Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Machine à laver
Bonjour, Pourriez vous m indiquez où se trouve le filtre sur machine à laver faure flph42331. Merci
Voyant service allumé rouge
Bonjour, Lorsque je mets en route mon lave linge Laden ev1180,mon voyant rouge service s'allume, est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Cordialemen...
Humidité dans vide sanitaire
Bonjour à tous, notre maison (neuve) est construite sur vide-sanitaire. J’y suis descendu pour jeter un coup d’oeil et voici les constats : - de l’...
Tache meuble en chêne
Bonjour, J’ai des taches sur ma table en chêne je suis pas sur peut-être fait avec sa Ajax vitres Comment les enlever Merci d’avance Cordialeme...
Conformité
bonjour j'ai fait refaire ma salle de bain l'electricien qui a faire la renovation m'a installé des prises et je suis etonnée et inquiete car pour fai...
Chaudière bois marolotherm gâtine
Bonjour à tous, Voilà je viens vous solliciter, afin de connaitre la matière et la réparabilité de ma vieille chaudière bois... C'est une Maroloth...
Largeur de fondations
Bonjour, j'enlève ma porte de grange et je monte un mur entre deux piliers en parpains largeur 2.70m hauteur 3.20m le mur 20 cm de large sera a c...
Branchement telerupteur encastrable
J'ai actuellement un télérupteur ABB unipolaire 16A 24V pour allumer 3 boutons poussoir et 2 lampes dans un couloir et je souhaite brancher un télérup...
Lave vaisselle siemens
RésoluBonjour, Savez vous comment s'effectue le remplacement de l'affichage-indicateur (lumière bleue qui indique qu'un lavage est en cours) ? Lave va...
Peinture ratée
Bonjour, Nous avons confié la peinture de notre appartement à un artisan et nous découvrons avec désarroi ces mauvaises finitions autour des prises…...
Comme tout lemonde trop de granules si une bonne ame abite vers brassac les min
Bonjour, si une bonne ame habite vers brassac les mines pour me depanne je suis a vezezoux au secours merci
Reset module de puissance sur whirlpool pure10140?
Bonjour, Connaissez-vous la procédure pour réinitialiser un lave linge whirlpool PURE10140 après installation d'un nouveau module de puissance? Mer...
Erreur 6 + fabrique de glaçons
Bonjour, J'ai une erreur 6 = erreur de la communication Sur frigo americain Daewoo FRN-M570D2X J'ai également l'eau qui n'arrive pas à la fabriqu...
Réfrigérateur congélateur bosch kng36a43/01
Bonjour, Le réfrigérateur ne fait plus de froid,par contre le congélateur ok .Bosch KGN36A 43/01. J'ai déjà eu ce problème je le débranche 24h et ça...
Probleme avec pac mitsubishi zubadan
Bonjour, Nous avons fait installer une PAC en Mai 2020 en remplacement chaudière fuel. Nous rencontrons un problème lorsque la PAC fonctionne en mod...
Codes etna cayenne
RésoluBonjour, J’ai un poêle Etna Cayenne est ce que vous auriez les codes techniques svp ?
Fendeuse a bois electrique mac allister 2200w
Bonjour, J ai un problème la fendeuse a la force de monter mais pas la force pour fendre le bois j ai démonter le moteur et la pompe pour voir si il...
Micro onde whirlpool combi 4 md363
RésoluJe recherche notice d'emploi du micro onde whirlpool MD363;comment faire fonctionner le four de ce micro onde. Merci
Lave linge far lt 0500
Bonjour, Bonjour Mon lave linge ne se relance pas il reste bloqué sur rinçage essayage et le bouton démarrage clignotte.
Lave vaisselles ariston (algerie)
Bonjour, mon appareil pendant l'opération de lavave passe directement au mode rinçage sans avoir terminer le lavage primaire. Pourquoi ? Merci de me ...
Comment vidanger la tuyauterie de ma maison ?
Bonjour à tous. J'ai un souci avec un tuyau d'arrivée d'eau qui se trouve dans mes toilettes. Il est perçé et depuis hier j'ai du couper l'eau car je ...
Problème four sauter sfp930x2 - comment réarmer le klixon ?
Bonjour, Une coupure de courant est arrivée pendant que mon four Sauter SFP930X2 était en marche. Depuis, rien ne va plus, la porte a commencé à se...
Mon carrelage gèle
Bonjour, Je m'aperçois que le carrelage posé cet été sur ma terrasse est une véritable patinoire à la moindre gelée. Je passe fréquemment la raclett...
Peinture coagulée dans canalisations
Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai repeint des meubles avec de la peinture acrylique. Dans l'attente j'ai stocké le pot dans le bidet de la sa...
Joint de dilatation, mastic et dalle pvc
Bonjour tout le monde, Je viens de poser des dalles PVC sur l'ancien carrelage de ma cuisine. Il reste un espace entre le mur et les dalles corres...
