Les discussions

Savoir si pompe vidange hs

Bonjour, Après avoir retiré la pompe de vidange de mon lave vaisselle , je voudrais savoir si elle est bien HS. Lorsque je la passe au multimètre,...

26 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
stf_jpd87

Bellavia a++ lf 1207 bc nvt

Bonjour, la machine ne fini pas.son sycle elle s,arrête je suis obligé de passer en mode essorage pouvez vous m,aider .Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
stf_jpd87

Interrupteur hs 3 fils rouges

Résolu

Bonjour, Locataire, j’ai un interrupteur (Legrand, 27-206 ?) dans une chambre sans aucune sortie de fils pour y apposer une lampe. J’en déduis don...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
lekabilien

Lave vaisselle celv 126 f sa

Bonjour, Pourriez vous m aider mon lavé vaisselle n à pas vidangé et impossible de le refaire démarré. Merci pour votre reponse

stf_jpd87

Spot led non dimmables qui varie séquentiellement...

Résolu/Fermé

Bonjour, Notre électricien vient de remplacer nos lustres par des spots leds non dimmables (lexman GU10 -8TD 6W27 2700K 460lm). Tout marche niquel ...

Dernière réponse le 14 mars 2019 par
gt.55

Machine à laver

Bonjour, ma machine à laver prend l'eau, puis monte en tour, et tout clignote et s'arrête.comment faire svp merci.

stf_jpd87

Appareil pour decouper les bouteilles en verre

qui peut me dire si il y a un endroit ou je peux acheter un outil pour la decoupede bouteilles de verre merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Gg59

Comment changer les gicleur a gaziniere rosiere

Bonjour, J ai acheter une baleinière rosiers 1512,et je voudrai changer les gicleur,j ai enlever les brûleurs et je vois pas les gicleur comment les...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
stf_jpd87

Lave linge faure fwh6120p

Bonjour, Mon lave linge c est arrêté en plein milieu du cycle lavage. Plus d electricté sur la machine j ai essayé de brancher a une autre prise tou...

stf_jpd87

Four electrolux qui ne chauffe plus en chaleur tournante

Bonjour, J’ai un four Electrolux EOA3400AAX. Hier je me suis rendu compte qu’il ne chauffe plus en position chaleur tournant. La chaleur statistique...

stf_jpd87

Code panne f03 seche linge whirpool azb9670

Bonjour, Mon seche linge whirpool AZB9670 affiche une panne F03. Apres avoir changé la resistance qui est neuve , apres avoir rout testée, nettoyé,...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
stf_jpd87

Four whirlpool akzm 776

Bonjour, problème avec mon four qui fait sauter les plombs. il fonctionne 5 mn puis tout saute. Avez vous une idée d'où cela peut venir ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
stf_jpd87

Douche

Bonjour, j’ai changé mon ballon il y a 2 semaine, jusqu’à hier j’avais de l’eau chaude et maintenant elle est chaude partout sauf dans ma douche, elle...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
lekabilien

Moelller

Comment contrôler un relais électronique temporisé à la fermeture ?

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
mcdanyldh

Recherche schema

Résolu

bonjour a toutes et a tous suite a un demenagement le bandeau de mon seche linge marque vedette a evacuation directe vst 6300 a été kC et les fils du ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
montceau71300

Comment enlevé des taches d'humidité (noir) sur du papier peint ?

Fermé

Taches noires sur du papier jaune.

Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Nonine

Poste radio des années 1940

Bonjour, J'ai récupéré de chez ma grand mère un poste radio datant d'avant guère. Par contre, comme un inconscient, je l'ai branché sur le 220 alor...

Icare95

Seche linge laden 4871

Bonjour, mon seche linge se mes en route pendant 5 minutes et ensuite il se mes en sécurité 2 voyant rouge clignotte puis 2 vert analyse chargé et sec...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
stf_jpd87

Panne de sèche linge

Bonjour, j ai un sèche linge Bosch ECOLOGIXX7 sensitive de 2012 et depuis quelques semaines il ne sèche pas suffisamment, serait ce peut être la sond...

stf_jpd87

Comment calculer la puissance d'un disjoncteur ?

Résolu

comment calculer la puissance d un disjoncteur par raport a un circuit de 4 radiateur de 1000 watts chacun merci

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
stesuz

Cordon coincé aspirateur bosch relaxx'x prosilence plus bgs5320r

Résolu

Bonjour, J'ai tiré de façon normale sur le cordon de mon aspirateur BOSCH Relaxx'x Prosilence plus BGS5320R pour le dérouler, et il est resté coincé...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
jeannot

Problème avec le four à la maison

Bonjour, Comment je peux déverrouiller un four SMEG SCT 109-8?

stf_jpd87

Silicone anti-moisissures rubson pour cuisine & bain

Bonjour, Je ne trouve aucune date de fabrication sur les cartouche 280 ml de mastic silicone anti-moisissures RUBSON ( HENKEL ) pour Cuisine & Bain....

lucienpel

Panne candy réfrégérateur

Bonjour, mon candy cfl3660e le soir pas de problème le matin moteur tourne pas j'actionne le thermostat rien la lumière interne fonctionne pas de mise...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
stf_jpd87

Clavier bloquè

Bonjour, j'ai un probleme mon ami a voulu formater mon pc portable de marque schneider et le probleme est que je ne peux plis ouvrir ma session car le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Andy31200  

Panne f03 seche linge aqcf951bs ariston hotpoint

Bonjour, Quand je demarre le sèche linge il tourne quelques seconde puis s'arrête sa clignotte partout et affiche f03. Quand je tourne le tambour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
stf_jpd87

Lave-linge ne vidange pas (ariston hotpoint artl145fr)

Résolu

bonjour à vous !! Je viens vers vous, afin d'avoir conseils, savoir si cela vaut le coup que je poursuive mes investigations ou non (et donc que je r...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
stf_jpd87

Avis avant achat maison (fissures)

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour une question importante concernant une maison que l'on souhaite acquerir. Cependant deux fissures son...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
lekabilien

Toiture triso, boost'r, atpro?

