Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Laveuse frontale kenmore brasse énormément
Bonjour, J'ai une laveuse frontale Kenmore Elite. MOD 592-49679 Elle fonctionne bien jusqu'à temps que l'essorage commence. Elle brasse intenséme...
Ampoule branchée incorrectement entre la phase et le neutre
Bonjour tout le monde, Je vis dans une ancienne maison où la prise de terre n'est pas raccordée à tous les emplacements électriques. J'ai remarqué ...
Frigo américain samsung rs77. rs74h
Bonjour, Le voyant filtre et celui des glaçons ( cubes , uniquement) ont baissé d’intensité. La fonction glaçons en cubes fonctionne très bien. Que ...
Whirlpool
Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo wbe3325 nf ts aqua le congelateur fonctionne mais le frigo ne fait pas de froid la lumiere sallume ' le ve...
Sèche linge zerowatt
Bonjour, Comment renitialiser mon sèche linge zerowatt tout les voyants clignotent
Lave linge miele w5794 demontage impossible après fuite
Bonjour, Je possède un lave linge Miele w5794 softtronic, une fois que deux j'ai une fuite sous la machine au moment du rincage. Bricoleur, j'a...
Lave linge whirpool awo/d 4731led rinçage acp et service allumés
FerméBonjour, Je rencontre une panne depuis hier sur mon lave linge type : Marque: Whirpool Modèle: AWO/D 4731 Nr Série: 410843019125 Les voyan...
Fuite d'eau sous la porte du lave-vaisselle whirlpool
RésoluBonjour à tous, J'ai un lave-vaisselle Whirlpool (modèle ADP 6930 WH PC). Il fuit au niveau de la porte, en bas à gauche (lorsqu'on regarde le lave...
Panne frigo whirlpool 6th
Bonjour, Avez-vous trouver le pb, car j'ai exactement le même soucis, le clapet ne s'ouvre pas. Merci pour votre réponse
Bubendorff volet roulant - moteur rg3, led télécommande ne s'allume plus
Bonjour, Je viens de remplacer un moteur id2.0 de 2001 par un moteur RG3 + adaptateur id2.0 (c'est le troisième que je remplace et j'ai déjà rempl...
Mon frigo ne fait plus de froid
Bonjour, j' ai un frigo/ congélateur de marque sharp de 190l. il marchait très bien quand je l'ai payé.il y'a une semaine il faisait du froid lentemen...
Réparer mur de brique qui s'effrite
Bonjour à tous, je me lance dans la rénovation de ma seconde salle de bain, et après avoir enlevé une partie du carrelage et du placo, je découvre...
Fixer rail metal au sol sans percage
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, Je voudrai monter une cloison en placostyl pour diviser une piéce, mais je ne peut pas percer dans le sol car a pr...
Condensateur pour pompe de circutation de chaudière
RésoluBonjour, Pour un circulateur de chaudière (pompe de circulation de chaudière), de chaudière de maison individuel j'entend, il faut quoi comme cond...
Quel nombre de rangées pour mon appartement ?
Bonjour, Merci de me dire quel type de tableaux électrique je dois prendre (pour respecter normes), et notamment le nombre de rangées. C'est un T2...
Renseignement
Bonjour, Jai un four encastrable .seimens 76l.51 f jai un autre reference sur ma notice 76r 51 f et til possible que je puisse avoir une ...
Odeur plastique chaud
bonjour j'ai maison neuve, dans laquelle est installée une pompe à chaleur Atlantic mise en service 09/2017 et depuis quelques jours il y a une odeur ...
Fuite sous lave linge séchant
Bonjour, J'ai une fuite sous lave linge séchant Ariston ARMXXL 125. Pas de bouchon au niveau du filtre, eau présente uniquement dessous au niveau d...
Problème radiateur qui ne chauffe pas
Bonjour, Mon chauffage Dolce vita 500x ne chauffe plus, malgré le fait que les voyants allument
Ajouter thermostat connecté sur poele granules
Bonjour, J'ai un poêle à granules de marque DEVILLE, type VESTALIS. Je voudrais si cela est possible ajouter un thermostat connecté afin de pouvoi...
Problemes contacteur jour nuit
Bonjour, J ai changer mon tableau electrique qui etait vetuste et avait encore les Porte visible Jai mis un differentiel 30mA et les disjoncteur ad...
Problème lave vaisselle proline logic fdp 1249 w
Bonjour, Mon lave-vaisselle [proline Logic modèle FDP 1249 W] ne finit pas son programme de lavage et le bouton de marche/pause +buouton fin du cycl...
Trottinette électrique batterie
Bonjour, J'ai récemment acheté une trottinette électrique (la kugoo S1) qui ne parcours pas les 20/25km d'autonomie indiqués par le constructeur et ...
Poele à pelets
Bonjour, nous n'avons pas le code pour remettre à 0 le nombre d'heures, pouvez vous nous le transmettre ?, le poele est à l'arret, depuis 72h00 E...
Branchement convecteur
Bonjour, J’installe un convecteur classe ll et la sortie au mur se compose d’un domino où 3 fils sont connectés (bleu,blanc et rouge) et un fil jaun...