Lave linge beko
bonjour a tous ma fille possède un lave linge Beko WMB101400 la machine est tombé en pane en cours de sicle elle a fait une annulation programme dep...
Robinet porcher à 3 trous
Bonjour, Pouvez vous me dire ou trouver, un robinet lavabo Porcher à 3 trois et un plombier. Merci
Raccorder une exploitation agricole sur une maison neuve
Bonjour, je réalise une installation électrique sur une maison neuve et je souhaite y raccorder mon exploitation agricole j'ai pensé ajouté un tabl...
Comment nettoyer une cafetière italienne en inox noirci à l'exté
comment puis-je rattraper une cafetière italienne en inox noirci à l'extérieur (j'ai oublié de mettre de l'eau) d'où la catastrophe) Elle est bien ...
Calcaire
Bonjour, Ma plomberie a 2 ans et je viens de me rendre compte que celle ci est rempli de calcaire ( stalactites sur collecteur et les tuyaux du c...
Le cycle saute des minutes
Bonjour, J'ai un lave vaisselle hotpoint ariston LFF8M116EU, j'ai changé la pompe de cyclage,quand je lance un cycle genre de 26 mn il passe à 2mn?!...
Chargeur coincé dans la prise
Bonjour ou Bonsoir J’ai malencontreusement casé mon embout de chargeur dans une prise et je n’arrive pas a le retirer je vois le connecteur mais il n...
Doc technique
Bonjour, quelqu’un aurait il la doc technique pour naviguer dans les menus advection la description pour un poêle Etna s’agite 21kilo? Merci beaucou...
Transformateur
Bonsoir Est ce que le rapport de transformation d’un transformateur élévateur peut dépasser 1? Alors que le nombre de spires au secondaire est supé...
Branchement four et plaque de cuisson : les couleurs du passé
Bonjour, Pour remplacer mon four j'ai du débrancher ce dernier d'un domino sur lequel se trouvait également une plaque de cuisson. Je ne suis pas c...
Puissance panneau solaire pour batterie
Bonjour à tous je souhaiterais motorisé mon float tube (embarquation gonflable pour 1 personne ).j'ai trouvé des petits moteurs bruschless réversibles...
Baisse de pression sur de dietrich 24/28
Bonjour, La pression de ma chaudière baisse de 1,5 bars a 0 en moins de 24h ... ( donc meme apres l'arret de la chaudiere e 09). D'où cela pourrait ...
Sceller un prelinteau
Bonjour, J'aimerais poser un prelinteau mais je me demande avec quoi il faut le sceller ? Béton ou mortier ? Merci
Lave-linge indesit widl 146
Bonjour, Mon lave linge bloque au démarrage sur 2h sans clignoter puis il ne se passe rien. Une seule fois de l’eau est arrivée dans le tambour sa...
Fils noirs et blancs sur un luminaire
Bonjour à tous, J’ai changé tous les luminaires de ma maison sans soucis, et sur le dernier je bloque. A la sortie du plafond, il y a 7 fils : 3 b...
Lave linge valberg piece detache
Bonjour, Cherche caractéristique du condensateur situé près du moteur Valberg modele val12c47bvt
Congélateur américain samsung
Bonjour, Le congélateur américain Samsung Je n arrive pas à régler mon congélateur les chiffres s’affiche à moutier et je ne vois pas à quel tempé...
Surpresseur long à redémarrer.
Bonjour, Mon surpresseur est long à redémarrer, ce qui fait que j ai une coupure de production d eau chaude pendant un certain temps. (Très désagr...
Bouton poussoir siamp optima 49
RésoluBonjour, J’ai installé un mécanisme complet siamp optima 49 sans problème particulier. J’ai effectué les réglages en hauteur pour pouvoir visser (...
Lave linge far l 9600
Bonjour, mon lave linge far L9600 NE DEMARRE PLUS IL PREND L EAU MAIS LE TAMBOUR NE TOURNE PAS
Piscine tubulaire
Bonjour, Jai une piscine tubulaire que jai acheter elle fait 4m86 sur 2m90 et 136cm de profondeurs. Jai creuser un trou à la pelle est la pioche p...
Compartiment frigidaire ne refroidit plus
Bonjour, J'ai un combiné frigidaire nofrost Ariston MTM 1911 F qui ne fait plus de froid au compartiment du bas(frigidaire),mais le congélateur fonc...
Adéquation
Bonjour, Le compteur de notre maison est de 30 ampères. Puis-je brancher 3 radians de 1000 watt en meme temps ?
Problème prise électrique
Bonjour, j'ai un souci avec une prise électrique il y a très longtemps j'avais modifié les files et depuis elle ne fonctionne plus j'aurais besoin ...
Bonjour,j'ai une pômpe à châleur hitachi s80 .
Bonjour, Est ce normal qu'il y ait un écoulement d'eau au niveau de l'unité extérieur de ma pompe à châleur quand il fait froid dehors ?