Les discussions

Machine a laver probleme aqualtis

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver elle fait énormément de bruit à l'essorage et aujourd'hui il y avait un liquide marron en dessous d...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
richard.31

Point de référence non reconnu système comfort 220 marantec

Résolu

Bonjour, A la fermeture de la porte, elle se plaque contre le mur et se relève de 10 cm. A l'ouverture la porte est arrêtée par un fin de course (j...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
dudu

Machine à laver mièle twindos w1 code sav f0211

Bonjour, J'ai voulu faire la lessive avec ma machine à laver Mièle twindos w1 mais elle sonne et indique sav f0211. Je ne trouve nulle part ce code ...

stf_jpd87

Mixeur seb rondo 2500

Bonjour, comment demonter couvercle pour acces moteur

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
labricole47

Lumière dans une pièce mais pas dans l'autre

Bonjour, J'ai un fusible commun pour la lumière dans 2 pièces...il a sauté suite a un orage... j'ai réenclenché le fusible et j'ai la lumière dans u...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
KIDUGUEN

Construction

Bonjour,mon voisin veux rénover un garage(rehaussé) en construisant le long de ma maison  qui est à étage mais sur ce mur je voulais mettre une fenêtr...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
blux

Peut-on mettre 2 isolations ?

Bonjour, Je vais mettre des panneaux sandwich isolé de 40mm car pas plus de place. Je voulais savoir si ça suffit pour ne pas entendre la pluie sur l...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
lucienpel

Récupération des eaux grises

Bonjour , J'aimerai récupérer les eaux grises pour pouvoir les utiliser dans les toilettes. Je filtrerai les eaux , des poils et cheveux,avant qu'el...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Daniel 26

Renseignement sur la qualité de travaux effectué par une ent

Bonjour, Nous faisons actuellement faire une extension de notre domicile, nous avons donc une entreprise qui effectue ces travaux chez nous. Je ne s...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
atlassaturn

Mon aspirateur rowenta power xterm cyclonic est bouché dans le tube de l’aspi

Résolu

Bonjour, mon aspirateur rowenta xterm power cyclonic est bouché dans le tube de l’aspirateur qui fait le lien entre le flexible et le bac de récupérat...

Gilles

Condenseur sèche linge

Bonjour, J’ai nettoyé le condenseur de mon sèche linge et je ne savais pas qu’il fallait bien le laisser sécher avant de le remettre du coup ça sèche...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
stf_jpd87

Calculer de puissance du compresseur

Bonsoir si vous plaît je voudrais savoir comment on peut calculer la puissance d'un compresseur avec juste ces valeurs la tension 240 v la fréquence 5...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
stf_jpd87

Problème de fermeture

Bonjour, Bonjour à Tous, Je suis confronté à un probleme avec mon moteur de portail coulissant Kingsgate Dynamo24 J'ai paramétré avec succès la...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Yann

La partie lave vaisselle reste en alarme

Bonjour, La partie lave vaisselle de mon rosière triple 6M ne fonctionne plus l alarme siffle et la pompe tourne dans le vide je l ai incliné pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
richard.31

Preparation map

Bonjour c'est la premiere fois que je vais utilisé de la map et je ne sais pas pour les dosages quelqu'un peut il m'aider merci je presise sac de 25kl

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
stf_frmu

Installation piquet de grillage souple sur mur en pierre

Bonjour tous le monde, je souhaiterais installer une clôture en grillage souple sur ce mur existant, qu'elle serait selon vous la meilleure méthod...

stf_jpd87

Puissance maximum dans fil 0.41mm²

Résolu

Bonjour. A cause de contraintes mécaniques, je souhaite faire passer du courant dans des câbles que j'ai pu trouver en 0.41mm² destinés à faire passe...

CousinMachin

Différentiel qui déclenche

Bonjour, bonjour à vous, j'ai un soucis mon différentiel se déclenche sans raison apparente, le disjoncteur concerné est celui de la lumière, ça fo...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
KIDUGUEN

Composant jvc ax 211 amplificateur hifi

Bonjour, Merci pour la lecture de mon probleme Je voudrais reparer l'ampli hifi de mon beau pere decedé il y a 2 ans  Suivant ce que j'ai trouvé co...

contrariness

Cuisinière arthur martin electrolux, complice

Résolu

Impossible de démarrer le four, il ne chauffe plus, plus d'indication de température. Je n'ai plus la notice, il fonctionnait parfaitement. Grisou se...

Cyfo

Chauffe eau thermor

Bonjour Mon chauffe eau thermor steatis 100 l ne donne se mets en sécurité et donc ne donne plus d’eau chaude si je le réarme pas. Sous garantie, le...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
KIDUGUEN

Chapeau bouteille de gaz

Bonjour, Le chapeau bleu de ma bouteille gaz  super une veux pas se dévisser. J’ai essayé en m aidant d’une masse mais ça ne tourne pas... Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool voyant 13 clignote et démarre pas

Notre lave vaisselle whirlpool , 18 mois sert une fois par semaine, voyant 13 clignote et ne démarre pas

stf_jpd87

Comment fixer la porte de ma machine à laver qui s'est degon

Bonjour à tous, En voulant retirer la machine à laver qui était sous un meuble, j'ai tiré le lave linge via la porte. Elle s'est retirée et je ...

stf_jpd87

Branchement et sécurité couveuse

Bonjour à toutes et tous Je fais appel à vos talent de Bricoleurs car l'électricité et moi ça fait 1 et demi ???????? Je construit une couveuse dans ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
stf_jpd87

Panneau de commande d'éclairage ne fonctionne plus.

