Les discussions
Pourquoi mon taille haie stihl ne démarre pas ?
Bonjour, Mon taille haie à batterie Stihl HSA 56 ne démarre pas , il y a comme une sorte de blocage lorsque l'on appuie sur la poignée de contact ....
A la fin d un nettoyage par pyrolyse, le four se coupe t il
Bonjour, Puis je faire une pyrolyse alors que je pars ? Le four va t il s arrêter seul à la fin du cycle ?
Centralisation volets bubendorf partiellement active
Bonjour, Mes 5 volets Bubendorf sont pilotés par une centralisation, qui est devenue avec le temps partiellement active : - elle en pilote parfaitem...
Godin ormoy
comment démonter plaque arrière poêle godin ormoy
Fil electrique courbé
RésoluBonjour, Dans mon installation électrique il y a quelques fils électriques monobrins pliés à 180° dans des boites (exemple en 2,5mm2 pour une prise). ...
Fuite base mitigeur
Bonjour à tous, Je cherche à résoudre un problème de fuite sur la base de mon mitigeur de cuisine. Après avoir fait quelques recherches, j’ai changé...
Plaque induction neff symbole nettoyage
Bonjour, Lorsque que le twistpad aimanté est retiré de la plaque le symbole nettoyage (main chiffon) s’allume pour 40 secondes environs, le temps de ...
Four candy watch touch
Bonjour, mon four candy watch est en panne. Soucis bien connu sur ce four, il est bloqué sur hardtest !!! Quand je rentre dans les réglages après avoi...
Carrelage gras après acide chlorhydrique. que faire ?
Bonsoir, Je viens d’acquérir une maison dans le Nord et, celle ci était habitée par des personnes pas très propre. De ce fait après quelques travaux ...
Thermostat intelligent tado: pièce tombée
RésoluBonjour, En espérant que ceci soit le bon forum / catégorie : Ce problème concerne une tête de thermostat intelligent Tado modèle VA01. J'ai détaché...
Après pyrolyse four brandt vitre impossible à nettoyer
Bonjour, Ce matin j'ai fait une pyrolyse avec mon four brandt pour la première fois, il n'était pas si sale que ça vu que j'utilise une feuille spéci...
Commenter démonter ronfleur dans tableau electrique
RésoluBonjour, Mon ronfleur Legrand dans un tableau électrique récent ne fonctionne plus.Comment le remplacer? Merci. Cordialement. DJP37.
Les voyants des 2 moteurs de mon frigos indésit ban35v
Bonjour, Les deux voyants moteurs de mon frigo clignotent en rouge suite au degivrage du congélateur ?
Problème porte entrée serrure roue crantée
Bojnour à tous, Mon problème est que pour ouvrrir la porte extérieure avec la clef, dans un sens comme dans l'autre, la serrure se bloque à différent...
Sèche linge pompe à chaleur beko - voyant réservoir plein
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un sèche linge pompe à chaleur Beko BDS7435WS, depuis peu, le sèche linge s'arrête alors que le linge est humide et ...
Mcz qui ne marche plus du tout
Bonjour, Bonjour J'ai un mcz maestro. Je veux le redémarrer pour cette saison. Donc je l'ai rebranché et là plus rien ne se passe. - wifi: le rés...
Mon chauffe eau fait disjoncter mon compteur
Bonjour J'ai un chauffe eau altech posé il y a 3 ans et il fait disjoncter mon compteur. Si je le met en marche forcée ça disjoncte immédiatement e...
Comment régler une porte tryba
Bonjour, Je voudrais reprendre les réglages de ma porte TRYBA équipée de paumelles 3 dimensions, est-ce que quelqu'un saurait me dire comment procéde...
Suppression du disjoncteur
Bonjour, Nous avons 12kw pour la maison que nous louons mais ça disjoncte régulièrement. Le propriétaire est venu changer le branchement du chauffe...
Interrupteur lumineux
Bonjour, Je veux changer mes interrupteurs de lumiere extérieures pour en mettre des lumineux. Mosaic legrand Au montage des nouveaux le voyant est...
Les 4 étoiles ne s'affichent pas à l'étallonage
RésoluBonjour, J'ai suivi toutes les instructions pour la machine à laver Valberg WF 12-14 BW 566C. Et les 4 étoiles ne s'affichent pas ?? Est-ce que...
Aube de machine a laver
Bonjour savez vous comment faire pour changer les aubes qui sont visés par l'extérieur du tambour de machine a laver C'est une Candy 11kg
Crochet de poignée cassé dans le lave linge
Bonjour, Le crochet de poignée de ma machine BERKLAYS BW1214LIBS s'est cassé en la fermant. Un morceau est bloqué le systeme de fermeture ; Comment ...
Aide pour lave vaisselle qui disjoncte
Bonjour, le LV fagor 47silence était en marche et disjoncte le compteur à chaque fois que faire.merci
Les voyants départ/arret et l’essorage 1400 clignotent
Bonjour, J’aimerai savoir le code erreur de ma machine à laver, deux voyants clignote celui de l’essorage 1400 et départ/arret marque : bosch refe...
Mon lave linge séchant fagor fs 3612 ne sèche pas
Bonjour, Lorsque que j'utilise la fonction sèche-linge de mon lave-linge séchant FAGOR FS 3612, le linge ne sèche pas et le tambour finit même par...
