Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Branchement défibrillateur extérieur
bonjour, pour installer un défibrillateur extérieur, je me suis connecté sur un circuit prise un disjoncteur différentiel 30 mA avec un disjoncteur 10...
Injecteurs gaz butane
Bonjour, J'ai une plaque de cuisson gaz butane de deux feux, marque Limit, les flammes sont trop puissantes et salissante, on m'a conseillé de chang...
Panne lave vaisselle whirlpool dwl sans code erreur
Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool faisait un bruit bizarre. Des claquetis qui se répétaient. J'ouvre alors le lave vaisselle et voit que l'eau s...
Comment changer le gigleur du four en bas valberg cg 60 4cc
Bonjour, J'ai réussi à changer l'injecteur du grill mais je ne vois pas comment changer celui du four en butane!!
Voyant orange gestion moteur allumé sur berlingot !!
FerméBonjour ; j ai un berlingot Citroën de 10 ans avec 90 000km au compteur ! après changement de la batterie ;j ai le voyant orange moteur qui s allume a...
Plancher qui grince
RésoluBonjour, j'ai un plancher en plaque d aggloméré de 20 epai qui grince j'ai beau le serrer comme il faut rien à faire et j'ai plus de solution je pense...
Code erreur e19 lave vaisselle bosch silence plus
RésoluBonjour, J’ai tout d’abord bien regardé Tito et forum Lorsque je lance le lave vaisselle on entend un clic (comme un relai qui commute) et pui...
Disjoncteur différentiel vigi idt40
Bonjour à tous. J'ai un très gros doute sur le branchements de ses 2 modules. Je sais que pour connecter un différentiel, habituellement l'arriv...
Chargement de la batterie
Bonjour, une batterie à 14.8v faut il l'a charger à 12v ou à 24v?
Ite 120 combinée avec iti polystyrène 100
Bonjour, J’ai lu beaucoup de sujets concernant l’ITE cumulée avec l’ITI et devant certaines réponses précises et expertes que j’ai pu lire ici, je...
Voyants tous allumés.
Whirlpool Azb8570 sèche-linge. Impossible d'accéder au programme hors fraîcheur sans mise en sécu. Sonde température neuve
Problème allumage poêle à granulés
Bonjour, j’ai un poêle moretti il mais erreur 12 le conduit à bien été ramoné tout nettoyé extracteur de fumée conduit le brasier aussi et la bougie n...
Pb roulettes baie vitrée qui coulisse mal
Bonjour, Je sais que ce sujet date, mais auriez-vous des contacts de professionnels sur Paris qui puissent m’aider à changer des roulettes d’une bai...
Le voyant orange congélation rapide reste coincé....
Bonjour, le voyant orange congélation rapide reste coincé....
Problème de tâche sur mon parquet
Bonjour, J'ai comme des tâche de ponçage qui a enlevé la couleur de mon parquet.probleme je ne sais pas si sais un parquet vernis, vitrifié,ciré, huil...
Pièce sur vue éclatée lave vaisselle
RésoluBonjour, est ce quelqu’un peu me dire quel est le role de la pièce N° 25 sur la vue éclatée B du lave vaisselle indesit IDL502FR. Je vous remercie ...
Moteur meuleuse qui tourne par à-coup
Bonjour, J'ai ma meuleuse bosch 11-125 ci qui tourne par à-coup. La parti stator du moteur et les charbon mon l'air en bon état. Et j'ai vu sur un a...
Chauffe-eau 11l/min à gaz éléctronique hydro-power sans pile
RésoluBonjour, J'ai le meme probleme avec CHAUFFE-EAU 11L/MIN A GAZ ELECTRONIQUE HYDRO-POWER SANS PILES nouveau. Que puis je faire pour sauver la situatio...
Branchement verrou de porte machine a laver
Bonjour je dois changer le verrou de porte sur une beko wm2506xd mais je ne sais plus le sens des fils. J'ai regardé une vidéo ou les fils étaient dan...
Vrombissement permanent
Bonjour, depuis la mise en service d'une nouvelle chaudière par mon bailleur social, pour alimentation chauffage sol et plafond, plus eau chaude (nouv...
Frigo américain whirlpoole voyons clignotants de la températ
Bonjour, Frigo américain whirlpool Les voyant de température n'arrête pas de clignoter
Mon cumulus tout neuf ne chauffe pas :/
Bonjour, je viens de faire changer mon cumulus et trois jours après, toujours pas d'eau chaude. J'ai fait plusieurs relances, sans réponse, l'installa...
Des caractères normaux sur le congélateurf dh
Bonjour Congélateur ne fonctionne plus, Les lettres écrites sontF DH
Défaut de vidange ( d02 )
Bonjour, voyant D02 ( défaut Vidange ) j'ai nettoyer à l'intérieur et refait une passe a vide avec du produit pour lave vaisselle il reste toujour...
Plafonnier allumé malgré le fusible en ba
Bonjour, un ami a voulu m'installer un plafonnier dans ma cuisine et il ne s'allumait pas avec le va et vient double à ma grande surprise je me suis d...
