Les discussions

Urgent gonde bloquée sous le bac à douche

Bonjour , voilà mon problème en photo .la gonde de douche est coincée à l intérieur sous le bac à douche comment faire pr la remonter ,le bac fuit fo...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
KIDUGUEN

Branchement vmc leroy merlin

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de branchement sur un bloc VMC à détection d'humidité Equation Leroy Merlin. Quand je bascule en grande vitesse l'interru...

20 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Tintou76

Four sholtes, fait sauter le disjoncteur quand on l’éteint

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j’ai un four encastrable de la marque Sholtes modèle : FTA-6 TA qui me pose problème.   Il s’allume, fo...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Daniel 26

Problème de chauffe lave vaisselle de dietrich (erreur d03)

Bonjour, A la fin du cycle de lavage, les couverts étaient mal lavés et pas séchés. J'ai décidé de réaliser le programme test de la notice de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool ne démarre pas

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool démarre et s’arrête tout de suite après, j.ai déjà vérifier la pompe de vidange, pompe de cyclage, l’electrovan...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
stf_jpd87

Glaçons ne gel plus

Bonjour, Frigo américain Daewoo .les glaçons ne gel plus.merci

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
stf_jpd87

Bouton poussoir sonnette 091324

Résolu

Bonjour, J'ai une arrivée 3 fils, bleu, marron foncé, marron clair, et un bouton avec 3 connections, L,1,2. Dans quel ordre je dois les connecter....

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
PAPI5931

Batterie à changer de velux solaire

Bonjour, comment accéder au bloc moteur d'un velux solaire de toit, volet en position fermée merci

Daniel 26

Taquet plastique coulissant pour porte coulissante pliante

bonjour la porte coulissante pliante en bois de mon placard ne fonctionne pas avec des roulettes mais avec 1 taquet qui glisse dans les rails au sol...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Superdd80

Faire de la poussiere de bois a partir de coppeaux

Bonjour, je voudrais faire de la poussiere de bois a partir de copeaux en vue de mastic . il me faut la couleur de bois de ces copeaux et j ai pas d...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
mariam-j

Analyser origine fuite. privatif ou commun ?

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir comment déterminer si une fuite est d’ordre privative ou de la partie commune d’un l’immeuble. Il n’y a qu’un...

KIDUGUEN

Différence gammes naia et naema d'atlantic

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma chaudière et mettre une chaudière à condensation Atlantic avec ballon intégré. Il existe 2 modèles les Naia duo 25 et...

BoBot  

Sav viessmann suisse

Résolu

Bonjour, je suis très surpris de lire tous ces mécontentements! Le Sav Viessmann suisse est très réactif et compétent. Peut être devriez-vous changer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
stf_jpd87

Aération suite parentale

Bonjour, J'ai une suite parentale (chambre dressing douche) faite dans un ancien garage. On a toujours senti que cette piece étai humide, et récemmen...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
stf_jpd87

Lame de cutter courbe

Bonjour, existe t il un instrument de coupe disposant d'une lame de cutter (ou bistouri) courbe mais verticalement, comme une lame de cutter normale m...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
saucissedeveau

Charpente apparente qui se fend

Bonjour, je ne suis absolument pas de la partie mais un fait m'inquiète.  On a acheté il y a 1 an une maison qui n'avait jusqu'ici pas été beaucoup ...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
stf_jpd87

Radiateurs étage ne chauffent plus

Bonjour, Depuis quelques jours tous les radiateurs de l'étage se sont arrêtés de fonctionner. J'ai deux circuits : un pour les radiateurs à l'étage e...

Répondre

Les voyants de mon lave vaisselle clignote

Bonjour, Depuis hier j’ai un soucis avec mon lave vaisselle Indesit. Des lavages plus long que d’habitude et le programme qui s’arrête au rinçag...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
stf_frmu

Auréoles qui réapparaissent au plafond

Bonjour, Suite à un dégât des eaux au mois de juin sur mon plafond des wc à cause d'un tuyau mal emboîté chez mon voisin , celui a effectué lui-même ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
KIDUGUEN

Fixation tv 75 pouces sur placo alvéolaire

Bonjour, Je souhaite fixer une TV de 21KG (20 sans pied)  sur une cloison qui je pense est alvéolaire (j'ai les clés de cet appartement dans un mois ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
atlassaturn

Lave vaisselle bosch

Bonjour, Mon lv Bosch  prends l eau et la vidange aussi tôt le témoin manque d eau s allume et il reste bloquer  ainsi Quel est le problème? Merci d a...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
lvbosch

Reglage volet bubendorff id2

Bonjour, je viens de remplacer 4 fenetres équipées de volets roulants, sans toucher aux volets et les nouvelles fenetres ont des bavettes sur lesquel...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
BoBot  

Problème juste avec le fil de terre

Bonjour, J ai installé une hotte et juste en raccordant la terre ça disjoncté. Je tiens à préciser que la phase et le neutre ne sont pas raccordés. A...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
yclik

Comment rendre une bouche d'aération moins bruyante ?

Bonjour, Je viens d'acheter une appartement dans lequel il y a une bouche d'aération dans le mur de la cuisine. C'est un trou , un cavité même !  Au...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Liliprune

Nbre de sac de ciment prêt à l'emploi

Bonjour, je vais réaliser une dalle pour faire ensuite mon abri de jardin en parpaing/ brique rouge  Je me demande si je me suis pas trompé en M3 et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
KIDUGUEN

Seche-linge bosch wtr85v01ff s'arrête, eau non vidangée

Bonjour, Depuis quelque temps notre sèche-linge Bosch WTR85V01FF s'arrête avec le voyant du bac de vidange allumé. Tous les filtres sont propres, le...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
stf_jpd87

Gongel tiroir whirlpool easyframe

Bonjour,impossible de régler la température sur mon gongel tiroir température s'affiche à moins 24 et impossible de régler

stf_jpd87

L5 pour tournebroche rosières four

Bonjour, Tournebroche du four Rosières  à quelle température correspond L5 , merci pour votre réponse 

stf_jpd87

Pourquoi mon nettoyeur vitres karcher clignote vert ?