Cave à vin
Bonjour, j'ai une cave à vin double compartiment et une des sondes Peltier a été remplacée car défectueuse. Cependant lorsque je branche la cave à vi...
Tete thermostatique rare...
Bonjour, je cherche a savoir quelle tete thermostatique je doit acheter pour remplacer celle que vous pouvez voir sur la photo... Si quelqu'un sa...
Demontage meuble hauga
Bonjour, je n arrive pas a desserrer les clics même en mettant meuble a l envers et en poussant
Désactivation d'un ventilateur bruyant pot-cuisson d'un four électrique hotpoint
Résolubonjour, j'ai acheté récemment un nouveau four électrique pyro hotpoint FA4S841PIX . Les différents ventilateurs sont bien audibles pendant la cui...
Problème radiateurs à eau - ne chauffe pas
Bonjour, Suite à la création d’une cloison, nous avons fait remplacer l'ancien radiateur par deux nouveaux radiateurs, afin d'être chauffés dans le...
Dalle béton
Bonjour. Nous faisons une dalle de 14m2 en étage. Matériel isoltop. Nous avons pris des sac de béton tout prêt . Mais nous avons vu qu'il existait du ...
Bruit dans les canalisations après changement robinet d'arrê
Bonjour, J'ai récemment changé ma chasse d'eau car l'eau coulait dans la cuvette. Je n'ai pas changé le robinet flotteur car il fonctionnait très bie...
Le cycle de rinçage de mon lave-vaisselle ne s’arrête plus.
Bonjour, J’ai un lave-vaisselle portatif Kenmore et le cycle de rinçage ne s’arrête plus. Le lave-vaisselle continue de fonctionner sur ce cycle sans...
Le mode "éco" du lave-vaisselle (far) est hors-service
Bonjour, Mon lave-vaisselle est de la marque FAR et son code est LVSL9C47MI18W . Je peux utiliser tous les autres modes, sauf le mode "éco" qui, lui...
Probléme de chaud sur un radiateur peut-etre tuyau ecrasé ?
Bonjour, J'ai fais venir un plombier pour une modification sur le raccordement d'un radiateur puis depuis dans le bas du radiateur c'est un peu froid...
Mon jvc ne reste pas allumé
Bonjour, mon JVC MICRO COMPONENT SYSTEM UX-P5R ne veux pas resté allumer. que dois je faire
Chargeur ou batterie tondeuse ryobi hs ?
RésoluBonjour, J'utilise une batterie 36v ryobi pour ma tondeuse. J'ai voulu la recharger mais ça ne fonctionne plus. Quand je branche le socle de charge,...
Pourquoi ma senseo clignote alors qu'il y a de l'eau ?
RésoluBonjour, J'ai bien essayé toutes les solutions précédentes...mais ma senseo clignote toujours... Il y a de l'eau, l'aimant derrière n'est pas bloqué, ...
Comment réparer une cuvette de wc rayée ?
RésoluBonjour, j'ai voulu nettoyer à fond la cuvette WC, ce qui n'avait pas été fait, même avant moi. J'ai eu le tort d'utiliser un objet métallique, en app...
Excès de condensation sur clim mobile king d'home
Bonjour, Je possède une clim mobile King d'home depuis un mois environ.Je l'ai utilisé seulement deux ou trois jours sans problème, mais là elle s’ar...
Réglage porte baie coulissante
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une maison équipée d'une baie coulissante (3 vitres) de marque K-LINE, l'ensemble a 9 ans et c'est la port...
Notice pour lit surélevé conforama “castello”
Bonjour à tous, Je possède un lit surélevé Conforama « Castello » 90×190 cm, version REV. 05-03-2013, code matériel QF 2238, fournisseur Industrie Va...
Probleme delonghi magnifica esam4200.s
Bonjour, Alors jai un soucis ma machine broyeur express qui fonctionnait bien jusqua present avec un tres bon entretien a subitement arrete de foncti...
Radiateur pierre volcanique noirot tectonic
Bonjour, J'ai avancé un acompte pour un radiateur de 1000 w Noirot Tectonic avec pierre volcanique mais pour l'installer le vendeur ne m'avait pas si...
Seche linge bosch à condensation wtn85220ff/01 sèche mal !
Problème de chauffe après changement de courroie sur sèche-linge Bonjour, J’ai eu un problème de courroie sur mon sèche-linge : elle s’est disloquée...
Cablage vmc
RésoluBonjour, Bonjour, Je change ma VMC. Au niveau du grenier où elle est installée, arrivent -1 cable bleu, -1 jaune vert, -1 violet, -1 orange, ...
Mon carillon retarde un peu
RésoluBonjour, mon carillon retarde un peu, j'ai vu quelque part qu'il faut tourner la vis sous la loupe. Mais qu'est-ce que la loupe? Merci
Réfrigérateur de marque bosh exxcel
Bonjour, mon Réfrigérateur de Marque BOSH EXXCEL ne s'allume plus au niveau du bandeau qui porte les voyants lumineux. mais, quand on ouvre la porte ...
Comment enlever un film protecteur cuit par le soleil ?
Bonjour, nous avons aménagés dans notre nouvelle demeure au printemps, mais étant donné que nous avions encore des travaux extérieurs à effectuer, nou...