Code technicien red primula orchidea
Bonjour, Connaissez-vous le code pour un red primula orchidéa svp merci.
Pose d'un parquet flottant
Bonjour, Nous venons d'emménager dans un appartement avec un très vieux parquet, et nous souhaiterions le faire enlever pour poser un parquet flot...
L'eau n'est pas chaude ? malgré le réglage
Bonjour, L'eau n'est pas chaude ? Malgré le réglage
Bip avec plaque de protection induction
Bonjour, oui j'ai aussi ce problème de bip toutes les deux minutes dès que je mets ma plaque de protection les petits taquets silicone ne touch...
Remplacement minuteries des communs immeuble
Bonjour J'ai une minuterie SCHUPA M116 que je voudrais remplacer par une minuterie Legrand. Mais voilà, quand je branche la minuterie Legrand, l'é...
Vitre intérieure de four cassée
Bonjour, J'ai un four Sauter (ref SFP930B1) dont la vitre intérieure est fendue en 4 morceaux. Ils restent globalement en place, mais bougent parf...
Mon congélateur s'arrête puis repart aprés lavoir débranché
Bonjour, Mon congélateur fonctionne bien jusqu'à la bonne température (-18). Mais ensuite lors de la baisse de température il ne repart pas. En rev...
Bonjour merci de m'accepte. je
J'ai un poêle à pellets bassano 5 et je n'arrive pas à mettre la régulation en service. La fonction stand by ne régule que entre-3 et +3 degrés. Com...
Poêle etna vulcano 12 code reset
Bonjour, est il possible de recevoir le cofde pour reset usine pour modele vulcano 12 svp merci par avance
Sèche linge whirlpool cclass 6kg condensation se met en sécu
Bonjour, Après nettoyage complet( tout démonté) du sèche linge remise en route tout fonctionne, Après 20 mm de fonctionnement fin de cycle et linge...
Réfrigérateur ariston hotpoint xh9 t20 xz
RésoluBonjour, Le refrigerateur ne fait plus de froid par contre le congélateur est trop gelé, Matériel datant de 2 ans a peine. Merci de votre conse...
Poêle à granulé emaflam reste bloqué sur alarme al4 ?
Bonjour, J'ai acheté un poêle à granulés HEMA 11kW Rouge - EMAFLAM auprès de LABEL HABITATION.Il à fonctionné parfaitement une soirée et depuis i...
Porte four electrolux eec5811fox bloquée
Bonjour, La porte de mon four Electrolux EEC5811FOX est bloquée après une pyrolise Que faire ? Merci de votre aide
Problème de froid combi frigo congélateur beko
Bonjour, mon combi frigo congélateur Beko RCNA400K20XP ne fait plus de froid. Le lumiere ouverture de porte marche. Bacs congélation à zéro degré. Par...
Pose évacuation wc
Bonjour, J'ai entrepris la création d'un WC dans un sous sol d'une maison. Je pensais pouvoir me raccorder sur la descente venant de l'étage mais je...
Vanne de radiateur cassée. (bout en plastique)
Bonjour, Je suis locataire dans un appartement et j'ai cassé hier la tête de vanne de mon radiateur. (Voir photos) Je ne peux donc plus l'allumer. ...
Quelle est la référence du magnétron bluesky mo 23
Bonjour, Je cherche désespérément une information sur le net car il n'y a pas d'étiquette sur le magnétron du micro onde BLUESKY réf MO 23.Puissance...
Lave vaisse proline : le voyant e4 s'allume
Bonjour, Le voyant E4 s'allume et le lave vaisselle PROLINE SDW499A++WH est bloqué. Pouvez-vous m'aider? Merci
Isolation plafond appartement (grincement parquet au dessus)
Bonjour à vous, Je viens d'acheter un logement, le problème c'est qu'au dessus quand la personne marche çà grince sur son parquet. Je comptais ...
Stockage bois de feu?
Bonjour, en plus du chauffage centrale j'ai un poele a bois. a votre avis un local ou il fait 57% c'est trop humide pour stocker le bois de feu?
Réparer 1 légère fissure sur carrelage au sol
Bonjour, J'aimerai réparé 1 légère fissure sur 1 carreau de mon carrelage brillant au sol sans changer le carreau. Pourriez vous m'indiquer 1 façon ...
Impossible de sortir le barillet
Bonjour à tous, j essayé en vain de sortir le barillet de ma porte d’entrée pour changer la serrure. J’ai retiré tout ce qui pouvait bloquer, vis laté...
Protéger un convertisseur 220v / usb
Bonjour, J'ai besoin d'alimenter dans ma salle de bains une horloge avec une prise USB, mais je souhaite le faire directement depuis des câbles él...
Compteur général qui saute
Bonjour à tous voilà j’ai un four qui saute que je le branche à la terre sur une prise neuve mais dès que je débranche la terre il fonctionne parfaite...
Amiante exrerieure
Bonjour, quels dangers les materiaux d'amiante extérieurs pour la santé?