Chauffe eau
Bonjour, J’espère que quelqu’un pourra m’aider je n’ai plus d’eau chaude depuis jeudi soir.. je me demande si cela ne vient pas des techniciens qui ...
Soucis machine à laver, l essorage ne s enclenche pas
Bonjour, J ai un lave linge Brandt a hublot. Référence WFA1217F. JE L AI DEPUIS PLUS DE 5 ANS . J'utilse principalement le même programme à 30°...
Whirpool lave vaisselle
Bonjour, pouvez vous me dire ce que signifie les codes erreur E3F4 lave vaisselle de 2011 modèle ADG 4440 IX
Lave-linge bella vita
Bonjour, Quand je mets la machine en route 15 secondes après elle se met en sécurité avec le code F 13, essayer de débrancher et rebranché nettoyer le...
Pourquoi mon portail se referme quand je passe devant les cellule
Bonjour, j'ai un pb avec mon automatisme de portail, je n'ai pas de notice, je sais que c'est un modele italien et c'est tout mon pb quand le porta...
Réparer porte rongée par un chien
Bonjour, Je me permets de demander de l'aide vis-à-vis d'une réparation de porte rongée par un chien. En effet, ma chienne a décidé de faire se...
Machine a laver extraklasse t12-38
Bonjour, Pouvez vous me dire où se trouve la trappe de cette machine. Merci
Machine à laver proline logic - erreur 7
Bonjour, J’ai un problème avec ma machine à laver Proline Logic qui m’affiche err7. Tout s’est arrêté pendant le lavage. Je ne peux plus l’ouvrir et...
Comment garder la souplesse des serviettes de bain?
Résolu/FerméBonjour, Après chaque machine à laver, les serviettes de bain et les gants de toilette perdent de leur moelleux malgré l'adoucissant mis. Quelqu'un ...
Pourquoi mon ampli denon s'allume et s'éteint sans arrêt ?
Bonjour, Pourquoi mon ampli denon udra f88(acheté dans les années 1990)s'allume et s'éteint sans arret en faisant un \"clic\" à chaque fois?Quelqu'un...
Lave linge tomson access junior type aj810ts-d/d
Bonjour, Après mise en route de ma machine, le programme se déroule normalement et lorsqu’il est terminé que j’ouvre la machine, le linge n’a pas to...
Hitachi yutaki s 80
Bonjour, je possède une pac Hitachi yutaki s 80 depuis 2015 des qu'il gèle ma pac se met en sécurité code erreur 103 ou 104 au dessus de zéro la pac f...
Sens de la soupape thermique d'une chaudière
bonjour à tous, j'ai besoin ce soir de savoir dans quel sens se positionne une soupape thermique d'une chaudière bois pour moi la flèche va dans...
Branchement lave vaisselle
Bonjour, Je me permet de vous contacter suite un soucis pour l'installation de ma cuisine. Les électriciens qui ont installé les prise on mis un...
Bruit chauffage inertie sèche noirot 200w
Bonjour, J'ai acheté ce radiateur d'occasion (1 an) et je constate que lorsqu'il fonctionne il émet une série de petits bruits/cliquetis pas vraimen...
Électroménager samsung
Bonjour je recherche une aide pour réfrigérateur Samsung deux portes Un voyant rouge s’affiche sur la porte Côté congélateur voyant rouge filter...
Machine à laver lg
Bonjour, j'ai mon lave linge LG qui marque UE en défaut
Lavante séchante hit point aqd170d69fr code erreur f15
Bonjour, Code f15 clignote - remplissage eau Il faut la débrancher pour l’arrêter Est ce la résistance ou les thermostat? Merci
Mode d'emploi
Bonjour, j'ai un poêle MCZ acheté il y a une dizaine d'années mais j'ai perdu le mode d'emploi écrit en français et je ne sais pas où le retrouver sur...
Motorisation de volet
Bonjour, j'aimerai avoir un volet électrique mais je suis en logement de fonction dans lequel je ne peux pas changer les volets. Les volets sont à man...
Machine à coudre elna computer club ( style 5000)
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème. Alors que j'étais entrain de mettre une pièce sur le devant d'un jean à mon mari ( l'aime pas l’effilochage) d'un ...
Brûleur qui s'éteint quand je relâche le bouton (gazinière)
Bonjour, j'ai le brûleur du "grand gaz" qui fonctionne plus correctement, mais les autres fonctionnent très bien. Quand je relâche le bouton, le brû...
Fuite sur circulateur de chaudière bois et pas de chauffage sur tous les radiats
Bonjour, j'ai une fuite importante sur mon circulateur de chauffage centrale bois. Elle se situe au niveau de l'axe qui permet de la débloquer et el...
Problème incompréhensible
Bonjour, Meilleurs vœux pour commencer Mon problème est le suivant J'ai plus d'alimentation dans 3 pièces de la maison, le disjoncteur différenti...
Lave vaisselle whirlpool 6 sens adp6730
Bonjour, J'ai le message f6 de mon whirlpool 6sens adp6730 qui ne veut pas s effacé... Jai changer l aquastop, contrôler l electrovanne... L arrive...