Résolu

Mon nettoyeur vitres Karcher, lors du chargement, clignote (vert) et continue de clignoter mais ne fonctionne pas, même après 6 heures de charge. Est...

68 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Thierry

L´eps410b s´allumé et s´éteint toutes les 3 secondes

Bonjour, mon telerupteur eps410b s´éteint et s´allume à l´extinction des lumières LED, toutes les 3 secondes, pendant plusieurs cycles (entre 5 et 15...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
stf_jpd87

Lavevaisselle sm6p1s

Bonjour, MON lave vaisselles' arrete  systématiquement au bout de 2 à 3 minutes Avez vous une idée de l' origine de cette panne A l' avance,merci

stf_jpd87

Contacteur de puissance et recepteur rf4890 delta dore

Bonjour, peut on brancher un recepteur  rf4890 deltadore sur un plancher chauffant par l'intermédiare d'un contacteur de puissance

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
stf_jpd87

Les plombs sautent sauf quand je désactive le relais derotec

Bonjour, J'ai un gros soucis. Mes plombs sautent. J'ai tout enlevé les fusibles pour voir d'où ça vient. Rien. Ensuite. Je viens d'enlever le relai...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
stf_jpd87

Bruit dans chauffe eau acapulco

Bonjour, Sur un chauffe-eau Acapulco 200 l stéatite se produit un claquement à la première utilisation de l'eau chaude le matin comme un bruit de tôl...

stf_jpd87

Des conseils efficace pour nettoyer ses vitrtes

Fermé

5 conseils efficaces pour un lavage de vitres 1. Le liquide vaisselle : Votre Allié Naturel Mélangez une partie de liquide vaisselle avec trois part...

Détendeur gaz bloqué (bouton vert)

Bonjour, Le détendeur pour ma bouteille de gaz est bloqué (bouton vert) Comment faire ?

stf_jpd87

Lave vaisselle candy 2112

Bonjour, Mon lave-vaisselle Candy 2112 ne fonctionne plus. Quand je lance un programme, il fait une première vidange puis au bout de quelque minutes ...

stf_jpd87

Température congelateur

Bonjour, Combiné réfrigérateur congélateur libebherr  Cn 3556 Série 25.514 784.0 La température congelateur liebherr à moins10 degrés et varie de m...

stf_jpd87

Recherche filtre pour sèche serviette soufflante

Bonjour, J’ai une De Longhi sèche serviette soufflante type DGT cat SCSU, No série 71525. Quel filtre utiliser et où puis-je le trouver? Merci

stf_jpd87

Telecommande horloge bubendorff 4 zones (canaux)

Bonjour, j'ai 3 volets roulants appairés sur le même canal à une telecommande horloge BUBENDORFF 4 zones. En mode horloge (automatique) un seul volet...

Répondre

Nouveau variateur et deux boutons poussoirs

Bonjour, Je veux changer mon variateur, qui est associé à deux boutons poussoirs (mais sans télérupteur) et qui pilotent un plafonnier. Quand je cha...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
fred.ml

Alimenter des petits ventilos 12v

Résolu

Bonjour, J'ai un poêle à bois au rez-de-chaussée et pour chauffer l'étage j'ai imaginé un système de ventilation qui passe à travers le plancher. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
labricole47

Lave linge faure stv1180a ne fonctionne pas

Bonjour, problème sur lave linge LTV1180A elle le moteur tourne a la mise en marche et passe direct sur arrêt elle fonctionne quelques fois   la derni...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
cemaxja2000

Traces humidité mur extérieur

Bonjour, Depuis environ 1 an nous avons des traces d'humidité en bas de nos murs extérieurs, c'est pire quand il pleut. L'angle le plus mouillé corre...

KIDUGUEN

Table en verre explose

Bonjour, Cette nuit nous avons vécus moi et ma femme un phénomène étrange. La table du salon a exploser sans aucune raison apparente. Ont arri...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
NABER

Plaque vitrocéramique/ induction

Bonjour j'ai récupéré une plaque de cuisson vitrocéramique en don pour mon studio  Les fils sont ainsi Certains sont comme coupé certains sorte de l...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
stf_frmu

Voyant service s'allume machine à laver linge,que faire?whir

Bonjour, Whirlpool,lave linge,voyant service s'allume. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
stf_jpd87

Pas de remplissage d'eau

Bonjour,Ma machine à laver  AEG  L6TBR 642 G l'eau ne se remplie alors que l'écran devrait si c'est le cas  affiché E10.Donc ,j'ai un problème de ...

stf_jpd87

Miele wcd670 wcs

Bonjour, Depuis un certain temps, mon lave linge Miele avec twindos me dit que ma cartouche 1 est vide mais la cartouche est pleine. J'ai voulu encl...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
stf_jpd87

Problème de filetage pour un mélangeur de douche

Bonjour,  J'espère que vous allez pouvoir nous aider! Nous avons dû changer le bloc mélangeur de notre colonne de douche parcece qu 'un des boutons t...

stf_jpd87
Résultats 751 - 800 sur un total de plus de 50 000