Bonjour, comment démonter le panneau de commande sur un réfrigérateur WIRLPOOL PGBSNF91510X, le contacteur de commande d'éclairage ne fonctionne plus....

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
stf_jpd87

Recherche bouchon d evier cuisine

Résolu

Bonjour je cherche le bon bouchon qui irait pour ma cuisine au lavabo je sais pas si c est du standart il autour des 50 mm voir un peu moins et e...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Superman1212

Sortir un lave-linge encastré

Bonjour, Je voudrais désencastrer mon lave-linge pour tenter d'identifier la source d'une fuite, mais je n'arrive pas à le sortir. Il est coincé l...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
stf_jpd87

Potentiomètre variateur de tension pour batterie lipo 3s

Bonjour à tous, J'aimerais mettre une batterie lipo 3S pour alimenter un disque chauffant pour une peau de tambour . Alors ça marche mais j'aimerais m...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
stf_jpd87

Comment arrêter le congélateur sans interrompre le frigo

Sharp 286ERA/HRF

stf_jpd87

Permis

Résolu

Bonjour à tous  J espère que quelqu'un pourra m aider. Hier mon fils a passé son permis il n a pas eu au cours de l examen la conduite libre ni les q...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
stf_frmu

Branchement interrupteur va et vient + poussoir

Bonjour, Je tente de changer un interrupteur va et vient + poussoir ancienne génération, par un nouveau. Seulement lorsque je monte le nouveau, seul...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
stf_jpd87

M à l bellavita wd 8614 a w566c affiche e64

Bonjour, J'ai le modèle Bellavita A WD 8614 A W566C 8kg 1400 tour. La machine affiche E64.  Que dois-je faire ? Je vous remercie d'avance.

stf_jpd87

Les boutonne de ma lave-vaisselle

Bonjour, J’ai une lave-vaisselle candy brava  quand je clique sur la boutonne pour changer le programme fonctionne la boutonne de délai start  et...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
stf_jpd87

Programmateur aterno l'ideal"

Résolu

bonjour, à tout hasard, je recherche le manuel de mise en service du programmateur Aterno modèle " l' Idéal" pour radiateurs électriques Aterno type S...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
stf_jpd87

Mon cumul m'a prise et brûle

Bonjour moi je voudrai savoir si je doit continuer de mettre des domino car il font à chaque fois biensur sais un électricien qui a mis le fil marron ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
astuces72

Où acheter une toile de remplacement pour parasol ?

Bonjour, J'aimerais bien trouver un marchand vendant des toile de remplacement qui ne coûte pas forcément plus cher qu'un parasol neuf !! Le mien e...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Antig0ne

Eau usées qui évacuent dans notre puits

Eau usée qui vont dans le puit ? Bonjour, Étant en vacances chez maman nous avons récemment remarquées quelque chose d’étrange concernant notre puit...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
stf_frmu

Marques d'électroménager : table cuisson gaz

Bonjour, Quelles sont les noms de marques d'électroménager que vous connaissez ? Je souhaite acheter une plaque de cuisson au gaz J'ai déjà listé ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
stf_jpd87

Fuite dans le corp de la pompe magiline fx v2

Bonjour, J’ai le même problème, j’ai une fuite dans le corp de la pompe. Au début je pensais que c’était le joint de la pompe mais une fois le joint ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
stf_jpd87

Peut-on utiliser un transfo 220v-12vdc ?

Bonjour Dans un montage pour un convertisseur de 12DC vers 220V AC, avec un transformateur 220v AC vers 12V DC pourrait-on remplacer la batterie de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
fred.ml

Feu de ma plaque de cuisson très faible

Bonjour, Je possède une plaque gaz de marque Whirlpool modèle AKT615IXL  (8594 615 29000) code EAN 80034 378 20236, depuis quelque mois j'ai un problè...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
stf_jpd87

Ma machine à laver beko reste bloquer sur le premier cycle

Bonjour, ma machine Beko reste bloquer l'eau se remplit et se met à tourner, s'arrête continue de tourner mais le temps n'avance pas exemple pour l...

stf_jpd87

Problème hotte rosières rvsd970pn

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma hotte était arrêtée mais ouverte, elle s'est mise à biper plusieurs fois puis s'est arrêtée mais depuis elle ne se ferme plus mais march...

Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Theo

Interrupteur sur circuit 20 ampère au compteur

Bonjour à tous,  nous avons récemment installé un interrupteur dans une pièce pour commander un bloc multiprise Legrand sur lequel nous comptions ins...

Landry60

Réparer un carter en plastique

Bonjour, J'aurai besoin de quelques conseils pour réparer le carter moteur d'une ponceuse Giraffe que j'ai récupéré (en rouge sur la photo): J'...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
astuces72

Plan de travail fendu

Bonjour ! J’ai besoin de conseil pour une resto de plan de travail! Mon plan de travail en bois massivo à trop travaillé (depuis maintenant une ving...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
stf_jpd87

Frigo américain lg gwl2710ns

Bonjour, Il ne fabrique plus de glaçons, l'eau arrive.Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
56950

Pâte bizarre dans mon congelo

Bonjour, en démontrant mon congelo qui ne se degivre plus, je suis tombée sur une pâte genre mastic au fond de mon congelo. Est ce normal? Qu'est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
labricole47

Quel matériel pour un congélateur ?

Bonjour ! J'ai besoin de connaitre les éléments du kit solaire (surtout leurs caractéristiques) à acquérir afin d'alimenter un congélateur de 220v - ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
stf_jpd87
Résultats 8201 - 8250 sur un total de plus de 50 000