Bonjour, nous souhaitons refaire notre isolation de toiture (la laine de verre a 50 ans) deux devis de proposés, montants quasi identiques (40000€). L...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
hicot35

Soudeuse 50a sur une plug de foyr 40a canada

Bonjour, je vien de m'acheter une soudeuse 50a mes je n'est pas de plug 220 alors je veut me faire une rallonge et me connecter derrière mon four de c...

gt.55

Tuyau évacuation lave linge

Bonjour, Pouvez vous me dire si le diamètre de ce tuyau d'évacuation pour un lave linge (voir photo) est assez large ? Le livreur me dit que non.

lekabilien

Beko k70475ne voyant rouge allumé

Bonjour, Je vous ai mis en pièce jointe la fiche renseignement de mon frigo. En gros, il y a le voyant point d'exclamation allumé, il refroi...

Imene2A

Station météo auriol ian307252

Résolu

Bonjour, je n arrive pas à programmer la localisation merci

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Icare95

Minuterie sur une porte sectionnelle de garage

Résolu

Bonjour, nous sommes dans une copropriété ,une porte de garage nous permet d'entrer dans une cours ou nos garages individuel se trouvent. Nous aurion...

stf_jpd87

Laden ev1167 : voyant service allumé et lave linge bloqué

Bonjour, J'effectuais un cycle de lavage délicat 30°. Le cycle s'est arrêté à l'essorage. Le voyant service s'est allumé. J'ai effectué toutes l...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
stf_jpd87

Impossible de determiner les bons fils sur double va et vient legrand

Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer un double va et vient LEGRAND série Neptune (ancien modèle) dans un couloir sur un vieu N'y connaissant rien en électric...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
stf_jpd87

Remplacer deux doubles interrupteurs va-et-vient en un unique interrupteur simpl

Bonjour, J'ai actuellement deux interrupteurs doubles en va-et-vient qui commandent deux sources d'éclairage dans ma cuisine. À la place, je sou...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
volkov

Résistance au vent

Bonjour, J'avais une haie de thuyas d'un peu plus de 2 mètres, j'ai tout fait raser au raz du sol; le muret existant a été monté sur 1 m 20 puis ins...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
gt.55

Probleme clim zenith

Bonjour, j'ai un souci avec ma clim zenith inverter pap l’unité intérieur ne s'allume plus et sur la télécommande des que j’appuie sur un touche il ...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
LaQuica

Ampoule anti vol

Bonjour, Les hall de ma copropriété sont équipés de splendides appliques murales équipées chacune d'une ampoule Led très design. Ces ampoules sont...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
alan34_1744

Congelateur nofrost gn 2013

Bonjour, J'ai acheté un congélateur Nofrost liebherr armoire d'occasion. Arrivée a la maison je l'ai nettoyé puis 24h après je l'ai mis en marche. 5...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Icare95

Besoin d'aide pour réduire ma facture de fioul

Bonjour, Tout d’abord merci à ceux qui prendrons la peine de me lire et de me répondre. Je suis actuellement en location dans une maison dont le...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
gt.55

Trace blanche sur la vaisselle

Bonjour, lave vaisselle continental Edison model celvw1247dd trace blanche sur la vaisselle et le fond du lave vaisselle depuis plusieurs mois. ...

Icare95

Placo dans la chape, salle de bain.

Bonjour, J'habite depuis un an un pavillon racheter propres moyens la salle de bain. En voulant refaire la douche car énormément d'humidité. En...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
DenisPlaco

Branchement plaque induction et four sur 380

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai acheté une maison il y a quelques mois et je suis en train de créer une arrière cuisine dans mon garage. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Icare95

Adoucisseur cped prestige bio ne fonctionne plus correctement

Bonjour, J'ai un soucis avec mon adoucisseur cped prestige bio. Il ne fonctionne plus correctement. Sur l'écran digital j'ai sur la partie gauch...

stf_jpd87

Comment ouvrir la porte d'un four whripool akz 210 bloquée ?

j'ai un four électrique Whripool akz 210, et lors du nettoyage de celui-ci en fonction pyrolyse la porte est restée bloquée. Plus aucun voyant ne veut...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
stf_jpd87

Dolce gusto lumio automatique

Bonjour, ma cafetière ne passe plus au vert. Elle passe à la lumière jaune. Pouvez vous me dire comment ça se fait ? Merci

stf_jpd87

Lave linge lg f14710 wh securité enfant clignote

lave linge LG F14710 WH securité enfant clignote Bonjour, les boutons sécurité enfant clignote la machine n'essore pas reste remplis d'eau tous le...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp7740

Bonjour, Dans un premier temps mon lave vaisselle Whirlpool a affiché le code erreur E5 F6 et après plusieurs manipulations, tous les voyants se son...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Pascal78390
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000