les placards sont très hauts pensez-vous que je peux les faire chevaucher sur...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
centaures

Réglage heure

Bonjour, Comment régler l heure sur micro winia wkor 1nbz

stf_jpd87

Lumière

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour brancher un interrupteur lumiere en se branchant sur une prise courant ???

21 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
KIDUGUEN

Code erreur whirlpool adp5840

Bonjour, code erreur E1F6, owi changé séparateur néttoyer pas moyen de démarrer, prend l'eau et au moment de la brasser s'arrête , le code erreur ap...

stf_jpd87

Portail leium5200

bonjour j'ai une motorisation de portail leium 5200 qui fonctionne très bien mais je souhaite ajouter un interphone visio ,sur lequel j'ai la possibi...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
syl-01

Pompe de surface

je voudrais automatiser ma pompe de surface. puis je monter un pressostat déporté à environ 1,5 m de la pompe. Y-a-t-il un type de pressostat à priv...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
guitou

Dépose plinthe lv

Résolu

LV AEG FFB83806PM PNC 911417368/01 Comment retirer cette plinthe qui fait un retour sur les côtés G et D et, de de fait, bloque les panneaux latéraux...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
stf_jpd87

Branchement moteur de ventilateur

Bonjour, Mon père, ancien électricien, atteint d'alzeimer, à complétement démonté son ventilateur de marque Farelek CM606U. Le moteur a une tension d...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
jmdel95

Disfonctionnement surpresseur

Bonjour, mon surpresseur de marque Spido redémarre toutes les 10s lors de tirage d'eau.

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
stf_jpd87

Comment décrasser les tommettes pour enlever la cire avec de la vapeur ?

Bonjour à tous

fleurette6768

Tuyaux pas très beau

Bonjour, Bonjour à tous. J’ai découvert aujourd’hui 2 tuyaux pas très beau dans mon appartement. Le premier est l’évacuation du lavabo dans la sd...

stf_jpd87

Couplage détendeur butane et propane

Bonjour, J'ai une installation avec du gaz propane. Je la remplace avec du butane. J'ai changé le détendeur du sous-sol (propane) par un détendeur b...

stf_jpd87

Lave linge siemens s14-74 impossible à faire démarrer

Bonjour, ma machine à lessiver SIEMENS S14-74 Aqua-Stop s'est bloquée en fin de cycle en affichant "déverrouillage " mais le déverrouillage ne se fais...

stf_jpd87

Panne sur lave vaisselle asi 1655x

Bonjour, Lorsque le programme se lance: il y a une vidange, puis un peu d'eau est ajouté, puis un bourdonnement pendant plusieurs secondes puis le ...

stf_jpd87

Pb de branchement sur frigo congelo

Bonjour, J'ai un refrigérateur congelo VALBERG VAL2P215. sur le thermostat j'ai 3 fils MARRON ROUGE GRIS plus JAUNE VERT pour la terre Le fri...

stf_jpd87

Lave-linge brandt malice aa porte bloquée

Bonjour, La porte de mon lave-linge Brandt Malice AA (WTC 1062 CA) est restée bloquée à l'issue d'une lessive. Le linge est toujours dedans. J'a...

stf_jpd87

Lave vaisselle selecline wqp12-9250h e1

Bonsoir, mon lave vaisselle me met l'erreur E1 au moment de la vidange, j'ai essayer de déboucher mais c propre.Il est maintenant a l’arrêt avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
stf_jpd87

Citroën c4 ne démarre plus

Bonjour, Je vien tout juste d'acheter un c4 vts coupé 110ch de 2005, elle a 170000 km. J'ai essayer de voir pour changer l'autoradio, j'ai débranc...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Paul-Bernard

Module legrand 412501 qui fait du bruit

Bonjour, J ai un module Legrand 412501 qui normalement permet de passer mon ballon d eau chaude en heure creuse. J ai changé de contrat et arrête le...

Carminas

Probleme lave vaisselle beko dsn 2502x

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai un probleme avec mon lave vaisselle Beko dsn 2502x: lorsque je le met en route, il aspire bien l'ea...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Lauvergnat26

Congélateur qui ne congèle pas

Bonjour, je possède un frigo congélateur Liebherr Comfort dont la partie frigo fonctionne tres bien, par contre la partie congélateur est fraîche mais...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
stf_jpd87

Conseil serrure

Bonjour a tous J'ai une porte d'entrée basique donc avec juste une serrure basique mais cette porte possède la vitre qui peut s'ouvrir ce qui oblige...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
stf_jpd87

Boitier de commande électronique de commande machine à laver electrolux défaut

Résolu

Bonjour, Bonjour. Le boitier électronique de commande de ma machine à laver le linge ne marche plus correctement, le programme se met en route pour ...

stf_jpd87

Four brandt securis

Bonjour, Svp j'arrive pas à allumer mon four comment faire

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
stf_jpd87

Je n'arrive pas à démonter mon mandrin

Bonjour, Je voudrais changer le mandrin de ma perceuse/visseuse bosch pro GSR 18 vol mais la vis intérieure du mandrin il y a un trou comme une...

stf_jpd87

Quad 250 cc chinois cale a chaud

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un quad chinois 250cc quand je l'ai essayer il fonctionnait bien je ne les pas essayer longtemps j'aurais peut être du ......

stf_jpd87

Réfrigérateur lg389sqf

Bonjour, Écoulement d’eau en dessous du réfrigérateur et formations de glace partie inférieure du dernier bac du congélateur

stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour, ma machine à laver Bosch fonctionne et lave le linge, mais par contre, sur l'écran plus rien ne s'affiche. Est ce grave et que peut on ...

Daniel 26

Perceuse bosh pro en panne svp

Bonjour, après seulement quelques heures ma perceuse Bosh Pro ne fonctionne plus. Batterie OK mais plus rien. J'ai testé au multimetre et le 15v arri...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
stf_jpd87

Dijoncte

Bonjour, ma machine a laver le linge essentiel elfdd2 dijoncte des que je veux la programer merci de m,aider je n,ai aucune idee de lacause

Daniel 26

Vidange circuit chauffage pour modifier les tuyaux

Bonjour, J'ai une installation chauffage centrale + eau chaude avec une chaudière chappee récente. Je change de sèche serviette, mais le nouveau ...

docchaudiere

Commande rf volet roulant

Bonjour, J'ai un volet roulant de piscine fonctionnant à 24v. Sur le pilot de commande, une clé à deux positions une à impulsion (pas besoin de r...

moncifc

Comment fixer des placards hauts chevauchant du carrelage ?

Bonjour, Je souhaite équiper ma future cuisine de placards hauts, mais du carrelage est posé sur une bonne partie du mur au dessus de l'évier. La ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Roseau

Probleme variation led

Bonjour, J'ai un gros soucis sur tout mes variateurs Led . J'ai installer des variateurs Legrand ref (002671) special LED , ainsi que des ampou...

FlorianVeyrat

Verrou porte d'entrée ne fonctionne pas

Bonjour, Suite à usure le mécanisme de ma porte d'entrée s'est disloqué à l'intérieur, j'ai changer le "boitier" intégré à la porte en bois. Il fonc...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Dadou87260

Appareil sans câble d’alimentation, comment le faire fonctionner ?

Bonjour, J’ai un appareil sans câble d’alimentation et je ne sait pas du tout comment faire pour le faire fonctionner. Quelqu’un peut me dire comm...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Ulysse5818

Raccorder un fil dénudé à une fiche mâle

Bonjour, j’ai un fil dénudé au bout et une fiche mâle, comment raccorder ces deux éléments ensemble ? Est ce qu’il va falloir que je soude ou bien j...

Ulysse5818

Sol du garage

Bonjour, Avant de nous engager pour l'achat d'une maison je cherche à savoir si pour les bricoleurs moyens il était possible de transformer un garag...

lucienpel

Isolation sous du lino ?

Bonjour, j'ai acheté du lino pour mètre par dessus un vieux parquet froid et qui résonne chez mes voisins , je cherche une sous-couche a la foi isolan...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
lucienpel

Four pyrolyse hotpoint fa2840pixha

Résolu

Bonjour, Sur la notice de ce four il est noté qu'avant la première utilisation il faut faire chauffer le four 1 heure en mode "Maxi cocooning " mais...

Flo

Samsung ecobubble 9kg

Bonjour, Je viens d’installer mon lave linge dans un endroit qui n’était pas prévu pour. Seulement, la seule prise adéquate se trouve à l’opposé dan...

stf_jpd87

Lave linge fagor ff6012 coupure générale

Bonjour, J'ai changé une pièce de la porte de mon lave linge. Ensuite il fallait claquer la porte pour qu'elle se bloque et que le lavage commence. ...

stf_jpd87

Lave vaisselle waltham

Bonjour, Mon lave-vaisselle se met en erreur 1-2-5 au bout de 2min 20 on a essayé de le brancher sur une autre sorti mais pareil quelqu un pour m'aid...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
stf_jpd87

Laveuse bravo de maytag

J'ai un code F01 que puis-je faire

stf_jpd87

Prise murale electriques

Bonjour, voila, j'ai emménager récemment dans un nouvel appartement et je viens de m'apercevoir que certaines prises mural, le bloque en plastique s...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
KIDUGUEN
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000